Pour

  • Paisible, isolé off Highway One, avec une vue imprenable sur l'océan
  • Gourmet ferme à la table Restaurant
  • Foyer, billard et ping-pong avec vue sur l'océan
  • Sentiers de randonnée qui passent l'obélisque de renommée paix Beniamino Bufano
  • bar confortable avec des concerts de jazz et de la musique classique
  • Romantique, chambres confortables avec cheminée et balcon; la plupart ont vue sur l'océan
  • Une connexion Wi-Fi et un parking gratuit, y compris VR, les autobus et les camions
  • Service de chambre
  • sans fumée de propriété (con pour certains)
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Les chambres peuvent être petites, et les murs sont minces
  • Le petit déjeuner est pas gratuit
  • Pas de réception du téléphone cellulaire sur la propriété
  • Wi-Fi a tendance à être inégale dans les chambres
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Les 49 chambres Timber Cove Resort est une station refuge rustique situé sur les falaises surplombant la côte sauvage Californie du Nord et l'océan Pacifique. La station a une sensation sauvage-lodge, avec une abondance de bois exposés, les grands arbres Sequoia, herbes sauvages, des sentiers de randonnée, et un grand foyer où vous pourrez jouer au billard et écouter les vagues ci-dessous. Un restaurant ferme à la table, Côte de cuisine, reçoit généralement des notes élevées de clients. Les chambres sont confortables et disposent des équipements de luxe, y compris les lecteurs de disques LP et cheminées. Il n'y a pas de service de téléphone portable, ce qui rend le Timber Cove Resort un endroit idéal pour débrancher, et une poignée de parcs d'État, rempli de randonnée et de pistes cyclables, sont accessibles en voiture.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Photos des équipements et de l'hôtel

Commodités

Ce que vous devez savoir sur Timber Cove Resort

Également appelé

  • Timber Cove Inn

Adresse

21780 North Coast Highway 1, Jenner, California 95450-9742, United States

Site Internet

Avis Hôtel Oyster

Timber Cove Resort

Lieu

Wilderness-lodge sentir avec des équipements de luxe et de vastes vues sur l'océan

Le Timber Cove Resort a la sensation d'un désert lodge décontracté arrière - mais avec café de Peet, cuisine ferme à la table, et beaucoup de vin local. Le hall lambrissé est à plusieurs étages, un espace ouvert flambée dominée par une cheminée moellons, où les clients peuvent se détendre avec un verre, regarder l'énorme télévision à écran plat, ou profiter de la musique en direct. Les rénovations de cet espace en 2016 a ajouté des meubles au milieu du siècle moderne, parquet, et un nouveau bar-salon. Coast Kitchen, a également ajouté en 2016, se spécialise dans la cuisine de la côte de la ferme à la table, servie dans un cadre rustique, intime salle à manger. Les motifs du Timber Cove Resort sont remplis d'herbes sauvages, des affleurements rocheux, des bancs dégrossis, et des vues apparemment sans fin du Pacifique. Coucher de soleil du feu à ciel est un spectacle populaire, et une "Outdoor Living Room» comprend un billard et ping-pong. Sans la traction constante des téléphones cellulaires, la propriété est un endroit pour les clients de se concentrer sur la nature et l'autre.

Voir plus Lieu

Endroit

Sur un tronçon tranquille de la côte de l'autoroute One en Californie, au nord de Bodega Bay, avec des vues locales à proximité

Le Timber Cove Resort est sur la côte de l'autoroute One, à 30 minutes au nord de la ville de Jenner et à 45 minutes au nord de Bodega Bay. Bien que la région se sent comme au milieu de nulle part, il y a quelques petites villes et les plages à proximité, et la station a randonnées et pistes cyclables. Historic Fort Ross est à quelques miles de là, et fait pour un après-midi intéressant de visites. Il y a beaucoup de possibilités pour le golf, le kayak, la randonnée et le vélo dans la région. Sans service de cellule, le Timber Cove Resort se sent merveilleusement isolé, mais les caves et d'autres sites Sonoma sont facilement accessibles en voiture.

Voir plus Endroit

Chambres

Romantique et confortable, avec des cheminées, des balcons et des vues spectaculaires

Les chambres du Timber Cove Resort sont intime et confortable, avec cheminée et balcon, et la plupart ont des vues à couper le souffle sur l'océan. Les chambres rénovées se sentent moderne et aérée, avec baignoires, douches en verre chic, et décor lumineux. Toutes les chambres disposent LP lecteurs de disques, un minibar avec des produits locaux, et cafetières avec café Russian River Roastery. Les clients ont le choix de l'océan, crique, ou vue sur la forêt; vue sur l'océan valent le supplément. L'expérience entière respire la romance, avec le bruit des vagues qui se fracassent vous berçant à la lune regardant à travers les puits de lumière et des baies vitrées. Il est intéressant de noter que les murs peuvent être minces, en particulier dans le bâtiment principal, et il peut parfois y avoir des problèmes avec la conservation de l'eau qui empêchent l'utilisation de baignoires. Toutes les chambres disposent d'une connexion Wi-Fi.

Voir plus Chambres

Attractions

Ferme à la table restaurant, un salon, un centre de remise en forme, des sentiers de randonnée

Le complexe offre une vue de carte postale océan parfait sous tous les angles, y compris du restaurant Coast Kitchen, ouvert en 2016, qui sert une cuisine côtière de la ferme à la table qui met en valeur les produits du terroir, fromages et fruits de mer. Il sert un petit-déjeuner préparé à la commande, le déjeuner et le dîner des menus du jour et des plats légers dans le salon adjacent. Le Salon extérieur, qui comprend un feu à ciel falaise, est un endroit populaire pour le billard ou un verre de coucher de soleil de vin. La propriété dispose également d'un centre de remise en forme avec des poids, des équipements cardio, et de jolis points de vue, et la propriété a un certain nombre de sentiers de randonnée pour ceux qui préfèrent exercer en dehors. Il y a une boutique de souvenirs et un kiosque à journaux sur place et une connexion Wi-Fi dans tout l'établissement. Services de mariage et de planification de l'événement sont disponibles, et les possibilités de photo ne peut pas être battu.

Voir plus Attractions

Photos des équipements et de l'hôtel

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Animaux domestiques permis

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Bar de la piscine

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Concierge

  • Enfants permis

  • Internet

  • Laverie

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini-bar (avec spiritueux)

  • Plage

  • Service boissons au bord de la piscine

  • Service de chambre

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

View All Hotels in Jenner

Timber Cove Resort 4.0

Jenner, Sonoma County, California

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com
This hotel has undergone significant renovations since our visit.
We will update our photos and review as soon as we can.

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Peaceful, secluded location off Highway One, with breathtaking ocean views
  • Gourmet farm-to-table restaurant
  • Fire pit, billiards, and ping pong overlooking the ocean
  • Hiking trails that pass the renowned Beniamino Bufano Peace obelisk
  • Cozy bar with live jazz and classical music
  • Romantic, cozy rooms with fireplaces and balconies; most have great ocean views
  • Free Wi-Fi and free parking, including RVs, buses, and trucks
  • Room service
  • Smoke-free property (con for some)

Cons

  • Rooms can be small, and walls are thin
  • Breakfast isn't free
  • No cell phone reception on the property
  • Wi-Fi tends to be spotty in rooms

Bottom Line

The 49-room Timber Cove Resort is a rustic seaside hideaway set on cliffs overlooking the rugged Northern California coast and the Pacific Ocean. The resort has a wilderness-lodge feel, with an abundance of exposed timber, grand Sequoia trees, wild grasses, hiking trails, and a large fire pit where guests can play billiards and listen to the waves below. A farm-to-table restaurant, Coast Kitchen, generally receives high marks from guests. Rooms are cozy and have some luxury amenities, including LP record players and fireplaces. There is no cellphone service, making the Timber Cove Resort an ideal place to unplug, and a handful of state parks, filled with hiking and biking trails, are within driving distance.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 6 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Wilderness-lodge feel with luxury amenities and vast ocean views

The Timber Cove Resort has the feel of a laid-back wilderness lodge -- but with Peet's Coffee, farm-to-table cuisine, and plenty of local wine. The wood-paneled lobby is several stories high, a soaring open space dominated by a rough-stone fireplace, where guests can hang out with a drink, watch the enormous flat screen TV, or enjoy live music. Renovations to this space in 2016 added mid-century modern furniture, wooden floors, and a new lounge bar. Coast Kitchen, also added in 2016, specializes in farm-to-table coastal cuisine, served in a rustic, intimate dining room. The Timber Cove Resort's grounds are filled with wild grasses, rocky outcroppings, rough-hewn benches, and seemingly endless views of the Pacific. Sunset from the fire-pit is a popular sight, and an "Outdoor Living Room" includes billiards and ping pong. Without the constant pull of cellphones, the property is a place for guests to focus on nature and each other.

Location

On a quiet stretch of coastline off California's Highway One, north of Bodega Bay, with local sights nearby

Map of Timber Cove Resort

The Timber Cove Resort is on the coast off Highway One, 30 minutes north of the town of Jenner and 45 minutes north of Bodega Bay. Although the area feels like the middle of nowhere, there are a few small towns and beaches nearby, and the resort has hiking and biking trails. Historic Fort Ross is a few miles away, and makes for an interesting afternoon of sightseeing. There are plenty of opportunities for golfing, kayaking, hiking, and biking in the area. Without cell service, the Timber Cove Resort feels blissfully isolated, but the wineries and other Sonoma sights are easily accessible by car.

Rooms

Romantic and cozy, with fireplaces, balconies, and spectacular views

Rooms at the Timber Cove Resort are intimate and cozy, with fireplaces and balconies, and most have jaw-dropping views of the ocean. Renovated rooms feel modern and airy, with soaking tubs, chic glass showers, and light decor. All guest rooms have LP record players, minibars with local products, and coffeemakers with Russian River Roastery coffee. Guests have a choice of ocean, cove, or forest view; ocean views are worth the extra. The whole experience breathes romance, with the sound of crashing waves lulling you to and the moon peeking through skylights and picture windows. It's worth noting that walls can be thin, especially in the main building, and there can sometimes be issues with water conservation that prevent the use of bathtubs. All rooms have free Wi-Fi.

Features

Farm-to-table restaurant, lounge, fitness center, hiking trails

The resort provides postcard-perfect ocean views from every angle, including from Coast Kitchen restaurant, opened in 2016, which serves farm-to-table coastal cuisine that highlights local produce, cheeses, and seafood. It serves a cooked-to-order breakfast, daily lunch and dinner menus, and light bites in the adjacent lounge. The Outdoor Living Room, which includes a cliffside fire-pit, is a popular spot for billiards or a sunset glass of wine. The property also has a fitness center with weights, cardio equipment, and pretty views, and the property has a number of hiking trails for those who prefer to exercise outside. There are a gift shop and newsstand on site, and free Wi-Fi throughout the property. Wedding and event planning services are available, and the photo opportunities can't be beat.

Customers Who Viewed Timber Cove Resort Also Viewed

Things You Should Know About Timber Cove Resort

Address

21780 Highway 1, Jenner, California 95450-9742, United States

Also Known As

  • Timber Cove Inn

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did