Voir tous les hôtels à Acapulco

Acapulco Malibu 3.0

Acapulco, Guerrero, Côte Pacifique

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Chambres propres sont dotées de balcons avec des vues sur Playa Icacos ou Avenida Costera Miguel Aleman
  • Situation centrale, à distance de marche de restaurants, bars, et de divertissement
  • Accès direct à une jolie plage
  • Piscine extérieure offre de nombreuses places assises sur des chaises longues rembourrés
  • Restaurant en plein air donnant sur la baie de Santa Lucia
  • Accrocheur atrium central avec puits de lumière
  • Ordinateur pour l'utilisation des clients
  • Dépanneur sur place
  • Wifi gratuit

Inconvénients

  • Autrefois, décoration inspiration
  • Pas de centre de fitness
  • Les clients se sont plaints de matelas durs

Ce qu'il faut retenir

Acapulco Malibu est un hôtel trois perles situé le long de l'Avenida Costera animée Miguel Aleman, principale artère touristique de la ville. Le centre de la vie nocturne et de divertissement de la scène d'Acapulco, la rue est bordée avec une grande sélection de boutiques, de restaurants et de bars. Alors que de l'hôtel de 80 chambres ont une forme circulaire intéressant, le décor est daté et terne. Les deux piscines sont agréables si banale. Tabasco Beach, le restaurant sur place, face pittoresque Santa Lucia Bay, et sert une cuisine mexicaine et internationale. Il vaut la peine de comparer les taux avec Emporio Acapulco Hôtel bas de la rue, qui offre des installations similaires, mais chambres plus modernes.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 7 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Vieillissement hôtel en bord de mer dans un emplacement de premier choix pour la plage en cours et faire la fête

Le lobby est dominé par un atrium multi-niveau qui étire jusqu'à vers un puits de lumière éclatante. Fougères longues pendent de l'atrium circulaire, créant une connexion éthérée entre tous les niveaux de l'immeuble. Il est une caractéristique qui pourrait regarder l'étourdissement dans un autre hôtel, mais dans le contexte des anciennes installations de l'Acapulco Malibu, il confère une surréaliste,-bâtiment abandonné genre d'ambiance.

Comme la plupart des hôtels qui bordent fanées Santa Lucia Bay, Acapulco Malibu semble avoir trouvé il ya ses décennies de niche et coincé avec elle. Avec ses vieux ascenseurs qui grincent et le décor à l'ancienne, l'hôtel est loin d'être poli, mais emballe encore dans de nombreux invités. Les familles sont attirés par les deux piscines - une de plus d'une pataugeoire - et l'amende plage de baignade, tandis que les fêtards viennent pour la facilité d'accès aux barres trouvés sur l'Avenida Costera Miguel Aleman. Il ya rien de particulièrement stand-out sur l'hôtel, mais il offre une valeur de milieu de gamme décent pour les clients qui veulent être près de la plage et au cœur de l'action de la ville.

Endroit

Emplacement idéal sur la plage de Playa Icacos, le long de rue principale de tourisme d'Acapulco

Acapulco Malibu est situé dans la zone d'or de la ville sur l'Avenida Costera Miguel Aleman. Cette rue bourdonnement est emballé avec d'autres hôtels, restaurants, bars, et des centres commerciaux. L'hôtel pittoresque adossé à Playa Icacos, une des plus grandes plages de la région. La plage est occupé, mais généralement moins bondé que voisin Playa Condesa. Il est une excellente plage pour la baignade, ainsi que pour les sports nautiques comme le parachute ascensionnel et vague consécutive.

Le parc aquatique CICI est à environ 10 minutes à pied de l'hôtel. Les attractions populaires comme Zocalo, La Quebrada, et El Fuerte de San Diego sont à moins de 30 minutes en voiture. Aéroport international d'Acapulco est un 22 à 30 minutes en voiture, selon le trafic.

Chambres

Daté chambres mais propre avec balcon et une télévision à écran plat et un mini-réfrigérateur

Décor dans d'Acapulco Malibu 80 chambres est au mieux confuse, avec de nombreux affrontent motifs de couleurs et des thèmes de conception en concurrence avec un autre. Les murs pâles-sarcelle d'hiver et des meubles blancs donnent, une ambiance douce Beachy, qui contraste avec jarringly motifs audacieux lit coureur rappellent 1980 chandails. Toutes les chambres comprennent un mini-réfrigérateur et d'une télévision à écran plat murale. Chambres King ont de petites zones de salon avec canapés et fauteuils bruns ternes. Les balcons sont aménagés avec des tables et des paires de chaises assorties minuscules, en plus de couler unités sans objectif clair. Certains balcons donnent sur la piscine de l'hôtel et la côte, tandis que d'autres font face occupé Avenida Costera Miguel Aleman.

Salle de bain, qui viennent avec un sèche-cheveux, comprennent un peu bizarre douche / baignoire combos - il semble d'abord comme une douche profonde mais se révèle il est une douche avec une petite baignoire carré comme sa base - avec molles rideaux de douche blanches. Robinets d'évier en métal à l'ancienne fixés en blanc veiné de marbre noir ajouter au passé-leur-prime des chambres apparence.

Attractions

Charmant restaurant surplombant Playa Icacos, ainsi que deux piscines extérieures appel

Le restaurant en plein air de l'hôtel, Tabasco Beach, est très jolie avec ses nappes rose pâle et des vues de la baie de Santa Lucia. Le restaurant est ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Paquets de la chambre avec petit-déjeuner sont disponibles.

La piscine principale octogonale, entourée de dizaines de chaises longues soft-bleu, est tournée vers le magnifique Playa Icacos, mais il offre de l'ombre minime avec seulement quelques parasols et couverture clairsemée de palmiers. Un chemin de jardin bordé derrière la piscine principale mène à une seconde piscine plus calme, à l'ombre d'un grand banian.

L'hôtel est situé sur une vaste étendue de Playa Icacos. Comme les autres plages de Santa Lucia Bay, le sable est grossier, mais les vues de la baie incurvée soutenu par les collines de la ville est spectaculaire. Il est l'une des plages plus calmes trouvés le long de la Costera, et l'hôtel fournit des pagodes et des chaises pour les invités.

Il ya une petite boutique dans le hall de la vente d'accessoires et de services de base de natation, avec un bureau de Voyage. Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'hôtel, et les boîtes de sécurité sont proposés à la réception.

Les clients qui ont regardé Acapulco Malibu ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Acapulco Malibu

Adresse

Avenida Costera Miguel Aleman 20, Fracc. Club Deportivo, Acapulco, Guerrero 39690, Mexico

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

Pros

  • Clean guest rooms include balconies with views of either Playa Icacos or Avenida Costera Miguel Aleman
  • Central location, within walking distance of restaurants, bars, and entertainment
  • Direct access to an attractive beach
  • Outdoor pool area offers plenty of seating on cushioned lounge chairs
  • Open-air restaurant overlooking Santa Lucia Bay
  • Eye-catching central atrium with skylight
  • Computer for guests' use
  • Convenience store on-site
  • Free Wi-Fi
See More Pros

Cons

  • Old-fashioned, uninspired decor
  • No fitness center
  • Guests have complained about hard mattresses
See More Cons

Bottom Line

Acapulco Malibu is a three-pearl hotel located along bustling Avenida Costera Miguel Aleman, the city’s main tourist artery. The center of Acapulco’s nightlife and entertainment scene, the street is lined with a huge selection of shops, restaurants, and bars. While the hotel’s 80 rooms have an interesting circular layout, decor is dated and lackluster. The two pools are pleasant if unremarkable. Tabasco Beach, the on-site restaurant, faces scenic Santa Lucia Bay, and serves international and Mexican fare. It’s worth comparing rates with Emporio Acapulco Hotel down the street, which offers similar amenities but more modern guest rooms.

See More Bottom Line

Hotel & Amenities Photos

Amenities

  • Cribs
  • Internet
  • Pool

Oyster Hotel Review

Acapulco Malibu

Scene

Aging beachfront hotel in a prime location for beach-going and partying

The lobby is dominated by a multi-level atrium that stretches up toward a glowing skylight. Long ferns dangle from the circular atrium, creating an ethereal connection between all levels of the building. It’s a feature that could look stunning in another hotel, but in the context of the Acapulco Malibu’s older facilities, it imparts a surreal, abandoned-building kind of ambience.

Like many of the faded hotels lining Santa Lucia Bay, Acapulco Malibu seems to have found its niche decades ago and stuck with it. With its creaky old elevators and old-fashioned decor, the hotel is far from polished but still packs in plenty of guests. Families are drawn by the two pools -- one more of a wading pool -- and the fine swimming beach, while revelers come for the easy access to the bars found along Avenida Costera Miguel Aleman. There’s nothing particularly stand-out about the hotel, but it offers decent mid-range value for guests who want to be near the beach and at the heart of the city’s action.

See More Scene

Location

Convenient location on sandy Playa Icacos, along Acapulco’s main tourist drag

Acapulco Malibu is located in the city’s Golden Zone on Avenida Costera Miguel Aleman. This buzzing street is packed with other hotels, restaurants, bars, and shopping malls. The hotel backs onto picturesque Playa Icacos, one of the largest beaches in the area. The beach is busy but usually less crowded than neighboring Playa Condesa. It’s an excellent beach for swimming, as well as for such water sports as parasailing and wave-running.

The CICI Water Park is about a 10-minute walk from the hotel. Popular attractions like Zocalo, La Quebrada, and El Fuerte de San Diego are less than a 30-minute drive away. Acapulco International Airport is a 22- to 30-minute drive, depending on traffic.

See More Location

Rooms

Dated yet tidy rooms with balconies, and flat-screen TVs and mini-fridges

Decor in Acapulco Malibu's 80 rooms is at best confused, with numerous clashing color motifs and design themes competing with one another. The pale-teal walls and white furniture impart a soft, beachy vibe, which contrasts jarringly with bold bed runner patterns reminiscent of 1980s sweaters. All rooms include mini-fridges and wall-mounted flat-screen TVs. King Rooms have small sitting areas with drab brown sofas and chairs. Balconies are furnished with tiny tables and pairs of matching chairs, in addition to sink units with no clear purpose. Some balconies overlook the hotel’s pool and the coast, while others face busy Avenida Costera Miguel Aleman.

Bathrooms, which come with hairdryers, include slightly odd shower/tub combos -- it initially looks like a deep shower but turns out it's a shower with a tiny square tub as its base -- with limp white shower curtains. Old-fashioned metal sink faucets set in white-veined black marble add to the rooms’ past-their-prime appearance. 

See More Rooms

Features

Lovely restaurant overlooking Playa Icacos, as well as two appealing outdoor pools

The hotel’s open-air restaurant, Tabasco Beach, is quite pretty with its pale-pink tablecloths and views of Santa Lucia Bay. The restaurant is open for breakfast, lunch, and dinner. Room packages that include breakfast are available.

The octagonal main pool, surrounded of dozens of soft-blue lounge chairs, faces toward beautiful Playa Icacos, but it offers minimal shade with only a few umbrellas and sparse covering from palm trees. A garden-lined path behind the main pool leads to a quieter second pool, set in the shade of a large banyan tree.

The hotel is located on a wide stretch of Playa Icacos. Like Santa Lucia Bay’s other beaches, the sand here is coarse but the views of the curved bay backed by the rolling hills of the city is spectacular. It’s one of the quieter beaches found along the Costera, and the hotel provides pagodas and chairs for guests.

There’s a small shop in the lobby selling swimming accessories and basic amenities, along with a travel desk. Free Wi-Fi is available throughout the hotel, and security boxes are offered at the front desk.

See More Features

Hotel & Amenities Photos

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Beach

  • Business Center

  • Cabanas

  • Cable

  • Cribs

  • Dry Cleaning

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini Bar (with liquor)

  • Pool

  • Poolside Drink Service

  • Rental Car Service Desk Onsite

  • Room Service

  • Swim-Up Bar

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.