Voir tous les hôtels à North Beach

Collins Hotel 3.0

North Beach, Miami, Floride

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Des tarifs abordables
  • Piscine extérieure
  • , Chambres propres et modernes
  • Wifi Gratuit
  • Courte promenade à la plage
  • Accès au club de santé à service complet

Inconvénients

  • Chambres simples
  • Pas de restaurant sur place ou un bar
  • Loin de South Beach

Ce qu'il faut retenir

Pour ceux qui veulent profiter un peu de soleil sur un budget, le trois perles Collins offre sans fioritures ni fanfare. Alors que bien entretenues et frais, ce motel remanié au milieu du siècle offre quelques commodités, en plus des chambres simples et propres, une piscine extérieure et à proximité de la plage. Une connexion Wi-Fi et d'auto-parking pour un prix raisonnable sont extras utiles, comme l'accès à la grande salle de sport à travers la rue. Il n'y a pas une vaste gamme d'options de restauration à distance de marche, mais plusieurs restaurants de style latin à proximité sont populaires auprès de nombreux clients d'Amérique du Sud de l'hôtel.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 10 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Simple, décontracté et familial

Le Collins est un motel de deux étages vintage avec 101 chambres sur l'extérieur accès, certaines avec vue sur une piscine en forme de rein invitant entourée de tables ombragées des cafés. A l'intérieur du hall d'accueil, des canapés en cuir gonflés et quelques touches de couleurs sur des murs blancs dégagent une ambiance de sous-sol de banlieue. Cependant, la lumière du soleil acclamations cet espace décontracté, qui semble parfaitement adapté à envoyant les adolescents et les grappes de familles avec de petits enfants.

Endroit

Peu Argentine à North Beach

L'hôtel se trouve sur Collins Avenue, entre les rues 66e et 67e à Miami Beach, un quartier principalement résidentiel rempli de condos de grande hauteur. L'océan Atlantique est dans la rue et South Beach est à environ cinq miles au sud. Le quartier environnant est connu pour la population locale comme grâce à une population croissante de nouveaux résidents d'Amérique du Sud "Petite l'Argentine,". Cette influence est évidente dans les cafés et restaurants locaux animés, où les clients sirotent expresso brésilien ou grignoter authentiques steak sandwichs uruguayens. Miami International est à environ 20 minutes de route.

Chambres

Big et contemporain, mais sans fioritures

Les chambres sont meublées sparely mais propre et moderne, avec des murs blancs et de la literie et du carrelage; les coureurs lit pourpre et coussins décoratifs ajoutent la seule couleur. Caractéristiques comprennent une télévision murale à écran plat, un mini-réfrigérateur et un coffre-fort dans une zone de placard ouvert. Salles de bains ont été rénovées, mais petite, avec douche à l'italienne de carrelage et d'espace de comptoir minime. Chambres donnant sur la rue sont calmes, mais les opinions peuvent être austère et peu attrayant.

Attractions

Parfait pour une escapade en famille

Avec un sans fioritures, l'atmosphère de rien, de fantaisie et une petite piscine bien entretenue qui est accessible à partir de pièces du premier étage, le Collins est un choix relativement facile et économique pour les familles en vacances. Stationnement libre-service à un prix raisonnable est disponible dans un parking sécurisé, et il ya une plage à travers la rue. Pas de restaurant sur place ou dans le salon signifie que les clients doivent quitter la propriété pour les repas et les divertissements. L'hôtel met à disposition l'accès à une grande, à service complet salle de gym et un spa de jour à travers la rue.

Les clients qui ont regardé Collins Hotel ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Collins Hotel

Adresse

6600 Collins Avenue, Miami Beach, Florida 33141-4697, United States

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

Photos and Review by

Summary


Pros

  • Affordable rates
  • Outdoor pool
  • Clean, modern rooms
  • Free Wi-Fi
  • Short walk to beach
  • Access to full-service health club

Cons

  • Plain rooms
  • No on-site restaurant or bar
  • Far from South Beach

Bottom Line

For those who want to soak up a little sunshine on a budget, the three-pearl Collins delivers without frills or fanfare. While fresh and well-maintained, this revamped mid-century motel offers few amenities besides clean, simple rooms, an outdoor pool and close proximity to the beach. Free Wi-Fi and self-parking for a reasonable fee are helpful extras, as is access to the large gym across the street. There isn't a huge range of dining options within walking distance, but several Latin-style restaurants nearby are popular with the hotel's many South American guests.

See All Albums

Oyster Hotel Photos

Oyster Hotel Review

Scene

Simple, casual and family-friendly

The Collins is a vintage two-story motel with 101 exterior-access rooms, some overlooking an inviting kidney-shaped pool surrounded by shaded cafe tables. Inside the lobby, puffy leather sofas and a few pops of color on plain white walls give off a suburban basement vibe. However, bright sunlight cheers this casual space, which seems perfectly suited to texting teens and clusters of families with small children.

Location

Little Argentina in North Beach

Map of Collins Hotel

The hotel is on Collins Avenue between 66th and 67th streets in Miami Beach, a primarily residential area filled with high-rise condos. The Atlantic Ocean is across the street and South Beach is about five miles south. The surrounding neighborhood is known to locals as "Little Argentina," thanks to a growing population of new residents from South America. This influence is evident in the lively local cafes and restaurants, where patrons sip Brazilian espresso or munch on authentic Uruguayan steak sandwiches. Miami International is about a 20-minute drive away.

View the Full Northern Beaches Area Guide

Nearby Hotels

Rooms

Big and contemporary but unadorned

Rooms are sparely furnished but tidy and modern, with white walls and bedding and tiled floors; the purple bed runners and accent pillows add the only color. Features include wall-mounted flat-panel TVs, mini-fridges and safes in an open closet area. Bathrooms are renovated but small, with walk-in tiled showers and minimal counter space. Rooms not facing the street are quiet, but views can be stark and unattractive.

Rooms and Rates

Features

Fine for a family getaway

With a no-frills, nothing-fancy atmosphere and a small, well-maintained pool that is accessible from first-floor rooms, the Collins is a relatively easy and economical choice for vacationing families. Reasonably priced self-parking is available in a secure lot, and there is a beach across the street. No on-site dining or lounge means guests must leave the property for meals and entertainment. The hotel does provide access to a large, full-service gym and day spa across the street.

Amenities

Key Features
Pool
Internet
Cribs
Hotel Services
Concierge
Rental Car Service Desk Onsite
Family Services
Cribs
Kids Allowed
Things to Do
Located on the Beach
Pool
Tennis Court
Room Features
Air Conditioner
Television
Internet
Address
6600 Collins Avenue, Miami Beach, Florida 33141, United States