Pour

  • Situation centrale avec de nombreux magasins et restaurants sont accessibles en quelques minutes
  • Activités et plages à moins de 10 minutes en voiture
  • Chambres contemporaines avec télévision à écran plat; certaines avec balcon de la piscine-face
  • Petit-déjeuner buffet gratuit à Sata restaurant
  • Belle piscine extérieure entourée de fleurs, plantes et arbres
  • Massages, gommages corporels, des soins du visage et au spa sur place
  • Machines de cardio et poids libres au petit centre de remise en forme
  • Service de navette gratuit de la ville et la vie nocturne zone
  • Une connexion Wi-Fi et un parking gratuit
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Les questions d'entretien dans certaines chambres, en particulier avec un mini-réfrigérateur et des douches
  • Certaines chambres disposent bruit de la circulation
  • Piscine propreté parfois défaut
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

La salle 101, 100 Sunset 2 Hôtel est un établissement supérieur de milieu de gamme dans un emplacement central avec une sensation aérée et décoration tendance. Les chambres sont climatisées et offrent un mini-réfrigérateur et d'une télévision à écran plat, et certains ont des balcons avec vue sur la piscine. Fleurs et plantes enveloppent la piscine extérieure, et Sata restaurant propose un petit déjeuner buffet gratuit. Cependant, certaines chambres présentent petits problèmes de maintenance, et la piscine pourraient utiliser un bon nettoyage. Ceci est une version économique de la boutique 100 Sunset Hôtel dans la rue et, en dépit de ses beaux jardins, tombe parfois en deçà de son potentiel.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Avis Hôtel Oyster

100 Sunset Hotel Managed by Eagle Eyes

Lieu

Un hôtel contemporain et ouvert rempli de décor tendance et des couleurs vives

Installé dans un bâtiment de quatre étages avec une façade de couleur crème et les balustrades décoratives, le Sunset 2 Hôtel 100 semble assez quelconques de l'extérieur - sauf pour son énorme asymétrique orange et bois signe,. A l'intérieur, le hall ouvert et moderne dispose d'une atmosphère accueillante et jeune décor, un peu à la mode: néon vert et orange, fauteuils slicks étages noir, panneaux de plafond d'orange marquetés, et l'art abstrait se combinent avec des murs blancs et miroir ascenseurs. Il ya de grandes fenêtres près de l'entrée, mais la salle se sent un peu sombre. Il ya des journaux gratuits et un stand de conciergerie, ainsi. Peluche chaises en vert clair et orange, ainsi que confortables banquettes, et les murs de briques blanches décorer le restaurant Sata arrondi, mais malgré les nombreuses fenêtres, le revêtement de sol sombre rend l'espace se sentir un peu faible. Une terrasse extérieure offre une vue imprenable sur la piscine, ainsi que d'un mélange de tan sièges en osier et chaises hautes métalliques. Fleurs colorées, lianes et d'arbres tropicaux entourent l'hôtel et sont bien entretenues. Les clients ont tendance à être des touristes, généralement des couples et des familles.

Voir plus Lieu

Endroit

Situation centrale avec commerces et restaurants à distance de marche

Le 100 Sunset 2 Hôtel est situé au centre, avec plusieurs restaurants, cafés et magasins à moins de marche de quelques-uns à 10 minutes, y compris une épicerie et la boulangerie de longue date Bali. Autres attractions nécessitent une courte distance en voiture. Mémorial de la bombe de Bali, Kuta Food Court, et Papaya Galerie frais, par exemple, sont à moins d'10 à 15 minutes. Kuta Square et Kuta Beach sont également dans le lecteur de 15 minutes, comme le sont Legian et Seminyak Plages. L'aéroport international de Ngurah Rai est également à environ 15 minutes en voiture.

Voir plus Endroit

Chambres

Propre et coloré avec une télévision à écran plat et d'une pomme de douche; certaines avec balcon et vue sur la piscine

Les chambres sont décorées dans un style moderne avec des planchers de tuiles grises, mobilier en bois sombre, les coureurs de lit rouge et lampes, et illustration abstraite colorée sur les murs. De grandes fenêtres ou portes de balcon en verre permettent une bonne quantité de lumière naturelle; la plupart des chambres ont des balcons avec des sièges en osier gris, et certaines donnent sur la piscine. Chaque chambre est climatisée et dispose d'une télévision à écran plat, thé et café, mini-réfrigérateur, coffre-fort et des pantoufles. Les salles de bain sont modernes et frais, avec des comptoirs noirs lisses et carrelage beige clair; la plupart ont des douches de stalle avec une pomme de douche, même si certains ont douche / baignoire combos. articles de toilette de muraux sont fournis. Vous noter les problèmes d'entretien dans certaines chambres, y compris les mini-réfrigérateurs qui ne sont pas assez froid, et une pomme de douche défectueux qui pulvérisent dans la salle de bains. En outre, de nombreuses chambres donnant sur la rue obtiennent bruit de la circulation.

Voir plus Chambres

Attractions

Belle piscine extérieure et d'un bar ainsi que restaurant sur place et un centre de remise en forme

La belle piscine extérieure est entourée de fleurs roses et plantes vertes éclatantes et des vignes, le long avec des chaises longues pour bronzer sur une terrasse en bois foncé - les clients ont noté que la piscine pourrait utiliser un meilleur nettoyage parfois. Le bar propose des boissons et est logé dans un petit, de l'herbe-toit de bambou cabane. Petit déjeuner, déjeuner et le dîner sont servis au restaurant Sata. Le petit-déjeuner buffet comprend des pâtisseries, des beignets, des céréales, et expresso, et reçoit des critiques mitigées. Des massages sont proposés au spa sur place, et il ya un bain de vapeur, ainsi. Machines de cardio et poids sont fournis gratuitement à la petite salle de sport. Un service d'étage est disponible autour de l'horloge. Concierge, baby-sitting, blanchisserie et services sont disponibles. Il ya une navette plage de ville / de libre prévu, et une navette de l'aéroport pour une taxe.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Bar de la piscine

  • Cabanas

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambres fumeurs disponibles

  • Climatisation

  • Concierge

  • Enfants permis

  • Internet

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini-bar (avec spiritueux)

  • Nettoyage à sec

  • Petit déjeuner gratuit

  • Piscine

  • Service de chambre

  • Service de location de voitures sur place

  • Spa

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Central location with many shops and restaurants within a few minutes' walk
  • Attractions and beaches within a 10-minute drive
  • Contemporary rooms with flat-screen TVs; some with pool-facing balconies
  • Free buffet breakfast at Sata Restaurant
  • Lovely outdoor pool surrounded by flowers, plants, and trees
  • Massages, body scrubs, and facials at on-site spa
  • Cardio machines and free weights at small fitness center
  • Free shuttle service to town and nightlife area
  • Free Wi-Fi and free parking
See More Pros

Cons

  • Maintenance issues in some rooms, particularly with mini-fridges and showers
  • Some rooms have traffic noise
  • Pool cleanliness sometimes lacking
See More Cons

Bottom Line

The 101-room, 100 Sunset 2 Hotel is an upper-middle-range property in a central location with an airy feel and trendy decor. Guest rooms are air-conditioned and offer mini-fridges and flat-screen TVs, and some have balconies with lovely pool views. Flowers and plants envelop the outdoor pool, and Sata Restaurant offers a free buffet breakfast. However, some rooms present minor maintenance issues, and the pool could use a good cleaning. This is an economy version of the boutique 100 Sunset Hotel down the street and, despite its lovely grounds, sometimes falls short of its potential.  

See More Bottom Line

Hotel & Amenities Photos

Amenities

  • Cribs
  • Fitness Center
  • Internet
  • Pool
  • Spa

Oyster Hotel Review

100 Sunset Hotel Managed by Eagle Eyes

Scene

A contemporary and open hotel filled with trendy decor and bright colors 

Housed in a four-story building with a cream-colored facade and decorative railings, the 100 Sunset 2 Hotel appears fairly nondescript from the outside -- save for its enormous, asymmetrical orange and wood sign. Inside, the modern, open lobby has a welcoming atmosphere and youthful, somewhat trendy decor: neon green and orange armchairs, slick black floors, orange inlaid ceiling panels, and abstract art combine with clean white walls and mirrored elevators. There are large windows near the entrance, yet the room feels somewhat dark. There are free newspapers and a concierge stand, as well. Plush rounded chairs in bright green and orange, as well as comfy bench seating, and white brick walls decorate the Sata Restaurant, but despite the many windows, the dark flooring makes the space feel somewhat dim. An outdoor seating area has excellent pool views, as well as a mixture of tan wicker seating and metal high chairs. Colorful flowers, hanging vines, and tropical trees surround the hotel and are well-maintained. Guests tend to be tourists, typically couples and families. 

See More Scene

Location

Central location with shops and restaurants in walking distance

The 100 Sunset 2 Hotel is centrally located, with several restaurants, cafes, and shops within a few to 10 minutes' walk, including a grocery store and the longstanding Bali Bakery. Other attractions require a short drive. The Bali Bomb Memorial, Kuta Food Court, and Papaya Fresh Gallery, for example, are within 10 to 15 minutes' drive. Kuta Square and Kuta Beach are also within 15 minutes' drive, as are Legian and Seminyak Beaches. The Ngurah Rai International Airport is also around 15 minutes away by car. 

See More Location

Rooms

Clean and colorful with flat-screen TVs and rainfall showerheads; some with pool-view balconies

Rooms are decorated in a modern style with gray tile floors, dark wood furniture, red bed runners and lamps, and colorful abstract artwork on the walls. Large windows or glass balcony doors allow in a good amount of natural light; most rooms have balconies with gray wicker seating, and some face the pool. Each room is air-conditioned and has a flat-screen TV, tea and coffee facilities, mini-fridge, safe, and slippers. Bathrooms are modern and fresh, with slick black countertops and light beige tiling; most have stall showers with rainfall showerheads, though some have shower/tub combos. Wall-mounted toiletries are provided. Guests note maintenance issues in some rooms, including mini-fridges that aren't cold enough, and faulty showerheads that spray out into the bathroom. Also, many street-facing rooms get traffic noise. 

See More Rooms

Features

Lovely outdoor pool and poolside bar plus on-site restaurant and fitness center

The beautiful outdoor pool is surrounded by pink flowers and vibrantly green plants and vines, along with tan lounge chairs on a dark wood deck -- guests have noted that the pool could use better cleaning sometimes. The poolside bar offers drinks and is housed in a small, grass-roof bamboo hut. Breakfast, lunch, and dinner are served at Sata restaurant. The free buffet breakfast includes pastries, donuts, cereal, and espresso, and receives mixed reviews. Massages are available at the on-site spa, and there is a steam room, as well. Cardio machines and free weights are provided at the small gym. Room service is available around the clock. Concierge, babysitting, and laundry services are available. There is a free scheduled beach/town shuttle, and an airport shuttle for a fee. 

See More Features

Hotel & Amenities Photos

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Business Center

  • Cabanas

  • Cable

  • Concierge

  • Cribs

  • Dry Cleaning

  • Fitness Center

  • Free Breakfast

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini Bar (with liquor)

  • Pool

  • Rental Car Service Desk Onsite

  • Room Service

  • Smoking Rooms Available

  • Spa

  • Swim-Up Bar

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.