Voir tous les hôtels à North Beach

Carillon Miami Wellness Resort 4.5

North Beach, Miami, Floride

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Hôtel de luxe situé au bord de la plage de North Beach
  • Le plus grand spa du sud de la Floride
  • Circuit thermal gratuit, cours de gymnastique et ateliers de bien-être
  • Suites sophistiquées avec laveuse / sécheuse, cuisine et grande salle de bain
  • La technologie dans la chambre comprend des tablettes, de grandes télévisions à écran plat et des chaînes stéréo Bose
  • Plage de détente avec cabanes, chaises longues et chaises longues
  • Quatre piscines, dont une piscine sur le toit réservée aux adultes et des bains à remous
  • Menus axés sur la santé et cocktails biologiques
  • Restaurant américain et bar lounge, plus un bar à jus et des bouchées au bord de la piscine
  • Centre de remise en forme en plein air et mur d'escalade de deux étages
  • Boisson de bienvenue sans alcool
  • Wi-Fi gratuit dans toute la propriété
  • Service de voiturier disponible

Inconvénients

  • Tarifs de stationnement quotidiens coûteux
  • Certains hoquets en service ont été signalés

Ce qu'il faut retenir

Le Carillon Miami Wellness Resort, composé de 150 suites, est un établissement de bien-être de luxe situé à North Beach, à Miami. Les chambres de style appartement sont équipées d'une cuisine, d'un lave-linge / sèche-linge et d'une belle salle de bains avec douche et baignoire séparées. Les installations de bien-être gratuites comprennent un spa de 75 000 pieds carrés avec un circuit thermal de premier ordre, plus de 200 cours d’entraînement physique et des ateliers de bien-être. Parmi les autres avantages, citons les chaises longues et les parasols, une salle de remise en forme et un mur d'escalade de deux étages. Il y a également quatre piscines, dont une piscine sur le toit et trois restaurants avec des menus axés sur la santé; Même les bars servent des cocktails bio. Le luxe Fontainebleau Miami Beach dispose également d'un bon spa, mais dispose également d'une discothèque sur place et d'un club pour enfants.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 12 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Hôtel historique centré sur le bien-être avec des espaces contemporains

Cette propriété a été construite en 1958 par Norman Giller, le père de l'architecture MiMo. Finalement, il est devenu une propriété de Canyon Ranch avant de changer de propriétaire en 2016. Des rénovations majeures ont ensuite eu lieu jusqu'à la fin de 2017, ajoutant deux lieux de restauration, un espace de réunion, un nouveau hall et un espace extérieur. Les chambres ont été refaites, remplaçant une quantité remarquable de boiseries à l'aspect vieilli par un décor contemporain, dans des palettes de couleurs fraîches et sophistiquées, qui donnent un léger clin d'œil à la plage. Bien que n'étant plus une propriété de Canyon Ranch, le principal objectif est le bien-être et la majorité des clients - couples, familles, groupes de retraite bien-être - viennent découvrir leur propre esprit, corps et esprit.

Endroit

North Beach situé à 20 minutes en voiture de plusieurs points d'intérêt

Carillon Miami Wellness Resort est situé à North Beach, juste en face d'une grande épicerie Publix et Starbucks. Cette zone est plus calme que South Beach, mais toujours animée, et les clients ont accès à la plage juste derrière l'hôtel. Le quartier historique Art Deco se trouve à 25 minutes de route au sud et le quartier bruyant de South Beach, le quartier artistique de Wynwood et le centre-ville de Miami sont tous à 20 minutes en voiture de l'hôtel. L'aéroport international de Miami est également à environ 20 minutes de route, en fonction du trafic.

Chambres

Suites de style appartement avec cuisine, laveuse / sécheuse, balcon et belle salle de bain

Carillon est une propriété composée exclusivement de suites, avec des chambres au design sophistiqué, contemporain et apaisant. Dans la plupart des cas, les 150 suites à une ou deux chambres ont les mêmes caractéristiques, ne laissant que la vue (océan ou ville) et la disposition en tant que différentiateurs. Toutes les suites sont équipées d'une kitchenette entièrement équipée avec un poêle en verre à deux brûleurs, un four à micro-ondes, un grille-pain, un minibar avec congélateur et des machines Nespresso (mais pas de four). Il y a aussi des lave-vaisselle et les armoires sont remplies de tout le nécessaire pour faire un repas complet. Les laveuses / sécheuses ajoutent à la commodité, tandis que les fenêtres du sol au plafond permettent de profiter de la lumière du soleil et de grandes vues. Les chambres carrelées ont des canapés gigognes et de grandes télévisions à écran plat, et marquent des points pour les systèmes audio Bose et les services de tablettes. Les salles de bains à cinq pièces des chambres sont grandes et magnifiques grâce au carrelage en mosaïque, aux baignoires profondes, aux douches à l'italienne séparées et aux coiffeuses avec miroirs grossissants éclairés. De nombreuses chambres disposent de deux balcons, l'un de la chambre et l'autre du salon. Les chambres recouvertes de moquette disposent de lits king ou queen-size confortables.

Plage

Section paisible de North Beach qui a souvent des nids de tortues de mer pendant la saison

Le Carillon Miami Wellness Resort se situe face à un tronçon de 750 pieds de la section North Beach de Miami Beach. Techniquement, les visiteurs doivent d'abord traverser une promenade qui passe juste entre l'hôtel et les sables. Aucun ratissage n'est autorisé pendant la saison des tortues marines de la région (été à l'automne) afin de protéger les nids. Les clients trouveront deux rangées de chaises longues avec des parasols (gratuits), ainsi que des chaises longues et des cabines (frais quotidiens).

Spa

Le plus grand spa et centre de bien-être du sud de la Floride

Le centre de bien-être et le spa du complexe sont l'attraction principale de la plupart des établissements. D'une superficie de 70 000 pieds carrés, il s'agit du plus grand centre de spa et de bien-être du sud de la Floride. Le spa dispose d'un salon à service complet et de nombreux soins du corps, de la beauté et des massages. Vous pourrez choisir parmi plus de 200 cours de sport gratuits. Les personnes soucieuses de leur bien-être peuvent participer à des ateliers de bien-être éducatifs dirigés par des praticiens certifiés et à la planification du programme par le concierge du bien-être (payant). Le centre de villégiature a même des médecins, des nutritionnistes, des guérisseurs et des physiologistes de l'exercice disponibles pour des consultations (payantes). Les clients bénéficient également d'un accès gratuit et quotidien à la superbe expérience thermale, comprenant des douches expérientielles, plusieurs douches avec différentes températures et senteurs, et un hammam avec chromothérapie, pour ne citer que quelques exemples. Il y a aussi une paroi rocheuse intérieure de deux étages, une règle stricte de «téléphone silencieux» et une salle de sport équipée de poids Kinesis et de machines Technogym. Il convient de noter que certains cours d’exercices sont dispensés dans une piscine familiale, ce qui peut perturber le zen de la classe.

Piscine

Quatre piscines, dont une piscine sur le toit avec un bain à remous en pierre

Cet hôtel dispose de quatre piscines de base, y compris une piscine sur le toit avec une belle vue sur l'océan et un solarium semi-privé (bien qu'aucun service de restauration). Il y a aussi un bain à remous en pierre avec vue sur l'océan. Le Sunrise Pool dispose également d'un bain à remous, d'un accès ADA, de chaises longues rembourrées et d'un accès à la plage (pas de service de restauration). La piscine familiale Cabana est située à l'écart de la plupart des autres caractéristiques de l'hôtel et propose un service attentif du Sea Glass Cafe. La seule piscine sans vue sur la plage est le Sunset Pool, qui porte bien son nom pour ses magnifiques couchers de soleil sur la ville.

Attractions

Options alimentaires et de boissons axées sur la santé, plus quelques caractéristiques favorables à la famille

Il n’est pas surprenant que la nourriture et les boissons du Carillon Miami Wellness aient tendance à être plus saines. Le Strand Bar and Grill sert des plats américains contemporains et propose des menus indiquant les restrictions alimentaires, une cuisine ouverte, deux salles à manger intérieures et des sièges sur une terrasse extérieure. Il ya aussi une salle à manger privée baptisée The Tambourine Room, un clin d'œil au Tambourine Lounge, qui était un lieu de prédilection du Miami Pack. Les clients entrant dans le restaurant par le hall devront passer le Strand Bar, un espace chic et contemporain, avec des sièges et un bar avec des cocktails bio. Le Corner Store / Juice Bar est une option plus décontractée avec des smoothies, des bols et des articles à emporter. Juste être averti qu'il est occupé le matin. Le service en chambre (provenant du bar-grill Strand) est disponible jusque tard et les clients peuvent commander un petit-déjeuner.

Des programmes pour enfants et familles, tels que des cours de gymnastique et une escalade familiale, sont disponibles, bien qu’il n’y ait pas de club pour enfants. Jusqu'à deux chiens de moins de 35 livres, avec un carnet de vaccination, sont acceptés avec un forfait animal de compagnie, mais sont soumis à la disponibilité des suites acceptant les animaux. Avec un préavis, l'hôtel peut fournir des paquets de friandises avec des friandises et des jouets. Des chiens de garde et des marcheurs indépendants sont disponibles moyennant un supplément.

Les autres caractéristiques comprennent plus de 15 000 pieds carrés d'espace événementiel, un thé noir ou une boisson de bienvenue avec eau et une connexion Wi-Fi gratuite. Le service de voiturier est la seule option et il est livré avec un tarif journalier élevé.

Les clients qui ont regardé Carillon Miami Wellness Resort ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Carillon Miami Wellness Resort

Adresse

6801 Collins Avenue, Miami Beach, Florida 33141-3243, United States

Téléphone

(305) 514-7000

Également appelé

  • Canyon Hotel Miami Beach
  • Canyon Ranch Hotel & Spa Miami Beach
  • Canyon Resort Miami Beach
  • Carillon Hotel & Spa
  • Carillon Miami Beach

Types de chambre

  • One Bedroom Carillon King Suite
  • One Bedroom Carillon Queen Suite
  • One Bedroom Ocean Front Suite
  • One Bedroom Ocean Palm Suite
  • One Bedroom Ocean View Suite
  • One Bedroom Sea Grape View Suite
  • Two Bedroom Atlantic Pool Suite
  • Two Bedroom Carillon Suite
  • Two Bedroom Oceanfront Suite

Vous nous aimez déjà ? Nous aimons être aimés

View All Hotels in North Beach

Carillon Miami Wellness Resort 4.5

North Beach, Miami, Florida

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Luxury hotel with quiet beachfront location on North Beach
  • Largest spa facility in South Florida
  • Free thermal circuit, exercise classes, and wellness workshops
  • Sophisticated suites with washer/dryers, kitchens, and big bathrooms
  • In-room tech include tablets, large flat-screen TVs, and Bose stereos
  • Relaxing beach with cabanas, daybeds, and loungers
  • Four pools, including an adult-only rooftop pool and hot tubs
  • Health-focused menus and organic cocktails
  • American restaurant and lounge bar, plus a juice bar and poolside bites
  • Open-air fitness center and two-story rock climbing wall
  • Non-alcoholic welcome drink
  • Free property-wide Wi-Fi
  • Valet parking available

Cons

  • Expensive daily parking rates
  • Some hiccups in service have been reported

Bottom Line

The 150-suite Carillon Miami Wellness Resort is a luxury wellness property located on Miami's North Beach. Apartment-style rooms come with kitchens, washer/dryers, and beautiful, big bathrooms with showers and separate tubs. Free superlative wellness features include a 75,000-square-foot spa with a top-notch thermal circuit, over 200 exercise classes, and wellness workshops. Other freebies include beach loungers and umbrellas, a fitness room, and two-story rock climbing wall. There are also four pools, including a rooftop pool, and three eateries with health-focused menus; even bars serve organic cocktails. The luxe Fontainebleau Miami Beach also boasts a good spa, but also has an on-site nightclub and kids' club. 

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 12 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Historic wellness-centered hotel with contemporary spaces 

This property was originally built in 1958 by Norman Giller, the father of MiMo architecture. Eventually, it became a Canyon Ranch property, before shifting ownership in 2016. Major renovations then took place until late 2017, adding two food venues, meeting space, a new lobby and outdoor space. Guest rooms were redone, replacing a remarkable amount of dated-looking wood paneling with contemporary decor in fresh, sophisticated color palettes that lent a slight nod to the beach. Though no longer a Canyon Ranch property, the main goal here is wellness and the majority of guests -- couples, families, wellness retreat groups -- come to experience their own renovation in mind, body, and spirit. 

Location

North Beach location within a 20-minute drive to several points of interest

Carillon Miami Wellness Resort is located in North Beach, right across the street from a large Publix grocery store and Starbucks. This area is quieter than South Beach, though still bustling, and guests have beach access right behind the hotel. The Historic Art Deco District is a 25-minute ride south and the thumping party hub of South Beach, artsy neighborhood of Wynwood, and Downtown Miami are all a 20-minute drive from the hotel. Miami International Airport is also around a 20-minute drive away, depending on traffic. 

Rooms

Apartment-style suites with kitchens, washer/dryers, balconies, and beautiful bathrooms

Carillon is an all-suite property, with rooms done in a sophisticated, contemporary, and soothing design. For the most part, the 150 one- and two-bedroom suites have the same features, leaving only the view (ocean or city) and layout as differentiators. All suites come with full kitchenettes featuring two-burner glass stoves, microwaves, toasters, minibars with freezer sections, and Nespresso machines (but no ovens). There are also dishwashers and the cabinets are stocked with everything needed to make a full meal. Washer/dryers add convenience, while floor-to-ceiling windows allow for sunlight and big views. The tiled rooms have pullout sofas and large flat-screen TVs, and score points for Bose sound systems and tablet services. Five-piece bathrooms off the bedrooms are large and gorgeous thanks to mosaic tiling, deep-soaking tubs, separate walk-in showers, and vanity areas with lighted magnifying mirrors. Many rooms have two balconies -- one off the bedroom and another off the living room. Carpeted bedrooms feature comfortable king or queen-size beds. 

Beach

Peaceful section of North Beach that often has sea turtles nests during season

Carillon Miami Wellness Resort is located up against a 750-foot stretch of Miami Beach's North Beach section. Technically, visitors must first cross a boardwalk that runs just between the hotel and the sands. No raking is allowed during the area's sea turtle season (summer to fall) in order to protect nests. Guests will find two rows of sun loungers with umbrellas (free), plus daybeds and cabanas (daily fee). 

Spa

Largest spa and wellness center in South Florida

The resort's wellness center and spa are the main attraction for most, and clocking in at 70,000 square feet, it's the largest spa and wellness facility in South Florida. The Spa has a full-service salon and a wealth of body, beauty, and massage treatments, and guests can take their pick of over 200 free exercise classes. Those serious about wellness can partake in educational wellness workshops led by certified practitioners and program planning from the wellness concierge (fee). The resort even has doctors, nutritionists, healers, and exercise physiologists available for consultations (fee). Guests also get free, everyday access to the superb Thermal Experience, inclusive of experiential showers, several showers with different temperatures and scents, and a hammam with chromotherapy -- to name a few. There's also a two-story indoor rock wall, a strict "silent phone" rule, and a gym equipped with kinesis weights and Technogym machines. It's worth noting that some exercise classes are held by a family-friendly pool, which can disrupt the zen of the class. 

Pools

Four pools, including a rooftop pool with a stone hot tub

This hotel has four basic pools, including a rooftop pool with good ocean views and semi-private sunning area (though no food and beverage service). There's also a lounging-ready stone hot tub with ocean views. The Sunrise Pool also has a hot tub, plus ADA access, thick-padded sunbeds, and beach access (also no food or drink service). The Cabana Family Pool is located away from most other features of the hotel and features waitered service from the Sea Glass Cafe. The only pool without a beach view is the Sunset Pool, aptly named for its great sunset views over the city. 

Features

Health-focused food and drink options, plus a few family-friendly features

It's not surprising that the food and drink at Carillon Miami Wellness tends to lean on the healthier side. The Strand Bar and Grill serves up contemporary American dishes, and features marked menus for dietary restrictions, an open kitchen, two indoor dining rooms, and seating on an outdoor terrace. There's also a private dining room dubbed The Tambourine Room, a nod to the Tambourine Lounge, which was a favorite Miami hangout spot of the Rat Pack. Guests entering the restaurant through the lobby will have to pass the Strand Bar, a chic and contemporary lounge-like space with seating and an island bar with organic cocktails. The Corner Store/Juice Bar is a more casual option with smoothies, bowls, and grab-and-go items. Just be warned it gets busy in the mornings. Room service (sourced from The Strand Bar and Grill) is available until late and guests can pre-order breakfast. 

Kid and family programs, like exercise classes and a scheduled family rock climb, are available, though there is no dedicated kids' club here. Up to two dogs under 35 pounds, with vaccination records are welcome with a flat pet fee, but are subject to availability of pet-friendly suites. With advanced notice, the hotel can provide doggie packages with treats and toys. Third-party dog sitters and walkers are available for a fee. 

Other features include over 15,000 square feet of event space, a black tea or water welcome drink, and free Wi-Fi. Valet parking is the only option and it comes with a high daily fee. 

Customers Who Viewed Carillon Miami Wellness Resort Also Viewed

Things You Should Know About Carillon Miami Wellness Resort

Address

6801 Collins Avenue, Miami Beach, Florida 33141-3243, United States

Phone

(305) 514-7000

Also Known As

  • Canyon Hotel Miami Beach
  • Canyon Ranch Hotel & Spa Miami Beach
  • Canyon Resort Miami Beach
  • Carillon Hotel & Spa
  • Carillon Miami Beach

Room Types

  • One Bedroom Carillon King Suite
  • One Bedroom Carillon Queen Suite
  • One Bedroom Ocean Front Suite
  • One Bedroom Ocean Palm Suite
  • One Bedroom Ocean View Suite
  • One Bedroom Sea Grape View Suite
  • Two Bedroom Atlantic Pool Suite
  • Two Bedroom Carillon Suite
  • Two Bedroom Oceanfront Suite

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics