Pour

  • Chic, adultes seulement hôtel de charme
  • Emplacement pratique par la Cinquième Avenue de Playa del Carmen, tout près de la plage
  • Les suites élégantes disposent d'une télévision à écran plat, des docks iPod et un minibar
  • terrasse sur le toit Chic avec piscine, snack-bar et vue panoramique
  • Restaurant sur place avec petit déjeuner gratuit, plus le déjeuner et le dîner options
  • les parties de la piscine la plupart des dimanches avec musique live
  • Une connexion Wi-Fi dans tout l'établissement
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Pas en bord de mer
  • Le bruit peut être un facteur lors de parties de la piscine et des concerts
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Situé au centre-ville de Playa del Carmen au milieu des options à manger, vie nocturne, et des boutiques de la Cinquième Avenue, la moyenne supérieure de gamme Be Playa Hôtel est un chic, adulte-seule propriété boutique. Il y a un lourd accent sur les antiquités et les boiseries rustiques tout au long, ainsi que des éléments haut de gamme comme des lavabos en marbre et des bains à remous de luxe dans certains de ses 23 suites. L'hôtel dispose d'un superbe toit avec une piscine et un snack-bar, ainsi que des vues panoramiques sur l'océan et la ville, plus il est l'hôte de parties de billard, musique live et DJ sets. Le restaurant sur place Sushi Club propose un petit déjeuner gratuit ainsi que le déjeuner et le dîner. Pour une alternative, la Reina Roja est un hôtel de fête pour adultes seulement similaire dans la région, bien que sa connexion Wi-Fi peut être fiable.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

  • Internet
  • Jacuzzi

Avis Hôtel Oyster

Be Playa

Lieu

Un hôtel-boutique chic avec une ambiance décontractée

Ce chic, décontracté hôtel de caractère propose une atmosphère de plaisir avec les parties de billard hebdomadaires et des événements DJ. Il est une petite propriété modeste avec seulement 23 suites. La façade et porte d'entrée mis la sensation pour le reste de l'hôtel, avec un vélo antique sur le trottoir et une porte en bois rustique large flanquée de deux fenêtres en verre et un banc en fonte et la lanterne. Une végétation luxuriante rampe sur tout, et la porte d'entrée mène à l'intérieur avec des planchers en dalles de marbre et des meubles en bois rustique, y compris la réception, chaises bois souche, et des étagères. knickknacks anciennes sont planqués partout, tels que les livres fanées, téléviseurs vintage, instruments de musique, et des photographies. Certains signes de l'âge sont visibles dans la coloration des murs et des sols dans les couloirs.

Le toit offre une vue sur la ville et la plage. patios en bois mis en place autour du toit entourent le snack-bar et piscine, avec des lits et des chaises mélangés avec des tables en bois peint. Il est un espace élégant pour se détendre et profiter du soleil, et se transforme en un amusement, une ambiance animée pendant les fêtes de piscine hebdomadaires. La propriété pour adultes seulement attire principalement les jeunes couples, et l'ambiance de fête et le bruit occasionnel à cause de la musique ou DJ sets live pourrait ne pas convenir à tous.

Voir plus Lieu

Endroit

Sur l'extrémité sud de la Cinquième Avenue de Playa del Carmen

L'hôtel est au coeur de la célèbre bande touristique Cinquième Avenue de Playa del Carmen qui est parallèle à la plage, avec de nombreux restaurants, cafés, bars, clubs et magasins dans la région. La plage est à environ cinq minutes de marche de la propriété. Il est à environ 10 minutes à pied de la station de bus ADO du centre-ville, avec des options pour voyager à travers le Yucatan et le reste du Mexique. Cancun est sur la route une heure au nord d'ici, tandis que l'aéroport international de Cancun est accessible en 45 minutes.

Voir plus Endroit

Chambres

suites de petites boutiques avec quelques notes haut de gamme

L'hôtel dispose de 23 suites, qui sont divisés en trois catégories: Standard Suites, Junior Suites et Master Suites. Alors que les parties communes de l'hôtel disposent principalement de boiseries rustiques, des antiquités et charme désuet, les chambres sont un peu plus de style moderne. Attendez-vous à voir les planchers de bois franc, oreillers fleuris, murs peints ornés de citations, des plates-formes de marbre pour les sièges, et beaucoup d'éclairage mural.

Les équipements standard incluent la climatisation, d'une télévision à écran plat, d'un minibar, des docks iPod, bouteille d'eau gratuite, un coffre-fort électronique, et une connexion Wi-Fi. Toutes les chambres disposent également de petits balcons. Les salles de bain sont élégant et moderne, aménagé en marbre gris chic, et sont équipées de douche à effet pluie, ainsi que quelques-unes des suites disposent de grandes baignoires à remous dans la chambre fixés à l'intérieur des plates-formes en marbre et-rivière-rock.

Voir plus Chambres

Attractions

Sur place, le restaurant et la piscine chic sur le toit et un snack-bar

Le Sushi Club Restaurant sur place sert trois repas par jour, avec petit déjeuner inclus dans les tarifs des chambres. Il y a un lourd accent sur les options saines, avec beaucoup de choix sans gluten et végétariens sur le menu.

La piscine sur le toit offre un espace chic et élégant au salon dans, et comprend un snack-bar qui est ouvert pendant les heures diurnes. L'hôtel accueille les fêtes de piscine hebdomadaires, ainsi que des concerts avec des DJ locaux une fois par mois.

Voir plus Attractions

Ce que vous devez savoir sur Be Playa

Également appelé

  • Be Playa

Adresse

Avenida 10 y Calle 26, Playa del Carmen 77710, Mexico

Site Internet

Avis Hôtel Oyster

Be Playa

Lieu

Un hôtel-boutique chic avec une ambiance décontractée

Ce chic, décontracté hôtel de caractère propose une atmosphère de plaisir avec les parties de billard hebdomadaires et des événements DJ. Il est une petite propriété modeste avec seulement 23 suites. La façade et porte d'entrée mis la sensation pour le reste de l'hôtel, avec un vélo antique sur le trottoir et une porte en bois rustique large flanquée de deux fenêtres en verre et un banc en fonte et la lanterne. Une végétation luxuriante rampe sur tout, et la porte d'entrée mène à l'intérieur avec des planchers en dalles de marbre et des meubles en bois rustique, y compris la réception, chaises bois souche, et des étagères. knickknacks anciennes sont planqués partout, tels que les livres fanées, téléviseurs vintage, instruments de musique, et des photographies. Certains signes de l'âge sont visibles dans la coloration des murs et des sols dans les couloirs.

Le toit offre une vue sur la ville et la plage. patios en bois mis en place autour du toit entourent le snack-bar et piscine, avec des lits et des chaises mélangés avec des tables en bois peint. Il est un espace élégant pour se détendre et profiter du soleil, et se transforme en un amusement, une ambiance animée pendant les fêtes de piscine hebdomadaires. La propriété pour adultes seulement attire principalement les jeunes couples, et l'ambiance de fête et le bruit occasionnel à cause de la musique ou DJ sets live pourrait ne pas convenir à tous.

Voir plus Lieu

Endroit

Sur l'extrémité sud de la Cinquième Avenue de Playa del Carmen

L'hôtel est au coeur de la célèbre bande touristique Cinquième Avenue de Playa del Carmen qui est parallèle à la plage, avec de nombreux restaurants, cafés, bars, clubs et magasins dans la région. La plage est à environ cinq minutes de marche de la propriété. Il est à environ 10 minutes à pied de la station de bus ADO du centre-ville, avec des options pour voyager à travers le Yucatan et le reste du Mexique. Cancun est sur la route une heure au nord d'ici, tandis que l'aéroport international de Cancun est accessible en 45 minutes.

Voir plus Endroit

Chambres

suites de petites boutiques avec quelques notes haut de gamme

L'hôtel dispose de 23 suites, qui sont divisés en trois catégories: Standard Suites, Junior Suites et Master Suites. Alors que les parties communes de l'hôtel disposent principalement de boiseries rustiques, des antiquités et charme désuet, les chambres sont un peu plus de style moderne. Attendez-vous à voir les planchers de bois franc, oreillers fleuris, murs peints ornés de citations, des plates-formes de marbre pour les sièges, et beaucoup d'éclairage mural.

Les équipements standard incluent la climatisation, d'une télévision à écran plat, d'un minibar, des docks iPod, bouteille d'eau gratuite, un coffre-fort électronique, et une connexion Wi-Fi. Toutes les chambres disposent également de petits balcons. Les salles de bain sont élégant et moderne, aménagé en marbre gris chic, et sont équipées de douche à effet pluie, ainsi que quelques-unes des suites disposent de grandes baignoires à remous dans la chambre fixés à l'intérieur des plates-formes en marbre et-rivière-rock.

Voir plus Chambres

Attractions

Sur place, le restaurant et la piscine chic sur le toit et un snack-bar

Le Sushi Club Restaurant sur place sert trois repas par jour, avec petit déjeuner inclus dans les tarifs des chambres. Il y a un lourd accent sur les options saines, avec beaucoup de choix sans gluten et végétariens sur le menu.

La piscine sur le toit offre un espace chic et élégant au salon dans, et comprend un snack-bar qui est ouvert pendant les heures diurnes. L'hôtel accueille les fêtes de piscine hebdomadaires, ainsi que des concerts avec des DJ locaux une fois par mois.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Bar de la piscine

  • Cabanas

  • Cable

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Concierge

  • Enfants permis

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Mini-bar (avec spiritueux)

  • Petit déjeuner gratuit

  • Piscine

  • Plage

  • Service boissons au bord de la piscine

  • Service de chambre

  • Télévision de base

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Chic, adult-only boutique hotel
  • Convenient location by Playa del Carmen’s Fifth Avenue and close to beach
  • Stylish suites have flat-screen TVs, iPod docks, and minibars
  • Chic rooftop area with pool, snack bar, and panoramic views
  • On-site restaurant with free breakfast, plus lunch and dinner options
  • Pool parties most Sundays with live music
  • Free Wi-Fi throughout the property
See More Pros

Cons

  • Not beachfront
  • Noise can be a factor during pool parties and live music events
See More Cons

Bottom Line

Situated in downtown Playa del Carmen amid the dining, nightlife, and shopping options of Fifth Avenue, the upper-middle-range Be Playa Hotel is a chic, adult-only boutique property. There’s a heavy focus on antiques and rustic woodwork throughout, plus upscale elements like marble sinks and luxurious whirlpool tubs in some of its 23 suites. The hotel has a lovely rooftop with a pool and snack bar as well as panoramic views over the ocean and city, plus it is host to pool parties, live music, and DJ sets. The on-site Sushi Club restaurant offers free breakfast as well as lunch and dinner options. For an alternative, the Reina Roja is a similar adult-only party hotel in the area, though its Wi-Fi can be unreliable.

See More Bottom Line

Amenities

  • Cribs
  • Fitness Center
  • Internet
  • Jacuzzi
  • Pool

Oyster Hotel Review

Be Playa

Scene

A chic boutique hotel with a laid-back atmosphere

This chic, laid-back boutique hotel offers a fun atmosphere with weekly pool parties and DJ events. It’s a small, unassuming property with just 23 suites. The facade and entryway set the feel for the rest of the hotel, featuring an antique bicycle on the sidewalk and a wide rustic wood door flanked by two glass windows and a cast-iron bench and lantern. Lush vegetation crawls over everything, and the entryway leads to interiors with marble slab floors and rustic wood furniture, including the reception desk, wood-stump chairs, and bookshelves. Antique knickknacks are stashed everywhere, such as faded books, vintage televisions, musical instruments, and photographs. Some signs of age are visible in the coloring of the walls and floors in the hallways. 

The rooftop offers views over the city and beach. Wooden patios set up around the rooftop surround the snack bar and pool, with some beds and chairs mixed in with painted wood tables. It's a stylish space to relax in and soak up some sun, and transforms into a fun, lively atmosphere during weekly pool parties. The adult-only property attracts mainly young couples, and the party atmosphere and occasional noise due to live music or DJ sets might not suit all.

See More Scene

Location

On the southern end of Playa del Carmen’s Fifth Avenue

The hotel is in the heart of Playa del Carmen’s famous Fifth Avenue tourist strip that runs parallel to the beach, with plenty of restaurants, cafes, bars, clubs, and shopping in the area. The beach is about a five-minute walk from the property. It’s about a 10-minute walk to the downtown ADO bus station, with options to travel throughout the Yucatan and the rest of Mexico. Cancun is about an hour's drive north of here, while Cancun International Airport can be reached in 45 minutes.

See More Location

Rooms

Small boutique suites with some upscale notes

The hotel offers 23 suites, which are divided into three categories: Standard Suites, Junior Suites, and Master Suites. While the public areas of the hotel mostly feature rustic woodwork, antiques, and old-fashioned charm, the rooms are a bit more modern in style. Expect to see hardwood floors, flowery pillows, painted walls adorned with quotations, marble platforms for seating, and plenty of wall lighting. 

Standard amenities include air-conditioning, flat-screen TVs, minibars, iPod docks, free bottled water, electronic safes, and free Wi-Fi. All rooms also have small balconies. Bathrooms are sleek and modern, done up in chic gray marble, and are equipped with rainfall showers, plus some of the suites have large in-room whirlpool tubs set inside of marble-and-river-rock platforms. 

See More Rooms

Features

On-site restaurant and chic rooftop pool and snack bar

The on-site Sushi Club Restaurant serves three meals a day, with breakfast included in room rates. There’s a heavy focus on healthy options, with plenty of gluten-free and vegetarian choices on the menu. 

The rooftop pool area offers a chic and stylish space to lounge in, and includes a snack bar that is open during daytime hours. The hotel hosts weekly pool parties, as well as live music events with local DJs once a month.

See More Features

Things You Should Know About Be Playa

Also Known As

  • Be Playa

Address

Avenida 10 y Calle 26, Playa del Carmen 77710, Mexico

Website

Oyster Hotel Review

Be Playa

Scene

A chic boutique hotel with a laid-back atmosphere

This chic, laid-back boutique hotel offers a fun atmosphere with weekly pool parties and DJ events. It’s a small, unassuming property with just 23 suites. The facade and entryway set the feel for the rest of the hotel, featuring an antique bicycle on the sidewalk and a wide rustic wood door flanked by two glass windows and a cast-iron bench and lantern. Lush vegetation crawls over everything, and the entryway leads to interiors with marble slab floors and rustic wood furniture, including the reception desk, wood-stump chairs, and bookshelves. Antique knickknacks are stashed everywhere, such as faded books, vintage televisions, musical instruments, and photographs. Some signs of age are visible in the coloring of the walls and floors in the hallways. 

The rooftop offers views over the city and beach. Wooden patios set up around the rooftop surround the snack bar and pool, with some beds and chairs mixed in with painted wood tables. It's a stylish space to relax in and soak up some sun, and transforms into a fun, lively atmosphere during weekly pool parties. The adult-only property attracts mainly young couples, and the party atmosphere and occasional noise due to live music or DJ sets might not suit all.

See More Scene

Location

On the southern end of Playa del Carmen’s Fifth Avenue

The hotel is in the heart of Playa del Carmen’s famous Fifth Avenue tourist strip that runs parallel to the beach, with plenty of restaurants, cafes, bars, clubs, and shopping in the area. The beach is about a five-minute walk from the property. It’s about a 10-minute walk to the downtown ADO bus station, with options to travel throughout the Yucatan and the rest of Mexico. Cancun is about an hour's drive north of here, while Cancun International Airport can be reached in 45 minutes.

See More Location

Rooms

Small boutique suites with some upscale notes

The hotel offers 23 suites, which are divided into three categories: Standard Suites, Junior Suites, and Master Suites. While the public areas of the hotel mostly feature rustic woodwork, antiques, and old-fashioned charm, the rooms are a bit more modern in style. Expect to see hardwood floors, flowery pillows, painted walls adorned with quotations, marble platforms for seating, and plenty of wall lighting. 

Standard amenities include air-conditioning, flat-screen TVs, minibars, iPod docks, free bottled water, electronic safes, and free Wi-Fi. All rooms also have small balconies. Bathrooms are sleek and modern, done up in chic gray marble, and are equipped with rainfall showers, plus some of the suites have large in-room whirlpool tubs set inside of marble-and-river-rock platforms. 

See More Rooms

Features

On-site restaurant and chic rooftop pool and snack bar

The on-site Sushi Club Restaurant serves three meals a day, with breakfast included in room rates. There’s a heavy focus on healthy options, with plenty of gluten-free and vegetarian choices on the menu. 

The rooftop pool area offers a chic and stylish space to lounge in, and includes a snack bar that is open during daytime hours. The hotel hosts weekly pool parties, as well as live music events with local DJs once a month.

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Basic Television

  • Beach

  • Cabanas

  • Cable

  • Concierge

  • Cribs

  • Fitness Center

  • Free Breakfast

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Mini Bar (with liquor)

  • Pool

  • Poolside Drink Service

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Swim-Up Bar

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.