Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans les hôtels. Lorsque nous passons en revue les propriétés en personne partout dans le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez une escapade et ont besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos choix de valeur supérieure d'experts à Florence et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Florence
1

UNAHOTELS Vittoria Firenze

Florence, Province de Florence

Pour ceux qui sont prêts à échanger un emplacement idéal pour le style, l'UNA Hôtel Vittoria est la meilleure valeur de Florence. Il peut ne pas être à distance de marche des sites touristiques, mais les prix sont très raisonnable pour ce que vous obtenez, et l'hôtel propose des vélos prêtés et une navette gratuite vers la gare. La propriété de 84 chambres dispose génial, décor éclectique: meubles en plastique peut être trouvé dans les espaces communs, alors que les peintures de style Renaissance, ornent les couloirs sombres atmosphériques.

2

Hotel Loggiato dei Serviti

Florence, Province de Florence

Cette propriété abordable 16ème siècle dispose d'une façade distinguée - et une histoire impressionnante de match. Avec le bâtiment Spedale degli Innocenti célèbre, il constitue l'un des plus beaux de la Renaissance de l'ère complexes architecturaux de Florence. Belles arches et colonnes en font un extérieur impressionnant et le sentiment de la grandeur continue à l'intérieur, avec des plafonds à poutres apparentes et du parquet partout. Chambres ne sont pas très luxueux, mais ne disposent de meubles anciens, d'une télévision à écran plat, et de la climatisation. Les petites salles de bains, simples sont un peu une déception. L'emplacement de l'hôtel sur la Piazza della Santissima Annunziata met à proximité de nombreux sites touristiques, mais certains clients peuvent se sentir mal à l'aise sur les sans-abri qui persistent dans cette place populaire. Pourtant, il est l'une des meilleures options à Florence dans cette catégorie de prix.

3

Kraft Hotel

Florence, Province de Florence

Cet hôtel de 77 chambres se trouve dans un lieu calme qui est un peu à l'écart des principales attractions de Florence. Un tirage au majeur est le toit-terrasse avec petite piscine saisonnière et un bar qui donne sur les collines toscanes. Certaines chambres sont une véritable aubaine à leur prix et disposent murs d'accent vives et élégantes parures tels que miroirs dorés. Téléviseurs à écran plat ajoutent une touche moderne. Globalement, cet hôtel est une valeur décent, avec des avantages tels que le petit-déjeuner quotidien gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.

4

Palazzo Ruspoli

Florence, Province de Florence

Ce B & B propose un excellent emplacement à seulement 21 verges de la cathédrale Duomo (avec de belles vues sur ce magnifique monument de certaines chambres) et à distance de marche des restaurants, boutiques et musées. Tissus à carreaux et un mobilier italien classique font pour une ambiance authentique du vieux monde, Il ya des téléviseurs à tube et des douches minuscules, mais le prix est correct. Chambres font caractéristique assez de parquet, d'un mini-réfrigérateur approvisionné, et d'un bureau. Ceux sur les budgets les plus serrés peuvent opter pour no-frills chambres, avec salles de bain partagées et pas de climatisation. Une connexion Wi-Fi, petit déjeuner et du café gratuit ajouter jusqu'à une bonne valeur.

Best Value Hotels in Florence

Oyster knows what luxury travelers look for in hotels. When we review value properties in person around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a posh getaway and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our expert top picks for value in Florence and get inspired!

UNA Hotel Vittoria

1.

UNA Hotel Vittoria Rating: 4.0 Pearls

For those willing to trade a convenient location for style, the UNA Hotel Vittoria is Florence's best value. It may not be within walking distance of tourist sights, but prices are very fair for what you get, and the hotel offers loaner bicycles and a free shuttle to the train station. The 84-room property features funky, eclectic decor: Plastic furniture can be found in common areas, while Renaissance-style paintings adorn dark, atmospheric hallways.

Hotel Loggiato Dei Serviti

2.

Hotel Loggiato Dei Serviti Rating: 3.5 Pearls

This affordable 16th-century property features a distinguished facade -- and an impressive history to match. Together with the famed Spedale degli Innocenti building, it forms one of Florence's most stunning Renaissance-era architectural complexes. Beautiful arches and columns make for an impressive exterior and the feeling of grandeur continues inside, with wood-beamed ceilings and parquet floors throughout. Rooms aren't quite luxurious, but do feature antique furnishings, flat-screen TVs, and air-conditioning. The small, plain bathrooms are a bit of a letdown. The hotel's location on the Piazza della Santissima Annunziata puts it close to many tourist sights, but some guests may feel uneasy about the homeless people who linger in this popular square. Still, it's one of the best options in Florence in this price category.

Hotel Kraft

3.

Hotel Kraft Rating: 3.5 Pearls

This 77-room hotel sits in a quiet locale that's a bit removed from Florence's main attractions. A major draw is the rooftop terrace with small, seasonal pool and bar that overlooks the Tuscan hillsides. Some rooms are a steal at their price and feature bright accent walls and stylish adornments such as gilded mirrors. Flat-screen TVs add a modern touch. Overall, this hotel is a decent value, with perks such as free daily breakfast and free Wi-Fi.

Palazzo Ruspoli

4.

Palazzo Ruspoli Rating: 3.0 Pearls

This B&B offers a great location just 21 yards from the Duomo cathedral (with lovely views of this gorgeous landmark from some rooms) and within walking distance of restaurants, shops, and museums. Checkered fabrics and classic Italian furniture make for an authentic old-world vibe, There are tube TVs and tiny showers, but the price is right. Rooms do feature pretty parquet floors, stocked mini-fridges, and work desks. Those on the tightest budgets can opt for no-frills rooms, with shared bathrooms and no air-conditioning. Free Wi-Fi, free breakfast, and free coffee add up to a good value.

Oyster Recommends

Explore More Florence Hotels

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...