Voir tous les hôtels à Long Island

Cape Santa Maria Beach Resort & Villas 3.5

Long Island, Îles Out, Bahames

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Quatre miles de incroyable, calme, plage immaculée
  • Resort propose des bungalows moins chers et des villas haut de gamme
  • Villas sont spacieuses avec une cuisine entièrement équipée , lave - linge / sèche - linge et un espace extérieur meublé
  • Les bungalows disposent d' une véranda privée et magnifique vue sur l'océan
  • Sur place restaurant et le bar sert le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner
  • Beaucoup d'activités y compris la pêche, la plongée, excursions de plongée en apnée, et des croisières de la nature
  • Une connexion Wi-Fi dans les villas et dans la maison de plage
  • Centre de remise en forme et une blanchisserie monnayeur
  • kayak gratuit et location de vélos
  • Salle de cinéma avec DVD, bibliothèque de prêt, et jeux de société

Inconvénients

  • Bungalows sont basiques, sans télévision et d'une connexion Wi-Fi
  • Pas de piscine
  • Petit centre de remise en forme avec quelques machines

Ce qu'il faut retenir

Cape Santa Maria Beach Resort & Villas est un établissement de 41 chambres situé sur Long Island. Un court vol de Nassau, la station-haut de gamme moyenne est paisible et pittoresque avec une plage show-arrêt - il est l'un des tronçons les plus vierges, calmes et pittoresques de sable dans les Bahamas. Cap Santa Maria propose deux niveaux de logements: Bungalows sont accueillantes mais basique et ont des vérandas privées ; ils sont une excellente option pour ceux sur un budget. Villas sont énormes et ont ajouté de luxe: une cuisine entièrement équipée , lave - linge / sèche - linge et d'un mobilier plus haut de gamme. Notez qu'il n'y a pas de piscine, et les bungalows ne disposent d'une télévision ou d'une connexion Wi-Fi. Bien que les bungalows sont rien d'extraordinaire, les taux sont une bonne valeur et donner aux clients budgétaires accès à cette magnifique plage. Cependant, pour un prix similaire, les condos à proximité Gems à Paradise Point ont une cuisine complète.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Une plage paisible et une maison de plage animé et un restaurant

Nommé d'après le célèbre flotte de Christophe Colomb, Cape Santa Maria Resort est aménagé dans une ligne droite parallèle à la magnifique, longue plage. Le hall d' entrée , avec une grande réception, petite épicerie, et un centre d'activités, est logé dans un accueillant, coloré maison de plage sur le côté nord de la propriété. Les clients peuvent se réunir ici pour regarder la télévision ou des films, jouer des jeux de société, le travail dans le petit centre de remise en forme , en utilisant la connexion Wi-Fi, ou face à une charge de linge dans les machines à laver à pièces. L'étage le restaurant est la partie la plus animée de la station, en particulier le soir quand les invités de collecte pour les boissons. L'atmosphère est détendue ici, avec des chaises en osier et tables en bois garniture de carrelage multicolores. la véranda du restaurant donne un bel endroit pour profiter de la vue sur l'océan.

Les bungalows sont assis plus près de la maison de plage, alignés dans une rangée ordonnée le long de la plage. Deux unités représentent chacun des un étage, les bâtiments blancs squat avec trottoirs de bois. Les villas sont situées plus bas, sur le côté sud de la propriété. Les cinq bâtiments de la villa sont à deux étages, blanc et plus élaborée avec des patios et des balcons avec des balustrades décoratives et volets bleu clair. Il y a un parking à proximité de chacune des villas . Le complexe est calme et paisible pendant la journée en raison de sa taille et de la longue plage de sable. Vous pouvez facilement vous asseoir par vous - même sur la plage et ne pas voir une autre âme pour 20 verges.

Endroit

Sur Long Island, un sommeil, robuste Out Island avec des plages fabuleuses

Cape Santa Maria Resort est situé sur l'extrémité nord de Long Island , dans les îles extérieures des Bahamas . Il y a deux aéroports de l'île: Stella Maris et Cay Deadman. (Stella Maris est plus proche.) Des vols quotidiens sont programmés de Nassau. Le service de traversier est également disponible. Taxis à l'hôtel de Stella Maris sont d'environ 25 $ US, et la plupart des pilotes sont heureux de laisser les clients arrêtent à la petite épicerie sur le chemin.

A 80 miles de long et pas plus de cinq miles de large, Long Island est assez éloignée. Il y a juste une route principale qui va du sommet de l'île vers le bas. Les entreprises sont rares ici, et il y a seulement un petit nombre de restaurants et de boutiques sur l'île. Les clients qui viennent ici apprécient l'isolement. Ceux qui recherchent une station plus active avec beaucoup de choses à faire dans la région devrait se pencher sur des biens immobiliers à Nassau, comme Comfort Suites Paradise Island ou Sunrise Beach Clubs and Villas .

Chambres

Une gamme de logements, tous avec des espaces extérieurs meublés

Cape Santa Maria dispose de 21 bungalows, chacune avec une spacieuse véranda en disposant d' une vue sur l'océan . fauteuils rembourrées et des tables basses en verre surmonté rendent ces espaces un peu plus confortable que d'habitude. Les chambres aux couleurs pastel (bleu ciel, renoncule-jaune) ne sont rien de fantaisie avec coloré crépitait rideaux, draps blancs, et les planchers de tuiles beige. Les installations comprennent un bureau de petite écriture, les installations d' une cafetière , un coffre - fort, un mini-réfrigérateur , et une cruche d'eau potable. Bungalows ne viennent pas avec des téléviseurs ou Wi-Fi. Les salles de bains sont assez rudimentaire, aussi, avec les anciens éviers de vanité, carreaux bleu vif, sèche-cheveux mural, articles de toilette et une douche stand-up. Un bungalows chambre disposent d'un lit king ou deux lits queen; deux chambres ont une reine et deux lits jumeaux.

Le complexe possède également 20 villas de 1800 pieds carrés. La décoration est contemporaine et un niveau au-dessus des bungalows de base avec de la peinture neutre, moulures, art décoratif, éclairage attrayant et mobilier traditionnel sombre teinté. Ils ont aussi plus de fonctionnalités , y compris une cuisine complète (avec des pots, casseroles, vaisselle, verres, ustensiles), grands salons, tables à manger pour six, une télévision à écran plat, d'un fer et une planche à repasser, d'une connexion Wi-Fi, et lave - linge / sèche - linge . Toutes les villas sont deux chambres et deux salles de bains et appartiennent individuellement et décorées. L'unité que nous avons vu avait des appareils en acier inoxydable, bains à remous et douche séparées. Les villas ont privé patio ou un balcon avec une belle vue sur l'océan . Vous pourrez également l'épicerie pré-commande avant leur arrivée ou durant leur séjour.

Attractions

Superbe plage, restaurant populaire, et beaucoup d'activités

La vraie star du Cap Santa Maria est la plage. Couvrant la longueur considérable de la station, la plage est longue et spacieuse, avec une grande étendue de sable blanc immaculé. Cet espace signifie que vous ne serez jamais trop près de votre voisin. La station dispose de chaises longues et hamacs dans différents endroits, ainsi que de petites cabanes pour l' ombre. L'eau est superbe ainsi - bleu turquoise et extrêmement calme .

activités bien personnel du bureau de la station fonctionne beaucoup de visites. La pêche est très populaire sur l'île. D'autres excursions qui sont disponibles incluent la plongée, les croisières de la nature, et la plongée en apnée. Loaner kayaks et vélos sont fournis aux clients gratuitement.

Beach House L'hôtel propose une salle de télévision avec des DVD loaner, machines à laver automatiques, jeux de société, une bibliothèque de prêt, et une connexion Wi-Fi. Il y a aussi un petit et peu équipé centre de fitness avec un tapis roulant, un vélo d'exercice, et des poids libres d' un couple. Mais la plupart des clients viennent à la maison de plage pour frapper le restaurant de . Une salle à manger formelle est à l'étage, et une zone de bar attrayant est en bas, à la fois regarder à travers trois murs de fenêtres, qui offre une vue exceptionnelle sur la plage et le coucher du soleil. Il est ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, et a la fois une barre de menu plus léger et un menu complet de restaurant. Les clients donnent des critiques dithyrambiques à la nourriture. Divers plans de repas sont disponibles, y compris la pension complète (tous les repas) et un plan modifié (petit déjeuner et dîner).

Il n'y a pas de piscine. La proximité Stella Maris Resort dispose de chambres similaires aux bungalows, ainsi que trois piscines, mais leur plage est pas bonne .

Les clients qui ont regardé Cape Santa Maria Beach Resort & Villas ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Cape Santa Maria Beach Resort & Villas

Adresse

Po Box L.I 30-117, Galliot Cay, Long Island, Caribbean

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

View All Hotels in Long Island

Cape Santa Maria Beach Resort & Villas 3.5

Long Island, Out Islands, Bahamas

Enter Dates for Best Prices

Review Summary

Photos and Review by


  • Four miles of incredible, calm, pristine beach
  • Resort has both cheaper bungalows and high-end villas
  • Villas are spacious with full kitchens, washer/dryers, and furnished outdoor space
  • Bungalows have a private veranda and gorgeous ocean views
  • On-site restaurant and bar serves breakfast, lunch, and dinner
  • Plenty of activities including fishing, diving, snorkeling trips, and nature cruises
  • Free Wi-Fi in the villas and in the beach house
  • Fitness center and coin-operated laundry  
  • Free kayak and bike rentals
  • Movie room with DVDs, lending library, and board games


  • Bungalows are basic without TVs and Wi-Fi
  • No pool
  • Small fitness center with few machines

Bottom Line

Cape Santa Maria Beach Resort & Villas is a 41-room property located on Long Island. A short flight from Nassau, the middle-upper-range resort is peaceful and scenic with a show-stopping beach -- it’s one of the most pristine, calm, and scenic stretches of sand in the Bahamas. Cape Santa Maria offers two tiers of accommodations: Bungalows are homey but basic and have private verandas; they're a great option for those on a budget. Villas are huge and have added luxuries: full kitchens, washer/dryers, and more upscale furnishings. Note that there is no pool, and the bungalows don’t have TVs or Wi-Fi. While bungalows are nothing fancy, the rates are a good value and give budget guests access to this stunning beach. However, for a similar price, the condos at nearby Gems at Paradise Point have full kitchens.

Oyster Awards

Flights for this trip with

Oyster Hotel Photos

View All 8 Albums

Oyster Hotel Review


A peaceful beach and a lively beach house and restaurant

This peaceful beachfront property, which consists of individual bungalows and villas, is picturesque and laid-back

Named after Christopher Columbus’s famed fleet, Cape Santa Maria Resort is laid out in a straight line parallel to the gorgeous, long beach. The lobby, with a large front desk, small convenience shop, and activities center, is housed in a homey, colorful beach house on the north side of the property. Guests can gather here to watch TV or movies, play boardgames, work out in the small fitness center, using the free Wi-Fi, or tackle a load of laundry in the coin-operated washing machines. The upstairs restaurant is the liveliest part of the resort, especially in the evenings when guests gathering for drinks. The atmosphere is relaxed here, with wicker chairs and wooden tables topping multicolored tiled floors. The restaurant's veranda gives a lovely place to take in the ocean view.

The bungalows sit nearest the beach house, lined up in a neat row along the beach. Two units make up each of the one-story, squat white buildings with wooden boardwalks. The villas are located farther down, on the south side of the property. The five villa buildings are two-story, white, and more elaborate with patios and balconies with decorative railings and light blue shutters. There is parking near each of the villas. The resort is quiet and peaceful during the day due to its size and the long stretch of sand. You can easily sit by yourself on the beach and not see another soul for 20 yards. 


On Long Island, a sleepy, rugged Out Island with fabulous beaches

Map of Cape Santa Maria Beach Resort & Villas

Cape Santa Maria Resort is located on the northern end of Long Island, in the Out Islands of the Bahamas. There are two airports on the island: Stella Maris and Deadman’s Cay. (Stella Maris is closer.) Daily flights are scheduled from Nassau. Ferry service is also available. Taxis to the hotel from Stella Maris are about $25 USD, and most drivers are happy to let guests stop at the small grocery store on the way.

At 80 miles long and no more than five miles wide, Long Island is fairly remote. There’s just one main road that goes from the top of the island to the bottom. Businesses are sparse here, and there's only a small number of restaurants and shops on the island. Guests who come here appreciate the isolation. Those looking for a more active resort with plenty to do in the area should look into properties in Nassau, such as Comfort Suites Paradise Island or Sunrise Beach Clubs and Villas.


A range of accommodations, all with furnished outdoor spaces

The spacious villas are much more contemporary and well-equipped than other accommodation types, with full kitchens and separate living and dining spaces

Cape Santa Maria has 21 bungalows, each with a spacious screened-in porch featuring an ocean view. Cushioned armchairs and glass-topped coffee tables make these spaces a bit more cozy than usual. Rooms in pastel colors (sky-blue, buttercup-yellow) are nothing fancy with colorful pattered drapes, white linens, and beige tile floors. Amenities include small writing desks, coffee-making facilities, safes, mini-fridges, and a jug of drinking water. Bungalows do not come with TVs or Wi-Fi. The bathrooms are fairly bare-bones, too, with older vanity sinks, bright-blue tiles, wall-mounted hairdryers, toiletries, and stand-up showers. One bedroom bungalows have a king bed or two queen beds; two-bedrooms have a queen and two twin beds. 

The resort also has 20 1,800-square-foot villas. The decor here is contemporary and a level above basic bungalows with neutral paint, crown molding, decorative art, attractive lighting, and dark-stained traditional furniture. They also have more features including full kitchens (with pots, pans, dishes, glasses, and utensils), large living rooms, dining tables for six, flat-screen TVs, irons and ironing boards, free Wi-Fi, and washer/dryers. All of the villas are two bedrooms and two bathrooms and are individually owned and decorated. The unit we saw had stainless steel appliances, whirlpool tubs, and separate showers. The villas have a private patio or balcony with beautiful ocean views. Guests can also pre-order groceries prior to their arrival or during their stay. 


Gorgeous beach, popular restaurant, and lots of activities

The on-site stretch of beach is spacious, with water that is turquoise blue and calm

The real star of Cape Santa Maria is the beach. Spanning the considerable length of the resort, the beach is long and spacious, with a wide stretch of pristine white sand. This spaciousness means that you'll never be too close to your neighbor. The resort has loungers and hammocks in various spots as well as small cabanas for shade. The water is stunning as well -- turquoise blue and extremely calm.

The resort's well-staffed activities desk runs plenty of tours. Fishing is extremely popular on the island. Other tours that are available include diving, nature cruises, and snorkeling. Loaner kayaks and bikes are provided to guests for free.

The hotel’s Beach House offers a TV room with loaner DVDs, coin-operated laundry machines, board games, a lending library, and free Wi-Fi. There's also a small and minimally outfitted fitness center with a treadmill, an exercise bike, and a couple free weights. But most guests come to the Beach House to hit the restaurant. A formal dining room is upstairs, and an attractive bar area is downstairs, both look out through three walls of windows, which provides exceptional views of the beach and sunset. It's open for breakfast, lunch, and dinner, and has both a lighter bar menu and a full restaurant menu. Guests give rave reviews to the food. Various meal plans are available, including full board (all meals) and a modified plan (breakfast and dinner).

There's no pool. The nearby Stella Maris Resort has rooms similar to the bungalows as well as three pools, but their beach is not swimmable.

Customers Who Viewed Cape Santa Maria Beach Resort & Villas Also Viewed

Things You Should Know About Cape Santa Maria Beach Resort & Villas


Po Box L.I 30-117, Galliot Cay, Long Island, Caribbean

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked