Articles mentionnant Nantucket Hotels

Les 14 hôtels les plus romantiques et les plus retirés des États-Unis

Pour certains voyages, nous voulons nous rendre directement dans les métropoles les plus animées, mais il y a des moments où nous voulons nous évader. Si vous préférez vous rendre dans une île isolée des Maldives ou de la Thaïlande , plusieurs hôtels aux États-Unis offrent une atmosphère isolée. Lisez la suite pour les 14…

Les plus belles villes d'Amérique en hiver

Nous sommes en octobre et cela signifie – dans l'hémisphère Nord en tout cas – que l'hiver arrive. C'est la saison où même les destinations estivales les plus populaires ont l'air terne et donnent envie de se mettre à l'abri. Mais beaucoup de villes charmantes à travers les États-Unis savent bien faire l'hiver. Des villages…

Les meilleurs livres à lire cet été (Plus, où les lire)

Comme un écran solaire, des lunettes de soleil et des maillots de bain, un bon livre est un voyage d'été essentiel. Rehaussé par la destination dans laquelle vous le lisez, un livre peut transformer ces heures passées à bronzer au bord de la piscine ou à se prélasser sur la plage pour une expérience enrichissante…

La plupart des chambres d'hôtes romantiques aux États-Unis

Bien que de nombreuses chambres d'hôtes aient un certain charme, grâce à un nombre limité de chambres et à un service personnalisé, toutes ne dégagent pas une ambiance romantique idéale pour les couples. C'est pourquoi nous avons parcouru des centaines de B & B aux États-Unis pour trouver ceux qui sont les plus romantiques du…

Les plus belles îles américaines

Une belle île peut vous donner l'impression que le monde entier est une carte postale parfaite. Comme vous vous asseyez sur la plage, l'eau immaculée fait un tour de vos pieds et la luxuriante montagne verte tour au loin. Au-delà d'Hawaï, les États-Unis ne sont peut-être pas bien connus pour les îles magnifiques, mais il…

Meilleurs hôtels pour une escapade d'été de New York

Summers à New York marcher une ligne fine entre bonheur (cocktails rafraîchissants sur les bars sur le toit ) et insupportable (sièges de métro collants, rues trempées de sueur). Heureusement, quand les choses tournent vers ce dernier, il est facile de fuir la jungle de béton – et les hordes de touristes qui affluent ici…

8 des meilleures escapades de printemps sur la côte est

Quand la plupart des gens pensent aux escapades de printemps, ils pensent aux Caraïbes . Ils pensent à prendre un bon départ sur leur bronzage et s'éloigner de tout – avec un océan entre leurs vacances et leur bureau. Mais la saison des printemps est en fait un bon moment pour profiter des meilleures destinations…

Les 10 rues pavées les plus adorables des États-Unis

L'histoire indéniable, le charme et la romance des rues pavées ont un moyen de séduire même les plus opiniâtres des modernistes autoproclamés. Si nous voulons être complètement précis, les vraies rues pavées ne sont que celles qui sont nettement bosselées, avec des pierres arrondies, conçues à l'origine pour les chevaux (et leurs sabots) pour avoir…

10 endroits pour célébrer l'automne en Nouvelle-Angleterre

L'automne peut être magique dans de nombreux endroits, mais il est particulièrement charmant en Nouvelle-Angleterre. Les arbres tournent une gamme ardente de rouges, d'oranges et de jaunes, l'herbe sent frais, et la brise côtière est apaisante. Au-delà, plusieurs villes de la Nouvelle-Angleterre célèbrent l'automne avec des festivals, de la nourriture, des foires et d'autres événements…

Articles Mentioning Nantucket Hotels

The 14 Most Romantic and Secluded Hotels in the U.S.

For some trips, we want to head straight to the most buzzing metropolises, but then there are the times we want to get away from it all. While traveling to a remote island in the Maldives or Thailand would do the trick, there are several hotels in the United States that offer a secluded feel.…

America’s Prettiest Towns in the Winter

It’s October, and that means — in the Northern Hemisphere, anyway — winter is coming. This is the season when even the most popular summer destinations look drab and make you want to duck under the covers. But many charming towns across the U.S. know how to do winter right. From cozy ski villages in…

The Best Books to Read This Summer (Plus, Where to Read Them)

Like sunscreen, sunglasses, and swimwear, a good book is a summer travel essential. Enhanced by the destination in which you read it, a book can turn those hours spent sunbathing by the pool or lounging on the beach into an enriching, enlightening experience — or you know, fill the time between cocktails. To help with…

Most Romantic Bed-and-Breakfasts in the U.S.

While many bed-and-breakfasts have a certain charm to them, thanks to a limited number of rooms and personalized service, not all exude a romantic vibe ideal for couples. That’s why we’ve scoured hundreds of B&Bs in the United States to find those that are the most romantic of the lot, making them perfect contenders for…

The Most Beautiful U.S. Islands

A beautiful island can make you feel like the entire world is one picture-perfect postcard. As you sit on the beach, pristine water laps your feet and lush green mountains tower in the distance. Beyond Hawaii, the United States may not be well known for gorgeous islands, but there are plenty of photogenic ones scattered…

Top Hotels for a Summer Getaway From NYC

Summers in NYC walk a fine line between blissful (refreshing cocktails on rooftop bars) and unbearable (sticky subway seats, sweat-soaked streets). Luckily, when things veer towards the latter, it’s easy to flee the concrete jungle — and the hordes of tourists that flock here during the warmer months — in a jiff. From the Jersey…

8 of the Best Spring Getaways on the East Coast

When most people think about spring getaways, they think about the Caribbean. They think about getting a jump start on their tan and getting far away from it all — with an ocean between their vacation and their office. But the spring shoulder season is actually a great time to take advantage of the prime…

The 10 Most Adorable Cobblestone Streets in the U.S.

The undeniable history, charm, and romance of cobblestone streets have a way of winning over even the most stubborn of self-proclaimed modernists. If we’re going to be completely accurate, true “cobblestone” streets are only those that are distinctly bumpy, with roundish stones, originally designed for horses (and their hooves) to get a good grip. Later…

10 Places to Celebrate Fall in New England

Fall can be magical in many places, but it’s especially charming in New England. The trees turn a fiery array of reds, oranges, and yellows, the grass smells fresh, and the coastal breeze feels calming. Beyond that, several New England towns celebrate autumn with festivals, food, fairs, and other seasonal events, too. Here, we compiled…

The Country’s Best Adult-Only Resorts and Inns for a Sexy Summer Escape

Many see summer as the perfect time to get away with the family: The kids are out of school, and with “summer Fridays” and several long holiday weekends, that family vacation you keep meaning to take can actually become a reality. But we gotta say, there’s something to be said for leaving the kids at…