Pour

  • Parkside emplacement près du centre-ville piétonnier
  • Variété de traitements de spa disponibles
  • Les chambres modernes, suites et appartements, certaines avec balcon
  • Belles vues sur les Collines Euganéennes depuis certaines chambres
  • Des salles de réunion
  • Un mini-club avec aire de jeux intérieure
  • Restaurant avec demi-pension et pension complète, et une cuisine bio et sans gluten
  • Petit déjeuner buffet gratuit servi tous les jours
  • Une connexion Wi-Fi gratuite dans tout
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Ferme pour une pause saisonnière chaque Décembre
  • regards de l'hôtel datés
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Des installations de spa de 175 pièces Conteninental Terme Hotel, qui comprennent de nombreuses piscines thermales intérieures et extérieures et une gamme de soins, sont la grande attraction ici. Les chambres, suites et appartements de cet supérieur de milieu de gamme sont la propriété moderne et simple, mais pas spartiate, et demi-pension et la pension complète sont disponibles. Au-delà des nombreuses installations de spa, il ya aussi un court de tennis en terre battue, un grand centre de remise en forme entièrement équipé, un terrain de soccer intérieur, et un mini-club pour les enfants. Le Continental ferme en Décembre, mais est d'ouvrir les 11 autres mois de l'année.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Photos des équipements et de l'hôtel

Commodités

  • Internet
  • Jacuzzi
  • Spa

Avis Hôtel Oyster

Continental Terme Hotel

Lieu

Semi-haut de gamme propriété qui est populaire auprès de ceux qui recherchent la détente, mais avec des services pour les familles et les voyageurs d'affaires

Le Continental Terme Hôtel dispose d'installations pour les réunions et un club pour enfants pour les familles avec de jeunes enfants, mais sa clientèle principale sont ceux qui cherchent un séjour spa thérapeutique, habituellement la première impliquant beaucoup de tremper dans les eaux thermales riches en minéraux de la ville. De l'extérieur, la Continental ressemble un peu à un milieu de gamme - mais sans doute date - hôtel de chaîne (qui il est), et ce regard continue dans le hall, qui a beaucoup de planchers blanc grisâtre marbre, piliers de bois vernis et blanc d'un coin salon.

Voir plus Lieu

Endroit

Lieu de parc dans une courte distance de marche des bars, restaurants, et magasins

L'hôtel est entouré d'un grand parc, et est une courte promenade dans les rues piétonnes du centre-ville, où il ya beaucoup de bars, restaurants et boutiques. La gare Terme Euganee Abano-est à cinq minutes à pied, à partir de laquelle il ya un service régulier à destination de Venise, Padoue, Trévise et Vérone. L'aéroport international Marco Polo de Venise se trouve à 45 minutes en voiture.

Voir plus Endroit

Chambres

Chambres et suites au décor austère; certains ont des mises à jour modernes

Les chambres et les suites sont disponibles à l'Hôtel Continental Terme, et le décor varient. Suites classique et confort chambres ont des intérieurs plaine dominée par des lits blancs, des murs, des draps, et des illustrations rares. Suites modernes ont des têtes de lit en coussinet, des lampes en forme de cube et d'un mobilier élégant, blanc cassé et marron foncé contrastant avec des oreillers accent couleur ardoise et lancers. Suites disposent d'un balcon, salles de séjour et chambres séparées. Tous les types de chambres disposent de téléviseurs à écran plat, d'une connexion Wi-Fi, un coffre-fort, un mini-réfrigérateur et la climatisation. Suites classiques et modernes ont douche / baignoire combos, tandis Confort chambres ont des douches. Articles de toilette sont livrés avec tous les types de chambres et suites. Colis à temps plein et demi-pension sont disponibles, et le petit déjeuner est livré en standard avec des taux non-pension.

Voir plus Chambres

Attractions

Variété de piscines thermales intérieures et extérieures, un spa complet, des terrains de sport, et des restaurants sur place avec des options biologiques et sans gluten

Le tableau principal de Continental Terme est ses nombreuses piscines thermales intérieures et extérieures et sa variété de traitements thérapeutiques. La piscine thermale Olympia est à l'extérieur et est conçu pour faire des longueurs, avec six voies larges pour les nageurs sportifs. À une extrémité de cette piscine, la ronde, peu profonde piscine thermale Venere est plus adapté à la détente et le trempage. Les piscines intérieures comprennent l'Nettuno, avec des jets de spa, et l'Atena, qui est propice à la baignade. Il ya aussi un petit centre de remise en forme avec de grandes fenêtres qui donnent sur un jardin, un court de tennis en terre battue, un terrain de soccer intérieur, et le boulingrin. Le spa dispose d'une salle de sel, un sauna traditionnel, et une variété de traitements. Il ya des salles de réunion pour les voyageurs d'affaires, et un club pour les petits enfants pour les enfants. Le restaurant sur place, Le Magnolie, propose des menus personnalisés avec des options biologiques et sans gluten et des vins locaux. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours dans une salle séparée et est inclus dans le prix de la chambre, indépendamment du fait que les clients optent pour des forfaits de demi-pension ou pension complète.

Voir plus Attractions

Photos des équipements et de l'hôtel

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Activités supérvisées pour enfants

  • Animaux domestiques permis

  • Bar de la piscine

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Chambres fumeurs disponibles

  • Climatisation

  • Concierge

  • Court de tennis

  • Enfants permis

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Laverie

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini-bar (avec spiritueux)

  • Nettoyage à sec

  • Piscine

  • Piscine pour enfants

  • Service boissons au bord de la piscine

  • Service de chambre

  • Services de garde d'enfants

  • Spa

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Parkside location near the pedestrian city center
  • Variety of spa treatments available
  • Modern rooms, suites, and apartments, some with balconies
  • Beautiful views of the the Euganean Hills from some rooms
  • Meeting facilities
  • Kids' club with indoor play area
  • Restaurant with half- and full-board options, and organic and gluten-free cuisine
  • Free buffet breakfast served daily
  • Free Wi-Fi throughout
See More Pros

Cons

  • Closes for a seasonal break every December
  • Hotel looks dated
See More Cons

Bottom Line

The 175-room Conteninental Terme Hotel's extensive spa facilities, which include numerous indoor and outdoor thermal pools and a range of treatments, are the big draw here. The rooms, suites, and apartments at this upper-middle-range property are modern and simple but not spartan, and half- and full-board options are available. Beyond the extensive spa facilities, there are also a clay tennis court, a large, fully equipped fitness center, an indoor soccer field, and a mini-club for kids. The Continental closes in December, but is open the 11 other months of the year.

See More Bottom Line

Hotel & Amenities Photos

Amenities

  • Fitness Center
  • Internet
  • Jacuzzi
  • Pets Allowed
  • Pool
  • Spa

Oyster Hotel Review

Continental Terme Hotel

Scene

Semi-upscale property that's popular with those looking for relaxation, but with services for families and business travelers

The Continental Terme Hotel has facilities for meetings and a kids' club for families with young children, but its main clientele are those seeking a therapeutic spa vacation, usually one involving lots of soaking in the town's mineral-rich hot spring waters. From the outside, the Continental looks a bit like a mid-range -- but arguably dated -- chain hotel (which it is), and this look continues in the lobby, which has lots of grayish-white marble floors, shiny wooden pillars, and off-white seating areas.  

See More Scene

Location

Park location within a short walking distance of bars, restaurants, and shops

The hotel is surrounded by a large park, and is a short walk from the pedestrian streets of the city center, where there are plenty of bars, restaurants, and shops. The Terme Euganee-Abano Railway Station is a five-minute walk away, from which there's regular service to Venice, Padua, Treviso, and Verona. The Venice Marco Polo International Airport is a 45-minute drive away. 

See More Location

Rooms

Rooms and suites with stark decor; some have modern updates

Rooms and suites are available at the Continental Terme Hotel, and decor varies. Classic Suites and Comfort Rooms have plain interiors dominated by white beds, walls,  linens, and sparse artwork. Modern Suites have pincushion headboards, sleek cube shaped lamps, and off-white and dark-brown furnishings with contrasting slate-colored accent pillows and throws. Suites have balconies, living rooms, and separate bedrooms. All room types come with flat-screen TVs, free Wi-Fi,  safes, mini-fridges,and air-conditioning. Classic and Modern Suites have shower/tub combos, while Comfort Rooms have walk-in showers. Toiletries come with all room and suite types. Full- and half-board packages are available, and free breakfast comes standard with non-board rates.

See More Rooms

Features

Variety of indoor and outdoor thermal pools, extensive spa, sports areas, and on-site dining with organic and gluten-free options

The Continental Terme's main draw is its numerous indoor and outdoor thermal pools and its variety of therapeutic treatments. The Olympia thermal pool is outdoors and is designed for swimming laps, with six wide lanes for sporty swimmers. At one end of this pool, the round, shallow Venere thermal pool is more suited to relaxing and soaking. Indoor pools include the Nettuno, with spa jets, and the Atena, which is suitable for swimming. There are also a small fitness center with big windows that look onto a garden, a clay tennis court, an indoor soccer pitch, and lawn bowling. The spa features a salt room, a traditional sauna, and a variety of treatments. There are meeting rooms for business travelers, and a small kids' club for children. The on-site restaurant, Le Magnolie, offers personalized menus with organic and gluten-free options and local wines. A buffet breakfast is served daily in a separate breakfast room and is included in the room rate, regardless of whether guests opt for half- or full-board packages. 

See More Features

Hotel & Amenities Photos

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Babysitting Services

  • Business Center

  • Cable

  • Children's Pool

  • Concierge

  • Dry Cleaning

  • Fitness Center

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini Bar (with liquor)

  • Pets Allowed

  • Pool

  • Poolside Drink Service

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Smoking Rooms Available

  • Spa

  • Supervised Kids Activities

  • Swim-Up Bar

  • Tennis Court

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.