Pour

  • Calme, discret piscine
  • Sympa, personnel attentionné prêts à sortir de leur chemin pour les clients
  • Gratuits, petits déjeuners de qualité
  • 1- moderne à appartements de 3 chambres avec plein cuisines
  • Salle à proximité et une grande sur place un restaurant
  • 20 minutes, 25 $ en taxi à partir de l'aéroport international de Punta Cana
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Pas de forfaits tout compris disponibles
  • Aucun des activités organisées
  • Pas de salle de gym
  • Pas de spa
  • Public plage avec les fournisseurs persistants
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Plus comme un condo en bord de mer que dans un hôtel, la Stanza propose pleins cuisines dans ses 103 propre, moderne, 1- à suites de 3 chambres - ils sont une partie de la de DR plus grand et le snazziest pour le prix. Il est une petite propriété, avec pas de gymnase ou un spa, mais quelques excellents restaurants peut être trouvé à la fois sur site et hors tension. Mais la plage est livré avec certains fournisseurs ennuyeux HÔTEL fermé pour rénovation tag:.. Revoir 01/03/2013

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Photos des équipements et de l'hôtel

Commodités

Avis Hôtel Oyster

Stanza Mare

Lieu

Tôt au lit, se lever tôt dans ce entretenu, 103 chambres en bord de mer complexe d'appartements (vacanciers et demi, la moitié des résidents semi-permanents).

Il est plus un à temps partagé que dans un hôtel, mais les livres de propriété de 50 de ses 103 de un, deux et trois-pièces de vacanciers moyenne. Il n'y a pas bar de la piscine swim-up, all-you-can-eat buffet, ou des activités organisées, contrairement à la grande majorité des dominicains méga-stations. Cependant, ce refuge serein compense ses fonctionnalités limitées avec une propreté irréprochable, suites de style appartement gaies et spacieuses (chacune avec une cuisine complète), et la proximité de la grande cuisine locale.

Il est idéal pour un séjour plus long, et certains résidents de garder leurs chambres pour aussi longtemps que trois mois. Vous je ai parlé avec dit qu'ils ont été attirés par la nature anti-tout-compris de la propriété et de la paix constante et calme. Je ne vois pas plus de cinq personnes à traîner par la piscine à la fois. En 21 heures tout était silencieux sauver le sifflement du vent traversant la cour. La seule fête vient de la plage, où les hurlements de woots et un bateau de plaisance en passant peuvent souvent être entendus près de la piscine. La plupart des clients sont trop absorbés dans leurs livres pour avis même.

Situé au centre du petit village de El Cortecito, une extension de la station-lourds Bavaro, la Stanza Mare se trouve à côté d'autres petits hôtels fréquentées par les voyageurs indépendants d'esprit. Les clients semblaient profiter de cette petite enclave, une base de maison tranquille pour explorer la région au-delà de l'hôtel.

Voir plus Lieu

Service

Relativement petite station, axée sur les soins personnels pour les deux les invités et les résidents.

De moi vérifier dans ma chambre 45 minutes plus tôt pour appeler un taxi pour mon départ (et très précise expliquant toutes mes demandes de voyages compliqués en espagnol pour le pilote), je ne me sentais jamais négligé - ou mal compris - pendant mon séjour. Les demandes faites à la réception de ma chambre étaient répondent promptement; Je demandé des serviettes supplémentaires et de l'eau en bouteille et a obtenu plus de deux tout de suite.

Bien que la Stanza Mare ne possède pas les activités prévues, le personnel de l'hôtel est heureux de vous aider à organiser des excursions sportives, croisières, promenades à cheval, et autres. Ceci est une alternative bienvenue à marchander avec les vendeurs sur la plage pour obtenir une bonne affaire sur une virée.

Voir plus Service

Endroit

A 20 minutes à 25, $ taxi de l'aéroport international de Punta Cana, à cinq minutes en voiture de manger, de boire, et de shopping haut de gamme à la Palma Real.

L'hôtel est situé dans le petit village de pêcheurs d'El Cortecito, environ 20 minutes de Punta Cana. Bien que la plupart de Punta Cana est emballé avec méga-stations, El Cortecito reste le spot anti-Big de villégiature. Il est le tourisme Homegrown ici, ce qui signifie clients pourrait avoir à faire du parachute ascensionnel d'un vieux, embarcation de fortune ou de se accosté par les commerçants désireux de décharger un couple de masques en bois sur un gringo.

Près de l'hôtel, il ya un magasin de l'usine et plusieurs autres hybrides petit hôtel / temps partagé. Mais il ya aussi un niveau oeil-ouverture de la pauvreté - des maisons délabrées et les habitants essayant d'entrer sur le tourisme avec leur propre type de chez nous.

Cinq minutes à pied est Plaza Dorado, où je trouvai un supermarché bien approvisionné et une boulangerie qui m'a fait sentir comme à la maison. Pour une solution Tommy Hilfiger, la Palma achats réel centre commercial est un taxi de 10 minutes de distance (pour environ 8 $).

Les visiteurs doivent être conscients que la zone autour de l'hôtel peut se sentir un peu granuleuse. Les femmes, en particulier, devraient faire preuve de prudence lors de l'exploration de leur propre chef, même en plein jour. Quand je suis allé pour une promenade, je me suis un peu effrayé par les gros camions en balade en bas de la route maigre un peu trop près aux piétons, et je ne suis pas friands de la catcall et les regards concupiscents regard occasionnel.

Voir plus Endroit

Beach

Public plage avec beaucoup de vendeurs, sable propre, et relativement peu de clients.

Cette plage est de sable blanc et eau claire. Mais dès que je frappe la plage, quelques vendeurs de sports nautiques ont commencé à me harceler à propos de parachute ascensionnel. En fin d'après midi, il y avait une odeur lourde de carburant en raison de toute l'activité de bateau à moteur. Vendeurs sur la plage qui vendent des souvenirs parsemés la région. Je rencontrai une femme vendant des bijoux et des peintures à environ 50 pieds de la Stanza Mare. Elle avait un grand sourire et un chien adorable d'une race indéterminée. (Il ya aussi un certain nombre de chiens errants sur la plage.)

Voir plus Beach

Chambres

Modernes appartements (un, deux, ou trois chambres), avec plein cuisines, télévision à écran plat, des docks iPod, et un décor mignon, détendu, Beachy.

De les dépliant modernes chaises et mise à jour des meubles en osier au motif de corail rouge des coussins, le petit voilier lunatique assis à côté du 32 pouces TV à écran plasma, et le coquillage lustre, je l'ai aimé mon immaculée appartement d'une chambre à coucher. L'ambiance générale de l'endroit était West Elm exposition tourbillonné ensemble avec un peu de verre de mer. Autres suites ont des éléments de design uniques comme lampes de chevet petits qui ressemblent à des tambours africains et portes-miroirs antiques se penchaient nonchalamment contre le mur du salon. Ils sont tous moderne et bien entretenu, ce qui est rare parmi les hôtels de condo, tristement célèbre pour les chambres qui remontent aux années 80.

Le spacieux salon et salle à manger comprend beaucoup de se prélasser espace, une table à manger mis adapté pour quatre personnes et une haute qualité du système d'accueil pour iPod ainsi que d'un lecteur DVD. Il ya câble (en anglais), et la plupart des chaînes en clair venir, mais il n'y a pas de films à la demande. Les clients peuvent vouloir apporter leurs DVD préférés pour profiter du lecteur DVD dans le salon. Malheureusement, il n'y a pas Internet dans les chambres disponibles - vous aurez besoin d'aller à la réception pour accéder à la connexion Wi-Fi gratuite.

Toutes les chambres sont équipées d'une cuisine entièrement équipée cuisine, avec un four, évier, grille-pain, cafetière, et un grand frigo. Il ya beaucoup d'espace pour préparer un repas et un ensemble complet de casseroles, poêles, ustensiles et couverts. Le "mini-bar" était en fait un frigo rempli partiellement rempli, plus un panier avec des chocolats, chips, gomme à mâcher, et autres snacks sur le comptoir de la cuisine.

Même les suites d'une chambre ont deux pleine grandeur salles de bains. On a une baignoire, et l'autre d'un décrochage de douche. Il ya beaucoup de produits de bain et serviettes pour une famille de quatre personnes (et le personnel était heureux de me mettre plus).

La chambre comprend une plate-forme king-size très confortable lit avec des draps en coton de bonne qualité et accrocheur coussins, et une, mince, courtepointe flambant neuf de couleur beige. Il y avait un autre téléviseur dans la chambre, mais il n'a pas été un plasma, ainsi que d'un coffre-fort, caché à l'intérieur d'un très placard spacieux. Bien suites varient en taille et décor, la plupart avaient tous ces éléments.

Tous les appartements ont des balcons qui donnent sur la piscine, et certains ont également vue sur la plage. L'importante balcon dans mon une chambre avait une vue sur la piscine et pourrait être accessible par les entrées dans les deux chambres et le salon. L'unité de trois chambres a une en particulier un grand balcon avec une vue pittoresque de la plage.

Voir plus Chambres

Attractions

Propre, de taille moyenne piscine, une piscine pour enfants, une connexion Wi-Fi gratuite dans le hall, mais rien d'autre - pas de gymnase, pas de spa, et pas d'animation.

La piscine zone était particulièrement propre et bien entretenu. Le nombre de personnes en bord de piscine ne va pas plus de cinq au cours de mon séjour, ce qui a rendu cet endroit idéal pour obtenir quelques jours de vacances lecture fait - et pas vraiment grand chose d'autre.

L'accès Internet est gratuit dans le hall mais pas disponible dans les chambres. Les clients peuvent utiliser les ordinateurs de l'hôtel ou d'obtenir un code de la réception et de se connecter à l'parfois lente - service Wi-Fi - mais également gratuit.

Un petit hôtel boutique et un dépanneur vend Punta Cana attirail (cartes postales, sacs de plage, des bijoux, des T-shirts) ainsi que des boissons, des collations et des articles de toilette. Plusieurs de ces mêmes articles sont disponibles dans chaque chambre (le «mini-bar» est conservé dans le grand frigo) - et je fus surpris de trouver les prix assez raisonnable.

Voir plus Attractions

Family

Pataugeoire et immense, appartements multi-room avec cuisine entièrement équipée et un lecteur de DVD - mais les menus de No Kids, des activités ou des services de garde d'enfants disponibles.

La Stanza Mare attire surtout des personnes âgées, les adultes sans enfant dans le besoin de repos et de détente. Cependant, il sera heureux de souhaiter la bienvenue aux rugrats. Une crèche peut être mis dans une chambre sans frais supplémentaires.

Il ya une piscine pour enfants, et le petit, la nature confinée de l'hôtel serait idéal pour bronzer les parents qui veulent garder un œil sur leurs enfants. Mais divertir les enfants devient une entreprise de bricolage. Ne pas oublier d'apporter certains DVD.

Voir plus Family

Cleanliness

Super propre et bien entretenu, puisqu'il n'y a pas la fête de causer des dégats.

Cet hôtel a obtenu le facteur de propreté sous contrôle. Le bosquet a été bien taillés, les motifs étaient propres comme peut l'être, et de la chambre ne pouvait pas être plus net.

Voir plus Cleanliness

Tout Compris / Nourriture

Qualité sur place un restaurant, un délicieux petit déjeuner gratuit, une pleine cuisine dans chaque chambre, et une grande locale alimentaire proximité - beaucoup mieux que les buffets de produits en masse à la plupart des stations.

Toscana, le restaurant de l'hôtel au centre de la propriété, sert bien préparé, déjeuner continental, d'inspiration italienne, comme des sandwiches et omelettes de poulet grillé. Le déjeuner et le dîner sont à la carte et peuvent être facturés à la salle. Un choix quotidien de petit déjeuner est inclus avec le séjour. La petite cuisine et le nombre limité de clients font la nourriture spéciale demande possible. Malheureusement, il n'y a pas de room service.

Chaque suite dispose d'un bien équipée cuisine avec couverts pour quatre (ou plus, en fonction de la taille de l'appartement), ainsi que des ustensiles de cuisine, des pots et des casseroles, une cafetière et un four grille-pain, ainsi que d'un four ordinaire. Le supermarché bien achalandé à cinq minutes à pied vend viandes fraîches, poissons, produire, produits laitiers et produits secs. Il ya aussi des bases utiles pour la vente à la boutique de l'hôtel, tels que les biens et les condiments en conserve.

Il est très bien (très intéressant) plats locaux à proximité, mais ces restaurants peut être aventures à eux-mêmes depuis la nourriture a tendance à être plus inventifs et moins générique que le prix offert à la plupart des stations de la région. West Indies rencontre l'Italie au Huracan Café, qui est de 20 pieds de la station sur la plage. Là, je apprécié mon dîner d'une salade verte et une plaque entassant de linguine au homard, cèpes et huile de truffe, suivie d'une crêpe au chocolat pour le dessert. Les propriétaires de ce petit coin expatriés du ciel déplacés vers Punta Cana à partir de l'Italie plus d'une décennie il ya des années sur un coup de tête et ont ouvert ce restaurant décontracté, populaire parmi les habitants et les visiteurs (même si, avec des plats entre 25 $ et 30 $, il est aussi l'un des restaurants les plus chers autour).

Soles Chill Out Bar, un endroit idéal pour le déjeuner de sandwichs, de la viande et des plats de poisson, est également juste devant l'hôtel.

Ceux affamés d'Americana pendant les vacances peut diriger à Hard Rock Café Punta Cana, situé à la Palma achats réel centre commercial, cinq minutes en taxi de l'hôtel, mais il est certainement pas le meilleur endroit pour déguster les spécialités locales.

Le restaurant Jellyfish, un autre restaurant populaire dans les cinq minutes de l'hôtel, sert des fruits de style italien et se trouve dans un cnidaires en forme de construction avec une vue sur l'océan.

Je ai aussi apprécié la paella de fruits de mer à base de crustacés à Pulpo Cojo, ou «le Boiteux Octopus", également à environ cinq minutes de marche.

Voir plus Tout Compris / Nourriture

Photos des équipements et de l'hôtel

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Bar de la piscine

  • Cable

  • Chambre séparée / espace salon

  • Cuisine complète

  • Enfants permis

  • Internet

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Piscine

  • Piscine pour enfants

  • Plage

  • Service boissons au bord de la piscine

  • Service de chambre

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

View All Hotels in Punta Cana

Stanza Mare Coral Comfort 3.0

Punta Cana, Dominican Republic

Enter Dates for Best Prices

  • Expedia.com
  • Hotels.com
  • Booking.com
This hotel has undergone significant renovations since our visit.
We will update our photos and review as soon as we can.

Review Summary

Photos and Review by

Pros

Cons

  • No all-inclusive packages available
  • No organized activities
  • No gym
  • No spa
  • Public beach with persistent vendors

Bottom Line

More like a beachside condo than a hotel, the Stanza offers full kitchens in its 103 clean, modern, 1- to 3-bedroom suites -- they're some of the D.R.'s largest and snazziest for the price. It's a small property, with no gym or spa, but some excellent restaurants can be found both on-site and off. But the beach comes with some annoying vendors. HOTEL CLOSED FOR RENOVATIONS.

Oyster Hotel Photos

View All 8 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Early to bed, early to rise in this manicured, 103-room beachfront apartment complex (half vacationers, half semipermanent residents).

The beach

It’s more of a time-share than a hotel, but the property books 50 of its 103 one-, two-, and three-bedroom apartments to average vacationers. There’s no swim-up pool bar, all-you-can-eat buffet, or organized activities, unlike the vast majority of Dominican mega-resorts. However, this serene refuge makes up for its limited features with impeccable cleanliness, cheerful and spacious apartment-style suites (each with a full kitchen), and proximity to great local cuisine.

It's ideal for a longer stay, and some residents keep their rooms for as long as three months. Guests I spoke with said they were lured by the property's anti-all-inclusive nature and the constant peace and quiet. I didn't see more than five people hanging out by the pool at once. By 9 p.m. all was silent save the whistling wind passing through the courtyard. The only partying comes from the beach, where the woots and howls from a passing pleasure boat can often be heard poolside. Most guests are too absorbed in their books to even notice.

Located at the center of the tiny village of El Cortecito, an extension of resort-heavy Bavaro, the Stanza Mare sits alongside other small hotels popular with independent-minded travelers. Guests appeared to enjoy this tiny enclave, a quiet home base for exploring the area beyond the hotel.

Service

Relatively small resort, focused on personal care for both the guests and residents.

A bartender at Toscana

From checking me into my room 45 minutes early to calling a cab for my departure (and very accurately explaining all of my complicated travel requests in Spanish to the driver), I never felt neglected -- or misunderstood -- during my stay. Requests made to the front desk from my room were responded to promptly; I asked for extra towels and more bottled water and got both right away.

Though the Stanza Mare doesn't have any scheduled activities, the hotel staff is happy to help arrange sport excursions, cruises, horseback rides, and the like. This is a welcome alternative to haggling with vendors on the beach to get a good deal on a joyride.

Location

A 20-minute, $25 taxi from Punta Cana International Airport, five minutes by car from dining, drinking, and shopping at the upscale Palma Real.

Map of Stanza Mare Coral Comfort

The hotel is located in the tiny fishing village of El Cortecito, about 20 minutes from Punta Cana. Though most of Punta Cana is packed with mega-resorts, El Cortecito remains the anti-Big Resort vacation spot. It’s homegrown tourism here, meaning guests might have to parasail from an old, rickety boat or get accosted by merchants eager to unload a couple of wooden masks on a gringo.

Next to the hotel, there's a plant shop and several other small hotel/time-share hybrids. But there’s also an eye-opening level of poverty -- some run-down houses and locals trying to get in on the tourism with their own homegrown type.

Five minutes away by foot is Plaza Dorado, where I found a well-stocked supermarket and a bakery that made me feel right at home. For a Tommy Hilfiger fix, the Palma Real shopping mall is a 10-minute cab ride away (for about $8).

Visitors should be aware that the area around the hotel can feel a little gritty. Women, especially, should use caution when exploring on their own, even in daylight. When I went for a walk, I got a little frightened by the large trucks trundling down the skinny road a little too close to pedestrians, and I was not fond of the occasional catcall and leering stare.

Beach

Public beach with lots of vendors, clean sand, and relatively few guests.

The beach

This beach has soft white sand and clear water. But as soon I hit the beach, a few water-sports salesmen began hassling me about parasailing. In the late afternoon, there was a heavy odor of fuel due to all the motorboat activity. Beach vendors selling souvenirs peppered the area. I met one woman selling jewelry and paintings about 50 feet away from the Stanza Mare. She had a big smile and an adorable dog of an undetermined breed. (There are also a number of stray dogs on the beach.)

Rooms

Modern apartments (one, two, or three bedrooms), with full kitchens, flat-screen TVs, iPod docks, and a cute, relaxed, beachy décor.

The Three Bedroom Apartment

From the modern foldout chairs and updated wicker furniture to the red coral pattern throw pillows, the whimsical little sailboat sitting beside the 32-inch plasma TV, and the seashell chandelier, I loved my immaculate one-bedroom apartment. The overall feel of the place was West Elm showroom swirled together with a bit of sea glass. Other suites have unique design elements like little bedside lamps that resemble African drums and antique mirrored doors leaned casually against the living room wall. They're all modern and well kept, which is rare among condo hotels, notorious for rooms that date back to the '80s.

The airy living and dining room includes plenty of lounging space, a dining room table set suitable for four people, and a high-quality iPod docking system as well as a DVD player. There’s cable (in English), and most channels come in clear, but there are no movies on demand. Guests may want to bring along their favorite DVDs to take advantage of the DVD player in the living room. Unfortunately, there’s no in-room Internet available -- you’ll need to go to the lobby to access the free Wi-Fi.

All rooms come with a fully equipped kitchen, with an oven, sink, toaster, coffee maker, and full-size fridge. There's plenty of space to prepare a meal and a full set of pots, pans, utensils, and place settings. The “mini-bar” was actually a partially stocked full fridge, plus a basket with chocolates, chips, chewing gum, and other snacks on the kitchen counter.

Even the one-bedroom suites have two full-size bathrooms. One has a bathtub, and the other a shower stall. There are plenty of bath products and towels for a family of four (and the staff was happy to bring me more).

The bedroom includes a very comfortable king-size platform bed with good-quality cotton sheets and eye-catching throw pillows, and a brand-new, thin, beige-colored quilt. There was another TV set in the bedroom, though it wasn't a plasma, as well as a safe deposit box, tucked away inside a very roomy closet. Though suites vary in size and décor, most had all of these elements.

All of the apartments have balconies that look out onto the pool, and some also have beach views. The sizable balcony in my one-bedroom had a pool view and could be accessed by the entrances in both the bedroom and the living room. The three-bedroom unit has an especially large balcony with a picturesque view of the beach.

Features

Clean, medium-size swimming pool, kids' pool, free Wi-Fi in the lobby, but nothing else -- no gym, no spa, and no entertainment.

The pool

The pool area was especially clean and well maintained. The number of people poolside didn’t go over five during my stay, which made this spot great for getting some vacation reading done -- and not really much else.

Internet access is free in the lobby but not available in the rooms. Guests may use the hotel's PCs or obtain a code from the front desk and connect to the sometimes-slow -- though also free -- Wi-Fi service.

A small hotel shop and convenience store sells Punta Cana paraphernalia (postcards, beach bags, jewelry, T-shirts) as well as beverages, snacks, and toiletries. Many of the same items are available in each room (the "mini-bar" is kept in the full-size fridge) -- and I was surprised to find the prices fairly reasonable.

Family

Kiddie pool and huge, multiroom apartments with full kitchens and DVD players -- but no kids' menus, activities, or child-care services available.

Kitchen in the One Bedroom Apartment

The Stanza Mare mostly attracts older, childless adults in dire need of rest and relaxation. However, it will happily welcome the rugrats. A crib can be put into a room at no extra cost.

There is a kiddie pool, and the small, contained nature of the hotel would be ideal for sunbathing parents who want to keep a close eye on their kids. But entertaining the kids becomes a D.I.Y. endeavor. Don’t forget to bring some DVDs.

Cleanliness

Super clean and well maintained, since there’s no partying to mess anything up.

This hotel has got the cleanliness factor under control. The shrubbery was well pruned, the grounds were neat as can be, and the room couldn’t have been tidier.

Food

Quality on-site restaurant, tasty free breakfasts, a full kitchen in every room, and great local food nearby -- far better than the mass-produced buffets at most resorts.

Toscana restaurant

Toscana, the hotel's restaurant at the center of the property, serves well-prepared, Italian-inspired continental fare like grilled chicken sandwiches and omelets. Lunch and dinner are a la carte and can be charged to the room. A daily choice of breakfast is included with the stay. The small kitchen and limited number of guests make special food requests possible. Unfortunately, there’s no room service.

Each suite has a well-equipped kitchen with place settings for four (or more, depending on the apartment size), as well as cooking utensils, pots and pans, a coffee maker, and a toaster oven, as well as a regular oven. The well-stocked supermarket five minutes away by foot sells fresh meats, fish, produce, dairy products, and dry goods. There are also useful basics for sale at the hotel's store, such as canned goods and condiments.

There’s great (very interesting) local fare nearby, but these restaurants can be adventures unto themselves since the food tends to be more inventive and less generic than the fare offered at most resorts in the area. West Indies meets Italy at the Huracan Café, which is 20 feet from the resort on the beach. There, I enjoyed my dinner of a fresh green salad and a heaping plate of linguine with lobster, porcini mushrooms, and truffle oil, followed by a chocolate crepe for dessert. The owners of this little expat slice of heaven moved to Punta Cana from Italy more than a decade years ago on a whim and opened this relaxed eatery, popular among locals and visitors alike (though, with entrees between $25 and $30, it’s also one of the most expensive restaurants around).

Soles Chill Out Bar, a great lunch spot for sandwiches, meat, and fish dishes, is also right outside the hotel.

Those starved of Americana while on vacation can head to Hard Rock Café Punta Cana, located at the Palma Real shopping mall, five minutes by taxi from the hotel, though it’s certainly not the best place to sample local fare.

The Jellyfish Restaurant, another popular eatery within five minutes of the hotel, serves Italian-style seafood and is set inside a cnidaria-shaped building with a view of the ocean.

I also enjoyed seafood paella made with shellfish at Pulpo Cojo, or "the Lame Octopus," also about a five-minute walk away.

Customers Who Viewed Stanza Mare Coral Comfort Also Viewed

Things You Should Know About Stanza Mare Coral Comfort

Address

El Cartecito Bavara, Punta Cana 00000, Caribbean

Room Types

  • 1 bedroom apartment
  • 2 bedroom apartment
  • 3 bedroom apartment

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.