Voir tous les hôtels à El Raval

Le Meridien Barcelona 4.0

El Raval, Barcelone, Espagne

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Situation exceptionnelle sur Las Ramblas, juste en face de Barri Gotic
  • Cinq minutes à pied de deux stations de métro
  • Les chambres contemporaines avec télévision à écran plat, des docks iPod, et des produits de bain haut de gamme
  • Excellent restaurant ainsi qu'un bar et un café
  • Service en chambre et petit-déjeuner buffet sont disponibles (payant)
  • Service complet spa avec bain à remous sur le toit et une terrasse ensoleillée
  • centre de remise en forme avec une petite sélection d'équipement moderne
  • concierge dédié ainsi que l'accès gratuit à Palau Guell de Gaudi
  • 24/7 centre d'affaires ainsi que salles de réunion et de conférence
  • Animaux autorisés (payant)
  • bas-débit gratuit Wi-Fi

Inconvénients

  • Le décor est tout à fait simple et affaires comme dans le bas-catégorie chambres
  • Wi vitesse supérieure Wi-Fi
  • Les lignes forment parfois pour le check-in et out
  • Pas de piscine, contrairement à beaucoup de catégorie supérieure hôtels à Barcelone

Ce qu'il faut retenir

Le 231-chambre Le Meridien Barcelona est un établissement haut de gamme chic, situé sur Las Ramblas de Barcelone. Ses chambres et suites sont modernes, si un peu clair pour la marque, et sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar, des docks iPod, et prime Malin + Goetz produits de bain. Certaines possèdent un balcon avec vue sur la ville, et suites familiales sont disponibles. excellentes utilisations restaurant de l'hôtel produisent de l'emblématique marché de la Boqueria de Barcelone et est complété par un bar à cocktails et un café dans le hall. Billets gratuits à Palau Guell de Gaudi sont inclus dans les tarifs, et en plein air bain à remous et une terrasse ensoleillée de la station thermale offrent une belle vue sur la ville. Nous aimons particulièrement l'art local dans tout l'hôtel, mais les voyageurs qui recherchent le style et la touche artistique à des taux inférieurs pouvait vérifier l'Hôtel Arts Barcelone, sur le front de mer.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 7 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Chic, hôtel moderne dans un bâtiment classique, adapté à toutes sortes de voyageurs

Cet élégant hôtel moderne est installé dans un bâtiment historique de neuf étages à droite sur emblématique Las Ramblas de Barcelone. fenêtres du premier étage et l'entrée dans Le Pop Cocktail Bar se démarquent tout de suite, avec leurs cercles jaunes lumineux offrant le premier aperçu de la prise mise à jour de l'hôtel sur son cadre classique. Les clients entrent par des portes tournantes de verre dans un cadre cosy, hall d'accueil avec une mise en page ouverte. chaises en cuir noir et des canapés d'époque offrent un coin salon où vous pourrez flâner, y compris au café adjacent. art moderne de couleur vive ajoute du piquant aux murs et les fenêtres, et une grande partie de celui-ci a été créé par des artistes locaux. Un étourdisseur classique d'un escalier surmonté d'une moquette rouge mène à l'étage, avec une pendaison portable noir au milieu. Bien que l'hôtel est situé sur la place animée de Las Ramblas, à l'intérieur il est calme et paisible - précisément ce que les clients familiers avec la marque va attendre d'un bien comme ça. Grâce à son excellent emplacement, l'hôtel attire toutes sortes de voyageurs. Il est particulièrement populaire auprès des couples et des familles, mais il est également approprié pour les voyageurs et les groupes d'affaires.

Endroit

En plein milieu de Las Ramblas, juste en face de Barri Gotic près de La Boqueria

Situé dans un endroit privilégié sur la célèbre Las Ramblas de Barcelone, cet hôtel se trouve au coeur de la ville, dans un quartier plein de bars, restaurants, boutiques et attractions. Il est situé entre la Plaza Catalunya et Liceu, qui ont tous deux stations de métro qui le rendent facile à se déplacer dans la ville. Les anciennes rues du quartier gothique peuvent sont juste en face de Las Ramblas, tandis que le quartier branché et un peu miteuse El Raval commence juste derrière l'hôtel. La Boqueria, merveilleux, coloré en plein air marché de la ville se trouve à cinq minutes à pied vers le bas de Las Ramblas et le quartier branché de El Born se trouve à 15 minutes à pied. Autres attractions à proximité qui peut être atteint en 15 minutes ou moins à pied, notamment le Musée Picasso, La Seu cathédrale, MACBA et Palau Güell de Gaudi. Barcelone-El Prat est à environ 30 minutes en voiture de l'hôtel, ou 45 minutes en transports en commun.

Chambres

Les chambres contemporaines avec télévision à écran plat et une station d'accueil pour iPod, ainsi que des produits de bain haut de gamme

Les chambres et les suites sont contemporaines, si un peu d'entreprise dans leur philosophie de conception, en particulier dans le bas-catégorie chambres. Les chambres de luxe disposent des têtes surdimensionnées en cuir, rouge des fauteuils en cuir, et des détails artistiques inspirées par les œuvres d'Antoni Gaudi, célèbre architecte moderniste de la ville. Le mobilier est épuré, et les lumières de lecture modernes sont montés sur les têtes. Les lits sont habillés de draps blancs et surmontés d'un choix d'oreillers. Suites Junior ajouter plus d'espace pour un canapé et chaise longue, et le mobilier a un look boho plus attrayant. Family Suites ont des zones de vie séparées meublées avec contemporaines canapés-lits et des chaises recouvertes de velours. Certaines sont décorées avec des œuvres originales de peintre local Jaume Amigo.

Les installations comprennent une télévision à écran plat, d'une bouilloire électrique, d'un minibar, de la climatisation, et une station d'accueil pour iPod. Malheureusement, seulement à basse vitesse Wi-Fi est disponible gratuitement. Certaines suites familiales viennent avec les consoles de jeux vidéo, et certaines suites disposent de terrasses spacieuses meublées. Les salles de bain sont dotées de murs en ardoise, les éviers modernes et des accessoires, et haut de gamme Malin + Goetz produits de bain. De nombreuses chambres ont des douches seulement, et d'autres ont douche / baignoire combos, bien que les deux comprennent une pomme de douche. salles de bains de la suite ont beau carrelage espagnol sur le sol qui permet d'ajouter un peu de personnalité, ainsi que des baignoires et des douches séparées.

Attractions

Restaurant Bien-aimé, un bar, un café, un spa avec bain à remous en plein air, plus de 24 heures centres de remise en forme et d'affaires

Le restaurant principal de l'hôtel, Centonze, sert tous les repas dans une salle chic avec des chaises rouges lumineuses et banquettes dans une section, noir dans un autre, et gris dans un autre. Les baies vitrées offrent une vue du quartier animé de Las Ramblas, et la nourriture reçoit des éloges presque unanimes par les précédents occupants. Les ingrédients proviennent du célèbre marché de la Boqueria de Barcelone. Le Le Pop Cocktail Bar adjacent est une hanche, l'espace original avec des motifs de cercle tout autour. Longitude Bar sert du café et des pâtisseries dans le hall.

Le sixième étage Explorez Studio Spa propose des massages, soins du visage et soins du corps, ainsi que d'un sauna et d'un bain à remous et une terrasse extérieure avec vue sur la ville. Le centre de remise en forme compacte au premier étage est ouvert 24/7 et offre cardio moderne et l'équipement de poids, ainsi que des poids libres et ballons d'exercice. Les entraîneurs personnels sont disponibles moyennant un supplément.

Un centre d'affaires offre un espace pour les petites réunions et des ordinateurs et une imprimante pour les clients à utiliser. Le centre de conférences de l'hôtel peut accueillir une variété de réunions pouvant accueillir jusqu'à 126 personnes. Haut débit Wi-Fi est disponible uniquement pour une taxe, mais à vitesse réduite Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel. Les enfants de 12 ans et moins sont accueillis avec un check-in spécial et un jouet Lego.

Les clients qui ont regardé Le Meridien Barcelona ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Le Meridien Barcelona

Adresse

Ramblas 111, Barcelona, Province of Barcelona 08001, Spain

Téléphone

34 93 318 6200

N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

Pros

  • Outstanding location on Las Ramblas, just across from Barri Gotic
  • Five-minute walk to two metro stations
  • Contemporary rooms with flat-screen TVs, iPod docks, and premium bath products
  • Excellent restaurant plus a bar and coffee shop
  • Room service and breakfast buffets are available (for a fee)
  • Full-service spa with rooftop whirlpool and sun terrace
  • Fitness center with a small selection of modern equipment
  • Dedicated concierge plus free access to Gaudi's Palau Guell
  • 24/7 business center plus meeting and conference rooms
  • Pets allowed (for a fee)
  • Free low-speed Wi-Fi
See More Pros

Cons

  • Decor is quite plain and business-like in lower-category rooms
  • Fee for higher speed Wi-Fi
  • Lines sometimes form for check-in and out
  • No pool, unlike many higher category Barcelona hotels
See More Cons

Bottom Line

The 231-room Le Meridien Barcelona is a chic upscale property situated right on Barcelona's Las Ramblas. Its rooms and suites are modern, if a bit plain for the brand, and come with flat-screen TVs, minibars, iPod docks, and premium Malin+Goetz bath products. Some have balconies with city views, and Family Suites are available. The hotel's excellent restaurant uses produce from Barcelona's iconic La Boqueria market and is supplemented by a cocktail bar and coffee shop in the lobby. Free tickets to Gaudi's Palau Guell are included in rates, and the spa's outdoor whirlpool and sun terrace provide nice city views. We especially love the local art throughout the hotel, but travelers seeking style and artistic touches at lower rates could check out the Hotel Arts Barcelona, right on the waterfront. 

See More Bottom Line

Amenities

  • Fitness Center
  • Internet
  • Jacuzzi
  • Pets Allowed
  • Spa

Oyster Hotel Review

Le Meridien Barcelona

Scene

Chic, modern hotel in classic building, suitable for all sorts of travelers

This chic, modern hotel is housed in a historic nine-story building right on Barcelona's iconic Las Ramblas. First-floor windows and the entrance into Le Pop Cocktail Bar stand out right away, with their bright yellow circles offering the first glimpse of the hotel's updated take on its classic setting. Guests enter through revolving glass doors into a cozy, welcoming lobby with an open layout. Black leather chairs and vintage sofas provide seating areas where guests can hang out, including at the adjacent coffee shop. Brightly colored modern art adds pizzazz to the walls and windows, and much of it was created by local artists. A classic stunner of a staircase topped with red carpeting leads upstairs, with a black mobile hanging in the middle. Although the hotel is situated right on the lively Las Ramblas, inside it's quiet and peaceful -- precisely what guests familiar with the brand will expect from a property like this. With its excellent location, the hotel attracts all sorts of travelers. It's especially popular with couples and families, but it is also suitable for business travelers and groups.

See More Scene

Location

Right in the middle of Las Ramblas, just across from Barri Gotic near La Boqueria

Situated in a prime spot on Barcelona's famed Las Ramblas, this hotel is in the heart of the city, in an area full of bars, restaurants, shops, and attractions. It's located between Plaza Catalunya and Liceu, both of which have metro stations that make it easy to get around the city. The ancient streets of the Gothic Quarter can are just across Las Ramblas, while the trendy and slightly scruffy El Raval neighborhood starts just behind the hotel. La Boqueria, the city's wonderful, colorful open-air market is a five-minute walk down Las Ramblas, and the hip El Born district is a 15-minute walk. Other nearby attractions that can be reached in 15 minutes or less on foot include the Picasso Museum, La Seu cathedral, MACBA, and Gaudi's Palau Guell. Barcelona-El Prat Airport is about a 30-minute drive from the hotel, or 45 minutes away by public transportation. 

See More Location

Rooms

Contemporary rooms with flat-screen TVs and iPod docking stations, plus high-end bath products

Rooms and suites are contemporary, if a bit corporate in their design ethos, particularly in lower-category rooms. Deluxe Rooms feature oversized leather headboards, red leather arm chairs, and artistic details inspired by the works of Antoni Gaudi, the city's famous modernist architect. Furniture is clean-lined, and modern reading lights are mounted on the headboards. Beds are dressed in crisp white linens and topped with a selection of pillows. Junior Suites add more space for a sofa and lounge chair, and furniture has a more attractive boho look. Family Suites have separate living areas furnished with contemporary velvet-covered sofa beds and chairs. Some are decorated with original works by local painter Jaume Amigo. 

Amenities include flat-screen TVs, electric kettles, minibars, air-conditioning, and iPod docking stations. Unfortunately only low-speed Wi-Fi is available for free. Some Family Suites come with video game consoles, and certain suites have spacious furnished terraces. Bathrooms feature slate walls, modern sinks and fixtures, and high-end Malin+Goetz bath products. Many rooms have showers only, and others have shower/tub combos, though both include rainfall showerheads. Suite bathrooms have lovely Spanish tile on the floor that helps add some personality, as well as separate tubs and showers. 

See More Rooms

Features

Well-liked restaurant, bar, coffee shop, spa with outdoor whirlpool, plus 24-hour fitness and business centers

The hotel's main restaurant, Centonze, serves all meals in a chic room with bright red chairs and banquette seating in one section, black in another, and gray in yet another. Floor-to-ceiling windows provide views of lively Las Ramblas, and food receives almost unanimous praise from previous guests. Ingredients are sourced from Barcelona's famous La Boqueria market. The adjacent Le Pop Cocktail Bar is a hip, quirky space with circle motifs all around. Longitude Bar serves coffee and pastries in the lobby. 

The sixth-floor Explore Spa Studio offers massage, facials, and body treatments, as well as a sauna and an outdoor whirlpool and sun terrace overlooking the city. The compact fitness center on the first floor is open 24/7 and provides modern cardio and weight equipment, as well as free weights and exercise balls. Personal trainers are available for a fee. 

A business center provides space for small meetings, and computers and a printer for guests to use. The hotel's conference center can accommodate a variety of gatherings for up to 126 people. High-speed Wi-Fi is only available for a fee, but lower-speed Wi-Fi is free throughout the hotel. Children ages 12 and younger are welcomed with a special check-in and a Lego toy. 

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Babysitting Services

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Basic Television

  • Business Center

  • Cable

  • Concierge

  • Dry Cleaning

  • Fitness Center

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini Bar (with liquor)

  • Pets Allowed

  • Rental Car Service Desk Onsite

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Smoking Rooms Available

  • Spa

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.