Voir tous les hôtels à Legian

Bali Mandira Beach Resort & Spa 4.0

Legian, Bali, Indonésie

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Sur la plage de Legian Kuta à 15 minutes à pied, il y a de nombreux restaurants, boutiques et plages 
  • Des chambres modernes avec mobilier en teck et téléviseurs à écran plat
  • Des chambres avec une piscine privative, une douche en extérieur et un balcon avec vue sur l’océan sont disponibles
  • Une piscine style lagon avec bassin pour enfants, bar en bord de piscine et une magnifique vue sur l’océan
  • Petit-déjeuner gratuit avec des œufs et des pancakes préparés à la demande
  • Une cuisine indonésienne et internationale à la fois au restaurant Celagi et au Parasol
  • Une sublime piscine à débordement et un jacuzzi avec fontaine réservés aux adultes
  • Des pizzas, cocktails et en-cas au Barong Bar & Sunset Terrace
  • Des massages et soins du corps et du visage au Glow Spa
  • Des en-cas, des boissons, l’afternoon tea et l’apéritif sont servis au Suling Club Lounge
  • Wi-Fi et parking extérieur gratuits

Inconvénients

  • La piscine à débordement et le jacuzzi sont réservés aux adultes (un avantage pour certains)
  • Il n’y a que certaines chambres qui ont accès au club lounge
  • La salle de petit-déjeuner et les piscines peuvent être bondées

Ce qu'il faut retenir

L’hôtel Bali Mandira Beach Resort est un établissement haut de gamme qui comporte 191 chambres. Il se trouve sur Legian Kuta Beach et allie un style moderne quoiqu’authentiquement balinais à une magnifique vue sur l’océan. Les chambres, lumineuses et contemporaines, sont équipées de téléviseurs à écran plat et de climatisation; certaines ont un balcon avec vue sur l’océan, une petite piscine privée, ou une douche en extérieur. Cet établissement aux jardins luxuriants dispose de deux piscines extérieures pour adultes et enfants, un magnifique spa avec toutes les prestations, un bar en bord de piscine avec une terrasse donnant sur l’océan, un restaurant indonésien et une terrasse de toit offrant une vue panoramique sur l’océan. La Wi-Fi, le petit-déjeuner et le parking extérieur sont gratuits. Les installations ont tendance à être combles -- en particulier les piscines et le restaurant. Les clients peuvent également envisager l’hôtel Padma Resort Bali à Legian qui se trouve juste à côté et qui est dans la même gamme de prix et offre un hébergement de luxe.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 9 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Un hôtel au style traditionnel mais élégant avec de splendides jardins et une magnifique vue sur l’océan

Un style balinais classique bien que mis au goût du jour, ainsi qu’une atmosphère accueillante et chaleureuse imprègnent tout l’hôtel. Dans le hall, on trouve des dalles carrelées grises, des plafonds en bois et beaucoup de fauteuils de bois sombre situés dans de petits espaces salons. On trouve également dans l’espace ouvert vers l’extérieur des stores ouvragés, des statues traditionnelles et des panneaux sculptés, ainsi que des journaux gratuits. La décoration du Glow Spa est magnifique, avec son sol carrelé rouge et son parquet de bois sombre, ses murs de pierre blanche. Il y a aussi une fontaine et des lustres raffinés dans les salles de soins. On peut profiter de charmantes vues sur la piscine et la mer depuis le restaurant Celagi dont le sol carrelé brun est bien assorti aux chaises en bois et aux grandes colonnes sculptées. Dans l’espace bar en bois qui se loge sous le toit en natte tressée du Barong Bar & Sunset Terrace, on peur profiter de la télévision à écran plat et, certains soirs, du DJ qui passe de la musique. Le Suling Club Lounge dispose de panneaux de verre et de bois sculptés et d’une terrasse décorée d’un mur végétal. On y trouve aussi des banquettes bleues, du parquet en bois et un sol carrelé en mosaïque bleue sur toute la surface. Le salon d’extérieur dispose d’une terrasse en bois sombre et des chaises marron en osier et la vue est grandiose. Parmi les autres espaces où les clients -- essentiellement des couples et familles de touristes -- peuvent se retrouver, il y a la terrasse de toit avec vue panoramique sur l’océan , et le jardin bien entretenu de deux hectares avec ses plantes, ses fleurs et ses fontaines.

Endroit

Sur la plage, les restaurants et les boutiques sont à moins de cinq minutes à pied

Le Bali Mandira Beach Resort & Spa a une situation centrale au bord de l’océan sur Legian Kuta Beach avec des restaurants et des boutiques à moins de cinq minutes de marche. La plage de Double Six et le centre commercial de Beachwalk sont à 15 minutes à pied de l’hôtel, alors que la plage de Seminyak, le mémorial de Bali et la plage de Kuta sont à 10-15 minutes en voiture. Les centres commerciaux Discovery Shopping Mall, Kuta Square et Seminyak Square sont à peu près à 20 minutes en voiture, de même que l’aéroport international de Ngurah Rai.

Chambres

Moderne avec du mobilier balinais en teck et la climatisation: certaines ont une vue magnifique sur l’océan

Il existe différentes catégories de chambres, parmi lesquelles des chambres traditionnelles, des suites et des cottages. Il y a également des chambres communicantes pour les familles. Dans toutes les catégories de chambres on trouve du mobilier en teck, des sols carrelés clairs et des poutres de bois sombre qui contrastent avec le blanc immaculé des plafonds. On trouve des chemins de lit multicolores, un éclairage encastré et de grandes fenêtres dans les chambres les plus basiques et il y a l’air conditionné partout. Les chambres supérieures les plus basiques disposent d’un téléviseur à écran plat, de quoi faire du thé et du café, d’un coffre, du Wi-Fi gratuit et d’une salle de bain soignée avec un sol carrelé blanc et gris, une baignoire/douche combinée ou une cabine de douche et des articles de toilette frappés de la marque de l’hôtel. Il y a également des villa avec une piscine privative et un jardin luxuriant, des chambres avec un balcon qui donne sur l’océan, et des cottages avec une douche d’eau de pluie en extérieur et un sol en galets. 

Attractions

Accès à la plage et deux piscines extérieures, plusieurs restaurants/bars, et un spa avec toutes les prestations

Les clients ont un accès direct à une plage bordée de palmiers avec des transats et des parasols sur le sable. Il y a deux piscines extérieures. La piscine principale de style lagon -- avec une splendide vue sur l’océan, une zone destinée aux enfants avec du sable, des toboggans, et des jeux d’eau -- dispose d’un bar dans l’eau, de huttes, et plein de sièges en terrasse. La sublime piscine à débordement et le jacuzzi sont tous deux réservés aux adultes. On vous propose pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner de la cuisine indonésienne et internationale au restaurant Celagi. On sert des en-cas, des cocktails, des bières et des pizzas au Barong Bar & Sunset Terrace. Le petit-déjeuner est inclus et peut être pris au restaurant Celagi ou au Parasol. On y sert des œufs et des pancakes préparés à la demande, mais cela peut être vraiment bondé. Des soins pour les mains ou les pieds, de même que des soins du visage, des massages et une douche en extérieur vous sont proposés avec toutes les prestations au Glow Spa. Au Suling Club Lounge, on sert du thé, du café, des glaces, des fruits, des cocktails, des pâtisseries, en plus de l’afternoon tea et de l’apéritif. Seules certaines chambres ont toutefois accès au Suling Club Lounge. Un club pour enfant gratuit et des cours d’artisanat balinais gratuits sont proposés sur place, de même qu’un service en chambre 24h/24.

Les clients qui ont regardé Bali Mandira Beach Resort & Spa ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Bali Mandira Beach Resort & Spa

Adresse

Jalan Padma No. 2, Kuta (Legian Beach), Legian 80362, Indonesia

Téléphone

62-361-751381

Vous nous aimez déjà ? Nous aimons être aimés

View All Hotels in Legian

Bali Mandira Beach Resort & Spa 4.0

Legian, Bali, Indonesia

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • On Legian Kuta Beach within 15 minutes' walk of many restaurants, shops, and beaches 
  • Modern rooms with teakwood furniture and flat-screen TVs
  • Rooms with private pools, outdoor showers, and ocean-view balconies available
  • Lagoon-style pool with kids' pool, poolside bar, and magnificent ocean views
  • Free breakfast with made-to-order eggs and pancakes
  • Indonesian and international cuisines at both Celagi Restaurant and Parasol Restaurant
  • Gorgeous adults-only infinity pool plus hot tub with fountain feature
  • Pizzas, cocktails, beers, and snacks at Barong Bar & Sunset Terrace
  • Massages, body treatments, and facials at Glow Spa
  • Snacks and drinks plus afternoon tea and cocktail hour at Suling Club Lounge
  • Free Wi-Fi and outdoor parking

Cons

  • Infinity pool and hot tub are adults-only (a pro for some)
  • Only certain rooms have club lounge access
  • Breakfast and pools can be crowded

Bottom Line

The 191-room Bali Mandira Beach Resort & Spa is an upscale hotel on Legian Kuta Beach with a modern yet authentic Balinese style and awesome ocean views throughout. Rooms are bright and contemporary, with flat-screen TVs and air-conditioning; some have balconies with ocean views, small private pools, or open-air showers. This lushly landscaped property offers two outdoor pools for kids and adults, a beautiful full-service spa, a poolside bar with oceanfront terrace, an Indonesian restaurant, and a rooftop terrace with panoramic ocean views. Wi-Fi, breakfast, and outdoor parking are free. Facilities here tend to get crowded -- particularly the pools and restaurant. Guests may also want to consider the Padma Resort Bali at Legian, which is located next door, similarly priced, and offers luxury accommodations.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 9 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

A traditional yet stylish hotel with excellent gardens and magnificent ocean views

This stylish hotel sits on verdant garden grounds full of traditional statues and ocean views

A classic yet updated Balinese style, as well as a friendly and welcoming atmosphere flow throughout the hotel. Gray tile, wooden ceilings, and lots of tan chairs in small seating areas decorate the lobby. The open air space also has intricate screens, traditional statues and carved wall hangings, as well as free newspapers. The Glow Spa is beautifully decorated with red tile and dark wood floors, white stone walls, a fountain feature, and delicate chandeliers in treatment rooms. Lovely pool and ocean views can be seen from Celagi Restaurant, which has tan tile matched to wood chairs and large carved columns. A wood bar area with a flat-screen TV sits under the thatched roof of the Barong Bar & Sunset Terrace, and on certain nights there is a DJ playing music. Glass and wood carvings along with a terrace showcasing a garden wall adorn the Suling Club Lounge, with blue bench seating and beautiful wood and blue mosaic tile floors throughout. An outdoor seating area has a dark wood deck with tan wicker chairs and wonderful pool views. Other outdoor gathering areas for guests -- mainly tourist couples and families -- include a rooftop terrace with panoramic ocean views, and five acres of well-maintained gardens with plants, flowers, and fountains.

Location

On the beach with restaurants and shops less than a five-minute walk away

Map of Bali Mandira Beach Resort & Spa

The Bali Mandira Beach Resort & Spa has a central oceanfront location on Legian Kuta Beach with restaurants and shops less than a five-minute walk away. Double Six Beach and Beachwalk shopping center are a 15-minute walk from the hotel, while Seminyak Beach, the Bali Blast Monument, and Kuta Beach are around a 10- to 15-minute drive away. Discovery Shopping Mall, Kuta Square, and Seminyak Square are about 20 minutes' drive, as is Ngurah Rai International Airport.

Rooms

Modern with Balinese teakwood furniture and air-conditioning; some have excellent ocean views

The stylish Club Pool Villa incorporates floor-to-ceiling windows that overlook the outdoor terrace private pool

Several different room types are available and include traditional rooms, suites, and cottages. Interconnecting rooms for families are also available. All options are decorated with teakwood furniture, light tile, and dark wood beams in the clean white ceilings. Multicolored bed runners, recessed lighting, and large windows are in the most basic rooms, and there is air-conditioning throughout. The most basic Superior Rooms have flat-screen TVs, tea and coffee facilities, safes, free Wi-Fi, and clean bathrooms with white and gray tile, shower/tub combos or shower stalls, and hotel-brand toiletries. Villas with private pools and lush gardens, rooms with ocean facing balconies, and cottages with outdoor rainfall showers and pebble floors are also available. 

Features

Beach access plus two outdoor pools, several restaurant/bars, and a full-service spa

The hotel has two pools on-site, including a main pool with a swim-up bar, cabanas, and deck seating

Guests have direct access to a palm-tree lined beach with loungers and umbrellas on the sand. There are two outdoor pools. The lagoon-style main pool -- with fantastic ocean views, kids' area with sand, waterslides, and splash pad -- has a swim-up bar, cabanas, and plenty of deck seating. The gorgeous infinity pool and hot tub are both adults-only. Indonesian and international cuisine is offered for breakfast, lunch, and dinner at Celagi Restaurant. Snacks, cocktails, beer, and pizza are served at Barong Bar & Sunset Terrace. Breakfast at either Celagi or Parasol Restaurant is included, and offers egg and pancake stations, though can be quite crowded. Hand and foot therapy, as well as facials, massages, and an outdoor shower are provided at the full-service Glow Spa. The Suling Club Lounge has tea, coffee, ice cream, fruit, cocktails, and pastries, in addition to afternoon tea and a cocktail hour. Only certain rooms have access to the Suling Club Lounge, though. A free kids' club and free Balinese craft lessons are offered on-site, as is 24-hour room service.

Customers Who Viewed Bali Mandira Beach Resort & Spa Also Viewed

Things You Should Know About Bali Mandira Beach Resort & Spa

Address

Jalan Padma No. 2, Kuta (Legian Beach), Legian 80362, Indonesia

Phone

62-361-751381

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.