Nous avons regardé sur nos hôtels les plus romantiques de trouver des aménagements aguicheur qui pourraient avoir même des étrangers totaux à faire chaud et lourd en peu de temps. Prenez votre conjoint, autre significatif, ou les bonbons pour les yeux qui habite à côté et enregistrement à l'une de ces taches sexy.

1

Ventana Big Sur, an Alila Resort

Big Sur, Californie

La Ventana Inn & Spa est tout au sujet de la création d'un zen, retraite holistique avec de telles offres comme des cours de yoga, balades découvertes, après-midi vin et fromage, des bains japonais, et deux piscines. Vous avez oublié d'apporter votre maillot de bain? Pas de problème! Une des piscines est vêtements facultatifs (lire: tout le monde est dans leur costume d'anniversaire), il est donc facile de plonger et se sentir sexy.

2

The Bryant Park Hotel

Midtown West, New York

Gah, nous sommes en train d'écrire ce rougissant. Mais le luxueux Hôtel Bryant Park, qui surplombe le magnifique parc Midtown, propose un menu de jouet sexuel dans chaque chambre pour votre propre plaisir (pun intended, natch). Il ya des options pour les couples et les célibataires, même si vous êtes en vol solo, vous pouvez toujours obtenir vos coups de pied. Et il semble que certains clients ont certainement. L'hôtel une fois tweeté «Un de nos clients a acheté la nuit dernière à partir de $ 1975 notre plaisir poitrine sex toy menu WOW."

3

The St. Regis San Francisco

SoMa, San Francisco

Construit en 2005, le St. Regis offre le meilleur dans le luxe: 24 heures de service majordome, le restaurant Ame acclamé par la critique, le spa Remède, et des chambres romantiques avec de grands lits et salles de bains. La meilleure partie de la salle de bains, cependant, est que vous pouvez payer (une somme rondelette, à ce) d'avoir un bain dessinée pour vous. Vous ne pouvez pas vous tromper avec le «Krug Champagne et Chocolat Extravagance» ou baignoires "pétale de rose Romance" pour les expériences les plus sexy.

4

Terranea Resort

Rancho Palos Verdes, Californie

Avec l'un des spas les plus sexy dans les Etats, l'Terranea Resort est une escapade romantique populaire. Le spa englobe la bagatelle de 50 000 pieds carrés et dispose de 25 salles de soins (thème après chacun des éléments de la Terre), ainsi que sa propre piscine avec vue sur l'océan et les bains à remous extérieurs. Avant de prendre un bain, profitez d'un couple un massage relaxant dans votre propre cabine privée - vêtements également en option ici, bien sûr.

5

Drake Hotel Toronto

Quartier des arts et du design, Toronto

Petites pièces de la Drake Hotel ont leur propre style de la hanche avec la décoration était originale (mis en évidence par des touches de couleur et des photographies fraîches), des touches modernes comme les téléviseurs à écran plat et des docks iPod, et des menus de plaisance humeur induisant mettant en vedette «packs» avec suggestive (et séduisant ) des descriptions telles que "plaisir effronté pour obtenir votre nuit a commencé" et "celui-ci est pour les amateurs de sensations fortes." Pour ces derniers, nous disons entrer à vos propres risques.

6

Grotto Bay Beach Resort & Spa

Paroisse de Hamilton, Bermudes

Les grottes magiques donnent ce complexe de 21 acres une mystique particulière; l'eau cristalline est entouré de stalactites et de stalagmites et sombres qui se profilent, et les échos de rodage en douceur rebond de l'eau de roche en roche avant de tomber à plat. Il peut être un peu effrayant - mais il est certainement sexy - et les clients sont libres de prendre un bain, ou ils peuvent opter (et par opt, nous entendons faire des folies) pour un massage en couple souterraine.

Sex Toys, Nude Pools, and More: Hot Hotel Amenities

We've perused our most romantic hotels to find come-hither amenities that could have even total strangers getting hot and heavy in no time. Grab your spouse, significant other, or the eye candy that lives next door and check in to one of these sexy spots.

Ventana Inn & Spa

The Clothing-Optional Pool

Ventana Inn & Spa Rating: 4.5 Pearls

The Ventana Inn & Spa is all about creating a zen, holistic retreat with such offerings as yoga classes, discovery walks, afternoon wine and cheese, Japanese baths, and two pools. Forgot to pack your bathing suit? No problem! One of the pools is clothing-optional (read: everyone's in their birthday suit), so it's easy to dive in and feel sexy.

Bryant Park Hotel

The Sex Toy Menu

Bryant Park Hotel Rating: 4.0 Pearls

Gah, we're blushing just writing this. But the luxurious Bryant Park Hotel, which overlooks the beautiful Midtown park, has a sex toy menu in every room for your own pleasure (pun intended, natch). There are options for couples and singles, so even if you're flying solo, you can still get your kicks. And it looks like some guests certainly have. The hotel once tweeted "One of our guests last night purchased $1,975 from our pleasure chest sex toy menu-WOW."

The St. Regis San Francisco

The Bath Butler

The St. Regis San Francisco Rating: 5.0 Pearls

Built in 2005, the St. Regis offers the best in luxury: 24-hour butler service, the critically-acclaimed Ame restaurant, the Remede spa, and romantic rooms with great beds and bathrooms. The best part about the bathrooms, though, is that you can pay (a pretty penny, at that) to have a bath drawn for you. You can't go wrong with the "Krug Champagne and Chocolat Extravagance" or "Rose Petal Romance" tubs for the sexiest experiences.

Terranea Resort

Couples Massage in a Private Cabana

Terranea Resort Rating: 4.5 Pearls
Rancho Palos Verdes, California

With one of the sexiest spas in the states, the Terranea Resort is a popular romantic getaway. The spa encompasses a whopping 50,000 square feet and has 25 treatment rooms (themed after each of the Earth's elements), as well as its own pool with ocean views and outdoor hot tubs. Before taking a dip, enjoy a relaxing couples massage in your own private cabana -- clothing also optional here, of course.

The Drake Hotel

The Pleasure Menu

The Drake Hotel Rating: 3.5 Pearls

The Drake Hotel's small rooms have their own hip style with funky decor (highlighted by pops of color and cool photographs), modern touches like flat-screen TVs and iPod docks, and mood-inducing pleasure menus featuring "packs" with suggestive (and enticing) descriptions such as " some cheeky fun to get your night started" and "this one is for the thrill seekers." For the latter, we say enter at your own risk.

Grotto Bay Beach Resort

Subterranean Caves

Grotto Bay Beach Resort Rating: 3.5 Pearls

The magical grottos give this 21-acre resort a special mystique; crystal-clear water is surrounded by dark and looming stalactites and stalagmites, and echoes of gently lapping water bounce from rock to rock before falling flat. It may be a bit spooky -- but it's certainly sexy -- and guests are free to take a dip, or they can opt (and by opt, we mean splurge) for a subterranean couples massage.

Loading Live Rates
Loading...
multiple hotels like on roundups