Pour

  • Très bien situé dans le centre commercial du centre-ville, près de l'Avenue of the Stars et Star Ferry Pier
  • Navette aéroport arrête juste à l'hôtel
  • Éclectique chambres sont décorées avec des œuvres d'art génial
  • 6 suites à thème avec un salon séparé et 2 salles de bains
  • Restaurant scandinave, trouve, et un service de chambre 24 heures
  • Trendy Dada salon est un endroit intéressant pour prendre un verre
  • Chic centre d'affaires , a alcôves privées circulaires
  • Petit-déjeuner gratuit avec une bonne sélection de plats orientaux et occidentaux
  • À écran plat téléviseurs et les machines Nespresso dans les chambres
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Conception semble collant à certains - décor est très occupé
  • Petit centre de fitness avec un équipement limité
  • Une connexion Wi-Fi pour un appareil par chambre seulement; le signal est faible
  • Espace de rangement limité dans les chambres standard
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

The Luxe Manor est une véritable expérience sensorielle pour les yeux. Cet hôtel de charme haut de gamme est conçu pour ressembler à l'imagination de Salvador Dali - et le résultat est certainement surréaliste, si un peu occupé et over-the-top. Le lobby est décoré dans des couleurs vives, il ya un canapé en forme de lèvre dans le bar et les chambres avoir des détails tels que les tapis animaux d'impression occupés, et à écran plat téléviseurs suspendus dans les cadres ci-dessus cheminées faux. Le décor est original, pour être sûr, mais peut, mais il peut ne pas être du goût de tout le monde, et peut avoir une sorte d'effet étourdissant. The Luxe Manor est certainement un hôtel one-of-a-kind, et dispose d'un emplacement idéal dans la zone touristique populaire de Tsim Sha Tsui.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Avis Hôtel Oyster

The Luxe Manor

Endroit

Dans le domaine de Tsim Sha Tsui à Kowloon, avec des tonnes de boutiques et restaurants à proximité

The Luxe Manor est situé au cœur de Tsim Sha Tsui, une zone touristique populaire sur la péninsule de Kowloon avec des boutiques haut de gamme et de divertissement. L'hôtel est à proximité de systèmes de transport et à distance de marche du port et de son service de traversier.

Trekking à travers Hong Kong est vraiment un régal pour les sens. Tout comme Times Square et les néons clignotants de la Strip de Las Vegas, Hong Kong pourrait d'abord être une surcharge sensorielle, mais les zones en dehors des gratte-ciel sculpturales présenter le vrai charme et la beauté de la ville.

Après avoir exploré les rues serrées de la ville et de la navigation dans le flux toujours présent de la circulation, un endroit idéal pour échapper est The Peak, l'attraction la plus populaire de Hong Kong. Les visiteurs arrivent à The Peak via le Peak Tram, qui monte 1300 feat dessus du niveau de la mer pour fournir des vues scandaleuses de la ville. Une fois au sommet, la Peak Tower propose boutiques et des restaurants, et la Galerie Sky affiche des œuvres d'artistes locaux de Hong Kong.

Une autre façon de prendre dans les sites de Hong Kong est de monter le Star Ferry dans le port de Victoria, l'un des plus achalandés des ports du monde. Il est une partie essentielle de la vie de banlieue local, mais aussi un aspect important du tourisme de la ville. Une fois au front de mer de Victoria Harbour, les visiteurs peuvent demander l'Avenue of the Stars - la version de Hong Kong de la Walk of Fame de Hollywood. Avenue of the Stars est accompagné par l'Orchestre symphonique des étoiles, un spectacle son et lumière qui rend hommage à l'industrie du film de la ville. Expérience manèges à Ocean Park Theme Park, ou de se perdre dans la magie à Disneyland de Hong Kong, qui intègre les différents terrains du Magic Kingdom de Disney World. Devraient shopping ou de tourisme devenir lassant, Hong Kong dispose de plusieurs plages de calme et de détente en dehors de la ville.

  • 38 minutes en voiture de l'aéroport international de Hong Kong
  • 6 minutes à pied du boulevard de Park Lane Shopper
  • 6 minutes de marche de Hong Kong Museum of History
  • 7 minutes à pied de la station de métro Tsim Sha Tsui
  • 10 minutes à pied de la station de métro Jordan
  • 11 minutes à pied de Hong Kong Museum of Art
  • 13 minutes à pied de l'avenue des stars
  • 15 minutes à pied du port de Victoria
  • 9 minutes de route e à Jade Market
  • 11 minutes de route de Hong Kong Convention and Exhibition Centre
  • 11 minutes en voiture de l'Expo Promenade
  • 15 minutes en voiture de Star Ferry Pier
  • 15 minutes de route de West Kowloon Waterfront Promenade
  • 19 minutes de route de la crête et le Peak Tram
  • 29 minutes de route de Disneyland Hong Kong
  • 39 minutes de route de l'île de Lantau
Voir plus Endroit

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Chambres fumeurs disponibles

  • Climatisation

  • Concierge

  • Enfants permis

  • Internet

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini-bar (avec spiritueux)

  • Nettoyage à sec

  • Petit déjeuner gratuit

  • Service de chambre

  • Service de location de voitures sur place

  • Services de garde d'enfants

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

View All Hotels in Tsim Sha Tsui

The Luxe Manor 4.0

Tsim Sha Tsui, Kowloon, Hong Kong

Enter Dates for Best Prices


Review Summary

Photos and Review by


  • Great location in downtown commercial center, close to Avenue of the Stars and Star Ferry Pier
  • Airport shuttle stops right at hotel
  • Eclectic rooms are uniquely decorated with funky artwork
  • 6 themed suites with separate living room and 2 bathrooms
  • Scandinavian restaurant, FINDS, and 24-hour room service
  • Trendy Dada lounge is an interesting place to grab a drink
  • Chic business center has private, circular alcoves
  • Free daily breakfast with good selection of Eastern and Western foods
  • Flat-screen TVs and Nespresso machines in rooms


  • Design looks tacky to some -- decor is very busy
  • Small fitness center with limited equipment
  • Free Wi-Fi for one device per room only; poor signal
  • Limited closet space in standard rooms

Bottom Line

The Luxe Manor is a true sensory experience for the eyes. This upscale boutique hotel is designed to look like Salvador Dali's imagination -- and the result is certainly surreal, if a bit busy and over-the-top. The lobby is decorated in bold colors, there's a lip-shaped sofa in the bar, and the rooms have details such as busy animal-print carpets, and flat-screen TVs hanging in frames above faux fireplaces. The decor is quirky, to be sure, but might but it may not be to everyone's taste, and can have a sort of dizzying effect. The Luxe Manor is certainly a one-of-a-kind hotel, and has a convenient location in the popular tourist area Tsim Sha Tsui.

Oyster Awards

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review


In the Tsim Sha Tsui area in Kowloon, with tons of shopping and restaurants nearby

Map of The Luxe Manor

The Luxe Manor is located in the heart of Tsim Sha Tsui, a popular tourist area on the Kowloon Peninsula with high-end shopping and entertainment. The hotel is near to transport systems and within walking distance of harbour and its ferry service.

Trekking through Hong Kong is truly a feast for the senses. Much like Times Square and the blinking neon lights of the Las Vegas Strip, Hong Kong could at first be a sensory overload, but areas outside the statuesque skyscrapers showcase the true charm and beauty of the city.

After exploring the city's tightly packed streets and navigating the ever-present stream of traffic, one great place to escape is The Peak, Hong Kong's most popular attraction. Visitors arrive at The Peak via the Peak Tram, which rises 1,300 feat above sea level to provide outrageous views of the city. Once at the top, The Peak Tower offers shopping and dining, and The Sky Gallery displays artwork by local Hong Kong artists.

Another way to take in the sights of Hong Kong is to ride the Star Ferry across Victoria Harbour, one of the world's busiest harbors. It's an essential part of local commuter life, but also an important aspect of the city's tourism. Once at Victoria Harbour's waterfront, visitors can seek the Avenue of the Stars -- Hong Kong's version of Hollywood's Walk of Fame. Avenue of the Stars is accompanied by the Symphony of the Stars, a sound and light show that pays tribute to the city's film industry. Experience thrill rides at Ocean Park Theme Park, or get lost in the magic at Hong Kong Disneyland, which incorporates the different lands of Disney World's Magic Kingdom. Should shopping or sightseeing become tiresome, Hong Kong has several beaches for quiet relaxation outside the city.

  • 38-minute drive to Hong Kong International Airport
  • 6-minute walk to Park Lane Shopper's Boulevard
  • 6-minute walk to Hong Kong Museum of History
  • 7-minute walk to Tsim Sha Tsui metro station
  • 10-minute walk to Jordan metro station
  • 11-minute walk to Hong Kong Museum of Art
  • 13-minute walk to Avenue of the Stars
  • 15-minute walk to Victoria Harbour
  • 9-minute drive e to Jade Market
  • 11-minute drive to Hong Kong Convention and Exhibition Centre
  • 11-minute drive to Expo Promenade
  • 15-minute drive to Star Ferry Pier
  • 15-minute drive to West Kowloon Waterfront Promenade
  • 19-minute drive to The Peak and The Peak Tram
  • 29-minute drive to Hong Kong Disneyland
  • 39-minute drive to Lantau Island

Customers Who Viewed The Luxe Manor Also Viewed

Things You Should Know About The Luxe Manor


No.39 Kimberley Road, Tsim Sha Tsui, Kowloon, Hong Kong, Hong Kong Region, China

Room Types

  • Deluxe Room
  • Premier Room
  • Studio
  • Superior Room
  • Themed Suite

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked