Voir tous les hôtels à Manuel Antonio

Hotel Plaza Yara 3.0

Manuel Antonio, Costa Rica

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • All-Suite hôtel de charme avec kitchenette et vue sur la forêt tropicale depuis les balcons privés
  • 10 minutes de route du parc national Manuel Antonio
  • Gratuit petit-déjeuner préparé à la commande avec café fort
  • Piscine extérieure et bain à remous avec vue sur la forêt tropicale
  • Une connexion Wi-Fi et un parking
  • Grande cour extérieure avec mobilier confortable et vue sur la forêt de pluie
  • Galerie d'art dans le hall
  • Z Seafood & Grill est à côté de l'hôtel
  • Mellow, résident Beagle nommé Marielle sur place

Inconvénients

  • La piscine est petite
  • Pas de restaurant plein ou bar sur place
  • Non à distance de marche de la plage ou au parc national Manuel Antonio
  • Certaines plaintes de parois minces

Ce qu'il faut retenir

Il est tout au sujet des suites de l'Hôtel Plaza Yara, un hôtel de charme milieu de gamme intime situé à côté de la route 618, la route du parc national Manuel Antonio. Chacune des 14 unités Voici une suite spacieuse décorée dans des tons de gris et de blanc doux. Les cuisines sont stockés avec un micro-ondes, évier, machine à café, un réfrigérateur et petits extras comme un sac de popcorn micro-ondes et le café local. Immenses salles de bains ont une partie de la forte pression de l'eau dans la région. Le lobby partage son espace avec une galerie d'art local et il ya une petite piscine qui donne sur la forêt tropicale voisine. Made-to-order le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre, mais il n'y a pas de restaurant ou un bar complet affilié à l'hôtel. Pour ceux qui veulent un accès privé à la plage, à proximité de comparer les taux Karahe Hôtel, mais attendez de plus petites salles.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 6 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Galerie d'art local et de la pluie sur la forêt

De la rue, l'Hôtel Plaza Yara a un extérieur bleu et gris clair à deux étages accentués avec une tourelle carrée et de palmiers plantés. Le parking et une rampe sont légèrement en pente, afin que les clients à pied jusqu'à la porte d'entrée sous un signe qui lit, "Gallery & Hôtel Réception." À l'arrivée, il peut sembler comme vous êtes au mauvais endroit: le hall est partiellement un studio d'art et boutique de cadeaux, rempli à ras bord avec des bijoux, peintures, masque, et les sacs pour la vente. La réception est à l'extrémité de l'espace, juste après le beagle de couchage. Les clients ont de marcher à travers la galerie d'art pour accéder à la petite piscine, qui est principalement entouré par une forêt tropicale luxuriante ininterrompue. Il ya quelques chaises longues et l'une des Suites dispose d'une terrasse privée qui occupe une partie de l'espace sur le pont. Z Seafood & Grill part le même bâtiment que l'hôtel, mais il est non affiliée et non ouvert jusqu'à deux dans l'après-midi. La majorité des personnes ici sont des couples internationaux qui passent leurs journées à explorer la région.

Endroit

Sur la route 618

Hôtel Plaza Yara, comme la plupart des hôtels dans cette partie du monde, est construit juste à côté de la route 618 qui occupé impasses au parc national Manuel Antonio. Beaucoup de gens ne marcher sur la route, mais de vastes étendues de ce ne pas les trottoirs ou les épaules, et les taxis, les bus et les voitures ont tendance à accélérer dans les courbes sinueuses. Il faudra une bonne heure à marcher au parc national Manuel Antonio, mais il est juste un trajet de 10 à 15 minutes en voiture ou en bus. Quepos est un quatre minutes en voiture, ou à 25 minutes à pied. Le service d'autobus vers les deux destinations est fiable et pas cher, et il ya un arrêt de bus à quelques centaines de verges de l'hôtel. Côté de la rue est un mur de verdure; proches voisins comprennent Coyaba Tropical Guesthouse. Il est à 10 minutes en voiture de l'aéroport de Quepos Managua, et moins de trois heures à l'aéroport international Juan Santamaria de San Jose. Le stationnement est gratuit sur place.

Chambres

Suites spacieuses avec kitchenette, espaces extérieurs, et pop-corn gratuit

Il ya 14 suites de l'Hôtel Plaza Yara et chacun d'eux est spacieuse, impeccablement propre, et équipé avec les petites choses qui font une grande différence en termes de confort. Les matelas sont de haute qualité et de la pression de la douche est super fort. Sacs de pop-corn pour micro-ondes sont fournis, de même que le café du Costa Rica locale. Chaque suite est livré en standard avec l'air conditionné, rapide et d'une connexion Wi-Fi, d'une télévision à écran plat, coin salon, rainhead douche, four micro-ondes, mini-réfrigérateur et un évier. Le décor comprend des meubles aux lignes épurées et des teintes de gris clair et blanc doux. Carrelage sont réchauffés avec de petits tapis sous les tables basses en verre. Salles de bains modernes ont tuiles grises ou neutres, et de grandes douches. shampooing et de savon mural sont fournis, comme une barre de savon et de serviettes nubby mous. Toutes les chambres disposent d'un balcon meublé ou d'une terrasse qui donne sur la forêt tropicale épaisse - des singes et des oiseaux sont régulièrement repérés. Suites sont construits pour faire face à un couloir, donc certaines chambres seulement obtiennent lumière naturelle provenant des fenêtres arrière qui donnent sur la jungle. Locataires se sont plaints du bruit provenant de porte claque voisins. Les chambres disposent d'un ou deux lits queen, et souvent un lit supplémentaire.

Attractions

Petite piscine, petit déjeuner gratuit et une cour meublée

Ceci est un petit hôtel de charme, donc il n'y a pas des charges de fonctionnalités. Un excellent petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre. Les clients eux-mêmes contribuent à jus d'orange frais, du thé et du café fort, puis choisi parmi une sélection d'œufs et du bacon (lard est une rareté à Manuel Antonio), de riz et de haricots, ou du yogourt et des fruits qui est fait sur commande. La salle de petit-déjeuner, appelé Havana Cafe, est simple mais agréable avec des chaises et des tables en bois blanc-amortie. Lignes d'art abstrait les murs jaunes mous. A proximité se trouve une zone de cour meublée sertie de confortables canapés et des chaises qui surplombe la jungle. Les plantes en pot ajoutent à l'environnement naturel. Le plein air, piscine rectangulaire est petit mais grand sur l'espace sur l'ambiance. Un bain à remous chauffé est construit légèrement dans la forêt tropicale. Wi-Fi est gratuite et fiable dans tout l'hôtel. L'espace des actions de lobbying avec une galerie d'art local qui vend des peintures inspirées tropical, perles et bijoux en métal, des masques peints, sacs tissés, et plus encore. Des boissons fraîches sont en vente dans une glacière près de la réception.

Les clients qui ont regardé Hotel Plaza Yara ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Hotel Plaza Yara

Adresse

Manuel Antonio, Province of Puntarenas 322-6350, Costa Rica

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

Pros

  • All-suite boutique hotel with kitchenettes and rain forest views from private balconies
  • 10-minute drive to Manuel Antonio National Park
  • Free made-to-order breakfast with strong coffee
  • Outdoor swimming pool and whirlpool overlooking the rain forest
  • Free Wi-Fi and parking
  • Large outdoor courtyard with comfy furniture and rain forest views
  • Art gallery in the lobby
  • Z Seafood & Grill is next to the hotel
  • Mellow, resident Beagle named Marielle on-site
See More Pros

Cons

  • Pool is small
  • No full restaurant or bar on-site
  • Not within walking distance of the beach or Manuel Antonio National Park
  • Some complaints of thin walls
See More Cons

Bottom Line

It's all about the Suites at Hotel Plaza Yara, an intimate, mid-range boutique hotel located off of Route 618, the road to Manuel Antonio National Park. Each of the 14 units here is a spacious Suite decorated in hues of soft gray and white. Kitchens are stocked with a microwave, sink, coffeemaker, refrigerator, and little extras like a bag of microwavable popcorn and local coffee. Huge bathrooms have some of the strongest water pressure in the area. The lobby shares its space with a local art gallery and there's a small pool that overlooks the neighboring rain forest. Made-to-order breakfast is included in the room rate, but there's no full restaurant or bar affiliated with the hotel. For those who want private beach access, compare rates at nearby Karahe Hotel, but expect smaller rooms. 

See More Bottom Line

Amenities

  • Internet
  • Pets Allowed
  • Pool

Oyster Hotel Review

Hotel Plaza Yara

Scene

Local art gallery and rain forest views

From the street, Hotel Plaza Yara has a two-story light blue and gray exterior accented with a square turret and planted palm trees. The parking lot and a ramp are slightly sloped, so guests walk up to the front door under a sign that reads, "Gallery & Hotel Reception." On arrival, it can seem like you're in the wrong place: the lobby is partially an art studio and gift shop, filled to the brim with jewelry, paintings, mask, and bags for sale. The reception desk is at the far end of the space, just past the sleeping beagle. Guests have to walk through the art gallery to access the small swimming pool, which is mostly surrounded by uninterrupted lush rain forest. There are a few sun loungers and one of the Suites has a private terrace that takes up part of the deck space. Z Seafood & Grill shares the same building as the hotel, but is unaffiliated and not open until two in the afternoon. The majority of guests here are international couples who spend their days exploring the area. 

See More Scene

Location

On Route 618

Hotel Plaza Yara, like the majority of hotels in this part of the world, is built right off of busy Route 618 which dead ends at Manuel Antonio National Park. Many people do walk on the road, but vast stretches of it don't have sidewalks or shoulders, and taxis, busses, and cars tend to speed around the winding curves. It would take a solid hour to walk to Manuel Antonio National Park, though it's just a 10- to 15-minute drive or bus ride. Quepos is a four-minute drive, or a 25-minute walk. Bus service to both destinations is reliable and cheap, and there's a bus stop a few hundred yards from the hotel. Across the street is a wall of green; nearby neighbors include Coyaba Tropical Guesthouse. It's a 10-minute drive to Quepos Managua Airport, and less than three hours to Juan Santamaria International Airport in San Jose. Parking is free on-site. 

See More Location

Rooms

Spacious Suites with kitchenettes, outdoor spaces, and free popcorn

There are 14 Suites at Hotel Plaza Yara and each of them is spacious, spotlessly clean, and outfitted with the little things that make a big difference in terms of comfort. Mattresses are high quality and the shower pressure is super strong. Bags of microwavable popcorn are provided, as is local Costa Rican coffee. Each Suite comes standard with air-conditioning, fast and free Wi-Fi, a flat-screen TV, sitting area, rainhead shower, microwave, mini-fridge, and sink. Decor includes furniture with clean lines and hues of light gray and soft white. Tile floors are warmed up with small area rugs under glass coffee tables. Modern bathrooms have gray or neutral tiles, and large showers. Wall-mounted shampoo and soap dispensers are provided, as is a bar of nubby soap and soft towels. All rooms include a furnished balcony or terrace that overlooks the thick rain forest -- monkeys and birds are regularly spotted. Suites are built to face a hallway, so some rooms only get natural light from the back windows that overlook the jungle. Past guests have complained about noise from neighboring door slams. Rooms have one or two queen beds, and often an additional single bed.

See More Rooms

Features

Small swimming pool, free breakfast, and a furnished courtyard

This is a smaller boutique hotel, so there aren't loads of features. An excellent breakfast is included in the room rate. Guests help themselves to fresh orange juice, tea, and strong coffee, then chose from a selection of eggs and bacon (bacon is a rarity in Manuel Antonio), rice and beans, or yogurt and fruit that's made-to-order. The breakfast room, called Havana Cafe, is simple but pleasant with white-cushioned wooden chairs and tables. Abstract art lines the soft yellow walls. Nearby is a furnished courtyard area set with comfy couches and chairs that overlooks the jungle. Potted plants add to the natural setting. The outdoor, rectangular swimming pool is small on space but big on ambience. An unheated whirlpool is built slightly into the rain forest. Wi-Fi is free and reliable throughout the hotel. The lobby shares space with a local art gallery that sells tropically inspired paintings, beaded and metal jewelry, painted masks, woven purses, and more. Cold drinks are for sale in a cooler near the reception desk. 

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Cabanas

  • Cable

  • Concierge

  • Free Breakfast

  • Full Kitchen

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Pets Allowed

  • Pool

  • Poolside Drink Service

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Swim-Up Bar

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.