Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans leurs hôtels. Lorsque nous passons en revue les propriétés à travers le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous planifiez un voyage avec les enfants et ont besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos meilleurs choix pour les familles à Nantucket, et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Nantucket
1

White Elephant Village | Residences & Inn

Nantucket, Massachusetts

Beaucoup auberges à Nantucket ne permettent pas les enfants de moins d'un certain âge, qui peut être une des raisons les White Elephant Residences sont si populaire parmi les familles. Mais les grands, luxueux d'une à trois chambres à coucher unités ici sont grandes pour les familles pour beaucoup plus de raisons que juste permettant petits. Contrairement location de maisons, ces unités viennent avec les avantages d'un séjour à l'hôtel - le ménage quotidien, une piscine extérieure, et des biscuits gratuits et de la limonade dans l'après-midi. Il n'y a pas beaucoup en termes de sensation commune, comme vous pourriez trouver dans un hôtel d'auberge ou plus petit, mais ça fait partie de l'attrait pour certains. Comme prévu, cependant, la vie privée et le luxe ne viennent pas pas cher sur cette île.

2

The Cottages at Nantucket Boat Basin

Nantucket, Massachusetts

Le Cottages & Lofts at Boat Basin sont parfaits pour les familles et les groupes qui cherchent autre chose qu'un hôtel typique ou B & B séjour. Les chalets et les lofts autonomes offrent tous les avantages d'une location de vacances privé avec l'avantage de l'hôtel des fonctionnalités telles que le ménage quotidien et l'accès à un spa à proximité. Pet-amateurs seront heureux, aussi, parce que les membres de la famille à fourrure sont autorisés dans certaines chambres d'hôtes pour un supplément. L'emplacement directement sur le Port signifie que les points de vue sont assez spectaculaires, aussi. Et freebies comme la location de vélos et une navette saisonnière à Surfside Beach sont des avantages supplémentaires.

Best Kid-Friendly Hotels in Nantucket

Oyster knows what travelers look for in their hotels. When we review properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a trip with the kids and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our top picks for families in Nantucket, and get inspired!

White Elephant Village | Residences & Inn

1.

White Elephant Village | Residences & Inn Rating: 4.5 Pearls

Many inns in Nantucket do not allow children under a certain age, which may be one reason the White Elephant Residences are so popular among families. But the big, luxurious one- to three-bedroom units here are great for families for many more reasons than just allowing tots. Unlike vacation home rentals, these units come with the perks of a hotel stay -- daily housekeeping, a seasonal outdoor pool, and free cookies and lemonade in the afternoons. There's not much in terms of a communal feel, like you might find at an inn or smaller hotel, but that's part of the allure for some. As to be expected, however, privacy and luxury don't come cheap on this island.

The Cottages at Boat Basin

2.

The Cottages at Boat Basin Rating: 3.0 Pearls

The Cottages & Lofts at Boat Basin are perfect for families and groups looking for something other than a typical hotel or B&B stay. The self-contained cottages and lofts offer all the perks of a private vacation rental with the benefit of hotel features such as daily housekeeping and access to a nearby spa. Pet-lovers will be happy, too, because furry members of the family are allowed within certain cottages for an extra fee. The location directly on the Harbor means the views are fairly spectacular, too. And freebies like bike rentals and a seasonal shuttle to Surfside Beach are extra perks.

Loading Live Rates
Loading...