Pour

  • Grand familial tout compris sur la plage
  • chambres lumineuses et colorées avec des équipements modernes
  • Cinq piscines, dont une pour les adultes seulement et un pour les invités VIP
  • Longue plage avec une ambiance animée et beaucoup d'activités
  • Un grand buffet, et cinq a la carte restaurants
  • Sur le site casino
  • Sur place spa et un centre de remise en forme
Voir plus Pour

Inconvénients

  • L'hôtel est situé dans un quartier délabré; rien pour les touristes à faire à proximité
  • Vieil montre des signes de l'âge tout au long; rien est bien entretenu
  • La nourriture est inférieure à la moyenne et beaucoup de clients se plaignent de tomber malade de manger ici
  • Certains restaurants à la carte ne sont pas menus, serveurs simplement faire ressortir les différents cours
  • Les chambres ont des murs minces comme du papier
  • Charge pour le Wi-Fi
  • Longue check-in lignes
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Soyez Collection Live Punta Cana est un 821 pièces milieu de gamme tout compris dans une partie délabrée de Punta Cana. La propriété de vieillissement est pas bien entretenu, et bien que les chambres disposent d'un décor joyeux, ils se sentent encore vieux et usé. Be Live dispose de cinq piscines, dont une pour les adultes seulement et un pour les invités VIP. La plage de l'hôtel est pas le plus joli à Punta Cana (attendre des monticules de algues ), mais ce qu'il manque dans l' air il contribue à faire pour son ambiance animée. D' autres équipements sur place incluent un petit spa , un centre de remise en forme, casino, et un extérieur du théâtre . De nombreux clients se plaignent de la mauvaise qualité de la nourriture à travers la propriété, que nous avons aussi trouvé pour être assez mauvais, à la fois au buffet et à la carte des restaurants . Un tout autour de meilleur choix est Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort .

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Photos des équipements et de l'hôtel

Commodités

  • Casino
  • Internet
  • Jacuzzi
  • Spa

Ce que vous devez savoir sur Be Live Collection Punta Cana

Également appelé

  • Globalia Punta Cana Grand
  • Grand Oasis Bavaro
  • Grand Oasis Hotel Punta Cana
  • Oasis Punta Cana
  • Punta Cana Grand Oasis
  • Sunscape Punta Cana
  • Punta Cana Grand
  • Grand Oasis
  • All Inclusive Punta Cana
  • Be Live Grand Punta Cana

Types de chambre

  • Master Junior Suite
  • Standard Room

Adresse

Carretera Cabeza de Toro, Punta Cana 23000, Dominican Republic

Téléphone

1 (809) 686-9898

Site Internet

Avis Hôtel Oyster

Be Live Collection Punta Cana

Lieu

Une, ancienne propriété délabrée qui parvient à attirer les clients avec des taux bas

Tout comme le vieil adage, "vous ne pouvez pas apprendre à un chien vieux de nouveaux tours," nous avons un dicton ici à Oyster qui va quelque chose comme «vous ne pouvez pas redécorer minimalement un vieil hôtel et lui faire sentir de nouveau." Pas aussi lapidaire que l'original, mais nous le jurons est sur la capture. blagues Lame de côté, c'est exactement la phraséologie nous utiliserions pour décrire Be Collection Live Punta Cana - une ancienne propriété, que malgré les efforts de l'hôtel pour mettre à jour ou d'améliorer, se sent encore vieux. Couloirs odeur de moisi, les portes des chambres d'hôtes ne débouchent pas et ferment correctement, les piscines sont absents de gros morceaux de béton , et presque chaque surface de la route comme dirait qu'il a besoin d'être refaite. Ajoutez ceci à être l' emplacement de Live in, une partie poussiéreuse délabré de Punta Cana , et presque rien sur ce lieu semble immédiatement appel. Mais de nombreux invités sont toujours attirés par Be Live pour ses tarifs de nuit abordables et des installations adéquates sur place.

La majorité des clients sont des Canadiens, les Russes et Argentins, mais il y a aussi quelques Américains et des Dominicains ainsi. L'hôtel est familial, mais la foule ici a tendance à biaiser un peu plus âgé. La majorité des invités arrivent dans de grands groupes, ce qui peut expliquer vertigineuses du lobby des lignes lors de l' enregistrement . Le hall d' entrée lui - même est en fait l' un des plus beaux espaces de l'hôtel. Sa porte d'entrée à deux niveaux, plafonds voûtés des poutres en bois, et Tiffany accents bleu donnent à la pièce une atmosphère élégante - qui, malheureusement, ne sont pas effectuées ailleurs sur la propriété.

Voir plus Lieu

Endroit

Dans une partie délabrée de Punta Cana à environ 20 minutes de l'aéroport

Be Live Punta Cana Collection est situé à environ 20 minutes de l'aéroport, dans une course vers le bas, une partie pauvre de Punta Cana . Bien que beaucoup de Punta Cana est construit et accueillant pour les touristes, la région autour de Be Live ne se sent pas de cette façon. Les routes sont poussiéreuses, les petits enfants font un travail scolaire sur le trottoir, et les sites de construction gisaient abandonnés. Il n'y a rien pour les touristes à voir ou à faire à distance de marche. Ceux qui cherchent à sortir de l'hôtel motifs devraient conduire ou prendre un taxi au centre-ville de Bavaro, une partie beaucoup plus agréable de la ville avec de grands restaurants et des bars.

Voir plus Endroit

Chambres

Seulement moderne sur la surface, et la plupart sont dans le besoin de réparations majeures

Le décor mis à jour dans les chambres de cet hôtel est gai - image oreillers chaud rose, les coureurs de lit schtroumpf-bleu, et les murs d'accent de mandarine de couleur. Mais les couleurs vives ne seront pas distraire les clients du fait que les murs sont minces comme du papier, portes coulissantes en verre ne se verrouillent pas, les lits sont horriblement mal à l'aise, et les portes de placard ont été peintes sur tant de fois qu'ils ne glissent correctement sur leur des pistes. Jeter dans quelques problèmes de plomberie et qui crissait-up canette de bière sur votre balcon , et il est facile de voir pourquoi les chambres sont peu susceptibles de répondre aux attentes. Nous allons dire qu'ils ont de bons équipements, tels que des docks iPod, télévision à écran plat, entièrement approvisionné gratuitement un mini-réfrigérateur , et dans la chambre cafetières . Les salles de bain courent sur le petit côté, mais sont bien finis avec gris douches de carreaux de métro et les portes en verre dépoli. De nombreux clients se plaignent de contrôle de la température dans la douche et des problèmes avec la plomberie - que nous avons rencontré de première main lors de notre visite.

Il y a quelques types assez de chambres à Be Live, y compris les chambres standard, suites, chambres de la section VIP, et des chambres pour adultes seulement. Les clients qui choisissent de passer à l'hôtel de la section VIP sont traités à de plus grandes chambres, piscine privée et accès à la plage , et un salon VIP qui dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et sert des apéritifs et des collations tout au long de la journée. L'option pour adultes seulement pourrait ne pas être en vaut la mise à niveau, puisque le bâtiment réservé aux adultes se trouve dans le centre de la propriété, et ne se sent pas isolée des familles ou des enfants qui hurlaient.

Voir plus Chambres

Beach

Une étroite, animée plage de sable blanc

Visées par la population locale comme Cabeza de Toro, la plage en face du Be Live a les eaux calmes et chaudes et le sable mou. Alors que la plage est longue, il est aussi très étroite, ce qui permet de trouver un endroit ouvert sur le sable difficile. Cabeza de Toro est également en proie à des monticules de algues , qui baigne en permanence à terre et se trouve en tas sur le sable. L'hôtel tente d'arrêter le flux d'algues avec un grand, orange engin de compensation, mais il n'y a pas beaucoup d'aide. Des chaises longues et des parasols palapa style sont dispersés dans tous les sens sur la plage et les fournisseurs locaux sont à portée de main à tout vendre des bijoux à la location de sports nautiques. Le personnel de Be Live conserve la plage animée avec des événements comme des tournois de volley-ball de plage et des cours de danse. La section VIP de la plage a son propre couvert bar et le salon , qui dispose d' daybeds à baldaquin et modulaires en forme de L-oreiller surmonté.

Voir plus Beach

Attractions

Quelques piscines, et pas beaucoup de la manière de divertissement sur place

Be Live dispose de cinq piscines dispersées sur la propriété. La, piscine principale centrale est de loin le plus grand, mais il est aussi le plus ancien et le plus besoin de quelques réparations. La piscine principale a une grande forme, freeform avec un bar swim-up dans un coin et un filet de volley - ball dans l'autre. Il est toujours bondé, et des activités comme bikini concours de beauté et les parties en mousse garder les choses intéressantes. Mais la piscine principale est pas sans ses défauts - de grandes plaques de béton sont manquants dans le plancher de la piscine et les tabourets du bar en milieu de regarder un peu rouillé. La piscine pour adultes seulement est entouré par une haute clôture, a son propre bar , et de grandes chaises longues blanches autour de la piscine. Il est exceptionnellement élevé, mais il est calme et a son propre bain à remous. Une caractéristique étrange de cette zone pour adultes seulement est la balançoire qui se trouve dans le coin. Nous connaissons même les adultes peuvent être des enfants au cœur, mais cette structure est clairement conçu pour les petits; il a probablement été mis là avant la station a fait cette piscine pour les clients de 18 ans et plus. La piscine VIP est plus belle sur la propriété. Il est long et étroit, mais culmine sous un pont piétonnier, qui a impressionnantes vues sur l'océan . invités VIP séjournant au premier étage peuvent accéder à la piscine depuis leur balcon rez-de-chaussée. Curieusement, la piscine est entourée d'herbe, pas un patio ou la terrasse, ce qui rend la région se sentent un peu détrempé. Il y a deux autres piscines situées dans la propriété qui tous les clients peuvent accéder. Ils sont beaucoup plus petits que la piscine principale, mais aussi ont tendance à être plus calme et moins encombré.

L'hôtel dispose d' un petit spa centre et fitness. Bien que nous n'avons pas voir la salle de gym au cours de notre visite, le spa est un espace chaleureux où quelques salles de soins. D' autres équipements sur place incluent tennis et de basket - ball, une piscine intérieure / extérieure théâtre et un casino. Les terrains de sport sont dans le besoin ou réparations majeures, à la fois apparu en ruine et mal entretenus. Le théâtre accueille des spectacles hebdomadaires dans un cadre en plein air, qui a également son propre bar . Le casino est plus comme une grande chambre avec quelques machines à sous, mais cela ne veut pas dissuader les clients de s'accumuler durant les heures du soir. Dans l'ensemble, l'hôtel dispose de moins de commodités et d'options sur le site de divertissement que la plupart des tout-compris, mais cela ne l'empêche pas les invités de la fête à l'extérieur dans les petites heures du matin - le bruit qui peut être entendu à travers les murs de papier mince de pièces.

Malheureusement, les clients doivent payer pour le Wi-Fi, à moins que leur mise à niveau à la section VIP . Même alors, la connexion est lente et inégale, et ne fonctionne bien à l'intérieur des chambres.

Voir plus Attractions

Tout Compris / Nourriture

La nourriture est mauvaise, même dans les restaurants à la carte

Ne dites pas que nous ne vous avertir - la nourriture à Be Live est assez mauvaise, pire que la plupart du tarif médiocre du tout compris. En fait , tant de personnes sont tombées malades de la nourriture de l'hôtel que certains ont de prendre de l' appeler "Be Collection Sick." L'hôtel dispose d' un grand buffet qui sert le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, et un cinq supplémentaires à la carte des restaurants qui ouvrent Pour dîner. Les clients sont tenus de faire des réservations dans les restaurants à la carte, mais prendre note, la plupart ne disposent pas des menus. Au lieu de cela, les serveurs tout simplement faire ressortir plusieurs cours de nourriture. Cela peut être problématique pour les végétariens ou les personnes ayant des restrictions alimentaires. Lors de notre visite, nous avons demandé à notre serveur pour une option végétarienne dîner, mais il n'a jamais produit un.

Voir plus Tout Compris / Nourriture

Photos des équipements et de l'hôtel

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Activités supérvisées pour enfants

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Bar de la piscine

  • Beauty / Hair Salon

  • Cable

  • Casino

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Chambres fumeurs disponibles

  • Climatisation

  • Club des enfants

  • Concierge

  • Court de tennis

  • Enfants permis

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini-bar (avec spiritueux)

  • Nettoyage à sec

  • Petit déjeuner gratuit

  • Piscine

  • Piscine pour enfants

  • Plage

  • Salle de jeux

  • Service boissons au bord de la piscine

  • Service de chambre

  • Service de location de voitures sur place

  • Services de garde d'enfants

  • Spa

  • Télévision de base

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Photos and Review by

Review Summary


  • Large family-friendly all-inclusive on the beach 
  • Bright, colorful rooms with modern amenities 
  • Five pools, including one for adults only and one for VIP guests 
  • Long beach with a lively atmosphere and lots of activities 
  • One large buffet, and five a la carte restaurants
  • On-site casino 
  • On-site spa and fitness center


  • Hotel is located in a run-down area; nothing for tourists to do nearby  
  • Older property is showing signs of age throughout; nothing is well maintained 
  • Food is below average and lots of guests complain of getting ill from eating here 
  • Some a la carte restaurants don’t have menus, servers just bring out different courses
  • Rooms have paper-thin walls 
  • Charge for Wi-Fi 
  • Long check-in lines 

Bottom Line

Be Live Collection Punta Cana is an 821-room mid-range all-inclusive in a run-down part of Punta Cana. The aging property isn’t well maintained, and though rooms have cheery decor, they still feel old and worn. Be Live has five pools, including one for adults only and one for VIP guests. The hotel’s beach isn’t the prettiest in Punta Cana (expect mounds of seaweed), but what it lacks in looks it helps make up for with its lively atmosphere. Other on-site amenities include a small spa, fitness center, casino, and an outdoor theater. Many guests complain about the poor food quality across the property, which we also found to be pretty bad, at both the buffet and the a la carte restaurants. An all around better pick is Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort.  

Oyster Hotel Photos

See All Albums

Oyster Hotel Review


An older, dilapidated property that manages to attract guests with cheap rates  

This older, run-down property attracts guests (including large groups, which can make check-in process a hassle) with good rates and a decent amount of amenities

Just like the old adage, “you can’t teach an old dog new tricks,” we have a saying here at Oyster that goes something like “you can’t minimally redecorate an old hotel and make it feel new.” Not as pithy as the original, but we swear it’s catching on. Lame jokes aside, this is exactly the phraseology we’d use to describe Be Live Collection Punta Cana — an older property, that despite the hotel’s efforts to update or improve, still feels old. Hallways smell musty, guest room doors don’t open and close properly, pools are missing large chunks of concrete, and almost every road-like surface looks like it needs to be repaved. Add this to Be Live’s location in a dusty, run-down part of Punta Cana, and almost nothing about this place seems immediately appealing. But many guests are still drawn to Be Live for its affordable nightly rates and decent on-site amenities. 

The majority of guests are Canadians, Russians, and Argentinians, but there are also a few Americans and Dominicans as well. The hotel is family-friendly but the crowd here tends to skew a bit older. The majority of guests arrive in large groups, which may explain the lobby’s dizzying lines during check-in. The lobby itself is actually one of the hotel’s nicest spaces. Its two-tiered entryway, vaulted wood-beam ceilings, and Tiffany blue accents give the room an elegant feel — which unfortunately isn’t carried out elsewhere on the property.     


In a run-down part of Punta Cana about 20 minutes from the airport 

Map of Be Live Collection Punta Cana

Be Live Collection Punta Cana is located about 20 minutes from the airport, in a run-down, poverty-stricken part of Punta Cana. Though much of Punta Cana is built up and tourist friendly, the area around Be Live doesn’t feel that way. Roads are dusty, small children do school work on the curbside, and construction sites lay abandoned. There’s nothing for tourists to see or do within walking distance. Those looking to get off hotel grounds should drive or take a taxi to downtown Bavaro, a much nicer part of town with great restaurants and bars.  

View the Full Punta Cana Area Guide

Nearby Hotels


Only modern on the surface, and most are in need of major repairs 

The Master Suite Ocean View VIP is slightly larger than standard accomodations, and decor is cheerful and bright

The updated decor in the rooms here is cheerful — picture hot-pink pillows, smurf-blue bed runners, and tangerine-colored accent walls. But the bright colors won't distract guests from the fact that walls are paper-thin, sliding glass doors don’t lock, beds are horribly uncomfortable, and closet doors have been painted over so many times that they no longer slide properly on their tracks. Throw in a few plumbing problems and that crunched-up beer can on your balcony, and it’s easy to see why rooms are unlikely to live up to expectations. We will say that they have nice amenities, such as iPod docks, flat-screen TVs, free fully stocked mini-fridges, and in-room coffeemakers. Bathrooms run on the smaller side, but are nicely finished with gray subway tile showers and frosted glass doors. Many guests complain about temperature control in the shower and problems with the plumbing — which we encountered firsthand during our visit.  

There are quite a few room types at Be Live, including Standard Rooms, Suites, VIP section rooms, and adult-only rooms. Guests who choose to upgrade to the hotel’s VIP section are treated to larger rooms, private pool and beach access, and a VIP lounge that has free Wi-Fi and serves appetizers and snacks throughout the day. The adult-only option might not be worth the upgrade, since the adult-only building sits in the center of the property, and doesn’t feel secluded from families or screaming children.      

Rooms and Rates


A narrow, lively white-sand beach

The long but narrow beach area has calm, warm water, but seaweed is a major problem

Referred to by locals as Cabeza de Toro, the beach in front of Be Live has calm warm waters and soft sand. While the beach is long, it’s also quite narrow, which makes finding an open spot on the sand difficult. Cabeza de Toro is also plagued by mounds of seaweed, which constantly washes ashore and sits in heaps on the sand. The hotel attempts to stop the flow of seaweed with a large, orange netting contraption, but it isn’t much help. Lounge chairs and palapa-style umbrellas are scattered every which way across the beach and local vendors are on hand to sell everything from jewelry to water sport rentals. Be Live’s staff keeps the beach lively with events like beach volleyball tournaments and dance lessons. The beach’s VIP section has its own covered bar and lounge area, which features four-poster daybeds and pillow-topped L-shape sectionals. 


A few pools, and not much in the way of on-site entertainment 

The large and crowded main pool includes a swim-up bar and regular scheduled activities, but it could stand to use repairs

Be Live has five pools scattered about the property. The central, main pool is by far the largest, but is also the oldest and the one most in need of some repairs. The main pool has a large, freeform shape with a swim-up bar in one corner and a volleyball net in the other. It’s always crowded, and activities like bikini beauty pageants and foam parties keep things interesting. But the main pool isn’t without its flaws — large patches of concrete are missing from the pool’s floor and the swim-up bar’s stools look a tad rusty. The adult-only pool is surrounded by a tall fence, has its own bar, and large white daybeds around the pool deck. It isn’t exceptionally large, but it’s quiet and has its own hot tub. One strange feature of this adult-only area is the swing set that sits in the corner. We known even adults can be kids at heart, but this structure is clearly designed for little ones; it was probably put there before the resort made this pool for guests 18 and up. The VIP pool is nicest on the property. It’s long and narrow, but culminates beneath a pedestrian bridge, which has awesome ocean views. VIP guests staying on the first floor can access the pool from their ground-floor balconies. Oddly, the pool is surrounded by grass, not a patio or deck, which makes the area feel a little soggy. There are two other pools situated across the property which all guests can access. They are much smaller than the main pool, but also tend to be quieter and less crowded.   

The hotel has a small spa and fitness center. Although we didn’t get to see the gym during our visit, the spa is a warm, cozy space with a few treatment rooms. Other on-site amenities include tennis and basketball courts, an indoor/outdoor theater, and a casino. The sports courts are in major need or repair, as both appeared crumbling and poorly maintained. The theater hosts weekly performances in an open-air setting, which also has its own bar. The casino is more like a large room with a few slot machines, but that doesn’t deter guests from piling in during the evening hours. Overall, the hotel has fewer amenities and on-site entertainment options that most all-inclusives, but that doesn’t stop guests from partying outside into the wee hours — the noise of which can be heard through rooms’ paper-thin walls.   

Unfortunately, guests have to pay for Wi-Fi, unless they upgrade to the VIP section. Even then, the connection is slow and spotty, and only works well inside the rooms.    


Bad food, even in the a la carte restaurants

Windows Buffet, the resort's only buffet, serves three meals a day, but food is pretty bad

Don’t say we didn’t warn you — the food at Be Live is pretty bad, worse than most’s all-inclusives’ mediocre fare. In fact so many guests have fallen ill from the hotel’s food that some have taking to calling it “Be Sick Collection.” The hotel has one large buffet that serves breakfast, lunch, and dinner, and an additional five a la carte restaurants that open for dinner. Guests are required to make reservations at the a la carte restaurants, but take note, most don’t have menus. Instead, servers just bring out several courses of food. This can be problematic for vegetarians or people with dietary restrictions. During our visit, we asked our server for a vegetarian dinner option, but he never produced one. 


Key Features
Fitness Center
Kids Club
Hotel Services
Transport to / from Hotel
Dry Cleaning
Free Breakfast
Room Service
Family Services
Babysitting Services
Kids Allowed
Kids Club
Supervised Kids Activities
Things to Do
Beauty Salon
Business Center
Fitness Center
Gameroom / Arcade
Located on the Beach
Tennis Court
Room Features
Air Conditioner
Mini Bar (with liquor)
Separate Bedroom / Living Room Space
Carretera Cabeza de Toro Km 7, Punta Cana 23000, Caribbean
Phone 1 (809) 686-9898
Also Known As
  • All Inclusive Punta Cana
  • Be Live Grand Punta Cana
  • Globalia Punta Cana Grand
  • Grand Oasis
  • Grand Oasis Bavaro
  • Grand Oasis Hotel Punta Cana
  • Oasis Punta Cana
  • Punta Cana Grand
  • Punta Cana Grand Oasis
  • Sunscape Punta Cana
Room Types
  • Master Junior Suite
  • Standard Room

This Hotel Also Featured In: