Voir tous les hôtels à Hué

Vedana Lagoon Resort & Spa 4.5

Hué, Thua Thien - Province de Hue, Viêt Nam

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Endroit isolé sur les rives pittoresques de la lagune de Tam Giang
  • Navette gratuite vers la ville de Hue et la plage
  • Bungalows sur pilotis
  • Chambres spacieuses et maisons familiales, certaines avec piscine privée
  • Piscine à débordement et un spa serein sur pilotis
  • Restaurant et salle à manger privée disponible
  • Bibliothèque avec internet, salle de jeux et un club pour enfants
  • Courts de tennis et petite salle de sport
  • Wifi gratuit

Inconvénients

  • Trop isolé pour certains

Ce qu'il faut retenir

Le luxe Vedana Lagoon Resort & Spa est un vrai régal caché niché sur les rives de la lagune Tam Giang entre les villes de Hue et Danag. Il offre une gamme de choix de chambres, y compris les villas romantiques sur pilotis et les grandes maisons familiales. Certaines des 55 chambres disposent d'une piscine privée et toutes sont spacieuses avec des salles de bains élégantes. Le charmant spa installé sur l'eau est un endroit idéal pour se ressourcer, et le restaurant propose un menu vietnamien / occidental varié. Il y a beaucoup de choses à faire plaisir aux plus actifs aussi - y compris une piscine extérieure, des courts de tennis, une petite salle de gym et des kayaks à emprunter. L'isolement ici est la clé, mais ceux qui préfèrent rester plus près de l'action pourraient envisager La Residence Hue Hôtel & Spa dans la ville.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Complexe serein avec un style naturel et contemporain

Le Vedana Lagoon Resort & Spa a un style élégant et naturel qui se marie merveilleusement avec son cadre isolé. Il y a des sculptures en bois complexes dans les poutres apparentes et de grands piliers en bois à côté de simples meubles contemporains. La station embrasse le littoral de la lagune avec des pelouses bien entretenues et des palmiers, et s'étend à l'intérieur avec des chambres au toit de chaume et un réseau de bâtiments de spa. Des œuvres d'art et des sculptures élégantes sont parfaitement placées dans les bâtiments principaux, qui maximisent également la vue paisible sur le lagon. C'est une retraite privilégiée par les couples dans l'ensemble, bien qu'il y ait beaucoup de grandes villas et les enfants sont bien accueillis.

Endroit

Complexe isolé entre Danang et Hue, à 30 minutes de la plage

Le Vedana Lagoon Resort & Spa est situé entre les villes de Danang et Hue, sur les rives de la vaste lagune de Tam Giang - l'un des plus grands lagons d'Asie du Sud-Est. Il est situé sur une péninsule dans 27 hectares de terres boisées en bordure du parc national de Bach Ma - à 45 minutes en voiture du paisible monastère Truc Lam Bach Ma et à une heure du centre du parc pour des randonnées et promenades. Le complexe propose une navette quotidienne gratuite vers Hue et la plage de Canh Duong, à 30 minutes. La ville de Hue, où vous trouverez des boutiques et des attractions telles que la citadelle et la pagode Thien Mu, se trouve à 1h15 de route. L'aéroport de Hue (pour les vols régionaux) est à 30 minutes en voiture. La gare et l'aéroport international de Danang sont à 75 minutes du complexe. Les charmantes rues de la vieille ville de Hoi An, célèbres pour leurs soies colorées, sont à deux heures de route.

Chambres

Bungalows sur pilotis, certains avec piscines privées; toutes avec balcons et douches extérieures

Le Vedana Lagoon Resort & Spa propose diverses chambres, allant des villas suspendues sur pilotis au lagon aux grandes maisons familiales sur la colline. Les vastes terrains du complexe offrent un bon niveau d'intimité. Les chambres sont contemporaines avec un style minimaliste vietnamien de sols en marbre et des meubles en bois sombre contre les murs blancs. De jolis tirages sur les armoires et l'art mural ajoutent une touche de couleur. Certaines unités disposent d'une piscine privée, y compris le Pool Aqua Bungalow de deux chambres sur pilotis . Toutes les chambres sont spacieuses et disposent de la climatisation, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un minibar, d'une bouilloire, d'un coffre-fort, d'une télévision à écran plat avec lecteur DVD, de peignoirs, d'une pièce à vivre et d'un balcon privé. Le Pool Family House est situé dans ses propres jardins bien entretenus, avec deux chambres reliées par une cuisine et un salon. Il possède une piscine privée avec de superbes vues sur le lagon, une cabane au toit de chaume et un court de tennis. Les chambres au bord de l'eau sont plus pratiques pour ceux qui veulent être près de la piscine, du spa et du restaurant, et les Aqua Bungalows suspendus offrent de superbes vues panoramiques sur l'eau.

Les salles de bains élégantes sont énormes, et viennent avec deux bassins, baignoires autoportantes, et des douches de pluie. Ils ont un style intérieur / extérieur frais avec des galets autour de la baignoire et la douche, et de grandes fenêtres. Toutes les chambres disposent également d'une douche à effet pluie extérieure supplémentaire.

Attractions

Magnifique piscine, spa de luxe, restaurant, courts de tennis, vélos et kayaks à emprunter

Il y a beaucoup à faire au Vedana Lagoon Resort & Spa. Une grande piscine à débordement surplombe le lagon, avec des cabanas de palmiers et des chaises longues placées autour de lui, et il y a des courts de tennis pour les plus actifs. Le spa sur pilotis dispose d'un sauna, d'un hammam et d'un bain à remous. Il propose une gamme de soins incluant des cheveux / beauté et un menu pour enfants, ainsi que des cours réguliers de yoga et de tai-chi. Il n'y a qu'un seul restaurant, avec des plats vietnamiens et occidentaux, et un petit déjeuner buffet. Plusieurs options sont disponibles pour les repas privés, y compris The Twilight - une table privée à la fin d'une promenade et des repas dans la villa. La petite salle de gym a quelques machines de cardio et des poids libres. Pour les enfants, il y a un club pour enfants, et une salle de jeux avec une table de billard et un baby-foot. La bibliothèque a accès à Internet et une collection de DVD à emprunter. De plus, il y a une galerie d'art, une boutique de cadeaux, une salle de réunion et une connexion Wi-Fi gratuite. Chaque villa est fournie avec deux vélos, et des voiturettes de golf sont disponibles pour transporter les invités autour de la station si nécessaire. Des kayaks sont disponibles pour explorer le lagon et il y a une navette gratuite pour la plage et la ville de Hue.

Les clients qui ont regardé Vedana Lagoon Resort & Spa ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Vedana Lagoon Resort & Spa

Adresse

Zone 1, Phu Loc Town, Phu Loc District, Hue, Thua Thien - Hue Province 8454, Vietnam

View All Hotels in Hue

Vedana Lagoon Resort & Spa 4.5

Hue, Thua Thien - Hue Province, Vietnam

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Secluded location on picturesque shores of Tam Giang Lagoon
  • Free shuttle to Hue City and the beach
  • Over-water bungalows
  • Spacious rooms and family houses, some with private pools
  • Infinity pool and a serene stilted spa
  • Restaurant and private dining available
  • Library with internet, games room, and a kid's club
  • Tennis courts and small gym
  • Free Wi-Fi

Cons

  • Too isolated for some 

Bottom Line

The luxury Vedana Lagoon Resort & Spa is a true hidden treat tucked away on the shores of the Tam Giang Lagoon between the cities of Hue and Danag. It offers a range of room choices including romantic stilted villas and large family houses. Some of the 55 rooms have a private pool and all are spacious with sleek bathrooms. The charming spa set out on the water is a great place to recharge, and the restaurant has a varied Vietnamese/Western menu. There's plenty to please the more active too -- including an outdoor pool, tennis courts, small gym, and kayaks to borrow. The isolation here is key, but those who prefer to stay closer to the action could consider La Residence Hue Hotel & Spa in the city.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 8 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Serene resort with a natural and contemporary style

The Vedana Lagoon Resort & Spa has an elegant and natural style that blends beautifully with its secluded setting. There are intricate wood carvings in the beamed ceilings and grand wood pillars beside simple contemporary furniture. The resort hugs the lagoon coastline with well-kept lawns and palm trees, and extends into it with stilted palm-thatched rooms and a network of spa buildings. Stylish artwork and sculptures are perfectly placed throughout the main buildings, which also maximize the peaceful lagoon views. It's a retreat favored by couples on the whole, though there are many larger villas and kids are well-catered to.

Location

Secluded resort between Danang and Hue, 30 minutes to beach

The Vedana Lagoon Resort & Spa is located between the cities of Danang and Hue, on the shores of vast Tam Giang Lagoon -- one of the biggest lagoons in Southeast Asia. It's set on a peninsula in 27 hectares of forested land on the edge of Bach Ma National Park -- a 45-minute drive to the serene Truc Lam Bach Ma Monastery, and an hour from the park center for scenic hikes and canopy walks. The resort provides a free daily shuttle to Hue and to Canh Duong Beach, which is 30 minutes away. Hue City, for shopping and attractions such as the Citadel and Thien Mu Pagoda, is a 75-minute drive. Hue Airport (for regional flights) is a 30-minute drive. The station and international airport at Danang is 75 minutes from the resort. The charming streets of Hoi An Old Town, famous for their colorful silks, are a two-hour drive away. 

Rooms

Over-water bungalows, some with private pools; all with balconies and outdoor showers

There are a variety of rooms at the Vedana Lagoon Resort & Spa, from villas suspended on stilts over the lagoon to large family houses on the hillside. The resort's extensive grounds provide a good level of privacy. Rooms are contemporary with a minimalist Vietnamese style of marble floors and dark wood furniture against white walls. Pretty prints on the wardrobes and wall art add a touch of color. Some units feature a private pool, including the two-bedroom over-water Pool Aqua Bungalow. All units are spacious and come with air-conditioning, free Wi-Fi, minibars, kettles, safes, flat-screen TVs with DVD players, robes, a living area, and a private balcony. The Pool Family House is set in its own manicured gardens, with two bedrooms connected by a kitchen and living area. It has a private pool with superb lagoon views, thatched cabana, and a tennis court. Waterfront rooms are more convenient for those who want to be near the pool, spa and restaurant, and the suspended Aqua Bungalows have superb panoramic water views.

The sleek bathrooms are huge, and come with dual basins, free-standing tubs, and rainfall showers. They have a fresh indoor/outdoor style with pebbles around the tub and shower area, and large windows. All rooms also have an additional outdoor rainfall shower.

Features

Gorgeous swimming pool, luxe spa, restaurant, tennis courts, bikes and kayaks to borrow 

There is plenty to do at the Vedana Lagoon Resort & Spa. A large infinity pool overlooks the lagoon, with palm-thatched cabanas and sun loungers placed around it, and there are tennis courts for the more active. The stilted spa has a sauna, steam room, and whirlpool, and it offers a range of treatments including hair/beauty and a children's menu, plus regular yoga and Tai Chi classes. There is just one restaurant, with both Vietnamese and Western dishes, and a buffet breakfast. Several options are available for private dining, including The Twilight -- a private table on the end of a boardwalk and in-villa meals. The small gym has a few cardio machines and free weights. For kids, there's a kid's club, and a game room with a pool table and table soccer. The library has internet access and a collection of DVDs to borrow. Plus, there's an art gallery, gift store, a meeting room, and free Wi-Fi. Each villa is supplied with two bikes, and golf buggies are on hand to ferry guests around the resort if required. Kayaks are available for exploring the lagoon and there's a free shuttle bus to the beach and to Hue city.

Customers Who Viewed Vedana Lagoon Resort & Spa Also Viewed

Things You Should Know About Vedana Lagoon Resort & Spa

Address

Zone 1, Phu Loc Town, Phu Loc District, Hue, Thua Thien - Hue Province 8454, Vietnam

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics