Articles mentionnant Oahu Hotels

6 erreurs de recrue à éviter pendant vos vacances à Oahu

Oahu est un paradis hawaïen regorgeant de plages de classe mondiale et de environs verdoyants, sans oublier l'attrait du célèbre Waikiki d'Honolulu et de ses vagues vertigineuses. Cela étant dit, «The Gathering Place» ne se limite pas au sable immaculé et aux vagues. Lisez la suite pour six erreurs de recrue à éviter lors de…

Où aller pour les vacances de printemps aux États-Unis

À l'approche de la fin du mois de février, nous nous rapprochons de plus en plus de la semaine de relâche, qui se situe habituellement entre mars et avril aux États-Unis. Vous ne savez pas exactement où aller? Nous avons exploité les sites de voyage Expedia et Hipmunk , qui nous ont présenté les destinations…

Les meilleures vacances Disney pour chaque décennie de votre vie

Disney est l'une de ces escapades qui excitent les voyageurs de tous âges. De notre formidable enfance à nos années d'or, Mickey Mouse et ses amis sont là pour créer des souvenirs avec nous à chaque étape. Cela étant dit, il existe divers endroits mieux adaptés à certains groupes d’âge. C'est pourquoi nous avons rassemblé…

Les 9 meilleures choses à faire à Honolulu

Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Resort / Huîtres Hawaii – et notamment Honolulu sur l'île de Oahu – arrive souvent sur les listes de voyageurs. Ce n'est guère surprenant, cependant. Ville américaine cosmopolite et moderne avec un décor tropical unique et une toile de fond historique, Honolulu dispose de suffisamment de possibilités de loisirs, de…

13 choses à savoir avant de voyager à Honolulu

Outrigger Waikiki Beach Resort / Oyster Ce que vous savez peut-être sur Honolulu : Il est situé sur l’île d’Oahu, la capitale d’Hawaï, et le quartier de Waikiki est son épicentre pour les restaurants, la vie nocturne et les magasins. Ce que vous ne savez peut-être pas: ce n'est pas bon marché et de nombreuses…

Oahu vs Maui: Quelle île hawaïenne devriez-vous choisir?

Plantation Dole, Oahu / Huître Des paysages magnifiques, des températures clémentes, des randonnées, du snorkeling et du surf de renommée mondiale font de Hawaii une destination de choix. Cependant, étant donné que le 50ème État américain est un archipel tropical, chaque île a son propre caractère. Et compte tenu du temps et des dépenses nécessaires…

Les meilleurs endroits pour faire du zippage dans le monde

John Y. Can / Flickr Alors que les tyroliennes sont souvent associées à des camps d'entraînement militaire, les pistes aériennes sont généralement utilisés par les vacanciers à la recherche de sensations fortes ces jours-ci. Les gens choisissent de planer au-dessus des arbres et survoler les plages pour se sentir comme un super-héros pendant quelques minutes.…

Les cascades les plus étonnantes à Hawaii

Voici un fait: New York peut avoir Niagara Falls , mais comme l'état le plus pluvieux des États-Unis, Hawaii gagne le prix comme ayant des cascades plus spectaculaires que n'importe où ailleurs dans le pays. Il y a des étourdissements qui s'étendent sur des centaines de mètres et peuvent être entendus à distance lorsqu'ils s'écrasent…

5 des meilleures îles pour la retraite

Que vous fuyiez pour des températures plus chaudes, que vous cherchiez un coût de la vie moins cher ou que vous ayez envie de vivre une aventure tardive, le fait de vous retirer sur une île est une option qui répond à toutes vos attentes. Alors que diverses restrictions de visa peuvent signifier que certains…

Les meilleures randonnées familiales aux États-Unis

Trouver une randonnée qui est assez facile pour les jeunes et toujours attrayante pour les adultes peut être difficile, mais il existe plusieurs sentiers de randonnée valables à travers les États-Unis pour une sortie en famille. En tenant compte du paysage, de la facilité de marche et de l'accessibilité des grandes villes, nous avons rassemblé…

Articles Mentioning Oahu Hotels

8 Places That Are Warm in December in the U.S.

While some folks can’t wait to bust out their sleds and snow boots come winter, plenty of people prefer to ditch the chilly temperatures and flock to a warmer climate. And if you can leave your passport at home — well, that can almost seem like a holiday miracle. From sandy beaches and boat parades…

10 Destinations Worth Your Full Two-Week Vacation

Doling out your vacation days can be tough. Whether you live in the United States, where companies don’t legally have to give workers any paid-vacation days, or in the European Union, which by law has to give employees at least four work weeks of paid vacation, chances are you’re often thinking about how you’ll use…

The 10 Best Beaches in Hawaii

The beaches in Hawaii are world-renowned, and include calm stretches of white sand in Kauai, surfer-friendly spots in Oahu, and striking lava-created black sand in Maui. No matter which Hawaiian island you choose, there are plenty of stellar beaches available, whether you’re looking for a kid-friendly bay or secluded cove. Even better, all beaches in…

6 Rookie Mistakes to Avoid on Your Oahu Vacation

Oahu is a Hawaiian paradise filled with world-class beaches and verdant surroundings — not to mention the draw of famous Waikiki in Honolulu and North Shore’s sky-high surf. That being said, there’s more to “The Gathering Place” than pristine sand and waves. Read on for six rookie mistakes to avoid on your vacation to Oahu.

Where to Go for Spring Break in the U.S.

As February comes to a close, we creep closer and closer to spring break, which usually falls between March and April in the U.S. Not sure where to go? We tapped travel sites Expedia and Hipmunk, who gave us the lowdown on the most popular spring break destinations in the U.S. this year. While some…

The Best Disney Vacation for Every Decade of Your Life

Disney is one of those getaways that excites travelers of all ages. From our formidable childhood to our golden years, Mickey Mouse and friends are there to build memories with us every step of the way. That being said, there are various spots that are better suited to certain age groups. That’s why we put…

The 9 Best Things to Do in Honolulu

Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Resort/Oyster Hawaii — and namely, Honolulu on the island of Oahu — often lands on travelers’ bucket lists. That’s hardly surprising, though. As a cosmopolitan, modern American city with a unique tropical setting and historical backdrop, Honolulu has more than enough recreation, entertainment, dining, and sightseeing options to fill up…

13 Things You Should Know Before Traveling to Honolulu

Outrigger Waikiki Beach Resort/Oyster Things you might know about Honolulu: It’s located on the island of Oahu, it’s the capital of Hawaii, and the Waikiki neighborhood is its epicenter for dining, nightlife, and shopping. Things you might not know: It isn’t cheap and many parts of the destination are touristy. In fact, the standard price…

Oahu vs. Maui: Which Hawaiian Island Should You Choose?

Dole Plantation, Oahu/Oyster Beautiful scenery, mild weather, and world-renowned hiking, snorkeling, and surfing are a few things that make Hawaii a bucket-list destination. However, given that the 50th U.S. state is a tropical archipelago, each island has its own unique character. And considering the time and expense involved in getting there, many travelers are forced…

The Best Places to Go Zip-Lining in the World

John Y. Can/Flickr While zip lines are often associated with military boot camps, the aerial runways are typically used by thrill-seeking vacationers these days. Folks choose to soar above trees and fly over beaches to feel like a superhero for a few minutes. And while the jolt of adrenalin may not be enough to plan…