Voir tous les hôtels à Ubud

Alaya Resort Ubud 4.0

Ubud, Bali, Indonésie

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Haut de gamme, la propriété luxuriante avec d'authentiques Bali charme et vues riz paddy
  • Lieu de Downtown à proximité des commerces, des restaurants, et sites
  • Les chambres disposent d'un minibar, d'une télévision à écran plat et d'un balcon avec vue panoramique
  • Piscine extérieure tropicale avec des chaises longues et un bar en bambou
  • Spa de charme avec six salles de soins et un salon
  • Le restaurant propose une machine à expresso La Marzocco
  • Pavillon de yoga dans le jardin où la cuisine, l'artisanat, et des cours de danse sont organisés
  • service de location de vélos
  • Les transferts aéroport et payés navette ville libre
  • Un parking gratuit, connexion Wi-Fi gratuite dans tout, et le thé de l'après-midi

Inconvénients

  • Sur une route à fort trafic qui est bruyant, surtout au restaurant
  • température de l'eau de toilette fluctue
  • Les chambres peuvent être coûteux

Ce qu'il faut retenir

Le 60 chambres Alaya Resort Ubud est un refuge tropical haut de gamme surplombant pittoresques rizières depuis son emplacement au centre-ville près de la Grange de Yoga et Sacré Monkey Forest. Sleek chambres ont des conceptions balinais, les planchers en pierre polie, une télévision à écran plat, douche de terrarium luxueuses ou d'une baignoire et d'un balcon meublé avec vue panoramique. Il ya une piscine extérieure et un bar paisible, d'un spa de six pièces, d'un restaurant élégant, et un pavillon de yoga qui offre aussi des cours de cuisine et de danse. Une chute: l'emplacement occupé est bruyant, en particulier au restaurant. Pour trouver une propriété calme Ubud, essayez le Puri Sunia Resort. Wi-Fi est disponible gratuitement.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Haut de gamme, station romantique sur les champs de riz avec une piscine tropicale

Situé sur les rizières de riz pittoresques, l'Alaya Resort Ubud est un établissement haut de gamme qui offre un peu de charme de la campagne en plein cœur du centre-ville animé d'Ubud. Le cadre tropical - avec sentiers de pierre, fontaines, bâtiments en bambou garnis, canards et cancaner sur les champs de riz - crée une ambiance romantique qui se sent fidèle à Bali. Cependant, la rue principale très fréquentée sons filtrer parfois dans la station. Le personnel, en tenue traditionnelle balinaise, l'homme le grand bois brut bureau, devant qui se trouve en face de la suppression silhouette œuvre. Le lobby en plein air se sent particulièrement grande avec ses hauts plafonds de chaume et a des zones de longues rembourrées belles. Les clients sont généralement accueillis à la propriété avec la belle touche d'une boisson et une serviette froide. Dans l'après-midi, il ya du thé et des gâteaux balinais disponible. Ce complexe élégant dispose d'une ambiance romantique, mais le bruit de la rue peut parfois perturber l'humeur.

Endroit

Emplacement central à Ubud, avec des restaurants, des boutiques, et des attractions dans distance de marche facile

Cet emplacement Ubud est au cœur de la ville, ce qui est pratique pour les voyageurs qui veulent explorer à pied. La rue principale à l'extérieur de la station est très animée avec le trafic, et rempli de boulangeries, restaurants, marchés, cafés, boutiques, guichets automatiques, et des spas. Le Bebek Bengil Dirty Duck Diner et la Grange de yoga sont à côté de la propriété. Une navette gratuite dessert le centre-ville. La Forêt des Singes Sacrée est à distance de marche. Palais d'Ubud et Marché d'Ubud sont à cinq minutes en voiture, le Goa Gajah est un voyage en voiture de 10 minutes, et il est à 12 minutes en voiture du musée d'art de Neka. Gunung Kawi est un voyage en voiture d'une heure. Les Tegallalang Rizières en terrasses sont à 30 minutes en voiture. Conduite à l'aéroport international Ngurah Rai prend plus d'une heure.

Chambres

Les chambres modernes avec des touches balinaises, télévision à écran plat, d'un minibar et d'un balcon avec vue sur la rizière

Les deux types de chambres à Alaya Resort Ubud - Deluxe et Alaya - sont décorées dans des meubles balinais traditionnels avec des installations modernes. Design attrayant comprend polies sols en pierre de tuiles, des touches de bambou, agriculteur silhouette art mural, et de hauts plafonds. Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat, de la climatisation, ventilateurs de plafond, d'un minibar, d'une cafetière, un coffre-fort, des kimonos et des chaussons, serpentins anti-moustiques, et pupitres. Balcons ou terrasses bambou garnis ont amorti bancs, meubles de patio, et des vues des rizières. Pour les meilleures vues, opter pour des chambres sur les deuxième et troisième étages. Fruits frais, deux bouteilles d'eau, et un service de préparation de lit sont belles avantages gratuits. Salles de bains ouvertes, qui ont un sèche-cheveux et des tuyaux de toilette, sont conçus uniquement avec des douches terrarium de style avec un sol de galets et de papier peint tropical. Un rideau sépare divisant le lit de la salle de bains. Ayala Chambres ont aussi grande, attrayant baignoires. Fers à repasser et des lits pliants peuvent être demandées. Wi-Fi est gratuit dans tout

Attractions

Élégant repas en plein air, près de la piscine des cocktails, un spa, pavillon de yoga, et le service de navette

La piscine en plein air à Alaya Resort Ubud est une belle évasion tropicale de la ville occupée. Conçu par les architectes Motifs Kent, la piscine lagon dispose d'un pont de bambou et les palmiers ombrageant le pont naturel, qui offre des chaises longues en bois rembourré et parasols blancs. Il ya une section de rivage comme peu profonde sur un côté de la piscine et une douche extérieure. La petite Bamboo Bar est situé près de la piscine avec des meubles en rotin.

Le restaurant sert une cuisine américaine Pentani et indonésienne dans un élégamment décorée en plein air salle à manger avec un toit de chaume en pente et de divertissement en direct. Il ya aussi un cas de la boulangerie et de La Marzocco machine à expresso. L'emplacement côté rue, cependant, devient bruyant. Un pavillon au toit de chaume en plein air - entouré de verdure - offre le yoga, la méditation, la danse, la cuisine et des cours d'artisanat ornementales. Services de mariage peuvent également être organisées dans le pavillon. Le Dala Spa dispose de six chambres élégantes de traitement - certaines avec baignoires - et un salon en plein air. Un service de conciergerie sont également proposés, en aidant les clients avec des safaris d'éléphant ou commerces et restaurants recommandations. Payé transferts aéroport - avec des serviettes froides et boissons - et un service de navette gratuit dans la ville sont également proposés. Wi-Fi est gratuit dans tout.

Les clients qui ont regardé Alaya Resort Ubud ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Alaya Resort Ubud

Adresse

Jl. Hanoman, Ubud 80361, Indonesia

Téléphone

62 361 972200

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

View All Hotels in Ubud

Alaya Resort Ubud 4.0

Ubud, Bali, Indonesia

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Upscale, lush property with authentic Bali charm and rice paddy views
  • Downtown location near shops, restaurants, and sights
  • Rooms have minibars, flat-screen TVs, and balconies with scenic views
  • Tropical outdoor pool with lounge chairs and a bamboo bar
  • Charming spa with six treatment rooms and a lounge
  • Restaurant offers a La Marzocco espresso machine
  • Yoga pavilion in the garden where cooking, crafts, and dance classes are held
  • Bicycle rental assistance
  • Paid airport transfers and free town shuttle
  • Free parking, Wi-Fi throughout, and afternoon tea

Cons

  • On a highly trafficked road that’s noisy, especially at the restaurant
  • Bathroom water temperature fluctuates
  • Rooms can be pricey 

Bottom Line

The 60-room Alaya Resort Ubud is an upscale tropical hideaway overlooking picturesque rice paddies from its downtown location near the Yoga Barn and Sacred Monkey Forest. Sleek rooms have Balinese designs, polished stone floors, flat-screen TVs, luxurious terrarium showers or bathtubs, and furnished balconies with scenic views. There’s a peaceful outdoor pool and bar, a six-room spa, a stylish restaurant, and a yoga pavilion that also offers cooking and dance classes. One downfall: the busy location does get noisy, particularly at the restaurant. To find a quieter Ubud property, try the Puri Sunia Resort. Wi-Fi is free. 

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

Oyster Hotel Review

Scene

Upscale, romantic resort on rice fields with a tropical pool

Located on picturesque rice paddy fields, the Alaya Resort Ubud is an upscale property that offers a bit of country charm in the heart of bustling downtown Ubud. The tropical setting -- with stone pathways, fountains, bamboo trimmed buildings, and quacking ducks on the rice fields -- creates a romantic ambience that feels true to Bali. However, the busy main street sounds sometimes filter into the resort. Staff, dressed in traditional Balinese attire, man the large, raw wood front desk that sits in front of striking silhouette artwork. The open-air lobby feels especially large with its high thatched ceilings and has nice cushioned lounge areas. Guests are typically welcomed to the property with the nice touch of a drink and chilled towel. In the afternoon, there’s free tea and Balinese cakes available. This sleek resort has a romantic feel, though street noise can sometimes disrupt the mood. 

Location

Central location in Ubud, with restaurants, shops, and attractions in easy walking distance

Map of Alaya Resort Ubud

This Ubud location is in the heart of the city, making it convenient for travelers who want to explore on foot. The main street outside the resort is bustling with traffic, and filled with bakeries, restaurants, markets, cafes, shops, ATMs, and spas. The Bebek Bengil Dirty Duck Diner and the Yoga Barn are beside the property. A free shuttle goes to the city center. The Sacred Monkey Forest Sanctuary is in walking distance. Ubud Palace and Ubud Market are five minutes by car, the Goa Gajah is a 10-minute car trip, and it’s a 12-minute drive to the Neka Art Museum. Gunung Kawi is a one-hour car trip. The Tegallalang Rice Terraces are 30 minutes by car. Driving to the Ngurah Rai International Airport takes over an hour.

Rooms

Modern rooms with Balinese touches, flat-screen TVs, minibars, and balconies with rice paddy views

The two types of rooms at Alaya Resort Ubud -- Deluxe and Alaya -- are decorated in traditional Balinese furnishings with modern fixtures. Attractive design includes polished stone tile floors, bamboo touches, farmer silhouette wall art, and high ceilings. All rooms have flat-screen TVs, air-conditioning, ceiling fans, minibars, coffeemakers, safes, kimonos and slippers, mosquito coils, and writing desks. Bamboo-trimmed balconies or patios have cushioned benches, patio furniture, and rice paddy views. For the best views, opt for rooms on the second and third floors. Fresh fruit, two water bottles, and turndown service are nice free perks. Open bathrooms, which have hairdryers and toilet hoses, are uniquely designed with terrarium-style showers with pebble flooring and tropical wallpaper. A dividing curtain separates the bed from the bathroom. Ayala Rooms also have big, appealing soaking tubs. Irons and rollaway beds can be requested. Wi-Fi is free throughout

Features

Stylish open-air dining, poolside cocktails, a spa, yoga pavilion, and shuttle service 

The outdoor pool at Alaya Resort Ubud is a lovely tropical escape from the busy city. Designed by Grounds Kent Architects, the lagoon pool features a bamboo bridge and palms shading the natural deck, which offers wooden cushioned lounge chairs and white umbrellas. There’s a shallow shore-like section on one side of the pool and an outdoor shower. The small Bamboo Bar is located poolside with rattan furniture.

The Pentani restaurant serves American and Indonesian fare in a stylishly decorated open-air dining room with a pitched thatched roof and live entertainment. There’s also a bakery case and La Marzocco espresso machine. The street-side location, however, gets noisy. An outdoor thatched-roof pavilion -- surrounded by greenery -- offers yoga, meditation, dance, cooking, and ornamental craft classes. Wedding services can also be arranged in the pavilion. The DaLa Spa has six elegant treatment rooms -- some with soaking tubs -- and an open-air lounge. Concierge services are also offered, assisting guests with Elephant safari tours or shopping and dining recommendations. Paid airport transfers -- with cold towels and beverages -- and free shuttle service into the town are also offered. Wi-Fi is free throughout. 

Customers Who Viewed Alaya Resort Ubud Also Viewed

Things You Should Know About Alaya Resort Ubud

Address

Jl. Hanoman, Ubud 80361, Indonesia

Phone

62 361 972200

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!