Voir tous les hôtels à Hanoi

Essence Palace Hotel 3.5

Hanoi, Viêt Nam

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • emplacement Old Quarter près des cafés, des boutiques et des galeries
  • A cinq minutes à pied de Ngoc Son Temple et Lac Hoan Kiem
  • Les chambres élégantes avec parquet, cafetières, minibar et télévision à écran plat
  • Toutes les chambres sont équipées de la climatisation et d'ordinateurs portables
  • intérieurs intimes avec les arts et l'artisanat vietnamien
  • restaurant vietnamien avec des plats occidentaux et petit déjeuner buffet
  • Sur le site de service de couture ainsi que des vêtements de boutique et magasin de tissus
  • Service complet à proximité spa à l'hôtel soeur
  • verre de bienvenue gratuit et plateau de fruits
  • Une connexion Wi-Fi

Inconvénients

  • Certaines chambres sont petites, et manquent de fenêtres et baignoires
  • Spa est à un hôtel jumeau
  • Taxe pour le petit-déjeuner (sauf si réservé directement auprès de l'hôtel)

Ce qu'il faut retenir

Essence Palace Hôtel est un établissement de charme de milieu de gamme dans le vieux quartier, à quelques pas de cafés, galeries et boutiques. Ceci est l'une des parties plus atmosphériques de Hanoi, et il est difficile de battre les cinq minutes à pied du lac Hoan Kiem et Ngoc Son Temple. L'hôtel dispose d'une atmosphère intime avec des intérieurs élégants et un restaurant vietnamien bien considéré qui sert un petit déjeuner buffet. Les 25 chambres contemporaines disposent d'une large gamme d'équipements, y compris des paniers de fruits gratuits de bienvenue, les ordinateurs portables dans la chambre, d'une connexion Wi-Fi et d'une télévision à écran plat avec une gamme de canaux. Les voyageurs pourraient vouloir comparer les taux avec la proximité Hanoi La Siesta, qui dispose d'un spa sur place, un centre de remise en forme, et une salle cinéma dépistage, bien que les taux il y aura plus prévisible.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 6 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Boutique hôtel dans le vieux quartier animé avec des intérieurs contemporains vietnamiens

Autrefois l'Hôtel Dayton, l'Essence Palais a ouvert en 2014 comme un établissement de charme. Situé dans le vieux quartier animé, le bâtiment blanc de huit étages a des lanternes colorées et un puits de lumière à l'entrée. Il y a beaucoup plus de style ici que dans la plupart des plus datées hôtels milieu de gamme dans cette partie de la ville, en aidant à en faire une valeur sûre pour les voyageurs. Les clients sont accueillis avec un smoothie sans fruits, serviette froide et une carte touristique. arts vietnamiens et l'artisanat, un plafond en miroir, sols en marbre et des canapés vert lime donnent au lobby une atmosphère élégante. Le restaurant dispose d'une atmosphère intime à l'éclairage tamisé, avec du bois sombre et des nappes rouges. Compte tenu de son emplacement Old Quarter près des cafés, des boutiques et sites, l'hôtel attire principalement des touristes, en particulier les couples.

Endroit

emplacement Old Quarter à cinq minutes à pied du lac Hoan Kiem

Essence Palace Hôtel est dans le vieux quartier dynamique, la section historique de Hanoi qui est emballé à l'architecture coloniale française et maisons de magasin conservées. Fréquenté par activité, la région a un excédent de restaurants, boulangeries, cafés, bars, galeries d'art, et les étals des magasins vendant de l'artisanat, de la soie, et des herbes. Plusieurs arrêts de bus sont à quelques pas de l'hôtel, et la gare de Long Bien se trouve à cinq minutes en voiture ou 12 minutes à pied. Il est à trois minutes à pied de la Thang Long Puppet Theater eau et extrémité nord du lac Hoan Kiem (Turtle Lake). Ngoc Son Temple, qui se trouve sur une île dans le lac, est également à cinq minutes à pied de l'hôtel, et il faudra 10 minutes pour atteindre le marché de la mode et de souvenir Dong Xuan à pied. La région, y compris l'Opéra de Hanoi et Musée national d'Histoire du Vietnam se trouve à 15 minutes à pied. La citadelle impériale de Thang Long se trouve à 10 minutes en voiture ou 25 minutes en bus. Le Mausolée de Ho Chi Minh se trouve à 15 minutes en voiture ou à 30 minutes en bus. Attendez-vous à 45 minutes en voiture de l'aéroport international de Noi Bai.

Chambres

chambres colorées de charme avec des ordinateurs portables, une connexion Wi-Fi et d'une télévision à écran plat

Les 25 chambres de l'Essence Palace Hôtel comprennent élégants Singles simples et Superior et Doubles, Famille Chambres communicantes pour un maximum de quatre personnes, et une gamme de suites avec parquet, mobilier en bois sombre, et un mélange de décor vietnamien et d'inspiration française . Les couleurs vont du brun chocolat et des murs blancs à literie blanche avec décoration gris-vert-bleu et jette. Les chambres varient de 172 pieds carrés à plus de 517 pieds carrés (16 à 48 mètres carrés), de sorte que certains sont un peu petites. Malgré son emplacement dans le vieux quartier animé, les chambres sont calmes, bien que certains manquent de fenêtres.

Les 25 chambres climatisées sont toutes avec des pantoufles, deux bouteilles gratuites tous les jours de l'eau, des paniers de fruits de bienvenue ou plateaux quotidiens de fruits, un bureau, un coffre-fort électronique, une cafetière / bouilloire à thé et un minibar (articles gratuits rempli tous les jours dans les suites). Le paquet comprend également des équipements portables dans la chambre, d'une connexion Wi-Fi, et 32 ​​pouces téléviseurs à écran plat avec une large gamme de satellites et en anglais chaînes dont CNN, BBC, HBO, Disney et Discovery. Service Turn-down est offert. Certaines chambres disposent d'un balcon avec vue sur la rue, et certaines suites disposent d'un salon avec canapé-lit. Les salles de bain sont propres et bien éclairé, mais peuvent être petits. Toutes les salles de bains disposent d'une baignoire, et certains ont des toilettes japonaises chauffées. Les chambres sont toutes non-fumeurs.

Attractions

Spa à l'hôtel soeur, petit-déjeuner vietnamien, et un petit-déjeuner buffet

Comme un petit hôtel de 25 chambres, l'Essence Palais manque une piscine, un sauna, un hammam et un centre de remise en forme, mais l'Essence Palais à proximité (à trois minutes à pied) hôtel jumeau Essence d'Orient Hôtel & Spa dispose d'un service complet spa avec un large éventail de massages vietnamiens et de style international, gommages, enveloppements, et soins du visage. Sur place, l'hôtel sert un petit déjeuner buffet (payant sauf si la chambre réservé directement avec l'hôtel) avec préparé sur commande des œufs, du pain grillé français, et des crêpes, plus cuisine vietnamienne comme pho et un écart continental de céréales, pains, pâtisseries et fruits. Le restaurant sert une cuisine vietnamienne et occidentale authentique pour le déjeuner et le dîner. Le menu propose des Côtes de porc à la citronnelle et Curry de poulet à la noix de coco bébé. Le restaurant sert également des smoothies de fruits frais, du café et du vin. L'essence a un service de chambre 24 heures et un bar avec happy hour. Un magasin de boutique vend des vêtements, y compris des soies, des souvenirs, et de l'artisanat. L'hôtel dispose également d'adapter le service, un centre d'affaires, un service de conciergerie, une assistance pour les bagages, une réception ouverte 24 heures, l'aéroport et la gare transfert (payant), des visites guidées (payant) et un parking limité (payant ). Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout.

Les clients qui ont regardé Essence Palace Hotel ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Essence Palace Hotel

Adresse

No. 27-29 Gia Ngu Street, Hoan Kiem District, Hanoi 10000, Vietnam

View All Hotels in Hanoi

Essence Palace Hotel 3.5

Hanoi, Vietnam

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Old Quarter location near cafes, shopping, and galleries
  • A five-minute walk to Ngoc Son Temple and Hoan Kiem Lake
  • Stylish rooms with wood floors, coffeemakers, minibars, and flat-screen TVs 
  • All rooms come with air-conditioning and laptops
  • Intimate interiors with Vietnamese arts and crafts
  • Vietnamese restaurant with Western dishes and breakfast buffet
  • On-site tailoring service plus boutique clothing and fabric shop
  • Nearby full-service spa at sister hotel
  • Free welcome drink and fruit platter
  • Free Wi-Fi throughout

Cons

  • Some rooms are small, and lack windows and bathtubs
  • Spa is at a sister hotel
  • Fee for breakfast (unless booked directly with hotel)

Bottom Line

Essence Palace Hotel is a mid-range boutique property in the Old Quarter, a short walk from cafes, galleries, and shopping. This is one of the more atmospheric parts of Hanoi, and it's hard to beat the five-minute walk to Hoan Kiem Lake and Ngoc Son Temple. The hotel has an intimate atmosphere with stylish interiors, and a well-regarded Vietnamese restaurant that serves a breakfast buffet. The 25 contemporary rooms feature a wide range of amenities, including free welcome fruit baskets, in-room laptops, free Wi-Fi, and flat-screen TVs with a range of channels. Travelers might want to compare rates with the nearby Hanoi La Siesta, which has an on-site spa, fitness center, and movie-screening room, though rates there will be predictably higher.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 6 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Boutique hotel in bustling Old Quarter with contemporary Vietnamese interiors

Formerly the Dayton Hotel, the Essence Palace opened in 2014 as a boutique property. Located in the vibrant Old Quarter, the eight-story white building has colorful lanterns and a skylight at the entrance. There's a lot more style here than at many of the more dated mid-range hotels in this part of town, helping to make this a solid value for travelers. Guests are welcomed with a free fruit smoothie, cold towel, and a tourist map. Vietnamese arts and crafts, a mirrored ceiling, marble floors, and lime-green sofas give the the lobby a stylish feel. The restaurant has a low-lit, intimate atmosphere, with dark woods and red tablecloths. Given its Old Quarter location near cafes, shopping, and sights, the hotel draws mainly tourists, especially couples.

Location

Old Quarter location a five-minute walk from Hoan Kiem Lake

Map of Essence Palace Hotel

Essence Palace Hotel is in the vibrant Old Quarter, the historic section of Hanoi that's packed with French colonial architecture and preserved shop houses. Bustling with activity, the area has a surplus of restaurants, bakeries, cafes, bars, art galleries, and shopping stalls selling handicrafts, silks, and herbs. Several bus stops are a short walk from the hotel, and the Long Bien Railway Station is a five-minute drive or 12-minute walk. It's a three-minute stroll to the Thang Long Water Puppet Theater and northern end of Hoan Kiem Lake (Turtle Lake). Ngoc Son Temple, which sits on an island in the lake, is also a five-minute walk from the hotel, and it will take 10 minutes to reach the the Dong Xuan fashion and souvenir market on foot. The area including the Hanoi Opera House and National Museum of Vietnamese History is a 15-minute walk. The Imperial Citadel of Thang Long is a 10-minute drive or 25 minutes away by bus. The Ho Chi Minh Mausoleum is a 15-minute drive or a 30-minute bus ride. Expect a 45 minute drive to Noi Bai International Airport.

Rooms

Colorful boutique rooms with laptops, free Wi-Fi, and flat-screen TVs

The 25 rooms at the Essence Palace Hotel include stylish Single and Superior Singles and Doubles, Family Connecting Rooms for up to four people, and a range of Suites with wood floors, dark-wood furnishings, and a mix of Vietnamese and French-inspired decor. Colors range from chocolate brown and white walls to white bedding with green-gray-and blue decorative throws. Rooms range from 172 square feet to more than 517 square feet (16 to 48 square meters), so some are a bit small. Despite its location in the bustling Old Quarter, rooms are quiet, though some lack windows.

The 25 air-conditioned rooms all come with slippers, two free daily bottles of water, welcome fruit baskets or daily fruit platters, desks, electronic safes, coffee/tea makers, and minibars (free items replenished daily in suites). The amenities package also includes in-room laptops, free Wi-Fi, and 32-inch flat-screen TVs with a wide range of satellite and English channels including CNN, BBC, HBO, Disney, and Discovery. Turn-down service is offered. Some rooms have balconies with street views, and some suites have living rooms with sofa beds. Bathrooms are clean and well lighted, but can be small. Not all bathrooms have bathtubs, and some have Japanese heated toilets. Rooms are all nonsmoking. 

Features

Spa at sister hotel, Vietnamese breakfast, and a breakfast buffet

As a small 25-room hotel, the Essence Palace lacks a pool, sauna, steam room, and fitness center, but the Essence Palace's nearby (a three-minute walk) sister hotel Essence d'Orient Hotel & Spa has a full-service spa with a wide array of Vietnamese and international-style massages, scrubs, wraps, and facials. On-site, the hotel serves a breakfast buffet (for a fee unless room booked directly with the hotel) with cooked-to-order eggs, French toast, and pancakes, plus Vietnamese fare like pho and a continental spread of cereal, breads, pastries, and fruit. The restaurant serves authentic Vietnamese and Western fare for lunch and dinner. Menu items include Pork Ribs with Lemongrass and Curry Chicken in Baby Coconut. The restaurant also serves fresh fruit smoothies, coffees, and wine. The Essence has 24-hour room service and a bar with happy hour. A boutique shop sells clothing including silks, souvenirs, and handicrafts. The hotel also has tailoring service, a business center, concierge service, baggage assistance, a 24-hour front desk, airport and train station transfers (for a fee), guided tours (for a fee), and limited parking (for a fee). Free Wi-Fi is available throughout.

Customers Who Viewed Essence Palace Hotel Also Viewed

Things You Should Know About Essence Palace Hotel

Address

No. 27-29 Gia Ngu Street, Hoan Kiem District, Hanoi 10000, Vietnam

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked