Voir tous les hôtels à Amelia Island

Hampton Inn Amelia Island 3.0

Amelia Island, Floride, États-Unis

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Cinq minutes à pied de la plage de Fernandina
  • Surface de pont extérieur avec une petite piscine, des chaises patio, et des chaises longues
  • Des chambres spacieuses avec télévision à écran plat
  • Centre d'affaires avec des ordinateurs et des services d'impression
  • Sur le petit déjeuner sacs course pour les clients pressés
  • Parking gratuit, Wi-Fi et le petit-déjeuner
  • Propriété Animaux domestiques

Inconvénients

  • Pas situé dans le quartier historique du centre-ville
  • Générique décor dans les chambres
  • La piscine est petite et peut être bondée rapide
  • Attendez-aboiements et animales bruits comme résultat de la politique animaux de compagnie
  • La réception de téléphone cellulaire pauvres

Ce qu'il faut retenir

Cet emplacement Hampton Inn est un milieu de gamme propriété assez typique de la chaîne bord de la route avec trois étages de décor généralement fade. Les chambres sont simples, propres et confortables. Le personnel et le service sont très bien notés pour leur attention et la serviabilité des informations sur les restaurants et le centre-ville historique. Les installations comprennent une connexion Wi-Fi et un petit déjeuner standard, et l'hôtel est également à proximité de Fernandina Beach. Une salle de réunion, un centre d'affaires en moyenne, et une petite piscine sont à portée de main ainsi, mais il ya pas de centre de remise en forme.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 6 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Hôtel de chaîne typique avec un décor de la chaîne générique qui se trouve sur une route principale de la plage.

Arbres entourent la propriété, donnant son stationnement extérieur et un parking, un cadre naturel agréable. L'auberge se trouve sur une route populaire à la plage, une route à quatre voies avec une voie de virage séparation qui se termine dans un rond-point. Les routes à proximité sont les entreprises de l'immobilier, des résidences privées, et d'autres hôtels bien entretenus et. A l'intérieur, l'auberge dispose d'un décor typique de la chaîne et un couloir singulière droite à chaque étage. La zone devant le hall héberge à la fois la réception et une grande salle de petit déjeuner avec des tables en bois foncé et d'un coin à motifs en bleu. Cet Hampton Inn est finalement conçu pour plaire à un large éventail de voyageurs à court terme, y compris les touristes et les voyageurs d'affaires. Kudos ont été donnés aux membres du personnel pour leur attention et la serviabilité en termes d'exploration de retraites de la région.

Endroit

Courte distance en voiture des districts et des établissements de restauration historiques

Cette propriété Fernandina Beach est très pratique pour accéder à la mer orientale de rivage et de sable. Juste en bas de Sadler Road, il ya plusieurs établissements alimentaires occasionnels comme Dairy Queen et Cedar River Seafood ainsi que des options de fine cuisine comme La Mancha. Le quartier historique est une route au nord de 10 minutes, où les visiteurs pourront conduire passer bâtiments caractéristiques et des manoirs. (Un autre endroit Hampton Inn fait partie de ce quartier et à proximité du Musée d'Histoire Amelia Island.) Une fois dans ce domaine, les convives affamés voudront visiter Le Clos et España Restaurant & Tapas. Parmi les activités sur Fernandina Beach elle-même, de Fort Clinch et Creek Greenway Egan, à la fois au nord, offrir les évasions les plus pittoresques et des activités de détente.

Chambres

Les chambres standard comprennent une télévision à écran plat, micro-ondes, un mini-réfrigérateur et des articles de toilette Neutrogena

Les 81 unités d'hébergement ici sont propres, sans aucun signe de moisissure ou les odeurs de moisi, mais les murs sont minces au point où les visiteurs peuvent entendre des invités légères moufles voisins. Les chambres sont idéalement aménagées avec des petits téléviseurs de 25 pouces à écran plat, micro-ondes, un mini-réfrigérateur et une cafetière. Des bureaux de travail sont un ajout agréable pour les clients professionnels. Les salles de bain comprennent un sèche-cheveux, douche / baignoire, des combos et des articles de toilette Neutrogena. Les catégories de chambres comprennent également des suites de deux chambres avec balcon privé luxes comme, bains à remous, et des cheminées, mais ils ne possèdent pas de cuisine ou kitchenette.

Attractions

Centre d'affaires et une petite piscine avec petit déjeuner gratuit et Wi-Fi.

Un petit espace de centre d'affaires, standard est disponible pour les voyageurs d'entreprise ou toute personne ayant besoin l'accès aux e-mail, une imprimante, et / ou des services de diffusion. La piscine est décent avec ses sièges de jardin et chaises longues et est certainement un plus pour tous ceux qui espèrent profiter d'une baignade sans aller à la plage, mais il est un peu petite pour les grands groupes. Petit-déjeuner gratuit est inclus dans les tarifs des chambres avec une sélection qui comprend des fruits frais, des pâtisseries, des flocons d'avoine, des céréales, du café et des jus de fruits. Un gaufrier en libre-service est à portée de main ainsi. Pour ceux qui sont pressés, l'hôtel dispose d'options pré-sac collation et petit-déjeuner. Une connexion Wi-Fi est disponible.

Les clients qui ont regardé Hampton Inn Amelia Island ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Hampton Inn Amelia Island

Adresse

2549 Sadler Rd, Fernandina Beach, FL, 32034 United States of America

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

Pros

  • Five-minute walk to Fernandina beach
  • Outdoor deck area with small pool, patio chairs, and loungers
  • Spacious rooms with flat-screen TVs
  • Business center with computers and printing services
  • On the Run breakfast bags for guests in a hurry
  • Free parking, Wi-Fi, and breakfast
  • Pet-friendly property
See More Pros

Cons

  • Not located within historic downtown area
  • Generic decor in the rooms
  • Pool area is small and can get crowded fast
  • Expect barking and animal noises as result of pet-friendly policy
  • Poor cell phone reception
See More Cons

Bottom Line

This Hampton Inn location is a fairly typical, mid-range roadside chain property with three floors of generally bland decor. Guest rooms are basic, clean, and comfortable. Staff and service are highly rated for their attentiveness and helpfulness with information about restaurants and historic downtown. Amenities include free Wi-Fi and a standard breakfast, and the hotel is also close to Fernandina Beach. A meeting room, average business center, and small pool are on hand as well, though there’s no fitness center. 

See More Bottom Line

Amenities

  • Cribs
  • Fitness Center
  • Internet
  • Pets Allowed
  • Pool

Oyster Hotel Review

Hampton Inn Amelia Island at Fernandina Beach

Scene

Typical chain hotel with generic chain decor that sits on a major road to the beach.

Trees surround the property, giving its exterior and parking lot a pleasant, natural setting. The inn sits on a popular route to the beach, a four-lane road with a dividing turning lane that terminates into a roundabout. Nearby roads are well maintained and house businesses, private residences, and other hotels. Inside, the inn has typical chain decor and a straight singular hallway on each floor. The front area of the lobby hosts both the reception desk and a large breakfast area with dark wood tables and patterned seating in blue. This Hampton Inn is ultimately designed to appeal to a broad range of short-term travelers, including tourists and business travelers. Kudos have been given to staff members for their attentiveness and helpfulness in terms of exploring area haunts. 

See More Scene

Location

Short drive to historic district and dining establishments    

This Fernandina Beach property is highly convenient to accessing eastern shore sea and sand. Just down Sadler Road, there are several casual food establishments like Dairy Queen and Cedar River Seafood as well as fine-dining options like La Mancha. The historic district is a 10-minute drive north, where visitors will drive pass characteristic buildings and mansions. (Another Hampton Inn location is part of this district and close to the Amelia Island Museum of History.) Once in this area, hungry diners will want to visit Le Clos and España Restaurant & Tapas. Of the activities on Fernandina Beach itself, Fort Clinch and Egan's Creek Greenway, both to the north, offer the most scenic escapes and relaxing activities.

See More Location

Rooms

Standard rooms include flat-screen TVs, microwaves, mini-fridges, and Neutrogena toiletries

The 81 guest units here are clean with no signs of mold or musty odors, but walls are thin to the point where visitors can hear slight muffles from neighboring guests. Rooms are conveniently appointed with small 25-inch flat-screen TVs, microwaves, mini-fridges, and coffeemakers. Work desks are a pleasant addition for professional guests. Bathrooms include hairdryers, shower/tub combos, and Neutrogena toiletries. Room categories also include two-room suites with luxuries like private balconies, whirlpools, and fireplaces, though they don’t have kitchens or kitchenettes.

See More Rooms

Features

Business center and small pool along with free breakfast and Wi-Fi.

A small, standard business center space is available for company travelers or anyone needing access to e-mail, a printer, and/or mailing services. The pool area is decent with its patio seating and loungers and is certainly a plus for anyone hoping to enjoy a swim without going to the beach, but it’s a tad small for large groups. Free breakfast is included in room rates with a selection that includes fresh fruits, pastries, oatmeal, cereal, coffee, and juices. A self-serve waffle maker is on hand as well. For those in a hurry, the hotel has pre-bagged snack and breakfast options. Free Wi-Fi is available.

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Basic Television

  • Business Center

  • Cabanas

  • Cable

  • Concierge

  • Cribs

  • Dry Cleaning

  • Fitness Center

  • Free Breakfast

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Meeting / Conference Rooms

  • Pets Allowed

  • Pool

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Swim-Up Bar

  • Tennis Court

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.