Voir tous les hôtels à Agia Marina

Thalassa Beach Resort 4.0

Agia Marina, Crète, Grèce

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Adulte seulement hôtel avec une atmosphère calme et les paquets de couple
  • Les chambres modernes dotées d'un balcon, un mini-réfrigérateur et un coffre-fort gratuits
  • Sleek, salles de bains spacieuses ont de profondes combos baignoire / douche avec portes en verre
  • Bord de mer avec des chaises longues et des parasols rembourrés
  • Grande piscine de détente avec bain à remous et un bar swim-up
  • Gratuit petit déjeuner buffet bien examiné avec des plats traditionnels grecs
  • déjeuner en bord de mer et restaurants à la carte pour le dîner
  • spa complet comprend piscine intérieure, un bain à remous et sauna
  • Beaucoup de choses à faire à proximité, et un disque facile aux sites
  • Une connexion Wi-Fi
  • Sur place Mare Gallery présente des artistes grecs contemporains

Inconvénients

  • Le décor est un peu à l'ancienne
  • salle de fitness Lackluster et pas d'installations sportives
  • Entertainment Limited sur place

Ce qu'il faut retenir

Le 81 chambres, adultes seulement Thalassa Beach Hôtel est taillé sur mesure pour les couples qui cherchent un endroit calme, des vacances reposantes. forfaits spa, cabines de plage, et les services add-on, tels que des cours de danse ou une séance photo sont tous conçus pour la romance. La décoration de l'hôtel est haut de gamme, avec beaucoup de beaux espaces communs pour les clients puissent en profiter. Trois restaurants fournissent de la nourriture bien examiné, y compris un petit déjeuner continental sous forme de buffet gratuit avec des spécialités grecques. Toutes les chambres ont un design moderne avec la plupart d'un balcon ou d'une terrasse, ainsi qu'une connexion Wi-Fi, un coffre-fort, des bouilloires, et un mini-réfrigérateur. Particulièrement remarquable est le site sur Mare Art Gallery avec des artistes grecs, qui est gratuit pour les clients de faire le tour. Ceux qui recherchent, vacances kid-friendly plus actif pourrait consulter Minoa Palace Resort and Spa avec sa longue liste de divertissements sur place pour les enfants et les adultes.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 7 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Une belle, adultes seulement station balnéaire calme avec un personnel répondant

Thalassa Beach Resort est un hôtel haut de gamme, adultes seulement en mettant l'accent sur la création d'un séjour romantique pour les couples. Le bâtiment se trouve sur la rue du magasin rempli pour sa porte d'entrée et luxuriante fenêtre arqué surdimensionné avec des plantes visibles. A l'intérieur, le hall d'entrée est une grande introduction à un bel hôtel. Trois histoires sont ouverts à travers le centre, avec un plafond arrondi réfléchissant la lumière dans tout le bâtiment. planchers lumineux blanc tuiles, brillant balustrades d'argent, et de riches boiseries sur les murs sont magnifiquement complétés par des tableaux noirs lisses et des chaises avec des touches de couleur dans des canapés rouges.

entrer des clients au deuxième étage où il y a une réception, un bar confortable et un élégant salon avec cheminée et bibliothèque. Le premier étage abrite la galerie d'art Mare, un 2000 pieds carrés (200 mètres carrés) galerie d'art contemporain mettant en vedette des artistes grecs. L'œuvre originale orne également l'étage principal du lobby. Le troisième étage se sent comme un atrium, avec la lumière du soleil inondant de grandes plantes en pot, qui sont visibles depuis les étages inférieurs. Au-delà du hall d'entrée, les motifs sont paisibles avec de l'herbe garniture, parterres de fleurs et de plantes en pot tout autour. L'hôtel est une entreprise familiale, et les clients apprécient le service amical répondant la plupart des membres du personnel offrent.

Endroit

Restaurants, boutiques et discothèques à 12 minutes à pied, et un accès facile aux sites en voiture

Thalassa Beach Resort se trouve sur la route principale à l'ouest des côtes de La Canée. La route est occupé et plein de boutiques et de restaurants, le tout dans une promenade de quelques minutes. Il y a un supermarché, magasin de vêtements, et une boutique de location de voiture dans la rue. L'hôtel dispose d'un parking gratuit afin que les clients avec des voitures peuvent facilement accéder à des sites. Il y a aussi un arrêt de bus à deux minutes à pied de l'hôtel. Il se trouve à 11 minutes à pied ou à deux minutes en voiture du centre de Platanias, où il y a beaucoup plus de magasins et restaurants, ainsi que le divertissement et la vie nocturne. Le Port de Platanias est également à deux minutes en voiture et propose la location de bateaux et des excursions en mer. Il est à 15 minutes en voiture du centre de Chania où les touristes explorent les sites et musées du Vieux-Port vénitien. L'aéroport international de La Canée se trouve à 33 minutes en voiture.

Chambres

Des chambres spacieuses avec la plupart belle décoration, petits balcons, et des extras gratuits

, des chambres spacieuses et lumineuses sont réalisées avec un design moderne et minimaliste. Brown-planchers de tuiles, des meubles en bois clair et des murs crème sont chaleureux et reposant, bien que certains coureurs de lit à motifs et des canapés de couleur rouille se sentent à l'ancienne. Tout semble fonctionner, cependant. tissus verts Muted avec des accents d'or ajoutent un intérêt visuel, et des illustrations représentant des scènes de village grecques compliments le schéma de conception. Un canapé confortable et un bureau donnent clients des chambres d'étaler. Vue sur mer depuis un balcon meublé sont à couper le souffle, mais certaines chambres n'ont pas beaucoup à regarder. Salles de bains spacieuses sont élégantes et bien aménagées avec un combo profonde baignoire / douche, un évier de navire, et certains d'espace de comptoir. Un sèche-cheveux, articles de toilette gratuits, d'un peignoir et des pantoufles sont tous inclus. Toutes les chambres standard disposent d'un mini-réfrigérateur et une bouilloire avec café et thé gratuit fourni. Une petite télévision à écran plat dispose d'un lecteur de DVD, ainsi que d'une connexion Wi-Fi et un coffre-fort sont gratuits dans chaque chambre.

Les suites ont deux étages avec un salon et salle de bains à l'étage principal et une mezzanine pour la chambre à coucher. L'espace loft est serré avec un plafond incurvé, mais les clients apprécient le lit double confortable. Il y a un canapé double de taille caché sous l'escalier pour une troisième personne. Trois suites supérieures ont mises à jour, y compris une salle de séjour, deux chambres (dont une a un bain à remous et d'un lit king-size) et d'un minibar rempli.

Attractions

alimentaire bien examiné dans trois restaurants, une belle piscine et de la plage, et un spa complet

Pour une propriété plus petite, le Thalassa Beach Resort offre plus de fonctionnalités de qualité que prévu. La piscine est à l'arrière de l'hôtel, avec une bande herbeuse séparant de la plage. Il dispose d'un bar en milieu de piscine et bain à remous adjacent. La terrasse de la piscine, de l'herbe, et la plage sont pleins de confortables chaises longues rembourrées. Il y a plusieurs cabanas au large d'un côté, plus une station de massage au milieu des chaises longues. En dépit de cette sensation de monde, la plage et la piscine sont généralement calme et reposant.

Le spa bien examiné a une variété de traitements et massages corporels, avec des forfaits et des salles de soins conçus pour les couples. La piscine intérieure est petite mais attrayant, et le bain à remous est un endroit romantique avec un éclairage et des bougies fixant l'ambiance colorée. Des massages sont également disponibles dans un cabana venteux sur la plage. Une petite salle de fitness porté offre un équipement de quelques machines de cardio et de musculation. L'hôtel offre une grande variété de services complémentaires pour les couples, y compris des options telles que des fleurs dans la chambre, la cuisine et des cours de danse, feux d'artifice au dîner, et une séance photo privée.

Restauration sage, le restaurant principal sert le petit déjeuner sous forme de buffet et le dîner. Le petit déjeuner est particulièrement bien examiné pour la nourriture délicieuse et la variété, qui comprend des choix continentaux typiques, ainsi que des spécialités grecques. Un restaurant à la carte propose des dîners raffinés grecs sur un joli patio et le restaurant de plage en plein air sert un déjeuner de petits plats accompagnés de ouzo et raki.

Les clients qui ont regardé Thalassa Beach Resort ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Thalassa Beach Resort

Adresse

249 Agias Marinas Street, Agia Marina, Chania Prefecture 730 14, Greece

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

View All Hotels in Agia Marina

Thalassa Beach Resort 4.0

Agia Marina, Crete, Greece

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Adult-only hotel with quiet atmosphere and couples' packages
  • Modern rooms with balconies, mini-fridges, and free safes
  • Sleek, spacious bathrooms have deep tub/shower combos with glass doors
  • Beachfront with cushioned loungers and umbrellas
  • Large, relaxing pool with whirlpool and swim-up bar
  • Free well-reviewed breakfast buffet with traditional Greek dishes
  • Beachfront lunch and a la carte dinner restaurants
  • Comprehensive spa includes indoor pool, whirlpool, and sauna
  • Plenty to do nearby, and an easy drive to sites
  • Free Wi-Fi throughout
  • On-site Mare Gallery features contemporary Greek artists

Cons

  • Room decor is bit old-fashioned
  • Lackluster fitness room and no sports facilities
  • Limited on-site entertainment 

Bottom Line

The 81-room, adult-only Thalassa Beach Hotel is tailor-made for couples seeking a quiet, relaxing vacation. Spa packages, beach cabanas, and add-on services such as dancing lessons or a photo shoot are all designed for romance. The decor throughout the hotel is upscale, with plenty of beautiful common areas for guests to enjoy. Three restaurants provide well-reviewed food, including a free buffet-style continental breakfast with Greek specialties. All rooms have a mostly modern design with a balcony or terrace, plus free Wi-Fi, safes, kettles, and mini-fridges. Especially noteworthy is the on-site Mare Art Gallery featuring Greek artists, which is free for guests to tour. Those looking for a more active, kid-friendly vacation might check out Minoa Palace Resort and Spa with its extensive list of on-site entertainment for children and adults.  

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

A beautiful, quiet adult-only resort with responsive staff

Thalassa Beach Resort is an upscale, adult-only hotel with an emphasis on creating a romantic holiday for couples. The building stands out on the shop-filled street for its lush entryway and oversized arched window with visible plants. Inside, the lobby is a grand introduction to a beautiful hotel. Three stories are open through the center, with a rounded ceiling reflecting light throughout the building. Bright-white tile floors, gleaming silver balustrades, and rich wood paneling on walls are beautifully complimented by sleek black tables and chairs with pops of color in red sofas. 

Guest enter on the second floor where there’s a reception desk, a comfortable bar, and a stylish living room with a fireplace and library. The first floor houses the Mare Art Gallery, a 2000-square-foot (200-square-meter) contemporary art gallery showcasing Greek artists. Original artwork also adorns the main floor of the lobby. The third floor feels like an atrium, with sunlight drenching large potted plants, which are visible from the floors below. Beyond the lobby, the grounds are peaceful with trim grass, flower beds, and potted plants all around. The hotel is family owned, and guests appreciate the responsive, friendly service most staff members offer.

Location

Restaurants, shops, and clubs within a 12-minute walk, and easy access to sites by car

Thalassa Beach Resort sits on the main coastal road west of Chania. The road is busy and full of shops and restaurants, all within a few minutes’ walk. There are a supermarket, clothing store, and a car rental shop across the street. The hotel has free parking so guests with cars can easily access sites. There is also a bus stop a two-minute walk from the hotel. It is an 11-minute walk or a two-minute drive to the center of Platanias, where there are many more shops and restaurants, plus entertainment and nightlife. The Port of Platanias is also a two-minute drive and offers boat rentals and sea excursions. It's a 15-minute drive to the center of Chania where tourists explore the sites and museums of the historic Old Venetian Harbor. Chania International Airport is a 33-minute drive away.

Rooms

Spacious rooms with mostly lovely decor, small balconies, and free extras

Spacious, bright rooms are done with a modern, minimalist design. Brown-tile floors, light-wood furniture, and cream walls are warm and relaxing, though some patterned bed runners and rust-colored couches feel old-fashioned. It all seems to work, however. Muted green fabrics with gold accents add visual interest, and artwork depicting Greek village scenes compliments the design scheme. A comfortable sofa and a desk give guests rooms to spread out. Sea views from furnished balconies are breathtaking, but some rooms don’t have much to look at. Spacious bathrooms are sleek and well-appointed with a deep tub/shower combo, a vessel sink, and some counter space. A hairdryer, free toiletries, bathrobe, and slippers are all included. All Standard Rooms have a mini-fridge and kettle with free coffee and tea provided. A small flat-screen TV has a DVD player, plus Wi-Fi and safes are free in every room.

Suites have two floors with a living area and bathroom on the main floor and a loft for the bedroom. The loft space is tight with a curved ceiling, but guests appreciate the comfortable double bed. There is a twin-sized sofa tucked under the stairs for a third guest. Three Superior Suites have upgrades including a living room, two bedrooms (one of which has a whirlpool tub and a king-sized bed), and a stocked minibar. 

Features

Well-reviewed food in three restaurants, a lovely pool and beach, and a comprehensive spa

For a smaller property, the Thalassa Beach Resort offers more quality features than expected. The pool is at the back of the hotel, with a grassy strip separating it from the beach. It has a swim-up bar and adjacent whirlpool. The pool deck, grass, and beach are full of comfortable, padded lounge chairs. There are several cabanas off to one side, plus a massage station amid the loungers. Despite this crowded feel, the beach and pool are generally quiet and relaxing. 

The well-reviewed spa has a variety of body treatments and massages, with packages and treatment rooms designed for couples. The indoor pool is small but appealing, and the whirlpool is a romantic spot with colored lighting and candles setting the mood. Massages are also available in a breezy cabana on the beach. A small, worn fitness room offers a few cardio machines and strength training equipment. The hotel offers a wide variety of add-on services for couples including options such as flowers in the room, cooking and dancing lessons, fireworks at dinner, and a private photo shoot.

Dining wise, the main restaurant serves buffet-style breakfast and dinner. The free breakfast is particularly well-reviewed for delicious food and variety, which includes typical continental choices, plus Greek specialties. An a la carte restaurant offers fine Greek dinners on a lovely patio and the outdoor beach restaurant serves a lunch of small dishes accompanied by ouzo and raki.

Customers Who Viewed Thalassa Beach Resort Also Viewed

Things You Should Know About Thalassa Beach Resort

Address

249 Agias Marinas Street, Agia Marina, Chania Prefecture 730 14, Greece

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.