Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans les hôtels. Lorsque nous passons en revue les propriétés en personne partout dans le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez une escapade et ont besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos experts top picks de charme à Sonoma County et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Comté de Sonoma
1

Kenwood Inn and Spa

Kenwood, Comté de Sonoma

Cette superbe propriété haut de gamme évoque belle Toscane, avec un décor élégant, impressionnants jardins et cours verdoyantes, fontaines et piscines exquises, et des chambres de style européen. Les 29 unités privées et spacieuses sont décorées individuellement avec style romantique d'inspiration méditerranéenne, et sont meublées avec des cheminées confortables, draps italiens qualité, des douches surdimensionnées, et des balcons personnels (certaines avec une vue imprenable de la vigne). Freebies vastes (tels que des boissons dans la chambre et des collations gastronomiques), peignoirs moelleux, et une aide ultra-luxueux spa veiller à ce que les clients se sentent choyés. Le cadre magnifique et vues donnent un léger avantage sur l'Hôtel Healdsburg.

2

Hotel Healdsburg

Healdsburg, Comté de Sonoma

Il est difficile de trouver à redire à cette propriété de 55 chambres dans le charmant Healdsburg, qui délivre un restaurant exceptionnel par le célèbre chef Charlie Palmer, un emplacement idéal à quelques minutes de marche de salles de dégustation, et de grands avantages gratuits. Belles chambres ont un design contemporain avec le béton apparent, planchers de bois de noix de pécan, tapis tibétains, et des lits de plate-forme de teck, et tout, mais les chambres standard ont de grandes baignoires. Le salon accueillant le service du vin, des cocktails et des repas légers le soir, la piscine tranquille, et le grand spa, maquillage pour une grande expérience de boutique haut de gamme.

3

Hotel Les Mars, Relais & Chateaux

Healdsburg, Comté de Sonoma

Cet établissement haut de gamme se sent comme un manoir européenne, et respire l'élégance à tous les niveaux, de hauts plafonds des chambres avec poutres apparentes, à l'obscurité des meubles en bois de cerisier. Ses 16 chambres disposent d'un design de style européen qui comprend drapé lits à baldaquin, draps italiens, et des meubles de style ancien, plus cheminées et salles de bains en marbre magnifiques (certaines avec baignoires.) L'hôtel propose vin et fromage gratuits tous les soirs dans la confortable bibliothèque , et un superbe emplacement à proximité de nombreux restaurants et bars. Il est plus intime que l'Hôtel Healdsburg et certains peuvent préférer le style de décor ici, mais ce qui en soi ne suffit pas à lui donner le bord, surtout quand Hôtel Healdsburg offre plus de fonctionnalités pour un prix inférieur (y compris un restaurant et un spa, deux Les Mars qui manque.)

4

H2 Hotel

Healdsburg, Comté de Sonoma

Cet établissement de 36 chambres au coeur de Healdsburg est un bon choix pour les gens soucieux de l'environnement à la recherche de quelque chose de pratique de caves avec un, hanche, ambiance détendue moderne. Les chambres sont toutes faites dans un style minimaliste, utilisant des matériaux durables, et sont équipées de tous les équipements high-tech que vous pourriez souhaiter, ainsi que des balcons ou terrasses privés. L'hôtel propose une longue liste de cadeaux intéressants - de «stations d'eau" à chaque étage offrant de l'eau plate ou pétillante, aux vélos prêtés gratuitement, à des cours gratuits le week-end de yoga dans la Green Room - ainsi que d'une piscine chauffée solaire et un restaurant méditerranéen.

5

Bungalows 313

Sonoma, Comté de Sonoma

Ce pittoresque, luxueux B & B est composé de six bungalows décorées individuellement accueillantes et attrayantes. Certains disposent d'une cheminée à bois, d'autres ont des baignoires jacuzzi, espaces de vie distincts, ou cuisines complètes, mais ils sont tous confortables et haut de gamme, avec des produits Aveda, des draps, et les terrasses extérieures privées. Les équipements sont rares, mais l'emplacement est premier, et il ya beaucoup de cadeaux.

6

Vintners Inn

Santa Rosa, Comté de Sonoma

Cette charmante propriété est située juste à côté de l'autoroute 101, à quelques minutes à l'extérieur de Santa Rosa, mais il se sent un monde à part. Il fait partie de la célèbre cave Ferrari-Carano, et possède quelques-uns des motifs les plus joliment aménagé dans la région, avec des fontaines, un vieux-monde globale sentir, et une piste de jogging de deux mile autour des vignes. Les 44 chambres ont une décoration chaleureuse, des poutres en bois, équipements high-tech et d'un balcon ou d'un patio privé. Il ya un spa à service complet et un couple de beaux cadeaux, mais le point culminant est certainement le restaurant John Ash & Co. acclamé.

Best Boutique Hotels in Sonoma County

Oyster knows what travelers look for in hotels. When we review properties in person around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a getaway and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our expert top boutique picks in Sonoma County and get inspired!

Kenwood Inn and Spa

1.

Kenwood Inn and Spa Rating: 4.0 Pearls

Categories: Boutique, Luxury, Romantic

This gorgeous, upscale property evokes beautiful Tuscany, with elegant decor, impressive lush gardens and courtyards, exquisite fountains and pools, and European-style rooms. The 29 private and spacious units are individually decorated with romantic Mediterranean-inspired style, and are furnished with cozy fireplaces, quality Italian linens, oversize showers, and personal balconies (some with stunning vineyard views). Extensive freebies (such as in-room drinks and gourmet snacks), plush robes, and an ultra-luxurious spa help ensure that guests feel pampered. The beautiful setting and views give it a slight edge over the Hotel Healdsburg.

Hotel Healdsburg

2.

Hotel Healdsburg Rating: 4.0 Pearls

Categories: Boutique, Luxury, Romantic

It's hard to find fault with this 55-room property in charming Healdsburg, which delivers an outstanding restaurant by renowned chef Charlie Palmer, a convenient location within walking distance of tasting rooms, and ample free perks. Attractive rooms have a contemporary design with exposed concrete, pecan wood floors, Tibetan rugs, and teak platform beds, and all but the Standard Rooms have big soaking tubs. The homey lounge serving wine, cocktails and light fare in the evenings, the tranquil pool, and the great spa, make up for a great upscale boutique experience.

Hotel Les Mars

3.

Hotel Les Mars Rating: 4.0 Pearls

Categories: Boutique, Luxury, Romantic

This upscale property feels like a European mansion, and exudes elegance on every level, from the rooms' high ceilings with exposed wooden beams, to the dark cherry wood furniture. Its 16 rooms feature European-style design that includes draped four-poster beds, Italian linens, and antique-style furniture, plus fireplaces and gorgeous marble bathrooms (some with soaking tubs.) The hotel offers free wine and cheese nightly in the cozy library, and a wonderful location close to many restaurants and bars. It's more intimate than the Hotel Healdsburg and some may prefer the decor style here, but that in itself isn't enough to give it the edge, especially when Hotel Healdsburg offers more features for a lower price (including a restaurant and spa, both of which Les Mars lacks.)

H2 Hotel

4.

H2 Hotel Rating: 4.0 Pearls

Categories: Boutique, Luxury, Romantic, Value

This 36-room property in the heart of Healdsburg is a good pick for eco-conscious folks looking for something convenient to wineries with a modern, hip, relaxed vibe. The rooms are all done in a minimalist style, using sustainable materials, and are equipped with all the high-tech amenities you could want, plus private balconies or patios. The hotel offers a long list of interesting freebies -- from "water stations" on each floor offering flat or sparkling water, to free loaner bikes, to free weekend yoga classes in the Green Room -- as well as a solar-heated pool and a Mediterranean restaurant.

Bungalows 313

5.

Bungalows 313 Rating: 4.0 Pearls

This quaint, luxurious B&B is made up of six homey and attractive individually decorated bungalows. Some have wood-burning fireplaces, others have Jacuzzi tubs, separate living areas, or full kitchens, but they're all comfortable and upscale, with Aveda toiletries, great linens, and private outdoor patios. Amenities are scarce, but location is prime, and there are lots of freebies.

Vintners Inn

6.

Vintners Inn Rating: 3.5 Pearls

Categories: Boutique, Luxury, Romantic

This charming property is located right off Highway 101 just a few minutes outside Santa Rosa, but it feels a world apart. It is part of the renowned Ferrari-Carano winery, and has some of the most beautifully landscaped grounds in the area, with fountains, an overall old-world feel, and a two-mile jogging trail around the vineyards. The 44 rooms have warm decor, wood beams, high-tech amenities, and either a balcony or a private patio. There’s a full-service spa and a couple of nice freebies, but the highlight is definitely the acclaimed John Ash & Co. restaurant.

View all Sonoma County Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Explore More Sonoma County Hotels

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...