Pour

  • Proche de la plage et à 10 minutes en voiture du centre-ville
  • Les chambres spacieuses comprennent un mini-réfrigérateur, micro-ondes et d'une télévision à écran plat
  • De nombreuses chambres ont vue sur l'océan
  • Piscine extérieure et petite salle de fitness
  • Le petit-déjeuner buffet gratuit comprend des plats chauds comme des œufs et des gaufres
  • Buanderie à pièces pour les invités
  • PC avec internet dans le hall
  • Wi-Fi gratuit dans tout l'établissement
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Salle de fitness a un équipement limité
  • Pas de balcons pour profiter de la vue sur la plage
  • Les taux sont encore assez élevés malgré la réputation de la chaîne de la chaîne budgétaire
  • Frais d'utilisation des coffres-forts
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Deux-perle Comfort Suites Oceanview Amelia Island est une base fonctionnelle pour les amateurs de plage. La côte sablonneuse est à quelques pas, mais les taux sont la moitié du prix de certaines propriétés le long de la plage (mais vous pouvez toujours être choqué par les prix). Le parc d'État de Fort Clinch est à côté pour les amoureux de la nature et de l'histoire, tandis que les boutiques et les restaurants du centre-ville se trouvent à seulement cinq à 10 minutes en voiture. L'hôtel sert un petit-déjeuner décent et gratuit, une piscine extérieure et une minuscule salle de sport. Les 50 grandes chambres - certaines avec de grands canapés-lits d'angle - sont populaires auprès des familles, et beaucoup ont vue sur la mer. L'emplacement est la clé ici, mais les voyageurs pourraient préférer rester sur la côte à Amelia Hôtel sur la plage, qui est près d'une poignée de restaurants.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

Avis Hôtel Oyster

Comfort Suites Fernandina Beach at Amelia Island

Lieu

Option de budget sans fioritures avec un style fonctionnellement moderne, populaire auprès des familles et des couples

Pour les voyageurs familiers avec cette marque, l'avant-poste d'Amelia Island réserve peu de surprises, et les intérieurs sont agréablement modernes, voire totalement quelconques. Le lobby est un espace fonctionnel qui sert aussi de salle de petit-déjeuner, avec des canapés aussi. Ne soyez pas dérouté par la réclamation "oceanview" qui apparaît dans le nom de cet hôtel. Alors qu'il a certainement vue sur l'océan de beaucoup de ses chambres (pour l'instant), la propriété n'est pas vraiment sur la plage. C'est assez typique de la marque, qui privilégie les tarifs bas et les emplacements pratiques sur décor stylisé ou ameublement. Même ainsi, les taux en haute saison ne seront probablement pas aussi bas que certains voyageurs peuvent s'attendre (bien qu'ils soient souvent une fraction du coût de rester sur la plage). Les clients sont des couples d'âge mûr et des familles qui viennent pour l'atmosphère décontractée, les grandes chambres et la piscine extérieure.

Voir plus Lieu

Endroit

À quelques pas de la plage de sable et à cinq ou dix minutes du centre-ville

Le Comfort Suites Oceanview se trouve près de la côte est d'Amelia Island. Il n'y a pas grand-chose dans les environs immédiats, sauf une station-service, mais il est à quelques minutes à pied de la longue plage de sable qui s'étend le long de l'île. Fort Probch State Park, pour le fort historique et de belles randonnées, est également essentiellement juste à côté et accessible à pied. Une promenade de 10 minutes à travers le parc mène aux plages isolées sur le nord de l'île. Ferdandina Beach est le centre-ville de l'île, avec de nombreuses boutiques et restaurants locaux, ainsi qu'une marina animée, et se trouve à cinq à 10 minutes en voiture de l'hôtel. Ceux qui aiment explorer à pied peuvent se promener à travers la rivière jusqu'au phare historique - le plus ancien de Floride - en environ 15 minutes. Amelia Island est assez petite - en fait, il est à seulement 25 minutes en voiture de l'hôtel à Amelia Island State Park sur la pointe sud, où les sports nautiques et la faune abondent. Il y a un aéroport domestique sur l'île, mais la plupart des clients volent dans l'aéroport de Jacksonville, qui est à 40 minutes en voiture de la propriété.

Voir plus Endroit

Chambres

Chambres spacieuses dotées d'un mini-réfrigérateur et micro-ondes, et beaucoup avec vue sur l'océan (mais pas de balcons)

Les chambres sont spacieuses et agréablement modernes et comprennent souvent un coin salon avec un grand canapé-lit d'angle. Comme avec le reste de l'hôtel, le décor est simple et fonctionnel. Attendez-vous à voir des tons de terre et des touches de bleu, et tandis que les meubles sont d'une qualité décente, les canapés montrent des signes d'usure. Les clients précédents s'extasient sur les lits confortables. La plupart des chambres ont vue sur l'océan, mais malheureusement, il n'y a pas de balcon pour se détendre ou profiter de ces panoramas. Les équipements comprennent la climatisation, un mini-réfrigérateur, micro-ondes, d'une télévision à écran plat, une cafetière, un fer à repasser, un bureau avec des chaises ergonomiques et un coffre-fort - mais ceux-ci nécessitent un supplément. Wi-Fi est gratuit. Les salles de bain ont une bonne quantité d'espace de comptoir, articles de toilette, sèche-cheveux, et des combos douche / baignoire.

Voir plus Chambres

Attractions

Petite piscine extérieure, plus bons petits déjeuners buffet, une salle de fitness simple et café gratuit

L'emplacement du Comfort Suites signifie que les clients ont tendance à passer leurs journées sur la plage, et les commodités minimales reflètent ici ce fait. Il y a une petite piscine extérieure qui a tendance à être calme, même si c'est à côté du parking et pas particulièrement jolie. Ceux qui souhaitent rester actifs peuvent utiliser la petite salle de fitness, qui ne dispose que de quelques machines. Un petit-déjeuner buffet américain complet est inclus dans les tarifs et servi dans la salle de petit-déjeuner du hall, avec des œufs et d'autres plats chauds, ainsi que des gaufres et des fruits frais. Le café est disponible toute la journée gratuitement. Il y a une laverie à pièces, et un PC dans le hall avec impression. La connexion Wi-Fi est gratuite dans tout l'hôtel.

Voir plus Attractions

Ce que vous devez savoir sur Comfort Suites Fernandina Beach at Amelia Island

Également appelé

  • Comfort Suites Oceanview, Amelia Island

Adresse

2801 Atlantic Ave, Fernandina Beach 32034-2207, Amelia Island

Site Internet

Avis Hôtel Oyster

Comfort Suites Fernandina Beach at Amelia Island

Lieu

Option de budget sans fioritures avec un style fonctionnellement moderne, populaire auprès des familles et des couples

Pour les voyageurs familiers avec cette marque, l'avant-poste d'Amelia Island réserve peu de surprises, et les intérieurs sont agréablement modernes, voire totalement quelconques. Le lobby est un espace fonctionnel qui sert aussi de salle de petit-déjeuner, avec des canapés aussi. Ne soyez pas dérouté par la réclamation "oceanview" qui apparaît dans le nom de cet hôtel. Alors qu'il a certainement vue sur l'océan de beaucoup de ses chambres (pour l'instant), la propriété n'est pas vraiment sur la plage. C'est assez typique de la marque, qui privilégie les tarifs bas et les emplacements pratiques sur décor stylisé ou ameublement. Même ainsi, les taux en haute saison ne seront probablement pas aussi bas que certains voyageurs peuvent s'attendre (bien qu'ils soient souvent une fraction du coût de rester sur la plage). Les clients sont des couples d'âge mûr et des familles qui viennent pour l'atmosphère décontractée, les grandes chambres et la piscine extérieure.

Voir plus Lieu

Endroit

À quelques pas de la plage de sable et à cinq ou dix minutes du centre-ville

Le Comfort Suites Oceanview se trouve près de la côte est d'Amelia Island. Il n'y a pas grand-chose dans les environs immédiats, sauf une station-service, mais il est à quelques minutes à pied de la longue plage de sable qui s'étend le long de l'île. Fort Probch State Park, pour le fort historique et de belles randonnées, est également essentiellement juste à côté et accessible à pied. Une promenade de 10 minutes à travers le parc mène aux plages isolées sur le nord de l'île. Ferdandina Beach est le centre-ville de l'île, avec de nombreuses boutiques et restaurants locaux, ainsi qu'une marina animée, et se trouve à cinq à 10 minutes en voiture de l'hôtel. Ceux qui aiment explorer à pied peuvent se promener à travers la rivière jusqu'au phare historique - le plus ancien de Floride - en environ 15 minutes. Amelia Island est assez petite - en fait, il est à seulement 25 minutes en voiture de l'hôtel à Amelia Island State Park sur la pointe sud, où les sports nautiques et la faune abondent. Il y a un aéroport domestique sur l'île, mais la plupart des clients volent dans l'aéroport de Jacksonville, qui est à 40 minutes en voiture de la propriété.

Voir plus Endroit

Chambres

Chambres spacieuses dotées d'un mini-réfrigérateur et micro-ondes, et beaucoup avec vue sur l'océan (mais pas de balcons)

Les chambres sont spacieuses et agréablement modernes et comprennent souvent un coin salon avec un grand canapé-lit d'angle. Comme avec le reste de l'hôtel, le décor est simple et fonctionnel. Attendez-vous à voir des tons de terre et des touches de bleu, et tandis que les meubles sont d'une qualité décente, les canapés montrent des signes d'usure. Les clients précédents s'extasient sur les lits confortables. La plupart des chambres ont vue sur l'océan, mais malheureusement, il n'y a pas de balcon pour se détendre ou profiter de ces panoramas. Les équipements comprennent la climatisation, un mini-réfrigérateur, micro-ondes, d'une télévision à écran plat, une cafetière, un fer à repasser, un bureau avec des chaises ergonomiques et un coffre-fort - mais ceux-ci nécessitent un supplément. Wi-Fi est gratuit. Les salles de bain ont une bonne quantité d'espace de comptoir, articles de toilette, sèche-cheveux, et des combos douche / baignoire.

Voir plus Chambres

Attractions

Petite piscine extérieure, plus bons petits déjeuners buffet, une salle de fitness simple et café gratuit

L'emplacement du Comfort Suites signifie que les clients ont tendance à passer leurs journées sur la plage, et les commodités minimales reflètent ici ce fait. Il y a une petite piscine extérieure qui a tendance à être calme, même si c'est à côté du parking et pas particulièrement jolie. Ceux qui souhaitent rester actifs peuvent utiliser la petite salle de fitness, qui ne dispose que de quelques machines. Un petit-déjeuner buffet américain complet est inclus dans les tarifs et servi dans la salle de petit-déjeuner du hall, avec des œufs et d'autres plats chauds, ainsi que des gaufres et des fruits frais. Le café est disponible toute la journée gratuitement. Il y a une laverie à pièces, et un PC dans le hall avec impression. La connexion Wi-Fi est gratuite dans tout l'hôtel.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Bar de la piscine

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Enfants permis

  • Internet

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Meeting / Conference Rooms

  • Petit déjeuner gratuit

  • Piscine

  • Plage

  • Service boissons au bord de la piscine

  • Service de location de voitures sur place

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Close to the beach and a 10-minute drive from downtown
  • Spacious rooms include mini-fridges, microwaves, and flat-screen TVs
  • Many rooms have ocean views
  • Outdoor pool and small fitness room
  • Free buffet breakfast includes hot options like eggs and waffles
  • Coin-operated laundry room for guests
  • PC with internet in the lobby
  • Free Wi-Fi throughout
See More Pros

Cons

  • Fitness room has limited equipment
  • No balconies to enjoy beach views
  • Rates are still quite high despite budget chain property's reputation
  • Fees to use safes
See More Cons

Bottom Line

Two-pearl Comfort Suites Oceanview Amelia Island is a functional base for beach-goers. The sandy coastline is just a few steps away, but rates are half the price of some properties along the beachfront (though, you may still be shocked by prices). Fort Clinch State Park is next door for nature and history lovers, while downtown shopping and dining is just a five- to 10-minute drive away. The hotel serves a decent breakfast spread for free, and there's an outdoor pool, plus a tiny gym. The 50 large rooms -- some with big corner sofa beds -- are popular with families, and many have sea views. Location is key here, but travelers might prefer staying down the coast at Amelia Hotel on the Beach, which is near a handful of restaurants.

See More Bottom Line

Amenities

  • Cribs
  • Fitness Center
  • Internet
  • Pool

Oyster Hotel Review

Comfort Suites Fernandina Beach at Amelia Island

Scene

No-frills budget option with functionally modern style, popular with families and couples

For travelers familiar with this brand, the Amelia Island outpost holds few surprises, and interiors are pleasantly modern, if entirely nondescript. The lobby is a functional space that doubles as a breakfast room, with sofa seating too. Don't be confused by the "oceanview" claim that appears in this hotel's name. While it certainly has ocean views from many of its rooms (for now), the property is not actually on the beach.It's pretty typical of the brand, which favors low rates and convenient locations over stylized decor or furnishings. Even so, rates in peak season will likely not be as low as some travelers might expect (though they're often a fraction of the cost of staying right on the beach). Guests are mature couples and families who come for the laid-back atmosphere, the large rooms, and the outdoor pool.

See More Scene

Location

Just a few steps from the sandy beach and a five- to 10-minute drive from downtown

The Comfort Suites Oceanview is near the eastern coast of Amelia Island. There's not much in the immediate area, except a gas station, but it's a few minutes on foot to the long stretch of sandy beach that runs the length of the island. Fort Clinch State Park, for the historic fort and pretty hikes, is also essentially right next door and accessible on foot. A 10-minute drive through the park leads to the secluded beaches on the island's north. Ferdandina Beach is the island's downtown area, with numerous local boutiques and restaurants, plus a busy marina, and is a five- to 10-minute drive from the hotel. Those who enjoy exploring on foot can wander across the river to the historic lighthouse -- the oldest in Florida -- in about 15 minutes. Amelia Island is pretty small -- in fact it's just a 25-minute drive from the hotel to Amelia Island State Park on the southern tip, where water sports and wildlife abound. There's a domestic airport on the island, but most guests fly into Jacksonville's airport, which is a 40-minute drive from the property.

See More Location

Rooms

Spacious rooms featuring mini-fridges and microwaves, plus many with ocean views (but no balconies)

Rooms are spacious and pleasantly modern, and often include a sitting area with a large corner sofa bed. As with the rest of the hotel, decor is simple and functional. Expect to see earth tones and pops of blue, and while the furniture is of a decent quality, sofas are showing signs of wear. Previous guests rave about the comfortable beds. Most rooms have views of the ocean, though unfortunately there are no balconies for relaxing or taking in those panoramas. Amenities include air-conditioning, mini-fridges, microwaves, flat-screen TVs, coffeemakers, irons, desks with ergonomic chairs, and safes -- though these require an extra fee. Wi-Fi is free. Bathrooms have a good amount of counter space, toiletries, hairdryers, and shower/tub combos. 

See More Rooms

Features

Small outdoor pool, plus good buffet breakfasts, a simple fitness room, and free coffee

The location of the Comfort Suites means guests tend to spend their days out on the beach, and the minimal amenities here reflect that fact. It does have a small outdoor pool that tends to be quiet, though it's next to the parking lot and not particularly pretty. Those keen to keep active can use the small fitness room, which has just a couple of machines. A full American buffet breakfast is included in rates and served in the lobby breakfast room, with eggs and other hot items, plus waffles and fresh fruit. Coffee is available all day for free. There's a coin-operated laundry room, and a guest PC in the lobby with printing. Wi-Fi is free throughout the hotel. 

See More Features

Things You Should Know About Comfort Suites Fernandina Beach at Amelia Island

Also Known As

  • Comfort Suites Oceanview, Amelia Island

Address

2801 Atlantic Ave, Fernandina Beach 32034-2207, Amelia Island

Website

Oyster Hotel Review

Comfort Suites Fernandina Beach at Amelia Island

Scene

No-frills budget option with functionally modern style, popular with families and couples

For travelers familiar with this brand, the Amelia Island outpost holds few surprises, and interiors are pleasantly modern, if entirely nondescript. The lobby is a functional space that doubles as a breakfast room, with sofa seating too. Don't be confused by the "oceanview" claim that appears in this hotel's name. While it certainly has ocean views from many of its rooms (for now), the property is not actually on the beach.It's pretty typical of the brand, which favors low rates and convenient locations over stylized decor or furnishings. Even so, rates in peak season will likely not be as low as some travelers might expect (though they're often a fraction of the cost of staying right on the beach). Guests are mature couples and families who come for the laid-back atmosphere, the large rooms, and the outdoor pool.

See More Scene

Location

Just a few steps from the sandy beach and a five- to 10-minute drive from downtown

The Comfort Suites Oceanview is near the eastern coast of Amelia Island. There's not much in the immediate area, except a gas station, but it's a few minutes on foot to the long stretch of sandy beach that runs the length of the island. Fort Clinch State Park, for the historic fort and pretty hikes, is also essentially right next door and accessible on foot. A 10-minute drive through the park leads to the secluded beaches on the island's north. Ferdandina Beach is the island's downtown area, with numerous local boutiques and restaurants, plus a busy marina, and is a five- to 10-minute drive from the hotel. Those who enjoy exploring on foot can wander across the river to the historic lighthouse -- the oldest in Florida -- in about 15 minutes. Amelia Island is pretty small -- in fact it's just a 25-minute drive from the hotel to Amelia Island State Park on the southern tip, where water sports and wildlife abound. There's a domestic airport on the island, but most guests fly into Jacksonville's airport, which is a 40-minute drive from the property.

See More Location

Rooms

Spacious rooms featuring mini-fridges and microwaves, plus many with ocean views (but no balconies)

Rooms are spacious and pleasantly modern, and often include a sitting area with a large corner sofa bed. As with the rest of the hotel, decor is simple and functional. Expect to see earth tones and pops of blue, and while the furniture is of a decent quality, sofas are showing signs of wear. Previous guests rave about the comfortable beds. Most rooms have views of the ocean, though unfortunately there are no balconies for relaxing or taking in those panoramas. Amenities include air-conditioning, mini-fridges, microwaves, flat-screen TVs, coffeemakers, irons, desks with ergonomic chairs, and safes -- though these require an extra fee. Wi-Fi is free. Bathrooms have a good amount of counter space, toiletries, hairdryers, and shower/tub combos. 

See More Rooms

Features

Small outdoor pool, plus good buffet breakfasts, a simple fitness room, and free coffee

The location of the Comfort Suites means guests tend to spend their days out on the beach, and the minimal amenities here reflect that fact. It does have a small outdoor pool that tends to be quiet, though it's next to the parking lot and not particularly pretty. Those keen to keep active can use the small fitness room, which has just a couple of machines. A full American buffet breakfast is included in rates and served in the lobby breakfast room, with eggs and other hot items, plus waffles and fresh fruit. Coffee is available all day for free. There's a coin-operated laundry room, and a guest PC in the lobby with printing. Wi-Fi is free throughout the hotel. 

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Beach

  • Business Center

  • Cable

  • Cribs

  • Fitness Center

  • Free Breakfast

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Pool

  • Poolside Drink Service

  • Rental Car Service Desk Onsite

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Swim-Up Bar

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.