Voir tous les hôtels à Charlottenburg

Leonardo Hotel Berlin 3.0

Charlottenburg, Berlin, Allemagne

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • station de métro à proximité pour un accès direct à la plupart des sites touristiques
  • trajet en bus rapide et facile vers et depuis l'aéroport de Tegel
  • Les chambres modernes sont de bonne taille et ont des bouilloires à côté du thé / café
  • Excellent petit déjeuner avec un bon éventail d'options froides et chaudes
  • Prenez-and-go café et un bar dans le hall
  • Grande salle de réunion avec projecteur et effaçables à sec planches
  • Une connexion Wi-Fi
  • A proximité du centre de conférence Messe Berlin pour les voyageurs d'affaires

Inconvénients

  • Pas beaucoup de sites touristiques à distance de marche
  • Hôtel restaurant est ouvert pour le petit déjeuner
  • Pas de salle de gym
  • Les douches sont petites et certains sont ouverts plan

Ce qu'il faut retenir

Situé à proximité du cœur de Charlottenburg, le milieu de gamme Leonardo Hôtel Berlin est un bon choix pour les voyageurs qui ne veulent pas rester dans le cœur du quartier touristique de Berlin, mais ont encore un accès facile aux sites touristiques. Alors que certains équipements généralement standard sont manquantes - il n'y a pas de gymnase ou restaurant complet - ce qui est offert est de bonne qualité. Les 274 chambres sont modernes et bien équipées avec des bouilloires, des télévisions à écran plat et des articles de toilette. Un petit-déjeuner copieux et varié est censément excellent. Les voyageurs d'affaires et les touristes en quête de valeur devraient certainement considérer ici, mais il faut noter que la plupart des sites ont besoin d'un trajet en métro. Les voyageurs qui cherchent à se rapprocher du centre de l'action pourraient préférer le NH Berlin Mitte , qui dispose également d' un style plus élégant.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

design contemporain agréable et ambiance joyeuse

Les fenêtres en pente de façon spectaculaire de rez-de-chaussée du bâtiment indiquent que ce qui est derrière modeste signe noir de l'hôtel est plus intéressant que le reste de sa façade en briques rouges. modernisme Trendy frappe ce lobby, avec des couleurs vives de rouge, noir et prune en morceaux de déclaration tels que des chaises en cuir à haut dossier et papier peint à fleurs de vigne. L'aspect général est vierge, mais joyeuse et accueillante. Un petit bar, Wilma, est coincé entre deux colonnes et possède des sièges confortables, mais il n'y a pas beaucoup d'un endroit pour passer la soirée. Le copieux petit-déjeuner et des chambres ont tous les deux un jeu de couleurs rouge et vert clair qui est atténué avec des meubles en bois et des murs blancs.

Endroit

Situé au centre de Charlottenburg, mais les touristes doivent attendre les trajets en métro pour la plupart des sites

Situé sur une route principale au calme dans Charlottenburg, au cœur de l'ancien Berlin-Ouest, le Leonardo Hôtel Berlin est bien situé pour les affaires et les vacanciers. Bien que pas aussi central aux sites touristiques comme un séjour dans touristique central de Mitte, l'hôtel est fortement relié au transport en commun: Une ligne de métro U2 / U7 est juste devant la porte, et le S-Bahn Charlottenburg (overground et train de banlieue) se trouve à 15 minutes à pied. Les voyageurs d'affaires se trouver un trajet de métro direct loin de Messe Berlin, massif centre de congrès et de conférences de la ville. Pendant ce temps, beaucoup d'excellents restaurants existe à proximité, bien que les voyageurs ne devraient pas manquer de vérifier les maisons de nouilles de proximité Chinatown de la ville (environ un voyage de métro 12 minutes). Épicerie et d'autres magasins de tous les jours sont dans la rue.

Voyant la plupart des attractions touristiques de la ville, il faudra environ une promenade de 30 minutes dans le métro, mais le U2 peut prendre les visiteurs directement à la plupart des attractions top. Le massif Kaufhaus des Westens (KaDeWe), qui est le plus grand magasin en Europe continentale, est un voyage de métro en 10 minutes. L'entrée de Tiergarten, parc central expansive de Berlin, est un trajet en métro à 15 minutes de l'hôtel, et le zoo un simple six. Autres top touristique taches sont plus loin: Alexanderplatz est d'environ une demi-heure dans le métro; Checkpoint Charlie se trouve à 25 minutes; et l'île des musées 35.

L'aéroport de Tegel est l'aéroport le plus proche, à environ un bus de 20 minutes ou 15 minutes en taxi, tandis que l'aéroport Schonefeld est un transit trajet d'une heure et 30 minutes en taxi de l'hôtel.

Chambres

Les chambres sont modernes et propres, même si certains ont des douches en plein régime

Les chambres spacieuses sont bien entretenus avec un design moderne et une palette de couleurs, avec des verts doux, prunes, et des touches de rouge cerise. Les chambres doubles sont typiques des hôtels d'Europe du Nord et se composent de deux lits simples mis côte à côte, chacun avec une literie individuelle. Les chambres lits jumeaux sont essentiellement les mêmes, mais un lit est poussé loin de la tête de lit et les deux sont séparés par une table. Les chambres triples disposent d'un lit double et un lit double de taille à travers la pièce, qui sont grands pour les parents et un enfant. Les chambres ont toutes un thé et un plateau de café avec une bouilloire et d'une télévision à écran plat, ainsi qu'une connexion Wi-Fi et un coffre-fort. Il n'y a pas un mini-réfrigérateur.

Les salles de bain sont compacts et plus atténuées, avec des murs beige et dosseret brun au-dessus des puits. Les douches ont une bonne pression, mais sont sur le petit côté. Curieusement, beaucoup de chambres (dont la chambre triple axée sur la famille) ont des douches ouvertes qui ne sont pas fermées du reste de la pièce. Les clients doivent demander une salle de bains fermée si la recherche d'intimité. Sèche-cheveux et la mer de Spa articles de toilette sont fournis.

Attractions

Peu installations, mais le petit-déjeuner de qualité et bar

Construit pour l'efficacité, l'hôtel manque quelques installations de trois perles, notamment une salle de sport et plein restaurant. Cependant, ce qu'il n'offre est pratique pour la plupart des voyageurs et assez bon en termes de qualité. Bien qu'il existe de nombreux cafés et boulangeries juste devant la porte, le petit déjeuner de l'hôtel est excellent et étonnamment vaste. Le lobby a un grab-and-go contre, avec Wilma, le petit bar. l'eau, du café et des fruits sont disponibles à la réception, aussi. Pour les voyageurs d'affaires, il y a une grande salle de réunion avec des sièges pour environ 15, ainsi que d'un tableau blanc et projecteur. Une connexion Wi-Fi est à votre disposition tout au long de la propriété. Le parking est situé à l'arrière dans la cour. Cependant, il est cher et les clients peut-être mieux le stationnement sur la rue.

Les clients qui ont regardé Leonardo Hotel Berlin ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Leonardo Hotel Berlin

Adresse

Wilmersdorfer Str. 32, Berlin 10585, Germany

Vous nous aimez déjà ? Nous aimons être aimés

View All Hotels in Charlottenburg

Leonardo Hotel Berlin 3.0

Charlottenburg, Berlin, Germany

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Nearby subway station for direct access to most tourist sights 
  • Quick and easy bus journey to and from Tegel Airport 
  • Modern rooms are good-sized and have kettles alongside tea/coffee
  • Excellent breakfast with a good range of cold and hot options
  • Grab-and-go cafe and a bar in the lobby
  • Large meeting room with projector and dry-erase boards
  • Free Wi-Fi throughout
  • Close to Messe Berlin conference center for business travelers 

Cons

  • Not many tourist sights within walking distance 
  • Hotel restaurant is open for breakfast only
  • No gym
  • Showers are small and some are open-plan

Bottom Line

Located close to the heart of Charlottenburg, the mid-range Leonardo Hotel Berlin is a good choice for travelers who don't want to stay in the heart of Berlin's tourist district, yet still have easy access to top sights. While some typically standard amenities are missing -- there are no gym or full restaurant -- what is offered is good quality. The 274 rooms are modern and well-equipped with kettles, flat-screen TVs, and toiletries. A large and varied breakfast is reportedly excellent. Business travelers and tourists looking for value should certainly consider here, but note that most sights require a subway ride. Travelers looking to be closer to the center of the action might prefer the NH Berlin Mitte, which also has a more sleek style. 

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 8 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Pleasant contemporary design and cheerful vibe

The dramatically sloping windows of the building's ground floor indicate that what's behind the hotel's unassuming black sign is more interesting than the rest of its red-brick facade. Trendy modernism strikes this lobby, with bold colors of red, black, and plum in statement pieces such as high-backed leather chairs and floral vine wallpaper. The overall look is pristine, yet cheerful and welcoming. A small lobby bar, Wilma's, is squeezed between two columns and has comfortable seating, though it's not much of a place to spend the evening. The large breakfast and rooms both have a red-and-light-green color scheme that's toned down with wood furniture and white walls. 

Location

Located centrally in Charlottenburg, but tourists should expect subway journeys for most sights

Map of Leonardo Hotel Berlin

Located on a quiet main road in Charlottenburg, the heart of former West Berlin, the Leonardo Hotel Berlin is well-located for both business and leisure travelers. Although not as central to top sights as a stay in tourist-central Mitte, the hotel is highly connected to transit: A U2/U7 subway line is just outside the door, and the Charlottenburg S-Bahn (overground and commuter train) station is a 15-minute walk away. Business travelers will find themselves a direct subway journey away from Messe Berlin, the city's massive convention and conference center. Meanwhile, plenty of fine dining options exist nearby, though travelers shouldn't miss checking out the noodle houses of the city's nearby Chinatown (about a 12-minute subway journey). Grocery and other everyday shops are across the street. 

Seeing most of the city's top tourist attractions will require around a 30-minute ride on the subway, but the U2 can take visitors directly to most top attractions. The massive Kaufhaus des Westens (KaDeWe), which is the largest department store in continental Europe, is a 10-minute subway journey away. The entrance to Tiergarten, Berlin's expansive central park, is a 15-minute subway ride from the hotel, and the zoo a mere six. Other tourist top spots are farther afield: Alexanderplatz is about a half-hour on the subway; Checkpoint Charlie is 25 minutes; and Museum Island about 35. 

Tegel Airport is the closest airport, at about a 20-minute bus or 15-minute taxi ride away, while Schonefeld Airport is an hour-long transit ride and 30-minute taxi ride from the hotel. 

Rooms

Rooms are modern and clean, though some have open-plan showers

Spacious rooms are well-maintained with a modern design and a color scheme featuring soft greens, plums, and pops of cherry reds. Double rooms are typical of Northern European hotels and consist of two single beds pushed together, each with separate bedding. Twin rooms are essentially the same, but one bed is pushed away from the headboard and the two are separated by a table. Triple rooms have one double bed and a twin-sized bed across the room, which are great for parents and one child. Rooms all have a tea and coffee tray with a kettle and a flat-screen TV, plus free Wi-Fi and a safe. There are no mini-fridges.

Bathrooms are compact and more toned down, with beige walls and brown backsplash above the sinks. Showers have good pressure but are on the small side. Oddly, many rooms (including the family-oriented triple room) have open showers that aren't closed off from the rest of the room. Guests should request a closed bathroom if seeking privacy. Hairdryers and Sea of Spa toiletries are provided. 

Features

Few facilities but quality breakfast and lobby bar

Built for efficiency, the hotel is lacking a few three-pearl facilities, most notably a gym and full restaurant. However, what it does offer is practical for most travelers and quite good in terms of quality. Although there are many cafes and bakeries just outside the door, the hotel's breakfast is excellent and surprisingly expansive. The lobby has a grab-and-go counter, along with Wilma's, the small bar. Free water, coffee, and fruit is available at reception, too. For business travelers, there's a large meeting room with seating for around 15, as well as a whiteboard and projector. Free Wi-Fi is available to guests throughout the property. Parking is located through the back in the courtyard. However, it's expensive and guests might be better parking on the street. 

Customers Who Viewed Leonardo Hotel Berlin Also Viewed

Things You Should Know About Leonardo Hotel Berlin

Address

Wilmersdorfer Str. 32, Berlin 10585, Germany

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.