Pour

  • Excellent emplacement dans le centre piétonnier de Puerto de la Cruz
  • À distance de marche des restaurants, des bars et des sites
  • Terrasse sur le toit avec une petite piscine et une vue magnifique
  • Les chambres disposent d'une télévision à écran plat et d'un mini-réfrigérateur; bouilloires disponibles sur demande
  • Certaines chambres disposent d'un balcon avec une vue magnifique sur la mer et les montagnes
  • Wifi gratuit
Voir plus Pour

Inconvénients

  • propriété entière pourrait utiliser des rénovations
  • Les plaintes de punaises de lit, le bruit interne et les problèmes d'entretien de salle de bain
  • Les chambres ne disposent pas de climatisation
  • Pas complet restaurant et un bar foyer est pas toujours ouvert
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

L'Hôtel 4Dreams est un établissement économique bénéficiant d'un emplacement fantastique dans le centre piétonnier de Puerto de la Cruz, à quelques pas des restaurants, des bars et des attractions. Cependant, cette propriété est daté et tout au long de précédents locataires se sont plaints des punaises de lit, le bruit, les problèmes d'entretien, et les odeurs. Les 67 chambres sont équipées de télévisions à écran plat et d'un mini-réfrigérateur, et certaines ont un balcon. Il y a une belle terrasse sur le toit avec un petit (mais froid) piscine et une excellente vue sur Puerto. Le petit déjeuner buffet est disponible pour une somme modique et une connexion Wi-Fi est gratuit, mais parcellaire dans les chambres. Il pourrait être des taux à comparer à Hôtel Marte, où les chambres sont datées mais fiable propre et il y a un restaurant complet et un bar.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Photos des équipements et de l'hôtel

Avis Hôtel Oyster

4Dreams Hotel

Lieu

Usé et du bien pour les touristes sur un budget

L'Hôtel 4Dreams est situé dans une rue calme typiquement dans le centre piétonnier de Puerto de La Cruz. Ceci est une ancienne propriété et il est dans le besoin de rénovations partout. Il a auvents verts et blanc à rayures et des plantes en pot envahies à l'entrée. L'intérieur se sent aussi fatigué. plafonds bas carrelage et moquette mauve décorer un couloir lugubre qui mène à une paire de fauteuils verts. Il y a un bar dans le hall adjacent, mais ses heures sont imprévisibles selon les clients. Les couples touristiques et les voyageurs individuels à la recherche d'un emplacement central et les faibles taux ont tendance à rester ici. Ceux qui ne sont pas en train d'explorer peuvent être trouvés se prélasser autour de la piscine sur la terrasse sur le toit, qui offre une vue imprenable sur Puerto de La Cruz.

Voir plus Lieu

Endroit

Centre de Puerto de La Cruz, à quelques pas de sites et cafés

Cet établissement dispose d'un excellent emplacement central à Puerto de La Cruz. Restaurants, cafés, bars et boutiques bordent les rues avoisinantes. L'emplacement est dans la zone piétonne, donc le bruit est généralement pas un problème - sauf quand les grands concerts et événements ont lieu dans la célèbre Plaza del Charco, la place centrale, la marche de trois minutes. L'hôtel est également à proximité des attractions populaires telles que le Museo Arqueologico (de cinq minutes à pied) et Museo de Arte Contemporáneo (de trois minutes à pied). Les Risco Bello Gardens aquatiques sont un peu moins de 20 minutes à pied. Sitio Litre jardin, offrant des allées, des fontaines et des plantes tropicales, se trouve à 12 minutes de l'hôtel. Iglesia de Nuestra Señora de la Peña de Francia, une église du 17ème siècle, est à seulement deux minutes de l'hôtel. L'aéroport de Tenerife Sud est de 60 à 90 minutes, tandis que l'aéroport de Tenerife Nord est à 25 minutes en voiture (40 minutes en transports en commun) de l'hôtel. Les clients doivent marcher à la propriété de la zone de parking de l'hôtel, à environ cinq minutes.

Voir plus Endroit

Chambres

démodées avec une télévision à écran plat et d'un mini-réfrigérateur

Les chambres de l'Hôtel 4Dreams ont un look usé et peut se sentir sombre et lugubre. Il y a de simples cadres de lit en bois peints en blanc et couvre-lits mauves garni de coussins de velours. Les lits se critiques mitigées pour le confort. Simple, Double, Triple et Quadruple Les chambres sont disponibles, mais certains lits doubles sont en fait deux lits jumeaux mis ensemble. Chaque chambre dispose d'un bureau en plastique blanc étroit et chaise pliante et un simple table de chevet. Certaines chambres disposent d'un balcon et les étages supérieurs peuvent offrir une vue imprenable sur la mer et les montagnes. Les installations comprennent une télévision à écran plat (avec la plupart du temps allemand et deux chaînes anglophones) et un mini-réfrigérateur. Bouilloires pour le thé et le café sont disponibles sur demande avec un sèche-cheveux. Il n'y a pas de climatisation, ventilateurs seulement, et des chambres peut faire chaud. Les salles de bain sont petites, fait en carreaux gris terne, et ont des combos de douche / baignoire et des articles de toilette. Une connexion Wi-Fi est gratuit, mais le service peut être inégale. Les clients se sont plaints de punaises de lit, le bruit des autres chambres et les couloirs, les problèmes d'entretien dans les salles de bains et les odeurs telles que la moisissure et la fumée.

Voir plus Chambres

Attractions

Très bien situé, terrasse sur le toit et la piscine, le petit-déjeuner buffet

La meilleure caractéristique de l'Hôtel 4Dreams est son emplacement central. Caractéristiques sur place sont assez limitées. Il y a une belle terrasse sur le toit avec des chaises longues et des parasols qui offre une vue sur la ville. Une petite piscine toute l'année est également sur la terrasse, mais l'eau est souvent froide. L'hôtel propose un service de buffet petit-déjeuner pour une somme modique. plats chauds et froids sont servis et peuvent inclure des fruits frais, charcuterie et fromage, céréales, jus de fruits, pâtisseries, et le yogourt. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement et les parties communes sont climatisées.

Voir plus Attractions

Ce que vous devez savoir sur 4Dreams Hotel

Également appelé

  • Hotel Chimisay
  • 4Dreams Hotel

Adresse

Calle Agustin de Bethencourt 14, Puerto de la Cruz 38400, Tenerife

Site Internet

Avis Hôtel Oyster

4Dreams Hotel

Lieu

Usé et du bien pour les touristes sur un budget

L'Hôtel 4Dreams est situé dans une rue calme typiquement dans le centre piétonnier de Puerto de La Cruz. Ceci est une ancienne propriété et il est dans le besoin de rénovations partout. Il a auvents verts et blanc à rayures et des plantes en pot envahies à l'entrée. L'intérieur se sent aussi fatigué. plafonds bas carrelage et moquette mauve décorer un couloir lugubre qui mène à une paire de fauteuils verts. Il y a un bar dans le hall adjacent, mais ses heures sont imprévisibles selon les clients. Les couples touristiques et les voyageurs individuels à la recherche d'un emplacement central et les faibles taux ont tendance à rester ici. Ceux qui ne sont pas en train d'explorer peuvent être trouvés se prélasser autour de la piscine sur la terrasse sur le toit, qui offre une vue imprenable sur Puerto de La Cruz.

Voir plus Lieu

Endroit

Centre de Puerto de La Cruz, à quelques pas de sites et cafés

Cet établissement dispose d'un excellent emplacement central à Puerto de La Cruz. Restaurants, cafés, bars et boutiques bordent les rues avoisinantes. L'emplacement est dans la zone piétonne, donc le bruit est généralement pas un problème - sauf quand les grands concerts et événements ont lieu dans la célèbre Plaza del Charco, la place centrale, la marche de trois minutes. L'hôtel est également à proximité des attractions populaires telles que le Museo Arqueologico (de cinq minutes à pied) et Museo de Arte Contemporáneo (de trois minutes à pied). Les Risco Bello Gardens aquatiques sont un peu moins de 20 minutes à pied. Sitio Litre jardin, offrant des allées, des fontaines et des plantes tropicales, se trouve à 12 minutes de l'hôtel. Iglesia de Nuestra Señora de la Peña de Francia, une église du 17ème siècle, est à seulement deux minutes de l'hôtel. L'aéroport de Tenerife Sud est de 60 à 90 minutes, tandis que l'aéroport de Tenerife Nord est à 25 minutes en voiture (40 minutes en transports en commun) de l'hôtel. Les clients doivent marcher à la propriété de la zone de parking de l'hôtel, à environ cinq minutes.

Voir plus Endroit

Chambres

démodées avec une télévision à écran plat et d'un mini-réfrigérateur

Les chambres de l'Hôtel 4Dreams ont un look usé et peut se sentir sombre et lugubre. Il y a de simples cadres de lit en bois peints en blanc et couvre-lits mauves garni de coussins de velours. Les lits se critiques mitigées pour le confort. Simple, Double, Triple et Quadruple Les chambres sont disponibles, mais certains lits doubles sont en fait deux lits jumeaux mis ensemble. Chaque chambre dispose d'un bureau en plastique blanc étroit et chaise pliante et un simple table de chevet. Certaines chambres disposent d'un balcon et les étages supérieurs peuvent offrir une vue imprenable sur la mer et les montagnes. Les installations comprennent une télévision à écran plat (avec la plupart du temps allemand et deux chaînes anglophones) et un mini-réfrigérateur. Bouilloires pour le thé et le café sont disponibles sur demande avec un sèche-cheveux. Il n'y a pas de climatisation, ventilateurs seulement, et des chambres peut faire chaud. Les salles de bain sont petites, fait en carreaux gris terne, et ont des combos de douche / baignoire et des articles de toilette. Une connexion Wi-Fi est gratuit, mais le service peut être inégale. Les clients se sont plaints de punaises de lit, le bruit des autres chambres et les couloirs, les problèmes d'entretien dans les salles de bains et les odeurs telles que la moisissure et la fumée.

Voir plus Chambres

Attractions

Très bien situé, terrasse sur le toit et la piscine, le petit-déjeuner buffet

La meilleure caractéristique de l'Hôtel 4Dreams est son emplacement central. Caractéristiques sur place sont assez limitées. Il y a une belle terrasse sur le toit avec des chaises longues et des parasols qui offre une vue sur la ville. Une petite piscine toute l'année est également sur la terrasse, mais l'eau est souvent froide. L'hôtel propose un service de buffet petit-déjeuner pour une somme modique. plats chauds et froids sont servis et peuvent inclure des fruits frais, charcuterie et fromage, céréales, jus de fruits, pâtisseries, et le yogourt. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement et les parties communes sont climatisées.

Voir plus Attractions

Photos des équipements et de l'hôtel

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Animaux domestiques permis

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Concierge

  • Enfants permis

  • Internet

  • Lits de bébés

  • Piscine

  • Télévision de base

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Excellent location in the pedestrian center of Puerto de la Cruz
  • Walking distance to restaurants, bars, and sights
  • Rooftop terrace with small pool and great views
  • Rooms have flat-screen TVs and mini-fridges; kettles available on request
  • Some rooms have balconies with lovely views of sea and mountains
  • Free Wi-Fi
See More Pros

Cons

  • Whole property could use renovations
  • Complaints of bedbugs, internal noise, and bathroom maintenance issues
  • Rooms lack air-conditioning
  • No full restaurant and foyer bar is not always open
See More Cons

Bottom Line

The 4Dreams Hotel is a budget property with a fantastic location in the pedestrian center of Puerto de la Cruz, a short walk from restaurants, bars, and attractions. However, this property is dated throughout and past guests have complained of bed bugs, noise, maintenance issues, and odors. The 67 rooms have flat-screen TVs and mini-fridges, and some have balconies. There's a lovely roof terrace with a small (but cold) pool and excellent views over Puerto. Buffet breakfast is available for a small fee and Wi-Fi is free, but patchy in rooms. It could be worth comparing rates with Hotel Marte, where rooms are dated but reliably clean and there's a full restaurant and bar. 

See More Bottom Line

Hotel & Amenities Photos

Amenities

  • Cribs
  • Internet
  • Pets Allowed
  • Pool

Oyster Hotel Review

4Dreams Hotel

Scene

Worn out and dated property for tourists on a budget

The 4Dreams Hotel is located on a typically quiet street in the pedestrian center of Puerto de La Cruz. This is an older property and it's in need of renovations throughout. It has green-and-white-striped awnings and overgrown potted plants at the entrance. The interior also feels tired. Low tiled ceilings and mauve carpet decorate a dreary hallway that leads to a pair of green armchairs. There's a bar in the adjacent foyer, but its hours are unpredictable according to guests. Tourist couples and solo travelers seeking a central location and low rates tend to stay here. Those who aren't out exploring can be found lounging around the pool on the rooftop terrace, which offers great views over Puerto de La Cruz. 

See More Scene

Location

Center of Puerto de La Cruz, a short walk from sights and cafes 

This property has an excellent central location in Puerto de La Cruz. Restaurants, cafes, bars, and shops line the neighboring streets. The location is in the pedestrian zone, so noise is not usually an issue -- except when big concerts and events are held in the famed Plaza del Charco, the central plaza, a three minutes' walk away. The hotel is also close to popular attractions such as the Museo Arqueologico (five-minute walk) and Museo de Arte Contemporaneo (three-minute walk). The Risco Bello Aquatic Gardens are just under 20 minutes away on foot. Sitio Litre Garden, offering walkways, fountains, and tropical plants, is a 12-minute walk from the hotel. Iglesia de Nuestra Señora de la Peña de Francia, a 17th-century church, is just a two-minute walk from the hotel. Tenerife South Airport is a 60- to 90-minute drive, while Tenerife North Airport is 25 minutes' drive (40 minutes by public transportation) from the hotel. Guests must walk to the property from the hotel's parking area, about five minutes away. 

See More Location

Rooms

Outdated rooms with flat-screen TVs and mini-fridges

Rooms at the 4Dreams Hotel have a worn-out look and can feel dark and dreary. There are simple white-painted wooden bed frames and mauve bedspreads topped with velour throw pillows. Beds get mixed reviews for comfort. Single, Double, Triple, and Quadruple Rooms are available, but some double beds are actually two twin beds pushed together. Each room has a narrow white plastic desk and folding chair and a simple nightstand. Some rooms have balconies and those on higher floors can offer great views of the sea and mountains. Amenities include flat-screen TVs (with mostly German and two English-speaking channels) and mini-fridges. Kettles for tea and coffee are available on request along with hairdryers. There is no air-conditioning, only fans, and rooms can get hot. Bathrooms are small, done in drab gray tile, and have shower/tub combos and toiletries. Wi-Fi is free, but service can be patchy. Guests have complained of bedbugs, noise from other rooms and hallways, maintenance issues in bathrooms, and odors such as mold and smoke. 

See More Rooms

Features

Great location, rooftop terrace and pool, breakfast buffet 

The best feature of the 4Dreams Hotel is its central location. On-site features are quite limited. There's a lovely rooftop terrace with sunbeds and umbrellas that offers views over the city. A small year-round pool is also on the terrace, but the water is often cold. The hotel offers daily breakfast buffet service for a small fee. Hot and cold items are served and can include fresh fruit, cold meats and cheese, cereals, juice, pastries, and yogurt. Wi-Fi is free throughout the property and common areas are air-conditioned. 

See More Features

Things You Should Know About 4Dreams Hotel

Also Known As

  • Hotel Chimisay
  • 4Dreams Hotel

Address

Calle Agustin de Bethencourt 14, Puerto de la Cruz 38400, Tenerife

Website

Oyster Hotel Review

4Dreams Hotel

Scene

Worn out and dated property for tourists on a budget

The 4Dreams Hotel is located on a typically quiet street in the pedestrian center of Puerto de La Cruz. This is an older property and it's in need of renovations throughout. It has green-and-white-striped awnings and overgrown potted plants at the entrance. The interior also feels tired. Low tiled ceilings and mauve carpet decorate a dreary hallway that leads to a pair of green armchairs. There's a bar in the adjacent foyer, but its hours are unpredictable according to guests. Tourist couples and solo travelers seeking a central location and low rates tend to stay here. Those who aren't out exploring can be found lounging around the pool on the rooftop terrace, which offers great views over Puerto de La Cruz. 

See More Scene

Location

Center of Puerto de La Cruz, a short walk from sights and cafes 

This property has an excellent central location in Puerto de La Cruz. Restaurants, cafes, bars, and shops line the neighboring streets. The location is in the pedestrian zone, so noise is not usually an issue -- except when big concerts and events are held in the famed Plaza del Charco, the central plaza, a three minutes' walk away. The hotel is also close to popular attractions such as the Museo Arqueologico (five-minute walk) and Museo de Arte Contemporaneo (three-minute walk). The Risco Bello Aquatic Gardens are just under 20 minutes away on foot. Sitio Litre Garden, offering walkways, fountains, and tropical plants, is a 12-minute walk from the hotel. Iglesia de Nuestra Señora de la Peña de Francia, a 17th-century church, is just a two-minute walk from the hotel. Tenerife South Airport is a 60- to 90-minute drive, while Tenerife North Airport is 25 minutes' drive (40 minutes by public transportation) from the hotel. Guests must walk to the property from the hotel's parking area, about five minutes away. 

See More Location

Rooms

Outdated rooms with flat-screen TVs and mini-fridges

Rooms at the 4Dreams Hotel have a worn-out look and can feel dark and dreary. There are simple white-painted wooden bed frames and mauve bedspreads topped with velour throw pillows. Beds get mixed reviews for comfort. Single, Double, Triple, and Quadruple Rooms are available, but some double beds are actually two twin beds pushed together. Each room has a narrow white plastic desk and folding chair and a simple nightstand. Some rooms have balconies and those on higher floors can offer great views of the sea and mountains. Amenities include flat-screen TVs (with mostly German and two English-speaking channels) and mini-fridges. Kettles for tea and coffee are available on request along with hairdryers. There is no air-conditioning, only fans, and rooms can get hot. Bathrooms are small, done in drab gray tile, and have shower/tub combos and toiletries. Wi-Fi is free, but service can be patchy. Guests have complained of bedbugs, noise from other rooms and hallways, maintenance issues in bathrooms, and odors such as mold and smoke. 

See More Rooms

Features

Great location, rooftop terrace and pool, breakfast buffet 

The best feature of the 4Dreams Hotel is its central location. On-site features are quite limited. There's a lovely rooftop terrace with sunbeds and umbrellas that offers views over the city. A small year-round pool is also on the terrace, but the water is often cold. The hotel offers daily breakfast buffet service for a small fee. Hot and cold items are served and can include fresh fruit, cold meats and cheese, cereals, juice, pastries, and yogurt. Wi-Fi is free throughout the property and common areas are air-conditioned. 

See More Features

Hotel & Amenities Photos

Best Rates

Amenities

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Basic Television

  • Concierge

  • Cribs

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Pets Allowed

  • Pool

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.