Voir tous les hôtels à Vieux centre

Hotel Brouwer 3.0

Vieux centre, Amsterdam, Province de la Hollande-Septentrionale

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Pittoresque canal-front dans le site du patrimoine mondial de l'UNESCO
  • Emplacement de l'anneau de canal Inner trois pâtés de maisons de la gare centrale
  • Old Amsterdam, l'atmosphère et la conception de touches originales
  • , Chambres simples et propres avec vue sur le canal
  • Petit ascenseur (en plus charmant escalier en colimaçon)
  • Wifi Gratuit

Inconvénients

  • Hôtel ne pas accepter les cartes de crédit
  • Interiors pourraient utiliser un peu plus soigné
  • Les chambres sont sujettes au bruit interne et externe

Ce qu'il faut retenir

Charme Old Amsterdam excentrique et sans prétention de l'Hôtel Brouwer, il est facile de négliger ses éléments peu datés et délabrées. Son joli cadre au bord du canal avant est difficile à battre, et l'emplacement est idéal pour explorer la ville à pied. Les chambres sont sur le côté grinçant, et souffrent de quelques problèmes de bruit, mais sont propres et confortables et offrent de belles vues sur le canal. Le petit déjeuner est simple et suffisante. Les clients auront du mal à trouver un bed and breakfast dans la région beaucoup moins cher, si la proximité Heren B & B possède un style plus intelligent.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Quirky Old Amsterdam canal avant-hôtel

Hôtel Brouwer est situé dans un relativement grand canal d'Amsterdam-devant maison de ville datant du 17ème siècle, une fois la résidence d'un capitaine de la marine. Il est géré comme un hôtel par la famille Brouwer depuis 1917. Le bed and breakfast a gardé l'ambiance d'une ancienne et un peu délabrée maison néerlandaise, de la fané, signe weatherworn extérieur pour des meubles en bois dépareillés et plancher en bois qui craquent. L'ambiance générale est un des charmant, dishevelment bizarre. Ajoutant à l'ambiance Old Amsterdam, Delft-tuiles bleues traditionnelles ornent les murs de réception et un escalier plus âgés, tandis qu'un escalier en colimaçon moderne serpente à travers le bâtiment.

Endroit

La mise à quelques rues de la gare centrale Canal-face

Situé dans une jolie rue donnant sur canal Singel (la bague intérieure du Canal Ring, qui est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO), l'hôtel est à distance de marche de la plupart des attractions touristiques d'Amsterdam. Centraal Station est à seulement quelques pâtés de maisons, tandis que la place animée du Dam est à cinq minutes à pied. Les tramways sont également disponibles un pâté de maisons à faire le court voyage vers le quartier des musées et Vondlepark au sud.

Chambres

Les chambres sont simples, mais propres à l'ancienne avec vue sur le canal

Les huit chambres sont nommées d'après des artistes néerlandais, et sont décorées dans un style simple, à l'ancienne avec des meubles en bois traditionnels et des œuvres de leur homonyme artistique sur les murs. Les chambres sont lumineuses sur commodités, mais Wi-Fi est gratuit et offrent toutes une vue imprenable sur le canal. Salles de bains propres sont sans fioritures avec des murs carrelés simples et des articles de toilette génériques. Les murs sont sur le côté mince, donc un peu de bruit fuites entre chambres et plancher sont grinçante.

Attractions

Petit-déjeuner gratuit dans hollandaise traditionnelle entoure

Un petit-déjeuner simple est compris dans le tarif de la chambre et servi dans l'entoure d'une cuisine traditionnelle hollandaise . Inhabituel pour ce type de propriété, il ya un petit ascenseur pour les étages, même si elle ne peut pas être utilisé après 23 heures. Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout.

Les clients qui ont regardé Hotel Brouwer ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Hotel Brouwer

Adresse

Singel 83, Amsterdam, North Holland Province 1012 VE, The Netherlands

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

View All Hotels in Old Center

Hotel Brouwer 3.0

Old Center, Amsterdam, Netherlands

Review Summary

Photos and Review by

Pros

Cons

  • Hotel does not accept credit cards
  • Interiors could use some sprucing up
  • Rooms are prone to internal and external noise

Bottom Line

The Hotel Brouwer's quirky and unpretentious Old Amsterdam charm makes it easy to overlook its slightly dated and ramshackle elements. Its pretty canal-front setting is tough to beat, and the location is great for exploring the city on foot. Rooms are on the creaky side, and suffer from some noise issues, but are clean and comfortable and offer lovely canal views. Breakfast is simple and sufficient. Guests will be hard pressed to find a bed and breakfast in the area much cheaper, though the nearby Heren B&B has smarter style.

Oyster Awards

Oyster Hotel Photos

Oyster Hotel Review

Scene

Quirky Old Amsterdam canal-front hotel

Hotel Brouwer is set in a relatively large Amsterdam canal-front townhouse dating back to the 17th century, once the residence of a sea captain. It has been run as a hotel by the Brouwer family since 1917. The bed and breakfast has kept the ambience of an old-fashioned and slightly ramshackle Dutch home, from the faded, weatherworn sign outside to mismatched wooden furniture and creaky wooden floorboards. The general atmosphere is one of charming, quirky dishevelment. Adding to the Old Amsterdam ambience, traditional Delft-blue tiles adorn reception walls and an older stairwell, while a modern spiral staircase winds up through the building.

Location

Canal-front setting a few blocks from Centraal Station

Map of Hotel Brouwer

Situated on a pretty street overlooking Singel canal (the inner ring of the Canal Ring, which is a UNESCO World Heritage site) the hotel is within walking distance of most of Amsterdam's tourist attractions. Centraal Station is just a few blocks away, while the bustling Dam Square is a five-minute walk. Trams are also available a block away to make the short journey to the Museum District and Vondlepark to the south.

Rooms

Simple, clean but old-fashioned rooms with canal views

All eight rooms are named after Dutch artists, and are decorated in simple old-fashioned styling with traditional wooden furnishings and works of their artistic namesake on the walls. Rooms are light on amenities but Wi-Fi is free and all provide fabulous views over the canal. Clean bathrooms are no-frills with simple tiled walls and generic toiletries. Walls are on the thin side, so some noise leaks between rooms, and floorboards are creaky.

Features

Free daily breakfast in traditional Dutch surrounds

A simple breakfast is included in the room rate and served in the surrounds of a traditional Dutch kitchen. Unusual for this type of property, there is a small elevator to the floors, though it can't be used after 11pm. Free Wi-Fi is available throughout.

Customers Who Viewed Hotel Brouwer Also Viewed

Things You Should Know About Hotel Brouwer

Address

Singel 83, Amsterdam, North Holland Province 1012 VE, The Netherlands

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.