Pour

  • À distance de marche du Musée du Louvre et de stations de métro
  • , Chambres modernes et agréables, comprennent une télévision à écran plat et d'un minibar
  • Certaines chambres disposent d'une terrasse et un salon séparé
  • Attaché à la restaurant L'Atelier, étoilé au Michelin
  • Lounge, un bar et un service de bibliothèque de la chambre
  • Entièrement équipée salle de réunion
  • Paysager jardin japonais
  • Petit centre de fitness avec équipement de cardio et de musculation
  • Un enfant de moins de 12 séjours gratuits
  • Petit-déjeuner buffet (payant)
  • Gratuit (basse vitesse) Wi-Fi
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Les chambres et les suites sont petites
  • Certaines chambres ont vue sur les murs de briques
  • Plaintes que la sélection du petit déjeuner ne correspond pas à son prix
  • Coûte haut débit Wi-Fi une taxe
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Face à l'église Saint Thomas d'Aquin dans le centre artistique et culturel de Saint-Germain-des-Prés, l'Hôtel Pont Royal est un hôtel haut de gamme avec un passé littéraire. Ses 65 chambres sont élégantes avec un mobilier simple et sont équipées d'un minibar et l'option d'une terrasse et un salon séparé. Accès direct à la célèbre L'atelier de Joël Robuchon restaurant, un bar, un centre de fitness et un tour de salle de réunion sur la propriété, et le salon de la bibliothèque est un bel endroit pour le thé de l'après-midi. Il ya une connexion Wi-Fi dans tout l'établissement, cependant, seulement à basse vitesse. Les voyageurs pourrait également envisager de l'hôtel Bel Ami de luxe, qui a un amusement, un design contemporain et un spa.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

Avis Hôtel Oyster

Hotel Pont Royal

Lieu

Élégant hôtel de charme avec une histoire littéraire et artistique

Construit en 1923, l'Hôtel Pont Royal est dans un bâtiment en pierre beige avec des sculptures de vignes et de terrasses avec de fer de vigne treillis. Cet hôtel de charme a un passé littéraire et artistique avec les clients comme F. Scott Fitzgerald, Ernest Hemingway, Marc Chagall et Joan Miro qui a visité le Bar de Signature. Il rend hommage à son passé littéraire avec des photos encadrées de peintres et écrivains et leurs lettres ou des citations dans tout l'hôtel. Les clients vérifient dans un hall avec des sols en pierre avec des dessins gris de diamant, d'un bureau en bois foncé et d'un lustre rouge centrale. Bancs incurvés en peluche, tissu rouge entourent une table surmontée d'un vase de fleurs fraîches dans le centre du lobby. Signature Bar, bar sur le site de l'hôtel, a un décor qui rappelle un vieux bar à cigares: murs en acajou et un bar, un éclairage tamisé, fauteuils en cuir faibles, et du parquet. En revanche, un salon bibliothèque de l'hôtel, Salon Velin a tapis de pourpre, des fauteuils confortables et canapés, oeuvre d'inspiration japonaise, et un antique poêle à bois dans une forêt verdoyante. La salle de petit déjeuner, Salon Mosaique, a un style plus élégant avec des chaises violet et gris, peintures exquises de paons sur les murs, puits de lumière, et une fenêtre mur-à-mur qui donne sur un jardin japonais. La plupart des clients de l'hôtel sont des couples qui se rassemblent dans la salle de petit-déjeuner ou dans le salon.

Voir plus Lieu

Endroit

À distance de marche du Louvre et près des transports publics

Hôtel Pont Royal est idéalement situé dans le centre de Saint-Germain-des-Prés, en face de l'église Saint-Thomas d'Aquin et près des transports publics. Il est un centre culturel et artistique pleine de galeries, maisons d'édition et les musées. La rue du Bac station de métro prend deux minutes pour rejoindre à pied. L'hôtel est à environ 20 minutes à pied de la rue de la Paix, un célèbre haut de gamme avenue commerçante, et la Place Vendôme, la place sportive célèbre tour de Napoléon Ier. Le musée du Louvre est à 12 minutes à pied. Il faut 18 minutes à pied pour rejoindre une extrémité des Champs-Elysées. La Tour Eiffel est un trajet en métro de 35 minutes ou de 14 minutes en voiture. Il existe une variété d'options de restauration dans les rues environnantes. Aéroport Charles de Gaulle est à 35 minutes à une heure en voiture, selon le trafic.

Voir plus Endroit

Chambres

Des chambres élégantes avec un minibar et l'option d'un salon séparé et un balcon

Hôtel Pont Royals chambres sont élégantes, mais petite, même si elles sont un peu standard pour un hôtel parisien. Certaines chambres disposent d'un système de couleur pourpre tandis que d'autres ont un schéma de couleur bleu ou orange clair apparaissant dans les rideaux, chemins de lit, des oreillers, des chaises et des canapés. Certains meubles sont utilisés dans tout l'hôtel telle que l'obscurité des meubles en bois de cerisier, des oeuvres d'art au-dessus des lits, et de lourds rideaux. Le look est contemporain, mais loin d'être avant-gardiste, et certains détails comme les tapis mur-à-mur et jupes de lit sentir vieux chapeau. Chaque chambre comprend une télévision à écran plat et d'un minibar, tandis que les suites ont également une cafetière, un salon séparé, et l'option d'un petit balcon ou, si la réservation de la Suite Panoramique, une grande terrasse avec mobilier tissé. Les salles de bains ont des murs carrelés brillants et les planchers, des étagères en bois au-dessus des toilettes, baignoires profondes avec une douche manuelle, et les comptoirs de granit turquoise. Toilette Fragonard, peignoirs et pantoufles et sèche-cheveux sont fournis. Il paie pour confirmer le point de vue de votre chambre, comme certains l'ont vue sur les murs de briques.

Voir plus Chambres

Attractions

Petit-déjeuner buffet, bar, centre de fitness et une salle de réunion

Les clients de cet hôtel peuvent commencer leur journée avec un petit déjeuner buffet dans le Salon Mosaique, une salle à manger qui donne sur un jardin japonais. Le petit déjeuner est inclus dans certains tarifs, même si elle est coûteuse, car les frais de stand-alone, et certains clients se plaignent le prix ne correspond pas à l'offre. Le bar Signature, le bar et le salon sur place, sert des plats légers et des boissons pour le déjeuner et le dîner. La nourriture du bar et du service d'étage de l'hôtel est assurée par L'Atelier de Joel Robuchon, le haut de gamme, restaurant situé étoilé à côté et accessible par le hall. Il ya un petit centre de fitness avec trois machines de cardio, une machine de poids, et une seule douche. Les voyageurs d'affaires peuvent faire usage de l'espace entièrement équipée de réunion de l'hôtel et à basse vitesse d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel, mais une plus grande vitesse de la connexion Wi-Fi coûte un supplément journalier.

Voir plus Attractions

Avis Hôtel Oyster

Hotel Pont Royal

Lieu

Élégant hôtel de charme avec une histoire littéraire et artistique

Construit en 1923, l'Hôtel Pont Royal est dans un bâtiment en pierre beige avec des sculptures de vignes et de terrasses avec de fer de vigne treillis. Cet hôtel de charme a un passé littéraire et artistique avec les clients comme F. Scott Fitzgerald, Ernest Hemingway, Marc Chagall et Joan Miro qui a visité le Bar de Signature. Il rend hommage à son passé littéraire avec des photos encadrées de peintres et écrivains et leurs lettres ou des citations dans tout l'hôtel. Les clients vérifient dans un hall avec des sols en pierre avec des dessins gris de diamant, d'un bureau en bois foncé et d'un lustre rouge centrale. Bancs incurvés en peluche, tissu rouge entourent une table surmontée d'un vase de fleurs fraîches dans le centre du lobby. Signature Bar, bar sur le site de l'hôtel, a un décor qui rappelle un vieux bar à cigares: murs en acajou et un bar, un éclairage tamisé, fauteuils en cuir faibles, et du parquet. En revanche, un salon bibliothèque de l'hôtel, Salon Velin a tapis de pourpre, des fauteuils confortables et canapés, oeuvre d'inspiration japonaise, et un antique poêle à bois dans une forêt verdoyante. La salle de petit déjeuner, Salon Mosaique, a un style plus élégant avec des chaises violet et gris, peintures exquises de paons sur les murs, puits de lumière, et une fenêtre mur-à-mur qui donne sur un jardin japonais. La plupart des clients de l'hôtel sont des couples qui se rassemblent dans la salle de petit-déjeuner ou dans le salon.

Voir plus Lieu

Endroit

À distance de marche du Louvre et près des transports publics

Hôtel Pont Royal est idéalement situé dans le centre de Saint-Germain-des-Prés, en face de l'église Saint-Thomas d'Aquin et près des transports publics. Il est un centre culturel et artistique pleine de galeries, maisons d'édition et les musées. La rue du Bac station de métro prend deux minutes pour rejoindre à pied. L'hôtel est à environ 20 minutes à pied de la rue de la Paix, un célèbre haut de gamme avenue commerçante, et la Place Vendôme, la place sportive célèbre tour de Napoléon Ier. Le musée du Louvre est à 12 minutes à pied. Il faut 18 minutes à pied pour rejoindre une extrémité des Champs-Elysées. La Tour Eiffel est un trajet en métro de 35 minutes ou de 14 minutes en voiture. Il existe une variété d'options de restauration dans les rues environnantes. Aéroport Charles de Gaulle est à 35 minutes à une heure en voiture, selon le trafic.

Voir plus Endroit

Chambres

Des chambres élégantes avec un minibar et l'option d'un salon séparé et un balcon

Hôtel Pont Royals chambres sont élégantes, mais petite, même si elles sont un peu standard pour un hôtel parisien. Certaines chambres disposent d'un système de couleur pourpre tandis que d'autres ont un schéma de couleur bleu ou orange clair apparaissant dans les rideaux, chemins de lit, des oreillers, des chaises et des canapés. Certains meubles sont utilisés dans tout l'hôtel telle que l'obscurité des meubles en bois de cerisier, des oeuvres d'art au-dessus des lits, et de lourds rideaux. Le look est contemporain, mais loin d'être avant-gardiste, et certains détails comme les tapis mur-à-mur et jupes de lit sentir vieux chapeau. Chaque chambre comprend une télévision à écran plat et d'un minibar, tandis que les suites ont également une cafetière, un salon séparé, et l'option d'un petit balcon ou, si la réservation de la Suite Panoramique, une grande terrasse avec mobilier tissé. Les salles de bains ont des murs carrelés brillants et les planchers, des étagères en bois au-dessus des toilettes, baignoires profondes avec une douche manuelle, et les comptoirs de granit turquoise. Toilette Fragonard, peignoirs et pantoufles et sèche-cheveux sont fournis. Il paie pour confirmer le point de vue de votre chambre, comme certains l'ont vue sur les murs de briques.

Voir plus Chambres

Attractions

Petit-déjeuner buffet, bar, centre de fitness et une salle de réunion

Les clients de cet hôtel peuvent commencer leur journée avec un petit déjeuner buffet dans le Salon Mosaique, une salle à manger qui donne sur un jardin japonais. Le petit déjeuner est inclus dans certains tarifs, même si elle est coûteuse, car les frais de stand-alone, et certains clients se plaignent le prix ne correspond pas à l'offre. Le bar Signature, le bar et le salon sur place, sert des plats légers et des boissons pour le déjeuner et le dîner. La nourriture du bar et du service d'étage de l'hôtel est assurée par L'Atelier de Joel Robuchon, le haut de gamme, restaurant situé étoilé à côté et accessible par le hall. Il ya un petit centre de fitness avec trois machines de cardio, une machine de poids, et une seule douche. Les voyageurs d'affaires peuvent faire usage de l'espace entièrement équipée de réunion de l'hôtel et à basse vitesse d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel, mais une plus grande vitesse de la connexion Wi-Fi coûte un supplément journalier.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Animaux domestiques permis

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Concierge

  • Court de tennis

  • Enfants permis

  • Internet

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini-bar (avec spiritueux)

  • Nettoyage à sec

  • Service de chambre

  • Services de garde d'enfants

  • Télévision de base

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Within walking distance to the Louvre Museum and metro stations
  • Pleasant, modern rooms include flat-screen TVs and minibars
  • Some rooms have terraces and separate living rooms
  • Attached to the Michelin-starred L'atelier restaurant
  • Library lounge, bar, and room service
  • Fully equipped meeting room
  • Landscaped Japanese garden
  • Small fitness center with cardio and weight-training equipment
  • One child under the age of 12 stays for free
  • Breakfast buffet (for a fee)
  • Free (low-speed) Wi-Fi
See More Pros

Cons

  • Rooms and suites are small
  • Some rooms have views of brick walls
  • Complaints that breakfast selection doesn't match its price
  • High-speed Wi-Fi costs a fee
See More Cons

Bottom Line

Opposite the Saint Thomas d’Aquin church in the artistic and cultural center of Saint-Germain-des-Prés, the Hotel Pont Royal is an upscale hotel with a literary past. Its 65 rooms are elegant with simplistic furnishings and include minibars and the option of a terrace and separate living room. Direct access to the famed L'atelier de Joël Robuchon restaurant, a bar, fitness center, and a meeting room round out the property, and the library lounge is a lovely spot for afternoon tea. There’s free Wi-Fi throughout the property, however, only at a low speed. Travelers could also consider the luxury Bel Ami hotel, which has a fun, contemporary design and a spa. 

See More Bottom Line

Amenities

  • Cribs
  • Fitness Center
  • Internet
  • Pets Allowed

Oyster Hotel Review

Hotel Pont Royal

Scene

Elegant boutique hotel with a literary and artistic history 

Built in 1923, Hotel Pont Royal is in a tan stone building with carvings of grape vines and terraces with iron-vine latticework. The boutique hotel has a literary and artistic past with patrons like F. Scott Fitzgerald, Ernest Hemingway, Marc Chagall, and Joan Miro who visited the Signature Bar. It pays homage to its literary past with framed photographs of writers and painters and their letters or quotes throughout the hotel. Guests check into a lobby with stone floors with gray diamond designs, a dark wooden desk, and a central red chandelier. Curved benches in plush, red fabric surround a table topped with a vase of fresh flowers in the center of the lobby. Signature Bar, the hotel’s on-site bar, has a decor reminiscent of an old cigar bar: mahogany walls and bar, dim lighting, low leather chairs, and wooden floors. In contrast, the hotel’s library lounge, Salon Velin has purple carpet, plush chairs, and couches, Japanese-inspired artwork, and a forest green antique wood stove. The breakfast lounge, Salon Mosaique, has a sleeker style with purple and gray chairs, exquisite paintings of peacocks on the walls, skylights, and a wall-to-wall window that opens onto a Japanese garden. Most of the hotel's clients are couples who congregate in the breakfast room or in the lounge. 

See More Scene

Location

Within walking distance to the Louvre and near public transportation

Hotel Pont Royal is conveniently located in the center of Saint-Germain-des-Prés, in front of the Saint Thomas d’Aquin church and near public transportation. It’s an artistic and cultural center full of galleries, publishing houses, and museums. The Rue du Bac metro station takes two minutes to reach on foot. The hotel is about a 20-minute walk from both the Rue de la Paix, a famous upscale shopping avenue, and Place Vendome, the famed square sporting Napoleon I's tower. The Louvre Museum is a 12-minute walk away. It takes 18 minutes on foot to reach one end of the Champs-Elysees. The Eiffel Tower is a 35-minute subway ride or a 14-minute drive away. There are a variety of dining options on surrounding streets. Charles de Gaulle Airport is a 35-minute to one-hour drive away, depending on traffic. 

See More Location

Rooms

Elegant rooms with minibars and the option of a separate living room and balcony

Hotel Pont Royals rooms are elegant but small, though they're somewhat standard for a Parisian hotel. Some rooms have a purple color scheme while others have a light blue or orange color scheme appearing in the curtains, bed runners, pillows, chairs, and couches. Certain furnishings are used throughout the hotel such as dark cherry-wood furniture, art pieces above the beds, and heavy curtains. The look is contemporary but far from fashion-forward, and certain details like the wall-to-wall carpets and bed skirts feel old-hat. Each room includes a flat-screen TV and a minibar, while Suites also have coffeemakers, separate living rooms, and the option of a small balcony or, if booking the Panoramic Suite, a large terrace with woven furnishings. The bathrooms have glossy tiled walls and floors, wooden shelves above the toilets, deep tubs with handheld showerheads, and turquoise granite countertops. Fragonard toiletries, robes and slippers, and hairdryers are provided. It pays to confirm your room's views, as some have views of brick walls.

See More Rooms

Features

Breakfast buffet, bar, fitness center, and a meeting room

Guests at this hotel can begin their day with a breakfast buffet in the Salon Mosaique, a breakfast room that opens onto a Japanese garden. The breakfast is included in some rates, though it’s costly as a stand-alone fee, and some guests complain the price doesn't match the offerings. The Signature Bar, the on-site bar and lounge, serves light dishes and drinks for lunch and dinner. The bar’s food and the hotel’s room service is provided by L'atelier de Joël Robuchon, the upscale, Michelin-starred restaurant located next door and accessed through the lobby. There’s a small fitness center with three cardio machines, one weight machine, and a single shower. Business travelers can make use of the hotel’s fully equipped meeting space and free low-speed Wi-Fi throughout the hotel, though a higher speed of Wi-Fi costs a daily fee. 

See More Features

Oyster Hotel Review

Hotel Pont Royal

Scene

Elegant boutique hotel with a literary and artistic history 

Built in 1923, Hotel Pont Royal is in a tan stone building with carvings of grape vines and terraces with iron-vine latticework. The boutique hotel has a literary and artistic past with patrons like F. Scott Fitzgerald, Ernest Hemingway, Marc Chagall, and Joan Miro who visited the Signature Bar. It pays homage to its literary past with framed photographs of writers and painters and their letters or quotes throughout the hotel. Guests check into a lobby with stone floors with gray diamond designs, a dark wooden desk, and a central red chandelier. Curved benches in plush, red fabric surround a table topped with a vase of fresh flowers in the center of the lobby. Signature Bar, the hotel’s on-site bar, has a decor reminiscent of an old cigar bar: mahogany walls and bar, dim lighting, low leather chairs, and wooden floors. In contrast, the hotel’s library lounge, Salon Velin has purple carpet, plush chairs, and couches, Japanese-inspired artwork, and a forest green antique wood stove. The breakfast lounge, Salon Mosaique, has a sleeker style with purple and gray chairs, exquisite paintings of peacocks on the walls, skylights, and a wall-to-wall window that opens onto a Japanese garden. Most of the hotel's clients are couples who congregate in the breakfast room or in the lounge. 

See More Scene

Location

Within walking distance to the Louvre and near public transportation

Hotel Pont Royal is conveniently located in the center of Saint-Germain-des-Prés, in front of the Saint Thomas d’Aquin church and near public transportation. It’s an artistic and cultural center full of galleries, publishing houses, and museums. The Rue du Bac metro station takes two minutes to reach on foot. The hotel is about a 20-minute walk from both the Rue de la Paix, a famous upscale shopping avenue, and Place Vendome, the famed square sporting Napoleon I's tower. The Louvre Museum is a 12-minute walk away. It takes 18 minutes on foot to reach one end of the Champs-Elysees. The Eiffel Tower is a 35-minute subway ride or a 14-minute drive away. There are a variety of dining options on surrounding streets. Charles de Gaulle Airport is a 35-minute to one-hour drive away, depending on traffic. 

See More Location

Rooms

Elegant rooms with minibars and the option of a separate living room and balcony

Hotel Pont Royals rooms are elegant but small, though they're somewhat standard for a Parisian hotel. Some rooms have a purple color scheme while others have a light blue or orange color scheme appearing in the curtains, bed runners, pillows, chairs, and couches. Certain furnishings are used throughout the hotel such as dark cherry-wood furniture, art pieces above the beds, and heavy curtains. The look is contemporary but far from fashion-forward, and certain details like the wall-to-wall carpets and bed skirts feel old-hat. Each room includes a flat-screen TV and a minibar, while Suites also have coffeemakers, separate living rooms, and the option of a small balcony or, if booking the Panoramic Suite, a large terrace with woven furnishings. The bathrooms have glossy tiled walls and floors, wooden shelves above the toilets, deep tubs with handheld showerheads, and turquoise granite countertops. Fragonard toiletries, robes and slippers, and hairdryers are provided. It pays to confirm your room's views, as some have views of brick walls.

See More Rooms

Features

Breakfast buffet, bar, fitness center, and a meeting room

Guests at this hotel can begin their day with a breakfast buffet in the Salon Mosaique, a breakfast room that opens onto a Japanese garden. The breakfast is included in some rates, though it’s costly as a stand-alone fee, and some guests complain the price doesn't match the offerings. The Signature Bar, the on-site bar and lounge, serves light dishes and drinks for lunch and dinner. The bar’s food and the hotel’s room service is provided by L'atelier de Joël Robuchon, the upscale, Michelin-starred restaurant located next door and accessed through the lobby. There’s a small fitness center with three cardio machines, one weight machine, and a single shower. Business travelers can make use of the hotel’s fully equipped meeting space and free low-speed Wi-Fi throughout the hotel, though a higher speed of Wi-Fi costs a daily fee. 

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Babysitting Services

  • Basic Television

  • Business Center

  • Cable

  • Concierge

  • Cribs

  • Dry Cleaning

  • Fitness Center

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini Bar (with liquor)

  • Pets Allowed

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Tennis Court

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.