Voir tous les hôtels à Albufeira

Salgados Dunas Suites 4.0

Albufeira, District de Faro, Portugal

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • hôtel haut de gamme avec un design élégant et minimaliste
  • cadre calme avec vue sur les dunes de la plage de Salgados
  • La plupart des chambres chics disposent balcons vue mer
  • Neuf piscines extérieures comprennent trois pour les enfants
  • Deux restaurants et deux bars, une avec de la musique live
  • Spa avec piscine chauffée, bain à remous, un sauna et un bain de vapeur
  • Un parking et une connexion Wi-Fi
  • Le programme du club et de divertissement pour enfants saisonniers

Inconvénients

  • Les chambres standard manquent thé / café
  • Le spa pas gratuitement
  • Les salles de bain sont sur le petit côté et seulement ont des douches
  • Peu à distance de marche

Ce qu'il faut retenir

Les Salgados Dunas Suites est un complexe haut de gamme caractérisée par design minimaliste et chic situé sur les jardins impeccablement aménagés avec vue sur les dunes de la plage de Salgados. L'emplacement relativement isolée signifie qu'il ya peu à distance de marche, sauf bien sûr une belle grande étendue de sable doré. Ses 155 chambres et suites sont spartiates mais élégant, avec beaucoup, avec vue sur la mer - bien que les salles de bains sont malheureusement petite. Il y a neuf piscines extérieures, dont trois pour les enfants, mais ils peuvent être fraîches dans les mois les plus froids. Un spa de luxe, salle de qualité, et un accès direct à la plage complètent un complexe impressionnant. Bien que, le Vidamar côté offre une forte concurrence avec des chambres similaires, une piscine extérieure chauffée, et plus d' options de restauration.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Smart hôtel minimaliste avec de nombreux équipements qui font appel à la fois aux couples et aux familles

Comprenant une chaîne de blocs minimaliste presque identiques rieuses par des lignes uniformes de palmiers, la réception est perceptible par une rangée de drapeaux colorés marquant son entrée. Le, le ton élégant et moderne continue à l'intérieur, avec une combinaison discrète de murs blancs croquants, bronzage canapés en cuir synthétique et art contemporain au-dessus des charbons vacillantes d'un foyer à gaz longue. Cet établissement haut de gamme a été rénové en 2015, et il montre certainement dans les couloirs immaculés qui mènent à l'extérieur pour des jardins bien entretenus avec piscines circulaires de natation, d'oliviers et de palmiers matures. Un sentier de bois planked se connecte à la plage dorée adjacente. Une partie de cette station est également situé sur la route (pratiquement sans circulation), où un restaurant, un spa et un bar sur le toit sont situés. Clientele est une répartition égale entre les couples de tous les âges et les familles avec enfants.

Endroit

Adossé les dunes de la plage de Salgados, à l'ouest d'Albufeira

L'hôtel est situé sur les dunes de la plage de Salgados et une partie d'un vaste développement moderne situé à mi-chemin entre les villes de villégiature Algarve de Armacao de Pera et Albufeira. En dehors de la belle étendue de plage qui est une promenade de minutes de l'hôtel, il y a très peu dans l'immédiat entoure en plus d'autres hôtels. Il y a un groupe de restaurants vers la fin de la proximité de Praia da Gale Oeste, à environ cinq minutes en voiture (ou à 20 minutes à pied). Le 18-trous terrain de golf Salgados est également à une courte distance de quatre minutes en voiture, de même que l'observation des oiseaux à la lagune de Salgados. Pour ceux qui ont envie une vie nocturne, Albufeira est à environ 20 minutes de route de la propriété. L'aéroport de Faro est situé à environ 40 minutes.

Chambres

, des chambres contemporaines Brigh - la plupart avec vue sur la mer balcons - mais de petites salles de bains

Décor dans 155 chambres et suites lumineuses de l'hôtel est un peu comme le hall, avec une ambiance minimaliste chic qui comprend des tons clairs, mobilier simple en bois, et l'art moderne. Les installations comprennent une connexion Wi-Fi, air conditionné, mini-réfrigérateur, coffre-fort, et d'une télévision à écran plat avec une bonne quantité de chaînes par satellite (y compris pour les enfants); suites ajouter des peignoirs et un plateau / bouilloire, ainsi que d'une kitchenette dans les grandes. Toutes les chambres ont des portes en verre qui glissent ouvert aux terrasses ou balcon meublé, la plupart avec vue sur les jardins et la mer au-delà. salles de bains modernes ont de plain-pied dans les douches, mais ils sont petits - même dans les suites - et baignoires manquent. articles de toilette de qualité, un bidet et un sèche-cheveux mural sont standard.

Attractions

Neuf piscines extérieures, clubs enfants, spa chic, et deux restaurants et bars

Un petit-déjeuner buffet exceptionnel est inclus dans le tarif et servi dans Bossa Nova Restaurant de l'hôtel. Le restaurant sert également un déjeuner sous forme de buffet et le dîner buffet, et il dispose d'une terrasse avec de nombreux sièges. Un dîner à la carte est disponible au haut de gamme Restaurant L14 de l'hôtel dans le bâtiment d'en face, qui abrite également le toit Liquid Lounge propose des cocktails et fantastiques couchers de soleil. Le bar de jazz dans le hall propose des concerts généralement de Juin à Septembre.

Un nombre impressionnant de neuf piscines extérieures (trois pour les enfants) se trouvent parsemés dans tout le domaine, mais ils sont non chauffés et peuvent être froides lorsque les températures ne sont pas à leur plus haut. Le bruissement L14 Spa fait offrir une petite piscine intérieure chauffée, ainsi que le bain à remous, un bain de vapeur et d'un sauna, mais l'entrée est payante. Ainsi que pataugeoires, les enfants ont utilisé du club pour enfants saisonniers proposant diverses activités et animations. Le stationnement sur place est gratuit, de même que d'une connexion Wi-Fi dans tout l'établissement.

Les clients qui ont regardé Salgados Dunas Suites ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Salgados Dunas Suites

Adresse

Herdade dos Salgados, Rua Boca da Alagoa, Albufeira 8200-424, Portugal

Également appelé

  • CS Salgados Dunas Suites

N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

View All Hotels in Albufeira

Salgados Dunas Suites 4.0

Albufeira, Faro District, Portugal

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Upscale hotel with elegant, minimalist design
  • Secluded setting overlooking dunes of Salgados Beach
  • Many of the chic rooms feature sea view balconies
  • Nine outdoor pools include three for children
  • Two restaurants and two bars, one with live music
  • Spa with heated pool, whirlpool tub, sauna, and steam bath
  • Free parking and Wi-Fi throughout
  • Seasonal kids' club and entertainment program

Cons

  • Standard rooms lack tea/coffee facilities
  • Spa facilities not free of charge
  • Bathrooms are on the small side and only have showers
  • Little within walking distance

Bottom Line

The Salgados Dunas Suites is an upscale complex characterized by chic, minimalist design set on immaculately landscaped gardens overlooking the dunes of Salgados Beach. The relatively secluded location means there's little within walking distance, except of course a lovely wide stretch of golden sand. Its 155 rooms and suites are spartan yet stylish, with many featuring sea views -- though bathrooms are disappointingly small. There are nine outdoor pools, including three for kids, but they can be chilly in cooler months. A deluxe spa, quality dining, and direct beach access complete an impressive resort. Though, the Vidamar next door provides stiff competition with similar rooms, a heated outdoor pool, and more dining options. 

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 8 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Smart, minimalist hotel with extensive facilities that appeal to both couples and families

Comprising a string of almost identical minimalist blocks fronted by uniform lines of palm trees, the reception is only noticeable by a row of colorful flags marking its entrance. The smart, modern tone continues inside, with an understated combination of crisp white walls, tan synthetic leather couches, and contemporary artwork above the flickering coals of a long gas-burning fireplace. This upscale property was renovated in 2015, and it certainly shows in the immaculate corridors that lead outside to manicured gardens with circular swimming pools, olive trees, and mature palms. A wood-planked footpath connects to the adjacent golden beach. Part of this resort is also located across the (practically traffic-free) road, where a restaurant, spa, and rooftop bar are situated. Clientele is an even split between couples of all ages and families with kids.

Location

Backing onto the dunes of Salgados Beach, west of Albufeira

Map of Salgados Dunas Suites

The hotel is situated right on the dunes of Salgados Beach and part of an extensive, modern development located about midway between the Algarve resort towns of Armacao de Pera and Albufeira. Apart from the lovely stretch of beach that's a minutes' walk from the hotel, there's very little in the immediate surrounds besides other hotels. There are a cluster of restaurants toward the end of the nearby Praia da Gale Oeste, about five minutes away by car (or a 20-minute walk). The 18-hole Salgados Golf Course is also a short four-minute drive away, as is birdwatching at the Salgados Lagoon. For those who fancy some nightlife, Albufeira is about a 20-minute drive from the property. Faro Airport is located about 40 minutes away.

Rooms

Brigh, contemporary rooms -- many with sea-view balconies -- but small bathrooms

Decor in the hotel's 155 bright rooms and suites is much like the lobby, with a chic, minimalist vibe that includes light tones, simple wooden furnishings, and modern art. Amenities include free Wi-Fi, air-conditioning, mini-fridges, safes, and flat-screen TVs with a decent amount of satellite channels (including some for kids); suites add bathrobes and tea/coffee facilities, plus kitchenettes in larger ones. All rooms have glass doors that slide open to furnished terraces or balconies, many with views overlooking the gardens and sea beyond. Modern bathrooms have walk-in showers, but they're small -- even in the suites -- and lack bathtubs. Quality toiletries, bidets and wall-mounted hairdryers are standard. 

Features

Nine outdoor pools, kids' club, chic spa, and two restaurants and bars

An outstanding buffet breakfast is included in the rate and served in the hotel's Bossa Nova Restaurant. The eatery also serves a buffet-style lunch and dinner buffets, and it has an outdoor terrace with plenty of seating. A la carte dining is available at the hotel's upscale L14 restaurant in the building opposite, which also houses the rooftop Liquid Lounge offering cocktails and fantastic sunset views. The Jazz Bar in the lobby features live music typically from June to September.

An impressive nine outdoor pools (three for children) are found dotted throughout the grounds, though they're unheated and can be chilly when temperatures aren't at their highest. The swish L14 Spa does offer a small heated indoor pool, as well as whirlpool tub, steam bath, and sauna, however entry is not free. As well as splash pools, children have use of a seasonal kids' club offering various activities and entertainment. On-site parking is free of charge, as is Wi-Fi throughout the property.

Customers Who Viewed Salgados Dunas Suites Also Viewed

Things You Should Know About Salgados Dunas Suites

Address

Herdade dos Salgados, Rua Boca da Alagoa, Albufeira 8200-424, Portugal

Also Known As

  • CS Salgados Dunas Suites

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever