Voir tous les hôtels à Lagos

Vilabranca Apartments 3.0

Lagos, Portugal

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Situation calme à distance de marche des restaurants, des marchés, et des attractions
  • Grandes chambres de style appartement avec cuisine pleine grandeur, un balcon et salons
  • Deux piscines extérieures ensoleillées, y compris une piscine pour adultes seulement
  • Casual restaurant de style bistro avec terrasse et un snack-bar
  • aire de jeux de table extérieure couverte avec table de billard et air hockey
  • service de Mini-bus avec des arrêts dans le centre-ville et la plage de Porto de Mos
  • Parking gratuit

Inconvénients

  • Wi-Wi-Fi
  • Le décor est un peu clairsemée
  • Les lits peuvent être un peu trop ferme pour certains clients
  • piscines non-chauffées peuvent faire froid en hiver

Ce qu'il faut retenir

Vilabranca Apartments est une option de milieu de gamme idéalement situé et abordable pour les familles et les groupes qui cherchent à explorer Lagos à pied indépendants. Pour vous restaurer, la plage, et les attractions sont tous à cinq à 20 minutes à pied. De l'extérieur, le bâtiment ressemble à l'architecture d'un village traditionnel de l'Algarve, tandis que les intérieurs sont contemporains et coloré, quoique simple. Les 86 chambres sont équipées de décor austère, matelas extra-ferme, une cuisine pleine grandeur, d'une télévision à écran plat, et à la fois salle à manger et salon. Sur place, vous trouverez deux (non chauffée) piscines extérieures, un bar de la piscine, un restaurant et un bar, et un parking gratuit. La charge pour le Wi-Fi est un inconvénient, cependant. Cet endroit livres rapidement pour l' été, donc s'ils sont pleins, consultez le Dom Manuel Hôtel dans la rue - si vous négociez les cuisines indépendantes pour plus de caractère, d'une connexion Wi-Fi, et peut - être un prix plus élevé marque.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 7 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Traditionnels bâtiments de style appartement avec beaucoup de lumière et d'espace pour se détendre

De l'extérieur, Vilabranca Apartments possède l'apparence d'une résidence traditionnelle du village Algarve. Les bâtiments blancs, squarish soleil blanchi sont estompées pops de couleur dans leurs toits de tuiles en terre cuite, grillagées en terre cuite murs de briques d'accent dans les cages d'escalier en plein air, et la lumière bleue et de pêche fenêtre passementerie. Vibrantly colorées murs accent apparient contre les meubles en bois naturel stark blanc et poli. Les planchers de tuiles tout-de l'hôtel et l'architecture aérée est double, donnant à la fois une sensation d'espace et de la circulation. Dans l'ensemble, l'ambiance ici est sociale, mais pas partie lourde, puisque l'hôtel attire surtout les familles ou groupes d'amis soucieux de leur budget. Le design de l'appartement de Vilabranca contribue à favoriser un environnement détendu et accueillant, plus il offre assez d'espace pour offrir aux clients d'espace pour respirer et ne pas être dans le chemin de l'autre.

Endroit

Bien situé, à distance de marche de quelques supermarchés, restaurants, la plage, et la plupart des attractions

Vilabranca Apartments est situé sur le côté ouest de Lagos, un bloc de la SuperEureka Supermarché et de distance à pied dans les cinq à dix minutes à quelques restaurants, un café, et plus grand supermarché. Plusieurs des attractions du village sont aussi dans un 15 à 20 minutes à pied, y compris le château, le centre historique, Mercado de Escravos (le marché des esclaves du 15ème siècle), et la plage Dono Ana. Le zoo de Lagos se trouve à 18 minutes en voiture, tandis qu'une excursion d'une journée à l'est de Portimao ou à l'ouest de Sagres ne prendra 30 minutes en voiture. L'aéroport de Faro est l'aéroport le plus proche à un peu moins de route une heure de route.

Chambres

Les chambres spacieuses et propres, mais rares, avec une cuisine pleine grandeur et balcons

Il existe deux types de chambres de style appartement à Vilabranca: ceux avec terrasses et celles avec de très grandes terrasses. Attendez-vous à beaucoup de blanc et crème carreaux - sols, murs, comptoirs, salles de bains - et, mobilier propre et contemporain qui se sent un peu jetés ensemble. La rareté du décor et des murs blancs aider les déjà grandes chambres se sentent spacieux, mais il manque aussi un élément chaleureux et confortable que certains peuvent être à la recherche dans une chambre de style appartement. Les cuisines sont en taille et bien équipée avec une cuisinière pleine de gaz, four, micro-ondes, et une bonne quantité de verres, assiettes, couverts, casseroles, et des casseroles.

Plusieurs invités ont commenté les matelas fermes supplémentaires, et la plupart trouver le canapé lits inconfortables. Il existe plusieurs configurations différentes à choisir, allant d'une petite appartement d'une chambre avec ou sans vue sur la piscine à un Three-Bedroom Duplex qui est près de cinq fois plus grand. Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat avec chaînes satellite, café et d'un plateau-faire, un coffre-fort et un balcon meublé - certaines avec vue sur la piscine. Les salles de bain sont équipées de douche / baignoire combos, un bidet et des articles de toilette de base gratuits.

Attractions

caractéristiques simples mais appréciés qui ajoutent un peu de divertissement

Vilabranca Apartments va la lumière sur les caractéristiques, mais se sent suffisamment approvisionné pour son prix abordable et milieu de gamme Note. le plus grand tirage de l'hôtel sont ses deux piscines extérieures, situées dans des zones ensoleillées séparées de la propriété. piscine principale de l'hôtel est divisé en deux sections distinctes avec un côté moins profond et plus profond. Les enfants sont admis dans les deux piscines. plastique longues bleu et blanc bordent une piscine pour les adultes d'un côté, et il y a quelques parapluies réglables entre les chaises. Juste à côté de cette piscine est une zone couverte avec une table de billard et de hockey sur air. L'autre piscine a une atmosphère plus calme et est un peu plus grand, situé dans une cour paisible. Attention en hiver que ces piscines non-chauffées peuvent être fraîches.

Bien que les chambres sont indépendants, l'hôtel dispose d'un restaurant décontracté et bar de la piscine avec un peu rustique Vibe italienne grâce à la barre de briques rouges et de haut en bois. Au bar, les visiteurs peuvent attraper des puces, des arachides, des glaces et des boissons. Intérieure et terrasse extérieure sont tous deux disponibles. Le stationnement est gratuit mais une connexion Wi-Fi est pas. L'hôtel propose également un mini-bus trois fois par jour qui arrête dans le centre de la ville et à l'une des plus belles plages de la région, Porto de Mos.

Les clients qui ont regardé Vilabranca Apartments ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Vilabranca Apartments

Adresse

Rua Santa Casa da Misericordia de Lagos, Torraltinha, Lagos 8600-621, Portugal

Pros

  • Quiet location within walking distance to restaurants, markets, and attractions
  • Large apartment-style rooms with full-size kitchens, balconies, and living rooms
  • Two sunny outdoor pools, including an adult-only pool
  • Casual bistro-style restaurant with outdoor seating and a snack bar
  • Covered outdoor table games area with pool table and air hockey
  • Mini-bus service with stops in the town center and Porto de Mos beach
  • Free parking
See More Pros

Cons

  • Fee for Wi-Fi
  • Room decor is a bit sparse
  • Beds can be a little too firm for some guests
  • Non-heated pools can get chilly in the winter
See More Cons

Bottom Line

Vilabranca Apartments is a conveniently located and affordable mid-range option for self-catering families and groups looking to explore Lagos on foot. Dining options, the beach, and attractions are all within a five- to 20-minute walk. From the outside, the building resembles architecture from a traditional Algarve village, while interiors are contemporary and colorful, albeit simple. The 86 rooms come with stark decor, extra-firm mattresses, full-size kitchens, flat-screen TVs, and both dining and living areas. On-site features include two (non-heated) outdoor pools, a pool bar, a restaurant and bar, and free parking. The charge for Wi-Fi is a downside, however. This place books up quickly for summer, so if they're full, check out the Dom Manuel Hotel down the street -- though you'll trade the self-catering kitchens for more character, free Wi-Fi, and possibly a higher price tag.

See More Bottom Line

Oyster Hotel Review

Vilabranca Apartments

Scene

Traditional apartment-style buildings with lots of light and space to relax

From the outside, Vilabranca Apartments has the look of a traditional Algarve village residence. The squarish, sun-bleached white buildings have faded pops of color in their terra-cotta tile roofs, latticed terra-cotta brick accent walls in the outdoor stairwells, and light-blue and peach window trimmings. Vibrantly colored accent walls pair against stark-white and polished natural-wood furniture. The hotel's all-tile floors and airy architecture is two-fold, giving both a feeling of space and circulation. Overall, the vibe here is social but not party-heavy, since the hotel mostly attracts budget-minded families or groups of friends. Vilabranca's apartment design helps to foster a relaxed and welcoming environment, plus it offers enough space to give guests room to breathe and not be in each other's way. 

See More Scene

Location

Convenient location, walking distance from a few supermarkets, restaurants, the beach, and most attractions

Vilabranca Apartments is located on the westside of Lagos, a block from the SuperEureka Supermarket and within five to 10 minute's walking distance to a few restaurants, a cafe, and larger supermarket. Several of the village's attractions are also within a 15- to 20-minute walk, including the Castle, historic center, Mercado de Escravos (the 15th-century slave market), and the Dono Ana beach. The Lagos Zoo is an 18-minute drive, while a day trip east to Portimao or west to Sagres will only take 30 minutes by car. Faro Airport is the closest airport at just under an hour's drive away. 

See More Location

Rooms

Spacious and clean, but sparse, rooms with full-size kitchens and balconies

There are two types of apartment-style rooms at Vilabranca: The ones with terraces and the ones with extra-large terraces. Expect a lot of white and cream tile -- floors, walls, countertops, bathrooms -- and contemporary, clean furniture that feels a bit thrown together. The sparseness of the decor and blank walls help the already large rooms feel spacious, but it also lacks a warm and cozy element that some may be looking for in an apartment-style room. The kitchens are full-sized and well-equipped with a full gas stove, oven, microwave, and a good amount of glasses, plates, cutlery, pots, and pans. 

Several guests have commented on the extra firm mattresses, and most find the sofa beds uncomfortable. There are several different layouts to choose from, ranging from a small One-Bedroom Apartment with or without pool view to a Three-Bedroom Duplex Apartment that's nearly five times as big. All rooms have flat-screen TVs with satellite channels, coffee- and tea-making facilities, safes, and furnished balconies -- some with pool views. Bathrooms are equipped with shower/tub combos, bidets, and free basic toiletries. 

See More Rooms

Features

Simple but appreciated features that add some entertainment

Vilabranca Apartments goes light on features, but feels stocked enough for its affordable price and mid-range rating. The hotel's biggest draw are its two outdoor pools, located in separate, sunny areas of the property. The hotel's main pool is split into two separate sections with a shallower and deeper side. Children are allowed in both pools. Blue and white plastic loungers line the adults' pool on one side, and there are a few adjustable umbrellas among the chairs. Just off this pool is a covered area with a pool table and air hockey. The other pool has a quieter atmosphere and is a bit larger, set in a peaceful courtyard setting. Beware in winter that these non-heated pools can be chilly. 

Though rooms are self-catering, the hotel has a casual restaurant and pool bar with a slightly rustic Italian vibe thanks to the red-brick bar and wood top. At the bar, visitors can grab chips, peanuts, ice cream, and drinks. Indoor and outdoor patio seating are both available. Parking is free but Wi-Fi isn't. The hotel also runs a mini-bus three times a day that stops in the center of town and at one of the area's best beaches, Porto de Mos.  

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Airport Transportation

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Beach

  • Cable

  • Children's Pool

  • Full Kitchen

  • Internet

  • Pool

  • Swim-Up Bar

  • Tennis Court

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.