Meilleurs Hôtels Party à Acapulco

Afficher tous les Hôtels à Acapulco

La zone dorée d'Acapulco est bordée de bars, restaurants et lieux de divertissement. Ces quatre hôtels sont au cœur de tout. Découvrez nos sélections pour les meilleurs hôtels de fête à Acapulco, au Mexique.

  1. L'hôtel Emporio Acapulco est un hôtel perle trois et demi situé au milieu de la vie nocturne et des lieux de divertissement de la ville. Il offre un accès direct à la baie d'Acapulco et à la célèbre Playa Condesa. Ses 422 chambres sont gaies et bien entretenues dans l'ensemble, mais les salles de bains et les meubles pourraient utiliser une mise à jour. Les trois piscines sont magnifiques; deux sont réservés aux adultes et le troisième a un bateau pirate amusant. Les restaurants sont assez sympa si un peu fade en termes de nourriture et de décoration.

  2. Donnant sur le sable de la baie d'Acapulco, le Crowne Plaza Acapulco est entouré de boutiques, de restaurants, de bars et d'activités liées à la plage. Les chambres sont attrayantes et les installations sont modernes, mais la foule et le décor générique sont à la hauteur des attentes de milieu de gamme. Les points forts comprennent un bar dans le vaste complexe aquatique, un centre de remise en forme moderne et de la musique live. L'atmosphère est parfaite pour ceux qui sont intéressés par les activités et fêtes à haute énergie, mais les clients qui cherchent la romance et la vie privée ne vont pas le trouver ici.

  3. Si vous êtes venu à Acapulco à la recherche d'une fête, vous l'avez trouvé. Bénéficiant d'un emplacement privilégié sur Playa Condesa, le Fiesta Americana Villas Acapulco se trouve à cinq minutes à pied des nombreux restaurants et lieux de divertissement de l'Avenida Costera Miguel Aleman. Les 324 chambres de l'hôtel de milieu de gamme moyenne sont simples, avec des balcons privés avec vue sur l'océan et des salles de bains avec des combos douche / baignoire. Les piscines sont grandes et comprennent des éléments décoratifs intrigants, mais la plage est bondée et les restaurants sur place sont ennuyeux.

  4. Acapulco Malibu est un hôtel trois perles situé le long de l'Avenida Costera Miguel Aleman, l'artère touristique principale de la ville. Le centre de la vie nocturne et des lieux de divertissement d'Acapulco, la rue est bordée d'un grand choix de boutiques, de restaurants et de bars. Alors que les 80 chambres de l'hôtel ont une disposition circulaire intéressante, le décor est daté et terne. Les deux piscines sont agréables si insipide. Tabasco Beach, le restaurant sur place, fait face à la pittoresque baie de Santa Lucia et sert des plats internationaux et mexicains.

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

Best Party Hotels in Acapulco

View all Acapulco Hotels

Acapulco’s Golden Zone is lined with drinking, dining, and entertainment spots. These four hotels are in the heart of it all. Check out our picks for the best party hotels in Acapulco, Mexico.

  1. Emporio Acapulco Hotel is a three-and-a-half pearl hotel is in the middle of the city’s nightlife and entertainment scene, and has direct access to Acapulco Bay and popular Playa Condesa. Its 422 rooms are cheerful and well-maintained overall, but the bathrooms and furniture could use an update. The three pools are gorgeous; two are reserved for adults and the third has a fun pirate ship. The restaurants are nice enough if a bit bland in terms of both food and decor.

  2. Backing onto the sands of Acapulco Bay, the Crowne Plaza Acapulco is surrounded by shops, restaurants, bars, and beach-related activities. Guest rooms are appealing and the facilities are modern, but the crowds and generic decor are on par with mid-range expectations. Highlights include a swim-up bar in the sprawling pool complex, a modern fitness center, and live music. The atmosphere is perfect for those interested in high-energy activities and parties, but guests seeking romance and privacy aren’t going to find it here. 

  3. If you’ve come to Acapulco looking for a party, you’ve found it. With a prime location on Playa Condesa, Fiesta Americana Villas Acapulco is within a five-minute walk of the many dining and entertainment options found along Avenida Costera Miguel Aleman. The upper-middle-range hotel's 324 guest rooms are simple, with private balconies with ocean views and bathrooms with shower/tub combos. Pools are large and include some intriguing decorative features, but the beach is crowded and the on-site restaurants are dull. 

  4. Acapulco Malibu is a three-pearl hotel located along bustling Avenida Costera Miguel Aleman, the city’s main tourist artery. The center of Acapulco’s nightlife and entertainment scene, the street is lined with a huge selection of shops, restaurants, and bars. While the hotel’s 80 rooms have an interesting circular layout, decor is dated and lackluster. The two pools are pleasant if unremarkable. Tabasco Beach, the on-site restaurant, faces scenic Santa Lucia Bay, and serves international and Mexican fare. 

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics