Pour

  • Les chambres sont propres et calmes avec sorties larges et d'un bureau
  • Cinq minutes de route de la route 183, et une marche rapide à des mini-centres commerciaux et les restaurants de la chaîne
  • Petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre et du café dans le hall
  • Petite pataugeoire extérieure
  • Une connexion Wi-Fi et un parking gratuit
  • Centre d'affaires avec un couple d'ordinateurs et d'une imprimante
  • centre de remise en forme avec une petite poignée de machines de cardio, en plus de poids libres
  • laverie à prépaiement pour les clients
  • Petit dépanneur vend des bonbons et des articles de toilette de base
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Pas de restaurant complet ou bar sur place
  • Le décor est un peu terne
  • La piscine est petite et donne sur le parking
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Un environnement propre et moderne Hampton Inn, cet hôtel de milieu de gamme dispose de 71 chambres rénovées avec des lits confortables, salles de bain propres, et générique décor de la chaîne. Suites disposent d'une kitchenette et d'un mini-réfrigérateur. Les installations sont conformes aux prévisions, et il y a une petite piscine extérieure, un centre de remise en forme, un parking gratuit, et rénové hall et coin repas - et un petit-déjeuner chaud est gratuit. L'hôtel est situé près de la route 183 et à quelques minutes de l'Olive Garden marche, mais il est à 25 minutes en voiture de Austin et à 15 minutes de shopping à Round Rock. Le Hyatt Place Austin Downtown possède un meilleur emplacement à côté de l'Austin Convention Center, et il dispose d'une piscine intérieure.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

  • Internet
  • Jacuzzi

Avis Hôtel Oyster

Hampton Inn & Suites Austin Cedar Park – Lakeline

Lieu

Rénové et hall raffiné

De l'extérieur, cet hôtel Hampton Inn ressemble à aucun autre dans le pays: de deux étages façade de pierre blanche et le signe de la propriété rouge. Mais à l'intérieur, le hall et le petit déjeuner ont plus de caractère qui comprend Suspension de lumières avec des nuances de découpe, des textiles industriels-chic sur les chaises hautes barstool, et les planchers de bois d'ingénierie. Un banc de cuir capitonné et une cascade de verre mur dans le hall d'entrée ajoutent une touche et lieux de s'y attarder esthétiques supplémentaires. Invités ici vont de voyageurs d'affaires dans les familles et les couples.

Voir plus Lieu

Endroit

Dans une banlieue d'Austin, entouré de centres commerciaux et d'autres chaînes d'hôtels

La conduite est pratiquement essentiel dans la zone entourant le Hampton Inn & Suites, mais il est possible de marcher à une série de chaînes de restaurants à proximité, notamment le piment et l'Olive Garden. L'hôtel est situé au bout d'un chemin dans un complexe commercial de banlieue, avec d'autres hôtels et commerce à proximité, bien que séparés par de grandes quantités de parking et des étirements fades de trottoir. La rampe d'accès à la route 183 est d'environ cinq minutes dans une voiture, et le centre-ville d'Austin est encore 20 minutes derrière le volant. Il y a une poignée d'attractions dans les 15 minutes en voiture, y compris un vignoble, faire du shopping à Round Rock, et les excursions en train d'antiquités. parking découvert gratuit à l'hôtel est un vrai plus.

Voir plus Endroit

Chambres

décoration et les caractéristiques de la chaîne simple pour faire le travail

Suite à la déco rénovée du reste de cet hôtel, les chambres ici sont caractérisés par simple mais élégant, un décor constitué de textiles de couleur sable mix-and-match, cadres de lit en bois de teck de couleur sous-estimés, la pièce de circonstance de l'art mural abstrait encadrée, et une plante en pot. Les lits sont faits dans des draps blancs et réglés avec la signature tour de bois le bureau de la marque. Toutes les chambres disposent d'un bureau, de grandes sorties, un fer et une planche à repasser, une télévision à écran plat, de la climatisation, et une machine à café. Salles de bains ont des comptoirs en granit avec une bonne quantité d'espace de comptoir, mais sont par ailleurs standard en dehors de leur espace, et comprennent un combo douche / baignoire encadrée par un rideau de tissu blanc. toilette Neutrogena et un sèche-cheveux.

Suites disposent d'un fauteuil de bureau ergonomique en plus à une chaise assise rembourrée et un canapé. Certaines disposent d'un coin cuisine avec un vide mini-réfrigérateur, micro-ondes et d'un évier. Wi-Fi est gratuit dans toutes les chambres et la propreté est pas un problème. Les chambres et les suites donnent sur la piscine ou sur le parking.

Voir plus Chambres

Attractions

petit déjeuner gratuit, petite piscine extérieure et d'une connexion Wi-Fi

Caractéristiques de l'hôtel Hampton Inn & Suites sont gratuits et standard. Une petite piscine derrière le bâtiment est un peu sombre, car il est pas aménagé et fait face à un parking, mais il convient pour un plongeon. Comme à la maison commodités sur place comprennent laverie et un petit magasin qui vend une variété de collations, des boissons et des articles de toilette de base. Le centre d'affaires dispose d'un poste informatique et une imprimante et une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement. Il y a un centre de remise en forme bien entretenu avec quelques boules pondérés d'exercice, quelques machines, et quelques haltères. L'hôtel sert un petit-déjeuner gratuit et chaud dans la salle à manger à côté du lobby. Cet établissement ne dispose pas d'un bar ou un restaurant.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Climatisation

  • Court de tennis

  • Enfants permis

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Meeting / Conference Rooms

  • Nettoyage à sec

  • Petit déjeuner gratuit

  • Piscine

  • Télévision de base

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Clean and quiet rooms with ample outlets and work desks
  • Five-minute drive from Route 183, and a quick walk to mini-malls and chain restaurants
  • Breakfast included in room price and coffee available in lobby
  • Small outdoor dipping pool
  • Free Wi-Fi throughout and free parking
  • Business center with a couple of computers and a printer
  • Fitness center with a small handful of cardio machines, in addition to free weights
  • Coin-operated laundry for guest use
  • Small convenience store sells candy and basic toiletries
See More Pros

Cons

  • No full restaurant or bar on-site
  • Room decor is a bit dull
  • Pool is small and faces the parking lot
See More Cons

Bottom Line

A clean and modern Hampton Inn, this mid-range hotel offers 71 updated rooms with comfortable beds, clean bathrooms, and generic chain decor. Suites include a kitchenette and mini-fridge. On-site amenities are as expected, and there are a small outdoor pool, fitness center, free parking, and renovated lobby and breakfast nook -- and a hot breakfast is free. The hotel is situated near Route 183 and within walking distance of the Olive Garden, but it's a 25-minute drive to Austin and 15 minutes to shopping in Round Rock. The Hyatt Place Austin Downtown has a better location next to the Austin Convention Center, and it has an indoor pool. 

See More Bottom Line

Amenities

  • Cribs
  • Fitness Center
  • Internet
  • Jacuzzi
  • Pool

Oyster Hotel Review

Hampton Inn & Suites Austin Cedar Park – Lakeline

Scene

Renovated and sophisticated lobby 

From the exterior, this Hampton Inn looks like any other in the country: two-story white stone facade and red property sign. But inside, the lobby and breakfast area have more character that includes hanging lights with cutout shades, industrial-chic textiles on the high barstool chairs, and engineered wood floors. A tufted leather bench and a glass-wall waterfall in the front lobby add additional aesthetic touches and places to linger. Guests here run the gamut from business travelers to families and couples. 

See More Scene

Location

In a suburb of Austin, surrounded by strip malls and other chain hotels 

Driving is virtually essential in the area surrounding the Hampton Inn & Suites, though it's possible to walk to a series of nearby chain restaurants including Chili’s and the Olive Garden. The hotel sits at the end of a driveway within a suburban shopping complex, with other hotels and commerce nearby, though separated by ample amounts of parking and bland stretches of sidewalk. The on-ramp to Route 183 is about five minutes away in a car, and downtown Austin is another 20 minutes behind the wheel. There are a handful of attractions within 15 minutes by car, including a vineyard, shopping in Round Rock, and antique train excursions. Free uncovered parking at the hotel is a nice perk. 

See More Location

Rooms

Simple chain decor and features for getting work done

Following the renovated decor of the rest of this hotel, the rooms here are characterized by plain but elegant, understated decor consisting of mix-and-match sand-colored textiles, teak-colored bed frames, the occasional piece of framed abstract wall art, and a potted plant. Beds are made up in white linens and set with the brand's signature wood lap desk. All rooms have a work desk, ample outlets, an iron and ironing board, a flat-screen TV, air-conditioning, and a coffeemaker. Bathrooms have granite vanities with a good amount of counter space, though are otherwise standard apart from their spaciousness, and include a shower/tub combo framed by a white fabric curtain. Neutrogena toiletries and a hairdryer are provided. 

Suites have an ergonomic desk chair in addition to a cushioned sitting chair and a couch. Some have a kitchenette area with an empty mini-fridge, microwave, and sink. Wi-Fi is free in all of the rooms and cleanliness isn't an issue. Rooms and suites overlook either the swimming pool or the parking lot. 

See More Rooms

Features

Free breakfast, small outdoor swimming pool, and free Wi-Fi 

Features at the Hampton Inn & Suites are free and standard. A small pool behind the building is a bit grim, as it's not landscaped and faces a parking lot, but it's suitable for a dip. Home-like conveniences on-site include coin laundry and a small shop that sells a variety of snacks, beverages, and basic toiletries. The business center has a computer station and a printer, and Wi-Fi is free throughout the property. There's a well-maintained fitness center with some weighted exercise balls, a few machines, and some hand weights. The hotel serves a daily and hot free breakfast in the breakfast area adjacent to the lobby. This property doesn't have a bar or restaurant.  

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Basic Television

  • Business Center

  • Cribs

  • Dry Cleaning

  • Fitness Center

  • Free Breakfast

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Pool

  • Tennis Court

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.