Voir tous les hôtels à Duck Key

Hawks Cay Resort 4.5

Duck Key, Keys de Floride, Floride

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Emplacement magnifique en bord de mer comprenant une lagune d'eau salée isolée et un accès facile aux sports nautiques
  • Chambres et suites rénovées et contemporaines avec des finitions haut de gamme et certaines vues sur l'eau et / ou l'accès à la piscine
  • Villas complètes avec cuisine et buanderie
  • Lagune d'eau salée et plage avec chaises longues et kayaks gratuits
  • Cinq piscines extérieures chauffées, dont une piscine pour enfants avec un bateau de pirates interactif et une piscine réservée aux adultes
  • Sept restaurants: d'un buffet de petit-déjeuner à un restaurant-steak et fruits de mer raffiné, en passant par un restaurant animé avec les Florida Keys
  • Dolphin Connection permet aux visiteurs de nager et de jouer avec les dauphins (payant)
  • Calm Waters Spa propose des traitements de luxe et une salle de relaxation
  • Camp Hawk amusant et éducatif pour les enfants de 5 à 12 ans (payant)
  • Casting de personnages nautiques (y compris une sirène) pour le plaisir et des spectacles de la piscine
  • Putting 18 trous, vélos à emprunter, centre de fitness et des courts de tennis
  • SOLE sports nautiques pour les croisières, le parachute ascensionnel et les kayaks (payant)
  • Énormes foyers en plein air pour la détente du soir et s'mores occasionnels
  • Observations de lamantins à la marina

Inconvénients

  • Taxe de séjour journalière (Wi-Fi, parking, sports de plage sur place et vélos)
  • Deux heures de route de l'aéroport international de Miami
  • Toutes les chambres n'ont pas vue sur l'eau

Ce qu'il faut retenir

Le Hawks Cay Resort a été presque entièrement rénové en 2018 après avoir été touché par l'ouragan Irma. Le lifting a apporté une ambiance haut de gamme accessible et il y a une liste apparemment infinie d'équipements et de vacances, allant d'une expérience avec les dauphins à un spa complet en passant par cinq piscines et une piscine sur le lagon artificiel. Sept restaurants sont également variés et de grande qualité. Les 177 chambres et suites sont côtières contemporaines avec des équipements haut de gamme et des salles de bains brillantes. Il y a aussi une sélection de villas privées à louer avec une cuisine entièrement équipée et une laverie. L'aéroport international de Miami est à deux heures de route, mais de nombreux clients arrivent en bateau au port de plaisance de la station. Notez qu'il y a une taxe de séjour journalière et que certaines activités coûtent en supplément. Pour quelque chose avec moins de cloches et de sifflets, Seafarer Resort and Beach à Key Largo est un bon choix.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

60 acres d'activités de villégiature sur un lagon artificiel

Il est difficile de dire quelle est la taille du Hawks Cay Resort, mais ses 177 chambres, ses 250 villas, ses cinq piscines, son lagon, son port de plaisance, ses sept restaurants et son spa complet occupent une superficie de 60 hectares. Tout est entièrement praticable, mais des tramways sont à la disposition des clients qui préfèrent les balades. La station a été presque entièrement rénovée en 2018 après les dégâts de l'ouragan Irma. La rénovation a apporté un regard neuf et haut de gamme aux espaces et chambres publics. Le hall d'accueil est doté d'élégants ventilateurs en forme de palmier qui diffusent un parfum frais dans tout l'espace. Les sièges en osier de luxe et les grandes fenêtres qui donnent sur la piscine et le lagon donnent à l'espace une atmosphère de plage. Les motifs sont magnifiquement entretenus. Étonnamment, les palmiers imposants de la station ont survécu à l'ouragan et il vaut la peine de faire une promenade en bateau pour admirer l'architecture et les terres de la station depuis l'eau. Ne vous inquiétez pas, les dauphins ont été transportés dans un aquarium en toute sécurité pendant l'ouragan.

La station est exceptionnellement populaire auprès des familles (y compris de nombreux visiteurs locaux assidus), mais les couples y séjournent également. Il y a une piscine d'activité principale pour tout le monde, et une piscine réservée aux adultes, un bain à remous et un bar / grill juste pour les adultes. C'est un endroit animé, avec beaucoup d'activités, mais il y a des coins tranquilles pour ceux qui cherchent à s'évader et se détendre.

Endroit

Le mille 61, sur la minuscule Duck Key, à peu près à mi-chemin entre Key Largo et Key West

Le Hawks Cay Resort occupe une grande partie des 60 acres de Duck Key et il n’ya guère d’intérêt à distance de marche du complexe. Marathon est la ville la plus proche (environ 10 minutes en voiture), abritant des épiceries (pour stocker des villas avec cuisine), des magasins de vêtements de plage, le célèbre hôpital des tortues, le Florida Keys Aquarium Encounters et le bizarre Castaway Waterfront Restaurant & Sushi Bar. Key Largo est à environ 50 minutes de route au nord. Key West est à environ une heure de route au sud. Prévoyez environ deux heures de route (principalement via la pittoresque route d'outre-mer) vers l'aéroport international de Miami. Notez que de nombreux visiteurs de Hawks Cay arrivent par bateau et accostent à la marina du complexe.

Chambres

Chambres côtières contemporaines avec cafetière, télévision à écran plat et salles de bains rénovées - certaines avec accès direct à la piscine

Toutes les chambres ont été rénovées en 2018 et les mises à jour ont apporté un tout nouveau look. Dans l'ensemble, le décor est tropical contemporain, avec des planchers en bois stratifié, une palette de couleurs inspirée de l'océan et de grandes portes coulissantes laissant entrer beaucoup de lumière. Cette chambre comprend une télévision à écran plat, une cafetière, la climatisation, un mini-réfrigérateur, une connexion Wi-Fi gratuite et un coffre-fort. La taille et la mise en page sont similaires dans l'ensemble, la plus grande différence est la vue. Les panoramas vont de la pleine vue sur l’eau au terrain de la station. Vue sur l'eau Les chambres Lanai disposent d'un grand patio meublé et d'un accès facile à la piscine réservée aux adultes ou à la piscine du complexe principal. Les salles de bains spacieuses sont équipées de grandes vanités, de douches vitrées et d'un cabinet de toilette privé. Des articles de toilette et un sèche-cheveux sont fournis.

Pour les familles et les groupes qui souhaitent cuisiner de manière autonome, Hawks Cay dispose d’un inventaire de 250 villas avec cuisine entièrement équipée, buanderie et plusieurs chambres. Ce sont des propriétés en temps partagé à part entière, mais les propriétaires doivent respecter certaines normes et le décor a été choisi parmi un ensemble pré-approuvé, afin que vous n'ayez pas de surprises. Les plages de disponibilité dépendent du moment où les propriétaires souhaitent louer leurs unités. Le ménage est effectué dans toutes les villas et les clients ont accès à la gamme complète d'installations Hawks Cay.

Attractions

Dolphin Connection, lagon artificiel, plusieurs piscines, spa relaxant et camp dédié aux enfants

La liste des fonctionnalités à Hawks Cay est impressionnante. C'est l'un des seuls complexes hôteliers des États-Unis continentaux où les clients peuvent voir gratuitement les dauphins sur place. Bien entendu, si vous souhaitez vous rapprocher de près des mammifères nageurs, Dolphin Experience est le lieu idéal. (Situé près de la piscine principale). Il existe toutes sortes de forfaits payants qui permettent de tout, des photos sèches mignonnes sur le quai à la plongée dans l'eau avec les dauphins en passant par un entraîneur complet pour une expérience d'une journée.

Vous pourrez également nager, faire du paddleboard et du kayak dans le lagon d'eau de mer artificiel. Il a une plage à accès nul pour les plus petits, ainsi que des chaises longues et des parasols sur le sable. Notez que le lagon est assez petit et il est préférable de louer du matériel de sports nautiques SOLE (également sur la propriété) si vous souhaitez sortir sur l'eau. Cinq piscines sont réparties autour de la propriété, y compris une grande piscine principale du complexe et une piscine tranquille réservée aux adultes.

À Coral Cay (qui fait toujours partie de la propriété, à environ trois minutes à pied du bâtiment principal du complexe), il y a une piscine familiale et une piscine amusante avec un bateau pirate interactif. Un groupe de personnages, tels qu'une sirène et un pirate, apparaissent régulièrement. Coral Cay abrite également un petit restaurant, un terrain de sport, un minigolf de 18 trous, des équipements de jeux et un spectacle de lutte contre les brimades le week-end.

Hawks organise un excellent camp quotidien pour enfants (payant) à Coral Cay. Le personnel dévoué organise une session d'une matinée, d'une après-midi ou d'une journée complète pour les 5 à 12 ans. Les activités se déroulent à l'intérieur et à l'extérieur. Elles comportent également une composante environnementale amusante, ainsi que des activités pour enfants telles que la création de projets de slime et d'art. Des activités nocturnes sont également proposées.

Pour les adultes, le spa Calm Waters est un excellent endroit pour se détendre. Il y a un espace de détente mixte avec des collations, du thé et des eaux infusées de fruits. Les traitements comprennent des soins du visage, des massages et des enveloppements utilisant des influences locales des Florida Keys. Les services de salon sont également disponibles. Le centre de remise en forme adjacent propose une variété d'appareils de cardio LifeFitness, d'équipements de musculation et une salle d'étirement. Le yoga est disponible moyennant des frais supplémentaires. À l'extérieur, il y a des courts de tennis complets.

Les frais de service couvrent une connexion Wi-Fi rapide, un service de voiturier, des sports nautiques dans le lagon et des vélos à emprunter.

Nourriture

Sept options de restauration répondent à une variété de budgets et de goûts

De nombreux clients prennent tous leurs repas au complexe, même si les clients des villas ont une cuisine entièrement équipée. Un service d'étage est également disponible pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner jusqu'à tard dans la nuit - bien qu'il ne soit pas offert 24h / 24. Des paniers-repas sont disponibles pour les clients qui partent en bateau ou en bateau.

Le Hawks Cay Marketplace propose un petit-déjeuner buffet chaud (occasionnellement non offert en occupation basse) comprenant des crêpes, des œufs, du bacon, du jus de fruits frais, des flocons d'avoine, des pâtisseries et des gaufres à faire soi-même. La région se transforme ensuite (à partir de décembre 2018) en un marché à emporter ou une option de repas assis pour les paninis, les salades et les sandwichs. Des places assises à l'intérieur et à l'extérieur sont disponibles.

Le Tiki Grill (déjeuner et dîner) est un restaurant décontracté au bord de la piscine avec terrasse et un grand bar couvert. Le menu propose des salades santé, des tacos au poisson, des hamburgers et des plats favoris de Florida Key. Des cocktails tropicaux, de la bière fraîche et des vins sont également proposés.

Oasis Cay (déjeuner seulement) est un peu comme le TIki Grill, mais c'est près de la piscine réservée aux adultes. Donc, pas d'enfants autorisés.

Coral Grill est une option décontractée au bord de la piscine familiale. Il est ouvert en saison (même si les clients peuvent commander dans d’autres restaurants si le grill Coral est fermé) et propose des plats pour les enfants, comme des hamburgers et des hot dogs.

Island Time Coffee Bar est situé dans la boutique de cadeaux juste à côté du hall. C'est l'endroit idéal pour prendre un café Starbucks ou une friandise tout au long de la journée.

Le Sixty-One Prime est un restaurant-restaurant haut de gamme situé à côté du hall. Il y a une ambiance de plage industrielle et le menu sert une cuisine excellente et créative pouvant inclure ventre de porc, poisson frais, homard, steaks, poulpe et salades gastronomiques. La carte des desserts et des vins est de grande qualité et étendue. Vous pourrez également organiser des repas en plein air privés avec Sixty-One Prime.

Angler and Ale (déjeuner et dîner) a ouvert ses portes en 2018 en tant que restaurant familial et vivant. Il propose des repas à l'intérieur et à l'extérieur, des vues sur l'eau et des événements amusants tels que des concours de trivia. Les plats au menu comprennent la tarte au citron vert, les beignets de conques, le macaron au fromage et homard, les nachos au thon, le vivaneau entier et un burger au bison. Il y a aussi un menu pour enfants et un vaste bar.

Les clients qui ont regardé Hawks Cay Resort ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Hawks Cay Resort

Adresse

61 Hawks Cay Boulevard, @ Hawks Cay Resort, Duck Key, Florida 33050, United States

Téléphone

(888) 359-5539

Types de chambre

  • Harbor Three Bedroom, Two and One-Half Bath Villa
  • Harbor Two Bedroom, Two and One-Half Bath Villa
  • Harbor Two Bedroom, Two Bath Villa
  • Island View Guestroom
  • Marina Single-Level Two Bedroom, Two Bath Villa
  • Marina Two Bedroom, One and One-Half Bath Villa
  • Marina Two Bedroom, Two Bath Villa
  • Premium King Guestroom
  • Premium Lanai Guestroom
  • Presidential Suite
  • Sanctuary Three Bedroom, Two and One-Half Bath Villa
  • Sanctuary Two Bedroom, Two Bath Villa
  • Standard Guestroom
  • Sunset Two Bedroom, One and One-Half Bath Villa
  • Sunset Two Bedroom, Two Bath Villa
  • Water View Guestroom

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

View All Hotels in Duck Key

Hawks Cay Resort 4.5

Duck Key, Florida Keys, Florida

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Gorgeous waterfront location includes a secluded saltwater lagoon and easy access to water sports
  • Renovated and contemporary rooms and suites with upscale finishes and some water views and/or pool access
  • Full villas with kitchens and laundry facilities 
  • Saltwater lagoon and beach area with sun loungers and free kayaks
  • Five heated outdoor swimming pools, including a kids' pool with an interactive pirate ship, and an adult-only pool
  • Seven restaurants: from a breakfast buffet to fine-dining steak and seafood to a lively restaurant with Florida Keys favorites
  • Dolphin Connection allows visitors to swim and play with dolphins (for a fee)
  • Calm Waters Spa offers luxe treatments and a relaxation room 
  • Fun and educational Camp Hawk for kids ages 5 to 12 (for a fee)
  • Cast of nautical characters (including a mermaid) for fun and shows by the pool 
  • 18-hole putting course, bikes to borrow, fitness center, and tennis courts
  • SOLE water sports for cruises, parasailing, and kayaks (for a fee)
  • Huge outdoor fire pits for evening relaxation and occasional s'mores 
  • Manatee sightings at the marina 

Cons

  • Daily resort fee (covers Wi-Fi, parking, beach sports on-site, and bikes)
  • Two-hour drive from Miami International Airport 
  • Not all rooms have water views 

Bottom Line

Hawks Cay Resort was almost completely renovated in 2018, after it was impacted by Hurricane Irma. The facelift brought an approachable upscale vibe and there's a seemingly never-ending list of vacation amenities and activities, from a dolphin experience to a full spa to five swimming pools to paddleboarding on the manmade lagoon. Seven restaurant options are equally varied and high quality. The 177 rooms and suites are contemporary coastal with upscale amenities and glossy bathrooms. There's also a selection of privately owned villas to rent with full kitchens and laundry facilities. It's a two-hour drive to Miami International Airport, though many guests arrive via boat to the resort's 85-slip marina. Note that there's a daily resort fee and some of the activities cost extra. For something with fewer bells and whistles, Seafarer Resort and Beach in Key Largo is a good choice. 

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 12 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

60 acres of resort activities on a man-made lagoon 

It's difficult to tell just how large Hawks Cay Resort is, but the 177 rooms, 250 villas, five pools, lagoon, marina, seven restaurants, and full spa are thoughtfully tucked into 60 acres. It's all entirely walkable, but trams are on-hand for guests who prefer a ride. The resort was almost completely renovated in 2018 after damage from Hurricane Irma. The renovation brought a fresh and upscale look to the public areas and rooms. The lobby features elegant palm-shaped fans that lazily blow a fresh scent throughout the space. Luxe wicker seats and huge windows that look out onto the pool and lagoon give the space a beachy vibe. The grounds are beautifully tended. Amazingly, the resort's towering palm trees survived the hurricane, and it's worth a boat ride to view the resort's architecture and grounds from the water. Don't worry, the dolphins were safely transported to an aquarium during the hurricane. 

The resort is exceptionally popular with families (including lots of repeat local visitors), but couples stay here too. There's a main activity pool for everyone, and an adult-only pool, hot tub, and bar and grill just for adults. It's a buzzy place, with lots of activities, but there are quiet corners for those looking to escape and relax. 

Location

Mile marker 61, on tiny Duck Key, about halfway between Key Largo and Key West 

Hawks Cay Resort takes up a sizable portion of the 60-acre Duck Key and there's little of interest within walking distance outside of the resort. Marathon is the nearest town (about a 10-minute drive), home to grocery stores (for stocking kitchen villas), beach gear shops, the popular turtle hospital, Florida Keys Aquarium Encounters, and the quirky Castaway Waterfront Restaurant & Sushi Bar. Key Largo is about a 50-minute drive north. Key West is about an hour's drive south. Plan on about a two-hour drive (mostly via the scenic Overseas Highway) to Miami International Airport. Note that many of Hawks Cay's visitors arrive by boat and dock at the resort's marina.

Rooms

Contemporary coastal rooms with coffeemakers, flat-screen TVs, and renovated bathrooms  -- some with direct pool access

All of the rooms were renovated in 2018, and the updates brought a whole new look. Overall, the decor is tropical contemporary, with laminate wood floors, an ocean-inspired color palette, and large sliding doors that let in lots of light. Features include a flat-screen TV, coffeemaker, air-conditioning, mini-fridge, free Wi-Fi, and safe. Size and layout are similar across the board, the biggest difference is the view. Vistas range from full water view to the resort grounds. Water View Lanai Rooms have a large furnished patio, and easy access to either the adult-only pool or the main resort pool. Spacious bathrooms are equipped with large vanities, glass-enclosed showers, and a private water closet. Toiletries and hairdryers are provided. 

For families and groups that want to self cater, Hawks Cay has an inventory of 250 villas with full kitchens, laundry facilities, and multiple bedrooms. These are individually owned time-share properties, but the owners must maintain certain standards and the decor was chosen from a pre-approved package, so you won't get any surprises. Availability ranges based on when owners want to rent out their units. All villas are serviced by housekeeping and guests get access to the full range of Hawks Cay facilities. 

Features

Dolphin Connection, man-made lagoon, multiple pools, relaxing spa, and dedicated kids' camp 

The list of features at Hawks Cay is impressive. It's one of the only resorts in the continental United States where guests can view on-site dolphins for free. Of course, if you want to get up close and personal with the swimming mammals, Dolphin Experience is the place to do it. (Located near the main swimming pool). There are all sorts of paid packages that allow for everything from cute dry photo-ops on the dock to getting in the water with the dolphins to an entire trainer for a day experience. 

Guests can also swim, stand-up paddleboard, and kayak in the manmade saltwater lagoon. It has a zero-entry beach for little ones, plus sun loungers and umbrellas on the sand. Note that the lagoon is pretty small, and it's better to rent equipment from SOLE water sports (also on property) if you want to get out on the open water. Five swimming pools are sprinkled around the property, including a large main resort pool and a quiet adult-only pool.

Over at Coral Cay (still part of the property, about a three-minute walk from the resort's main building) there's a family pool and a fun pool with an interactive pirate ship. A cast of characters, such as a mermaid and a pirate, make regular appearances. Coral Cay also has a small lunch restaurant, sports court, 18-hole mini-golf, playground equipment, and a weekend Swashbuckling Show. 

Hawks runs an excellent daily kids' camp (for a fee) at Coral Cay. The dedicated staff arranges a full morning, afternoon, or all-day session for ages 5 to 12. Activities take place indoors and out, and there's a fun environmental component -- plus kids' stuff like making slime and art projects. Occasional night-time activities are also offered. 

For adults, Calm Waters Spa is an excellent place to relax. There's a co-ed relaxation area with snacks, teas, and fruit-infused waters. Treatments include facials, massages, and wraps using local influences from the Florida Keys. Salon services are also available. The adjacent fitness center offers a variety of LifeFitness cardio machines, strength-training equipment, and a stretching room. Yoga is available for an additional fee. Outside, there are full tennis courts. 

The resort fee covers fast Wi-Fi, valet parking, water sports in the lagoon, and bikes to borrow. 

Food

Seven dining options cater to a variety of budgets and tastes

Many guests eat all of their meals at the resort, though guests in villas do have full kitchens. Room service is also available for breakfast, lunch, and dinner until late night -- though it's not offered 24 hours. Boxed lunches are available for guests headed out on the water or a road trip.

Hawks Cay Marketplace offers a hot breakfast buffet (occasionally not offered during low occupancy) with items such as pancakes, eggs, bacon, fresh juice, oatmeal, pastries, and make-your-own waffles. The area then transforms (starting December 2018) to a grab-and-go market or casual sit down option for paninis, salads, and sandwiches. Indoor and outdoor seating is available.

Tiki Grill (lunch and dinner) is a casual poolside restaurant with outdoor seating and a large, covered bar. The menu offers healthy salads, fish tacos, burgers, and Florida Key favorites. Tropical cocktails, cold beer, and wines are also on offer.

Oasis Cay (lunch only) is much like the TIki Grill, but it's by the adult-only pool. So, no kids allowed. 

Coral Grill is a casual option by the family pool. It's open seasonally (though guests can order from other restaurants if Coral grill is closed) and offers kid-friendly fare like burgers and hot dogs.

Island Time Coffee Bar is located inside the gift shop just off the lobby. This is the place to grab a Starbucks coffee or treat throughout the day. 

Sixty-One Prime is the upscale dinner restaurant, located off the lobby. It has an industrial beach vibe and the menu serves excellent and creative fare that can include pork belly, fresh fish, lobster, steaks, octopus, and gourmet salads. Dessert and wine lists are high quality and extensive. Guests can also arrange private outdoor dining with Sixty-One Prime.

Angler and Ale (lunch and dinner) opened in 2018 as a family-friendly and lively dining option. It offers indoor and outdoor dining, water views, and fun events like trivia contests. Menu highlights include Key lime pie, conch fritters, lobster mac and cheese, tuna nachos, whole snapper, and a bison burger. There's also a kids' menu and extensive bar.  

Customers Who Viewed Hawks Cay Resort Also Viewed

Things You Should Know About Hawks Cay Resort

Address

61 Hawks Cay Boulevard, @ Hawks Cay Resort, Duck Key, Florida 33050, United States

Phone

(888) 359-5539

Room Types

  • Harbor Three Bedroom, Two and One-Half Bath Villa
  • Harbor Two Bedroom, Two and One-Half Bath Villa
  • Harbor Two Bedroom, Two Bath Villa
  • Island View Guestroom
  • Marina Single-Level Two Bedroom, Two Bath Villa
  • Marina Two Bedroom, One and One-Half Bath Villa
  • Marina Two Bedroom, Two Bath Villa
  • Premium King Guestroom
  • Premium Lanai Guestroom
  • Presidential Suite
  • Sanctuary Three Bedroom, Two and One-Half Bath Villa
  • Sanctuary Two Bedroom, Two Bath Villa
  • Standard Guestroom
  • Sunset Two Bedroom, One and One-Half Bath Villa
  • Sunset Two Bedroom, Two Bath Villa
  • Water View Guestroom

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked