Pour

  • Hôtel moderne et branché dans le quartier chic de SoFi à Miami
  • 10 minutes à pied du club de plage avec des chaises longues gratuites
  • Chambres contemporaines et minimalistes disposent d'une télévision à écran plat et d'une douche
  • Certaines unités ajoutent des machines à expresso et des balcons meublés
  • Bassin extérieur avec chaises longues adjacentes
  • Café du hall servant de la nourriture toute la journée, de l'espresso et des boissons alcoolisées
  • Bar avec ambiance sexy et une terrasse extérieure
  • Salle de la piscine avec des sièges, des livres et un projecteur
  • Café, thé et mojito de bienvenue gratuits, ainsi que l'utilisation de vélos
  • Wi-Fi gratuit dans tout l'établissement
  • Les clients bénéficient d'un accès gratuit à la salle de sport Crunch à proximité
  • Animaux domestiques
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Supprimé des points chauds de South Beach
  • Quelques problèmes d'usure et de propreté visibles
  • Le bruit peut être un problème
  • Les chambres manquent de baignoires (pro pour certaines)
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Urbanica, ouvert en 2016, compte 71 chambres. Le Meridian Hotel est une boutique de milieu de gamme élégante et moderne située dans le quartier paisible de SoFi à Miami, à neuf minutes à pied de la plage. Les chambres minimalistes sont équipées d'une douche, d'articles de toilette haut de gamme, d'un mini-réfrigérateur et d'un bureau, mais certains problèmes d'usure et de propreté sont parfois présents. Certains logements possèdent un balcon meublé et une machine à expresso. L'un d'entre eux possède un bain à remous. Les caractéristiques sur place comprennent un petit et petit bassin profond avec un espace salon adjacent, un café dans le hall servant un petit-déjeuner buffet, des boissons et des repas décontractés. Un bar confortable et une terrasse extérieure sont des lieux populaires. Cependant, il n'y a pas de spa ou de centre de remise en forme, mais café gratuit, vélos, accès à une salle de sport et accès Wi-Fi sont des avantages. De plus, vous bénéficierez gratuitement de transats et de serviettes de plage à proximité. Sachez que le bruit peut être un problème. Pour quelque chose de similaire plus proche de South Beach, pensez à Vintro Hotel .

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

Avis Hôtel Oyster

Urbanica The Meridian Hotel

Lieu

Hip, boutique minimaliste avec ambiance communautaire attirant les jeunes professionnels

Ouvert en 2016, l'hôtel Urbanica The Meridian rappelle un hôtel urbain branché en Europe. Il est compact mais bien conçu, avec de nombreux meubles minimalistes élégants et des accents à la mode tels que des sculptures de chien et de Bouddha, un livre de Tom Ford et une réception composée de malles en cuir à l’ancienne. Son entrée se trouve dans une rue calme et bordée d'arbres du quartier huppé de SoFi à Miami, mais elle se trouve également sur une rue principale, ce qui peut parfois causer des problèmes de bruit. Le hall fait office de salon tout en un, de café et d’espace de travail en commun, avec un petit coin contenant quelques sièges, une table commune en bois où les clients prennent leur petit déjeuner ou dactylographient sur un ordinateur portable et un allez des boissons à base d'espresso ou les cocktails de bienvenue au mojito. À l'arrière, une agréable terrasse avec des sièges ombragés et ouverts ainsi que la piscine et la "salle de détente" adjacente. Son design chic et ses tarifs abordables en font un choix stellaire pour les voyageurs qui n’hésitent pas à marcher à moins de 10 minutes de la plage ou à se retirer des clubs les plus populaires.

Voir plus Lieu

Endroit

Dans le quartier branché de SoFi, à 10 minutes à pied du club de plage

Comme son nom l'indique, il s'agit d'un hôtel urbain situé à environ neuf minutes à pied de la plage. Plus précisément, vous bénéficierez de transats gratuits à Esteban's Place, près de la 3rd Street Beach Access. L'entrée de l'hôtel se trouve sur la rue calme Meridian Ave, mais se trouve juste à côté de la 5th Street, ce qui peut entraîner des bruits de circulation. Plusieurs restaurants gastronomiques, bars branchés et boutiques populaires se trouvent à 10-15 minutes à pied. Cependant, les points chauds de South Beach et de nombreux magasins le long de Lincoln Road sont plus proches à 20 ou 25 minutes à pied. En voiture, vous rejoindrez Artsy Wynwood en 20 minutes et l'aéroport international de Miami en 30 minutes.

Voir plus Endroit

Chambres

Chambres modernes, décoration minimale avec des douches et un mini-réfrigérateur

Les 71 chambres présentent le même design moderne et minimaliste. Les espaces aux tons neutres sont dotés de sols en bois clair, de meubles en bois aux lignes épurées et de murs blancs. Il n'y a pas vraiment de décor, mis à part quelques lampes modernes et des tapis tissés. De plus, ils présentent des problèmes d’usure et de propreté évidents, et le bruit de la circulation peut gêner certains clients. Néanmoins, les lits sont confortables et les rideaux occultants empêchent la lumière du matin de pénétrer à l'intérieur. Les salles de bains carrelées blanches du métro sont équipées d'une douche, d'articles de toilette haut de gamme CO Bigelow et d'un sèche-cheveux. Un bureau, de grandes télévisions à écran plat, une connexion Wi-Fi gratuite fiable, des mini-réfrigérateurs et des placards avec du matériel de repassage et un coffre-fort pour ordinateur portable sont également de série. Certaines unités améliorées ajoutent des machines à expresso et des balcons meublés. l'unité de terrasse dispose d'un bain à remous extérieur. Sinon, il n'y a pas de baignoire dans les chambres.

Des chambres acceptant les animaux domestiques sont disponibles.

Voir plus Chambres

Attractions

Petite piscine, un café dans le hall et des chaises longues gratuites

Cette petite boutique offre quelques fonctionnalités de qualité pour les loisirs et les voyageurs d'affaires. Bien que ce ne soit pas le long de la plage, chaque chambre est équipée de deux chaises longues gratuites dans un club de plage à proximité, Esteban's Place. Les clients prennent des serviettes de plage à la réception. Pour un plongeon sur place, il existe un bassin profond de second niveau, petit et étroit, mais suffisant pour se rafraîchir. Le pont environnant a des chaises longues - un nombre limité, cependant - et il y a une "salle de détente" adjacente avec des sièges, des livres et un projecteur.

Pour les repas sur place, le café du hall, Food Marchand, est ouvert toute la journée et sert des plats tels que des toasts à l'avocat, des œufs, des salades et des sandwichs. Des smoothies, une variété de boissons à base de café et d'espresso, du vin et de la bière sont également proposés. Un service d'étage est disponible dans les restaurants partenaires. Minibar est un petit bar avec du papier peint tropical amusant et du carrelage au sol à motifs chic, ouvert de la fin de l'après-midi au début de la matinée. Une variété de boissons et d’aliments décontractés sont disponibles, de même que des sièges à l’intérieur et à l’extérieur.

Il n'y a pas de spa ou de centre de remise en forme sur place, mais vous recevrez des laissez-passer gratuits pour une salle de sport Crunch. Les autres cadeaux comprennent une connexion Wi-Fi rapide, des mojitos de bienvenue, du café, du thé et de l’eau dans le hall, ainsi que l’utilisation des bicyclettes premier arrivé, premier servi (il y en avait 12 pendant notre séjour). Le stationnement est valet seulement pour un prix très lourd; notez que c'est avec un fournisseur tiers et que les temps d'attente pour les voitures peuvent être longs.

Voir plus Attractions

Avis Hôtel Oyster

Urbanica The Meridian Hotel

Lieu

Hip, boutique minimaliste avec ambiance communautaire attirant les jeunes professionnels

Ouvert en 2016, l'hôtel Urbanica The Meridian rappelle un hôtel urbain branché en Europe. Il est compact mais bien conçu, avec de nombreux meubles minimalistes élégants et des accents à la mode tels que des sculptures de chien et de Bouddha, un livre de Tom Ford et une réception composée de malles en cuir à l’ancienne. Son entrée se trouve dans une rue calme et bordée d'arbres du quartier huppé de SoFi à Miami, mais elle se trouve également sur une rue principale, ce qui peut parfois causer des problèmes de bruit. Le hall fait office de salon tout en un, de café et d’espace de travail en commun, avec un petit coin contenant quelques sièges, une table commune en bois où les clients prennent leur petit déjeuner ou dactylographient sur un ordinateur portable et un allez des boissons à base d'espresso ou les cocktails de bienvenue au mojito. À l'arrière, une agréable terrasse avec des sièges ombragés et ouverts ainsi que la piscine et la "salle de détente" adjacente. Son design chic et ses tarifs abordables en font un choix stellaire pour les voyageurs qui n’hésitent pas à marcher à moins de 10 minutes de la plage ou à se retirer des clubs les plus populaires.

Voir plus Lieu

Endroit

Dans le quartier branché de SoFi, à 10 minutes à pied du club de plage

Comme son nom l'indique, il s'agit d'un hôtel urbain situé à environ neuf minutes à pied de la plage. Plus précisément, vous bénéficierez de transats gratuits à Esteban's Place, près de la 3rd Street Beach Access. L'entrée de l'hôtel se trouve sur la rue calme Meridian Ave, mais se trouve juste à côté de la 5th Street, ce qui peut entraîner des bruits de circulation. Plusieurs restaurants gastronomiques, bars branchés et boutiques populaires se trouvent à 10-15 minutes à pied. Cependant, les points chauds de South Beach et de nombreux magasins le long de Lincoln Road sont plus proches à 20 ou 25 minutes à pied. En voiture, vous rejoindrez Artsy Wynwood en 20 minutes et l'aéroport international de Miami en 30 minutes.

Voir plus Endroit

Chambres

Chambres modernes, décoration minimale avec des douches et un mini-réfrigérateur

Les 71 chambres présentent le même design moderne et minimaliste. Les espaces aux tons neutres sont dotés de sols en bois clair, de meubles en bois aux lignes épurées et de murs blancs. Il n'y a pas vraiment de décor, mis à part quelques lampes modernes et des tapis tissés. De plus, ils présentent des problèmes d’usure et de propreté évidents, et le bruit de la circulation peut gêner certains clients. Néanmoins, les lits sont confortables et les rideaux occultants empêchent la lumière du matin de pénétrer à l'intérieur. Les salles de bains carrelées blanches du métro sont équipées d'une douche, d'articles de toilette haut de gamme CO Bigelow et d'un sèche-cheveux. Un bureau, de grandes télévisions à écran plat, une connexion Wi-Fi gratuite fiable, des mini-réfrigérateurs et des placards avec du matériel de repassage et un coffre-fort pour ordinateur portable sont également de série. Certaines unités améliorées ajoutent des machines à expresso et des balcons meublés. l'unité de terrasse dispose d'un bain à remous extérieur. Sinon, il n'y a pas de baignoire dans les chambres.

Des chambres acceptant les animaux domestiques sont disponibles.

Voir plus Chambres

Attractions

Petite piscine, un café dans le hall et des chaises longues gratuites

Cette petite boutique offre quelques fonctionnalités de qualité pour les loisirs et les voyageurs d'affaires. Bien que ce ne soit pas le long de la plage, chaque chambre est équipée de deux chaises longues gratuites dans un club de plage à proximité, Esteban's Place. Les clients prennent des serviettes de plage à la réception. Pour un plongeon sur place, il existe un bassin profond de second niveau, petit et étroit, mais suffisant pour se rafraîchir. Le pont environnant a des chaises longues - un nombre limité, cependant - et il y a une "salle de détente" adjacente avec des sièges, des livres et un projecteur.

Pour les repas sur place, le café du hall, Food Marchand, est ouvert toute la journée et sert des plats tels que des toasts à l'avocat, des œufs, des salades et des sandwichs. Des smoothies, une variété de boissons à base de café et d'espresso, du vin et de la bière sont également proposés. Un service d'étage est disponible dans les restaurants partenaires. Minibar est un petit bar avec du papier peint tropical amusant et du carrelage au sol à motifs chic, ouvert de la fin de l'après-midi au début de la matinée. Une variété de boissons et d’aliments décontractés sont disponibles, de même que des sièges à l’intérieur et à l’extérieur.

Il n'y a pas de spa ou de centre de remise en forme sur place, mais vous recevrez des laissez-passer gratuits pour une salle de sport Crunch. Les autres cadeaux comprennent une connexion Wi-Fi rapide, des mojitos de bienvenue, du café, du thé et de l’eau dans le hall, ainsi que l’utilisation des bicyclettes premier arrivé, premier servi (il y en avait 12 pendant notre séjour). Le stationnement est valet seulement pour un prix très lourd; notez que c'est avec un fournisseur tiers et que les temps d'attente pour les voitures peuvent être longs.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Animaux domestiques permis

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Chambres fumeurs disponibles

  • Climatisation

  • Concierge

  • Cuisine complète

  • Internet

  • Laverie

  • Meeting / Conference Rooms

  • Nettoyage à sec

  • Piscine

  • Plage

  • Service de chambre

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Hip and modern hotel in the chic SoFi neighborhood of Miami
  • 10-minute walk to beach club with free loungers
  • Contemporary, minimalist rooms have flat-screen TVs and showers
  • Some units add espresso machines and furnished balconies
  • Outdoor plunge pool with adjacent loungers
  • Lobby cafe serving all-day grub, espresso, and alcoholic drinks
  • Bar with sexy vibe and an outdoor terrace
  • Poolside room with seating, books, and a projector
  • Free coffee, tea, and welcome mojito, as well as use of bicycles
  • Free property-wide Wi-Fi
  • Guests get free access to nearby Crunch gym
  • Pet-friendly
See More Pros

Cons

  • Removed from South Beach hot spots
  • Some visible wear and cleanliness issues
  • Noise can be an issue
  • Rooms lack bathtubs (pro for some)
See More Cons

Bottom Line

The 2016-opened, 71-room Urbanica The Meridian Hotel is a stylish and modern mid-range boutique situated in the quiet SoFi neighborhood of Miami, a nine-minute walk to the beach. Minimalist rooms come with showers, upscale toiletries, mini-fridges, and desks, but some wear and cleanliness issues are occasionally present. Some units add furnished balconies and espresso machines, and one has a hot tub. On-site features include a small and narrow plunge pool with an adjacent lounge space, a lobby cafe serving buffet breakfasts, drinks, and casual food. A cozy bar and outdoor terrace are popular spots. There are no spa or fitness center, however, but free coffee, bicycles, access to an area gym, and Wi-Fi are perks. Additionally, guests get free beach loungers and towels nearby. Be aware that noise can be an issue. For something similar closer to South Beach, consider Vintro Hotel.

See More Bottom Line

Amenities

  • Fitness Center
  • Internet
  • Pets Allowed
  • Pool

Oyster Hotel Review

Urbanica The Meridian Hotel

Scene

Hip, minimalist boutique with communal vibe attracting young professionals

Opened in 2016, the Urbanica The Meridian Hotel is reminiscent of a hip urban hotel in Europe. It's compact but well-designed, with lots of sleek minimalist furniture and trendy accents such as dog and Buddha sculptures, a Tom Ford book, and a front desk made up of old-fashioned leather trunks. Its entrance is on a quiet, tree-lined street in the affluent SoFi neighborhood of Miami, but it's also off a main road, which can cause noise issues at times. The lobby acts as an all-in-one lounge, cafe, and co-working space, with a small corner housing some seating, a wooden communal table where guests either eat breakfast or type away on a laptop, and a counter for to-go espresso drinks or the welcome mojito cocktails. Out the back leads to a pleasant terrace with shaded and open seating as well as the pool and adjacent "Chillout Room." The chic design and affordable rates make this is a stellar pick for travelers who don't mind walking just under 10 minutes to the beach, or being removed from the more popular clubs.

See More Scene

Location

In trendy SoFi neighborhood, a 10-minute walk to beach club

As its name implies, this is an urban hotel, situated about a nine-minute walk from the beach. Specifically, guests get free beach loungers at Esteban's Place near the 3rd Street Beach Access. The hotel's entrance is on the quiet Meridian Ave, but adjacent is 5th Street, which can lead to traffic noise. Several fine-dining eateries, cool bars, and popular shops are within a 10- to 15-minute walk. However, the hot spots of South Beach and numerous stores along Lincoln Road are closer to a 20- to 25-minute walk away. Artsy Wynwood is a 20-minute drive away, while Miami International Airport is a 30-minute drive. 

See More Location

Rooms

Modern, minimally decorated rooms with showers and mini-fridges

All of the 71 rooms here have the same modern and minimalist design. The neutral-tone spaces have light-wood floors, clean-lined wood furniture in varying stains, and white walls. There's no decor really, aside from some cool modern lamps and woven rugs. Also on the downside, they have some visible wear and cleanliness issues, plus traffic noise can disturb some guests. Nevertheless, beds are comfortable, and blackout curtains help keep morning light from getting inside. White subway-tiled bathrooms have showers, upscale C.O. Bigelow toiletries, and hairdryers. Also standard are work desks, big flat-screen TVs, reliable free Wi-Fi, mini-fridges, and closets with ironing equipment and digital laptop-sized safes. Some upgraded units add espresso machines and furnished balconies. the Terrace unit has an outdoor hot tub. Otherwise, there are no tubs in rooms.

Pet-friendly rooms are available. 

See More Rooms

Features

Small plunge pool, a lobby cafe, and free beach loungers

This small boutique offers a few quality features for leisure and business travelers. Despite it not being along the beach, each room comes with two free loungers at a nearby beach club, Esteban's Place. Guests grab beach towels from the front desk. For a dip on-site, there's a second-level plunge pool, which is small and narrow, but sufficient for cooling off. The surrounding deck has loungers -- a limited number, though -- and there's an adjacent "Chillout Room" with seating, books, and a projector. 

For on-site dining, the lobby cafe Food Marchand is open all day, serving fare such as avocado toast and eggs to salads and sandwiches. Smoothies, a variety of coffee and espresso beverages, wine, and beer are also on offer. Room service from partner eateries is available as well. Minibar is a small bar with fun tropical wallpaper and chic patterned floor tiling, open from late-afternoon to early in the morning. A variety of drinks and casual food items are available, as are indoor and outdoor seating.

There are no spa or fitness center on-site, but guests do receive free passes to a Crunch gym. Other freebies include fast Wi-Fi, welcome mojitos, coffee, tea, and water in the lobby, and use of first-come, first-served bicycles (there were 12 during our stay). Parking is valet-only for a hefty fee; note that it's with a third-party vendor, and wait times for cars can be long.

See More Features

Oyster Hotel Review

Urbanica The Meridian Hotel

Scene

Hip, minimalist boutique with communal vibe attracting young professionals

Opened in 2016, the Urbanica The Meridian Hotel is reminiscent of a hip urban hotel in Europe. It's compact but well-designed, with lots of sleek minimalist furniture and trendy accents such as dog and Buddha sculptures, a Tom Ford book, and a front desk made up of old-fashioned leather trunks. Its entrance is on a quiet, tree-lined street in the affluent SoFi neighborhood of Miami, but it's also off a main road, which can cause noise issues at times. The lobby acts as an all-in-one lounge, cafe, and co-working space, with a small corner housing some seating, a wooden communal table where guests either eat breakfast or type away on a laptop, and a counter for to-go espresso drinks or the welcome mojito cocktails. Out the back leads to a pleasant terrace with shaded and open seating as well as the pool and adjacent "Chillout Room." The chic design and affordable rates make this is a stellar pick for travelers who don't mind walking just under 10 minutes to the beach, or being removed from the more popular clubs.

See More Scene

Location

In trendy SoFi neighborhood, a 10-minute walk to beach club

As its name implies, this is an urban hotel, situated about a nine-minute walk from the beach. Specifically, guests get free beach loungers at Esteban's Place near the 3rd Street Beach Access. The hotel's entrance is on the quiet Meridian Ave, but adjacent is 5th Street, which can lead to traffic noise. Several fine-dining eateries, cool bars, and popular shops are within a 10- to 15-minute walk. However, the hot spots of South Beach and numerous stores along Lincoln Road are closer to a 20- to 25-minute walk away. Artsy Wynwood is a 20-minute drive away, while Miami International Airport is a 30-minute drive. 

See More Location

Rooms

Modern, minimally decorated rooms with showers and mini-fridges

All of the 71 rooms here have the same modern and minimalist design. The neutral-tone spaces have light-wood floors, clean-lined wood furniture in varying stains, and white walls. There's no decor really, aside from some cool modern lamps and woven rugs. Also on the downside, they have some visible wear and cleanliness issues, plus traffic noise can disturb some guests. Nevertheless, beds are comfortable, and blackout curtains help keep morning light from getting inside. White subway-tiled bathrooms have showers, upscale C.O. Bigelow toiletries, and hairdryers. Also standard are work desks, big flat-screen TVs, reliable free Wi-Fi, mini-fridges, and closets with ironing equipment and digital laptop-sized safes. Some upgraded units add espresso machines and furnished balconies. the Terrace unit has an outdoor hot tub. Otherwise, there are no tubs in rooms.

Pet-friendly rooms are available. 

See More Rooms

Features

Small plunge pool, a lobby cafe, and free beach loungers

This small boutique offers a few quality features for leisure and business travelers. Despite it not being along the beach, each room comes with two free loungers at a nearby beach club, Esteban's Place. Guests grab beach towels from the front desk. For a dip on-site, there's a second-level plunge pool, which is small and narrow, but sufficient for cooling off. The surrounding deck has loungers -- a limited number, though -- and there's an adjacent "Chillout Room" with seating, books, and a projector. 

For on-site dining, the lobby cafe Food Marchand is open all day, serving fare such as avocado toast and eggs to salads and sandwiches. Smoothies, a variety of coffee and espresso beverages, wine, and beer are also on offer. Room service from partner eateries is available as well. Minibar is a small bar with fun tropical wallpaper and chic patterned floor tiling, open from late-afternoon to early in the morning. A variety of drinks and casual food items are available, as are indoor and outdoor seating.

There are no spa or fitness center on-site, but guests do receive free passes to a Crunch gym. Other freebies include fast Wi-Fi, welcome mojitos, coffee, tea, and water in the lobby, and use of first-come, first-served bicycles (there were 12 during our stay). Parking is valet-only for a hefty fee; note that it's with a third-party vendor, and wait times for cars can be long.

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Beach

  • Concierge

  • Dry Cleaning

  • Fitness Center

  • Full Kitchen

  • Internet

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Pets Allowed

  • Pool

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Smoking Rooms Available

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.