Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans leurs hôtels. Lorsque nous passons en revue les propriétés à travers le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez un voyage et besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos préférés kid-friendly à Newport et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Newport
1

Gurney’s Newport Resort & Marina

Newport, Rhode Island

Cette Hyatt peut être pas l'hôtel le plus luxueux de Newport, mais il a le plus de commodités sur place pour les enfants. Avec une piscine d'eau douce couverte et une extérieure en saison, une piscine d'eau de mer, l'hôtel Hyatt est une option de la famille sur le front de mer. Les chambres, bien que pas énorme, sont confortables et contemporaines, et certains ont des vues fantastiques. Et il ya plusieurs options de restauration sur place - avec beaucoup de repas kid-approuvé - ainsi que la location de vélos pour explorer la région environnante.

2

Vanderbilt

Newport, Rhode Island

Un des hôtels les plus luxueux de Newport, le Vanderbilt Grace est néanmoins famille. Sur une rue tranquille près du centre-ville, cet hôtel possède également des piscines intérieures et extérieures (bien plus petits que ceux à l'hôtel Hyatt Regency). De plus, toutes les chambres disposent d'une kitchenette pour les familles dans l'espoir de manger dans, et de grandes suites multi-pièces sont également disponibles.

3

Residence Inn Newport Middletown

Middletown, Rhode Island

Familles et vont probablement apprécier les suites confortables multi-room avec kitchenette complète (avec les tables de cuisson et lave-vaisselle) dans cet hôtel de milieu de gamme, ainsi que le petit déjeuner et le soir socials quotidiens gratuits offerts tout au long de la semaine. Son emplacement à deux miles de centre-ville de Newport signifie que les visiteurs peuvent éviter d'avoir à payer les tarifs du centre de Newport cher. De plus, les enfants adoreront le terrain de sport et la piscine intérieure.

4

Holiday Inn South Kingstown

South Kingstown, South County

Il ya certainement des inconvénients à cet hôtel; il est situé sur une rue très fréquentée, il est à 20 minutes du centre-ville de Newport, et le décor est daté et montre une certaine usure. Mais pour les familles voyageant sur un budget, il est une option solide. L'hôtel possède une piscine extérieure et un terrain de volley-ball en plein air, et tous les enfants de moins de 12 ans mangent au restaurant gratuitement.

Best Kid-Friendly Hotels in Newport

Oyster knows what travelers look for in their hotels. When we review properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a trip and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our top kid-friendly picks in Newport and get inspired!

Hyatt Regency Newport

1.

Hyatt Regency Newport Rating: 3.5 Pearls

This Hyatt may not be the most luxurious hotel in Newport, but it has the most on-site amenities for kids. With an indoor freshwater pool and a seasonal outdoor, saltwater pool, the Hyatt is a family-friendly option on the waterfront. The rooms, while not huge, are comfortable and contemporary, and some have fantastic views. And there are multiple on-site dining options -- with plenty of kid-approved meals -- as well as bike rentals for exploring the surrounding area.

Vanderbilt Grace

2.

Vanderbilt Grace Rating: 4.5 Pearls

One of the most luxurious hotels in Newport, the Vanderbilt Grace is nonetheless family-friendly. On a quiet street near downtown, this hotel also has indoor and outdoor pools (albeit smaller than those at the Hyatt Regency). Plus, all rooms have kitchenettes for families hoping to eat in, and large, multi-room suites are also available.

Residence Inn Newport/Middletown

3.

Residence Inn Newport/Middletown Rating: 3.0 Pearls

Categories: Business, Kid-Friendly, Value

Families and will likely appreciate the comfortable multi-room suites with full kitchenettes (featuring cooktops and dishwashers) at this mid-range hotel, as well as the free daily breakfast and evening socials offered throughout the week. Its location two miles from downtown Newport means visitors can avoid having to pay the pricey downtown Newport rates. Plus, kids will love the sports court and the indoor pool.

Holiday Inn South Kingstown

4.

Holiday Inn South Kingstown Rating: 3.0 Pearls

Categories: Kid-Friendly, Value

There are definitely downsides to this hotel; it's located on a busy street, it's 20 minutes from downtown Newport, and the decor is dated and shows some wear and tear. But for families traveling on a budget, it's a solid option. The hotel has an outdoor pool and an outdoor volleyball court, and all kids under 12 eat at the restaurant for free.

View all Newport Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...