Voir tous les hôtels à Acapulco

Hotel Los Flamingos 2.5

Acapulco, Guerrero, Côte Pacifique

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Des vues incroyables sur l'océan Pacifique et des couchers de soleil depuis l'emplacement de la falaise de l'hôtel
  • Chambres simples avec lits king ou double, téléviseurs, balcons et climatisation
  • Piscine avec vue sur l'océan plus un bar de la piscine et plein de places
  • Beaucoup d'histoire de l'hôtel concernant son Hollywood Golden Age passé
  • Le restaurant sert une cuisine mexicaine et des fruits de mer à prix raisonnable
  • Wi-Fi et parking gratuits

Inconvénients

  • Beaucoup d'escaliers pour contourner l'hôtel
  • Les chambres non-vues sur l'océan sont sombres et ressemblent à des grottes
  • La plupart des chambres sont datées et usées, et pourraient utiliser une mise à jour
  • La plage la plus proche se trouve à cinq minutes en voiture

Ce qu'il faut retenir

L'hôtel Los Flamingos est une propriété de deux étages et demi perlée avec une superbe vue sur l'océan dans le quartier Fraccionamiento Las Playas d'Acapulco. Au cours de l'âge d'or de Hollywood, c'était une destination idéale pour les célébrités comme John Wayne, Errol Flynn et Cary Grant. Malheureusement, il n'a pas beaucoup amélioré depuis lors et ses 36 chambres sont étonnamment basiques, usées et souvent datées. Les intérieurs sont fatigués, mais les meilleures chambres ont des balcons avec une vue panoramique parfaite pour l'image. Le restaurant de l'hôtel reçoit des commentaires mitigés, mais a un prix raisonnable et offre une vue imprenable sur le coucher du soleil. Les installations incluent une piscine d'eau douce, un petit bar de billard, un parking gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite. Pour un hôtel en bord de mer avec des vues tout aussi étonnantes, plus proche de la bande prospère d'Acapulco, il vaut la peine d'évaluer le Grand Hotel Acapulco à la place.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 10 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Hôtel plutôt calme et assez fatigué avec une vue imprenable sur l'océan, plus une histoire étatique d'Hollywood

Los Flamingos est l'un de ces endroits rares qui vous font arrêter et se détendre (et peut-être inspirer un roman dans le processus) - mais ce n'est que si vous n'attendez pas ici des vestiges de glamour hollywoodien. L'hôtel a été construit en 1932 et a débuté comme club privé. Pendant l'âge d'or de Hollywood, des célébrités comme John Wayne, Cary Grant, Errol Flynn et Johnny Weissmuller, l'acteur qui a joué à Tarzan, étaient habitués à Los Flamingos. En fait, la suite choisie ici s'appelle Casa Tarzan après lui. Les images en noir et blanc (beaucoup signées par les acteurs) alignent les murs qui mènent du lobby en plein air au restaurant. Cependant, ces jours-ci, les choses semblent beaucoup plus fatiguées, ce qui peut décevoir les voyageurs qui sont ici proches de l'histoire historique de l'hôtel. Le réglage ne déçoit pas, cependant, comme la propriété est située au sommet d'une haute falaise couverte de gommages et a fantastique des couchers de soleil de l'océan Pacifique. Pendant la saison de migration, les observations de baleines sont fréquentes. Les clients de l'hôtel sont généralement retraités des États-Unis, de la France et du Canada, bien que les gens du pays et leurs familles affluent ici le week-end.

Endroit

L'emplacement de Cliffside, un court trajet en voiture pour observer le saut d'une falaise, la plage et le fort historique

Los Flamingos est situé dans le somptueux Fraccionamiento Las Playas, un quartier vallonné avec de superbes falaises surplombant l'océan Pacifique. Il y a quelques magasins de proximité à deux minutes à pied de l'hôtel, mais cela concerne les services locaux. Obtenir partout nécessite une longue marche ou des roues. Malheureusement, alors que l'hôtel donne sur l'océan, il n'est pas possible de nager ici. Caleta Beach - l'option la plus proche - se trouve à cinq minutes en voiture. Il y a aussi quelques autres plages à moins de 10 minutes en voiture de l'hôtel. La Quebrada, une célèbre destination d'Acapulco, où les plongeurs sautent d'une falaise de 80 pieds, se trouve à six minutes en voiture de l'hôtel. Le centre-ville de Acalpulco se trouve à 15 minutes en voiture de l'hôtel. Le musée historique d'Acapulco, situé dans le fort San Diego du XVIIe siècle, se trouve à 13 minutes en voiture. Il se trouve à 15 minutes en voiture de la gare routière et l'aéroport international du général Guan N. Alvarez se trouve à une heure en voiture.

Chambres

Chambres traînées avec des lits king ou doubles et des télévisions à tubes, certaines avec des balcons exceptionnels avec vue sur l'océan

Les chambres à Los Flamingos ont dépassé leur apogée, ce qui est regrettable dans un hôtel qui a une histoire si ancienne. Les catégories incluent Standard, Superior, Junior Suites, et la Casa Tarzan autonome. Les suites junior et les chambres supérieures disposent de la climatisation, mais les autres sont ventilées et la brise de l'océan est refroidie. En général, toutes les chambres ont des murs texturés blancs, marron ou peints en cayenne, king ou deux lits doubles avec couvre-lits anciens, téléviseurs à tubes avec chaînes par câble, téléphones et bureaux à l'art déco. D'autres remarques remarquables, si datées, comprennent des appliques et des miroirs encadrés de coquillages. La meilleure partie de nombreuses pièces sont les patios ou les balcons privés. Avec leurs vues sur l'océan, plus des chaises ou des hamacs de style Adirondack, ce sont des endroits magnifiques pour profiter de la vue sur l'océan et les couchers de soleil. Les chambres sans vue sur l'océan ont tendance à être sombres et à la grotte, donc ça vaut la mise à niveau. Les salles de bains sont basiques, avec des murs et des planchers, des douches et des articles de toilette limités. Au cours de notre visite de 2017, les sèche-cheveux n'étaient pas disponibles, mais ils devaient être ajoutés, alors vérifiez à l'avance. Il n'y a pas de coffres-forts, mais les objets de valeur peuvent être stockés avec la réception. Toutes les chambres disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, mais nous avons remarqué que le signal était faible à inexistant dans certaines chambres.

Attractions

Piscine d'eau douce, restaurant, échange de livres, boutique de souvenirs, parking gratuit et connexion Wi-Fi gratuite.

Sans aucun doute, la meilleure caractéristique de l'hôtel est la vue imprenable sur l'océan depuis la terrasse de l'événement, le restaurant et la piscine. La magnifique piscine d'eau douce est entourée de nombreux sièges, et a également des palapas pour l'ombre. Il y a aussi un bar de piscine à toit de chaume. Puente del Sol, le restaurant mexicain et de fruits de mer de l'hôtel, propose des commentaires mitigés, mais possède de la musique live sur certaines nuits. C'est aussi l'endroit où le cocktail Coco Loco a été inventé. Selva Vida est la boutique de cadeaux de l'hôtel et vend des vêtements, une lotion et d'autres bibelots. Les chauffeurs de taxis passent souvent par l'hôtel, mais la réception peut appeler les taxis et aider à organiser les voitures de location. Il y a un grand échange de livres dans le lobby. Un service de blanchisserie et un service de chambre sont également disponibles. Il y a une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel, mais le signal est impensable en fonction de l'endroit où vous vous trouvez. Le stationnement est également gratuit.

Les clients qui ont regardé Hotel Los Flamingos ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Hotel Los Flamingos

Adresse

Av. Lopez Mateos, Fraccionamiento Las Playas, Acapulco, Guerrero 39390, Mexico

View All Hotels in Acapulco

Hotel Los Flamingos 2.5

Acapulco, Guerrero, Pacific Coast

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Amazing Pacific Ocean views and sunsets from hotel’s cliffside location 
  • Simple rooms with king or double beds, TVs, balconies, and air-conditioning
  • Pool with ocean views plus a pool bar and plenty of seating
  • Lots of hotel history relating to its Hollywood Golden Age past
  • Restaurant serves reasonably-priced Mexican cuisine and seafood 
  • Free Wi-FI and parking

Cons

  • Lots of stairs to get around the hotel 
  • Non-ocean view rooms are dark and cave-like
  • Most rooms are dated and worn, and could use an update
  • Nearest beach is a five-minute drive away 

Bottom Line

Hotel Los Flamingos is a two-and-a-half-pearl cliffside property with stunning ocean views in Acapulco’s Fraccionamiento Las Playas neighborhood. During Hollywood’s Golden Age, this was a go-to destination for celebs like John Wayne, Errol Flynn, and Cary Grant. Sadly, though, it hasn't improved much since then and its 36 rooms are surprisingly basic, worn, and often dated. Interiors are tired, but the best rooms have balconies with picture-perfect sunset views. The hotel restaurant gets mixed reviews, but is reasonably priced and has amazing sunset views as well. Features include a freshwater pool, a small pool bar, free parking, and free Wi-Fi. For an oceanfront hotel with equally amazing views that's closer to Acapulco's thriving strip, it's worth pricing out the Grand Hotel Acapulco instead.      

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 10 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Mostly quiet and somewhat tired hotel with amazing ocean views, plus a storied Hollywood history

Los Flamingos is one of those rare places that make you stop and relax (and maybe inspire a novel in the process) -- but that's only so long as you're not coming here expecting vestiges of Hollywood glamour. The hotel was built in 1932 and started out as a private club. During Hollywood’s Golden Age, celebrities like John Wayne, Cary Grant, Errol Flynn, and Johnny Weissmuller, the actor who played Tarzan, were regulars at Los Flamingos. In fact, the choicest suite here is called Casa Tarzan after him. Black-and-white pictures (many signed by the actors) line the walls leading from the open-air lobby to the restaurant. However, these days things are looking far more tired, which may disappoint travelers who come here to be close to the hotel's storied history. The setting doesn't disappoint, though, as the property is situated atop a tall, scrub-covered cliff and has fantastic of Pacific Ocean sunsets. During migration season, whale sightings are common. Hotel guests are generally retirees from the United States, France, and Canada, although locals and their families flock here on the weekends. 

Location

Cliffside location, a short drive to watch cliff jumping, the beach, and historic fort 

Los Flamingos is located in sleepy Fraccionamiento Las Playas, a hilly neighborhood with stunning cliffs overlooking the Pacific Ocean. There are a few convenience stores within a two-minute walk from the hotel, but that’s about it in terms of local services. Getting everywhere requires either a long walk or wheels. Unfortunately, while the hotel overlooks the ocean, it isn't possible to swim here. Caleta Beach -- the closest option -- is a five-minute drive away. There are also a few other beaches less than a 10-minute drive from the hotel. La Quebrada, a famous Acapulco destination where cliff-divers jump from an 80-foot cliff, is a six-minute drive from the hotel. Downtown Acalpulco is a 15-minute drive from the hotel. The Acapulco Historical Museum, located in the 17th-century Fort San Diego is a 13-minute drive away. It's a 15-minute drive to the bus station, and General Guan N. Alvarez International Airport is an hour away by car.

Rooms

Tired rooms with king or double beds and tube TVs, some with amazing ocean-view balconies 

The rooms at Los Flamingos are past their prime, which is unfortunate in a hotel that has such a storied history. Categories include Standard, Superior, Junior Suites, and the standalone Casa Tarzan. The Junior Suites and Superior Rooms have air-conditioning, but the others are fan and ocean-breeze cooled. In general, all rooms have textured white, brown, or cayenne-painted walls, king or two double beds with old-school bedspreads, tube TVs with cable channels, phones, and Art-Deco styled writing desks. Other noteworthy, if dated, accents include sconces and mirrors framed with seashells. The best part of many rooms are the patios or private balconies. With their ocean views, plus Adirondack-style chairs or hammocks, they are gorgeous places to soak up the ocean views and sunsets. Rooms without ocean views tend to be dark and cave-like, so it's worth the upgrade. Bathrooms are basic, with tile walls and floors, stall showers, and limited toiletries. During our 2017 visit, hairdryers weren’t available but were scheduled to be added, so check ahead. There are no safes, but valuables can be stored with the front desk. All rooms have free Wi-Fi, but we noticed that the signal was weak to non-existent in some rooms. 

Features

Freshwater pool, restaurant, book exchange, gift shop, free parking, and free Wi-Fi 

Without a doubt, the hotel’s best feature is the amazing ocean view from the event terrace, restaurant, and pool. The gorgeous freshwater pool is surrounded by plenty of seating, and has palapas for shade as well. There’s also a thatch-roofed pool bar. Puente del Sol, the hotel’s Mexican and seafood restaurant, gets mixed reviews but has live music on select nights. It’s also the where the Coco Loco cocktail was invented. Selva Vida is the hotel’s gift shop and sells clothes, lotion, and other knickknacks. Taxi drivers often pass by the hotel, but the front desk can call taxis and assist in arranging rental cars. There’s a big book exchange in the lobby. Laundry service and room service are also available. There’s free Wi-Fi throughout the hotel, but the signal is hit or miss depending on where on the property you happen to be. Parking is also free.

Customers Who Viewed Hotel Los Flamingos Also Viewed

Things You Should Know About Hotel Los Flamingos

Address

Av. Lopez Mateos, Fraccionamiento Las Playas, Acapulco, Guerrero 39390, Mexico

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics