Voir tous les hôtels à Fairbanks

Regency Fairbanks Hotel 2.5

Fairbanks, Alaska, États-Unis

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Onze minutes à pied du centre-ville de Fairbanks
  • Chambres accueillantes avec micro-ondes et un mini-réfrigérateur
  • Suites spacieuses offrent une kitchenette complète
  • Navette aéroport et navette gratuite disponible
  • Bar des sports de barbecue ouvert pour le dîner
  • Le petit-déjeuner buffet gratuit comprend des œufs et des saucisses
  • Petite salle de sport offre une poignée de machines cardio
  • Parking gratuit et Wi-Fi gratuit
  • Buanderie à pièces
  • Trois salles de réunion et un centre d'affaires

Inconvénients

  • Décor daté dans les chambres et les espaces publics
  • Rapports de bruit gênant dû aux parois minces
  • La taxidermie dans le hall n'est peut-être pas du goût de tout le monde

Ce qu'il faut retenir

Regency Fairbanks Hotel est une propriété de valeur, surtout en termes de regards. La plupart des clients regardent passé le décor à l'ancienne pour les taux bas et les équipements pratiques dans les 128 chambres, comme les micro-ondes et les mini-réfrigérateurs ou les kitchenettes. Il y a une bonne sélection d'équipements comme un petit déjeuner chaud gratuit, une petite salle de gym et un restaurant barbecue ouvert pour le dîner. Il faut 11 minutes à pied pour rejoindre le centre-ville de Fairbanks, en plus d'une navette aéroport et ferroviaire gratuite. Des rapports de bruit gênant à travers des parois minces ont été faits. Ceux qui préfèrent un décor plus moderne pourraient envisager le Best Western Plus Pioneer Park Inn .

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Hôtel économique avec des intérieurs datés et des éléments décoratifs comme des photographies et des animaux taxidermied

Regency Fairbanks Hotel attire une clientèle diversifiée avec ses prix abordables. Le décor reflète le faible coût. Il y a une ambiance chaleureuse à la conception, mais c'est assez daté. Le lobby présente des tons chauds dans la réception en bois et les fauteuils et canapés à rayures. Alors que la photographie moderne qui orne les murs est belle, les animaux taxidermied ne peuvent pas être attrayants pour tous. Les places sont abondantes dans le hall et dans le restaurant pour les clients qui veulent socialiser.

Endroit

11 minutes à pied du centre-ville de Fairbanks

Le Regency Fairbanks Hotel bénéficie d'un emplacement privilégié à côté de la rivière Chena, juste à l'extérieur du centre-ville de Fairbanks. Le voisinage immédiat n'est pas rincé avec des options de restauration, cependant, il y a une sélection appropriée de restaurants décontractés à environ 10 minutes à pied. Les attractions du centre-ville sont principalement accessibles à pied: Musée de la glace (11 minutes à pied), Fairbanks Children's Museum (12 minutes à pied), et huit minutes en voiture de Pioneer Park. Il faut 14 minutes en voiture pour rejoindre l'aéroport international de Fairbanks et il est un huit minutes en voiture de l'Alaska Railroad Depot. Le Regency Fairbanks Hotels propose des navettes aéroport et train gratuites sur demande.

Chambres

Chambres spacieuses avec un décor démodé, une cafetière et un micro-ondes et un mini-réfrigérateur ou une kitchenette

Les chambres du Regency Fairbanks Hotel sont spacieuses et propres. Elles sont dotées de lits à fleurs et de meubles en bois blond. Alors que les photographies en noir et blanc accrochées aux murs sont modernes et élégantes, elles ne correspondent pas vraiment à la moquette fade ou au mobilier en forme de chaîne. Toutes les chambres disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une cafetière et de petites télévisions à écran plat. Les chambres traditionnelles sont équipées d'un four à micro-ondes et d'un mini-réfrigérateur, tandis que les suites et une poignée de chambres traditionnelles disposent d'une kitchenette avec cuisinières, micro-ondes, réfrigérateurs, éviers et fours. Les salles de bain sont simples dans le style avec des comptoirs d'évier spacieuses, soit des combos douche / baignoire ou petites douches, sèche-cheveux, et des articles de toilette Essential Elements Bathe. Certaines suites offrent de grandes baignoires profondes dans le cadre des combos douche / baignoire. Gardez à l'esprit que le bruit gênant a été signalé en raison des parois minces.

Attractions

Petit-déjeuner gratuit et un bar sportif, ainsi qu'une petite salle de gym et quelques espaces de réunion

Bien que l'hôtel soit un établissement économique, il offre de belles prestations. Freebies sont nombreux et comprennent une connexion Wi-Fi, un parking, et un petit déjeuner chaud et froid d'œufs, saucisses, pâtisseries, crêpes et yaourts. Bien que le déjeuner ne soit pas disponible sur place, il y a un bar sportif qui sert le barbecue pour le dîner. Vous pourrez faire de l'exercice cardio dans le petit centre de remise en forme équipé d'une poignée de machines cardio-datées. Pour les événements ou les réunions, il y a trois espaces de réunion et un centre d'affaires. Une buanderie à pièces est disponible.

Les clients qui ont regardé Regency Fairbanks Hotel ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Regency Fairbanks Hotel

Adresse

95 10th Ave, Fairbanks, Alaska 99701-5072, United States

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

View All Hotels in Fairbanks

Regency Fairbanks Hotel 2.5

Fairbanks, Alaska, United States

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Eleven-minute walk to downtown Fairbanks
  • Homey rooms with microwaves and mini-fridges
  • Spacious Suites offer full kitchenettes
  • Free airport and railroad shuttle available
  • Barbecue sports bar open for dinner
  • Free breakfast buffet includes eggs and sausage
  • Small gym offers a handful of cardio machines
  • Free parking and free Wi-Fi
  • Coin-operated laundry room
  • Three meeting rooms and business center

Cons

  • Dated decor in rooms and public spaces
  • Reports of bothersome noise due to thin walls
  • Taxidermy in the lobby may not be to everyone’s liking

Bottom Line

Regency Fairbanks Hotel is a value property, especially in terms of looks. Most guests look past the old-fashioned decor for the low rates and convenient amenities in the 128 rooms, like microwaves and mini-fridges or kitchenettes. There’s a good selection of amenities on offer like a free hot breakfast, small gym, and barbecue restaurant open for dinner. It takes 11 minutes on foot to reach downtown Fairbanks, plus there’s a free airport and railroad shuttle. Reports of bothersome noise through thin walls have been made. Those who prefer more modern decor might consider the Best Western Plus Pioneer Park Inn

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 8 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Budget-friendly hotel with dated interiors and decorative elements like photographs and taxidermied animals

Regency Fairbanks Hotel attracts a diverse clientele with its budget-friendly prices. The decor reflects the low cost. There’s a homey vibe to the design, but it’s fairly dated. The lobby features warm tones in the wooden front desk and the dingy looking striped armchairs and couches. While the modern photography that graces the walls is lovely, the taxidermied animals may not be appealing to all. Seating is plentiful in the lobby and in the restaurant for guests who want to socialize. 

Location

11-minute walk to downtown Fairbanks 

Regency Fairbanks Hotel has a decent location next to the Chena River, just outside of downtown Fairbanks. The immediate neighborhood isn’t flushed with dining options, however, there’s a suitable selection of casual restaurants about a 10-minute walk away. Downtown attractions are mostly walkable: Ice Museum (11-minute walk), Fairbanks Children’s Museum (a 12-minute walk), and an eight-minute drive to Pioneer Park. It takes14 minutes by car to reach the Fairbanks International Airport and it's an eight-minute drive to the Alaska Railroad Depot. Regency Fairbanks Hotels offers free airport and train shuttles upon request. 

Rooms

Spacious rooms with dated decor, coffeemakers, and microwaves and mini-fridges or kitchenettes

Rooms at the Regency Fairbanks Hotel are spacious and clean, and come with floral bed runners and blond wooden furniture. While the black-and-white photographs hanging on the walls are modern and stylish, they don’t really match with the bland carpeting or the chain-like furniture. All rooms have free Wi-Fi, coffeemakers, and small flat-screen TVs. Traditional Rooms are equipped with microwaves and mini-fridges, while Suites and a handful of Traditional Rooms have kitchenettes with stoves, microwaves, refrigerators, sinks, and ovens. Bathrooms are plain in style with spacious sink countertops, either shower/tub combos or small showers, hairdryers, and Essential Elements Bathe toiletries. Some Suites offer large deep tubs as part of the shower/tub combos. Keep in mind that bothersome noise has been reported due to thin walls. 

Features

Free breakfast and a sports bar, as well as a small gym and a few meeting spaces

Though the hotel is a budget property, it does offer some nice amenities. Freebies are plentiful and include Wi-Fi, parking, and a hot and cold breakfast of eggs, sausage, pastries, pancakes, and yogurt. Though lunch isn’t available on-site, there’s a sports bar that serves barbecue for dinner. Guests can get a cardio workout in at the small fitness center equipped with a handful of dated cardio machines. For events or meetings, there are three meeting spaces and a business center. A coin-operated laundry room is available. 

Customers Who Viewed Regency Fairbanks Hotel Also Viewed

Things You Should Know About Regency Fairbanks Hotel

Address

95 10th Ave, Fairbanks, Alaska 99701-5072, United States

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever