Voir tous les hôtels à Hurghada

Baron Palace Sahl Hasheesh 4.0

Hurghada, Mer rouge et Sinaï, Égypte

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Chambres contemporaines avec balcons, mini-frigos, bouilloires et bols à fruits
  • Grande piscine à débordement et piscine pour enfants avec aire de jeux
  • Plage privée avec centre de plongée, chaises longues et volley-ball
  • Spa avec bain à remous, sauna, massages, salon et soins de beauté
  • La salle de gym moderne fournit des machines cardio-professionnelles Technogym et des poids gratuits
  • Restaurants, bars et salons avec une cuisine variée, plus le petit déjeuner gratuit
  • Swim-Up Suites offre un accès réservé aux adultes
  • Les avantages pour les enfants comme les salles de jeux, le club des adolescents et les salles de jeux
  • Salles de réunion, centre d'affaires et exclusif Baron Club
  • Les magasins offrent des bijoux, des maillots de bain et des livres
  • Wi-Fi gratuit et un parking sur place

Inconvénients

  • Emplacement à distance, à 40 minutes en voiture de Hurghada (pro pour certains)
  • Hôtel occupé - surtout par la piscine
  • Rapports de mauvaise qualité alimentaire

Ce qu'il faut retenir

Baron Palace Sahl Hasheeh est une propriété familiale haut de gamme située à l'océan qui se trouve à 30 minutes au sud de l'aéroport international Hurghada. Avec les 12 restaurants et bars de la station, le petit déjeuner gratuit et les options tout compris, les clients séjournent bien nourris tout en profitant de la plage privée, de la piscine à débordement animée, du spa, de la salle de sport moderne, des courts de tennis extérieurs et des aires de jeux pour enfants. Les 644 chambres se sentent un peu moins luxueuses que les espaces publics, mais ont de beaux équipements, comme des téléviseurs à écran plat, des mini-réfrigérateurs et des bouilloires électriques. Bienvenue, les bols de fruits sont une touche agréable et Swim-Up Suites a accès à une piscine réservée aux adultes. Pour ceux qui préfèrent une propriété réservée aux adultes, considérez le Premier Le Reve Hotel & Spa situé à proximité.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 9 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Grand établissement familial avec des espaces élégants et une clientèle de couples et de familles

Lorsque les invités arrivent au Baron Palace Sahl Hasheesh, ils se rendront compte que, comme beaucoup d'autres stations le long de la mer Rouge, c'est une grande propriété avec des intérieurs et des extérieurs spacieux. À l'intérieur, le lobby est grand et spacieux avec des planchers à motifs, un grand lustre et un atrium aux vitraux colorés. Il y a des sièges élégants à côté des fenêtres du sol au plafond qui donnent sur une cour traditionnelle arabe et une vue imprenable sur la baie. Avec une grande pelouse centrale verte bordée de piscines privées et une grande terrasse brillante avec des sièges, les terrains sont assez élégants et expansifs. Même la piscine à débordement bordée de palmiers et de fleurs ajoute à l'ambiance luxueuse. Les restaurants varient selon leur conception, mais reflètent généralement un thème géographique selon le type de cuisine servie. Bien que le style soit élégant dans l'ensemble, certains couloirs ont signé des moquettes et il peut être très fréquenté et bruyant (surtout par la piscine) grâce à une grande clientèle de familles mélangées avec des couples.

Endroit

Situé en bord de mer, à 40 minutes en voiture de Hurghada

Baron Palace Sahl Hasheesh est situé sur une belle plage qui se trouve à 30 minutes en voiture au sud de l'aéroport international d'Hurghada. Il n'y a pas grand-chose autour de l'hôtel - juste d'autres hôtels; Pas de magasins ou de restaurants. La ville animée d'Hurghada se trouve à 40 minutes en voiture, tandis que Makadi Bay Water World, un parc aquatique, prend 17 minutes pour arriver en voiture. Dans l'ensemble, la plupart des visiteurs se contentent de rester sur place ou prêts à payer des taxis pour les villes voisines.

Chambres

Chambres contemporaines avec télévision à écran plat, balcons, mini-réfrigérateurs et bouilloires

Le décor de la chambre de cet hôtel se compose de sols carrelés, de lits blancs, d'accents de crème et de taupe, et des pops de couleur sur le lit ou dans des oreillers. Le style est classique et légèrement élégant, mais dans quelques années, ça pourrait commencer à se sentir un peu daté. Les télévisions à écran plat, les minibar, les bouilloires, l'eau en bouteille, la connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, les coffres-forts et les balcons sont des équipements standard. Un panier de fruits bienvenu est une belle touche haut de gamme.

Les adultes et les couples qui veulent de la vie privée peuvent vouloir réserver des suites de natation qui ont une piscine privée partagée pour adultes, une section privée sur la plage et des repas gratuits à Mikado, le restaurant japonais sur place. Les suites ont accès au Baron Club et la Suite Grand Royal Sea View dispose d'une piscine privée.

Les salles de bains ne sont pas très impressionantes. Ils ont des douches avec des portes en demi-verre, des bidets, des articles de toilette italiens et des sèche-cheveux.

Attractions

Plage privée avec centre de plongée, sports nautiques et piscines

Le point culminant du Baron Palace Sahl Hasheesh est une plage privée dotée d'un centre de plongée sur place, des chaises longues, des parasols et du volley-ball de plage. Des sports nautiques sont disponibles à la location. L'hôtel propose également une grande piscine à débordement et une piscine pour enfants avec une aire de jeux. La piscine est desservie par un bar de billard. À l'intérieur, il y a un spa avec des équipements de détente comme un bain à remous, un sauna, des massages, des soins de beauté et un salon de coiffure. La salle de sport de l'hôtel possède des machines cardio-training Technogym, des poids libres et des entraîneurs en rappel. Les clients peuvent utiliser les courts de tennis.

Les options de restauration comprennent six restaurants proposant des buffets internationaux ou des restaurants avec cuisine égyptienne, italienne et japonaise pour le déjeuner et le dîner. Un petit-déjeuner chaud et froid gratuit est offert tous les jours. Quant aux bars, il y a une variété qui comprend un hall d'entrée dans un bar à cigares. Des forfaits demi-pension et pension complète sont disponibles et un service d'étage 24h / 24 est disponible. Il y a eu des rapports variés sur la qualité des aliments des derniers clients.

Les clients d'affaires sont bien pris en charge ici. Il existe plusieurs salles de réunion entièrement équipées pouvant accueillir jusqu'à 700 invités, plus une connexion Wi-Fi gratuite et un centre d'affaires. Le Baron Club offre des espaces de travail gratuits, des collations et des boissons tout au long de la journée. La connexion Wi-Fi est gratuite dans tout l'établissement.

Quant aux enfants, il y a une salle de jeux, une salle de jeux et un club pour enfants. Teen's Bar propose des jeux, des boissons non alcoolisées et un espace frais pour les enfants de moins de 17 ans pour se détendre.

D'autres commodités incluent une petite boutique, une librairie et une bijouterie sur place. Un amphithéâtre est disponible pour les divertissements en direct. Il y a un parking gratuit sur place.

Les clients qui ont regardé Baron Palace Sahl Hasheesh ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Baron Palace Sahl Hasheesh

Adresse

Sahl Hasheesh, Baron Building, Hurghada 2532, Egypt

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

Pros

  • Contemporary rooms with balconies, mini-fridges, kettles, and fruit bowls
  • Large infinity swimming pool and kids’ pool with playground
  • Private beach with diving center, loungers, and volleyball
  • Spa with hot tub, sauna, massages, salon, and beauty treatments
  • Modern gym provides Technogym cardio machines and free weights
  • Restaurants, bars, and lounges with diverse cuisine, plus free breakfast
  • Swim-Up Suites provide access to adult-only pool
  • Kid-friendly perks like playrooms, teens’ club, and game rooms
  • Meeting rooms, business center, and exclusive Baron Club
  • Shops offer jewelry, swimwear, and books
  • Free Wi-Fi and on-site parking
See More Pros

Cons

  • Remote location, 40-minute drive from Hurghada (pro for some)
  • Busy hotel -- especially by the pool
  • Reports of poor food quality
See More Cons

Bottom Line

Baron Palace Sahl Hasheeh is a family-friendly, upscale oceanfront property that’s 30 minutes south of Hurghada International Airport. With the resort's 12 restaurants and bars, free breakfast, and all-inclusive options, guests stay well-fed while enjoying the private beach, busy infinity pool, spa, modern gym, outdoor tennis courts, and kids’ play areas. The 644 rooms feel a bit less luxe than the public spaces but have good amenities like flat-screen TVs, mini-fridges, and kettles. Welcome bowls of fruit are a lovely touch and Swim-Up Suites have access to an adult-only pool. For those who prefer an adult-only property, consider the nearby Premier Le Reve Hotel & Spa. 

See More Bottom Line

Oyster Hotel Review

Baron Palace Sahl Hasheesh

Scene

Large family-friendly resort with elegant spaces and a clientele of couples and families

When guests arrive at Baron Palace Sahl Hasheesh, they’ll realize that like many of the other resorts along the Red Sea, this is a large property with spacious interiors and exteriors. Inside, the lobby is large and airy with patterned floors, a large chandelier, and atrium with colorful stained glass. There’s elegant seating next to floor-to-ceiling windows that look out onto a traditional Arabic courtyard and stunning views of the bay. With a large, green central lawn bordered by private pools and a large glossy terrace with seating, the grounds are quite posh and expansive. Even the infinity pool bordered by palm trees and flowers adds to the luxurious vibe. Restaurants vary in design, but generally reflect a geographical theme according to the type of cuisine served. Though the style is elegant throughout, some hallways have dated carpeting and it can get quite crowded and noisy (especially by the pool) thanks to a large clientele of families mixed in with couples. 

See More Scene

Location

Beachfront location that's a 40-minute drive from Hurghada

Baron Palace Sahl Hasheesh is situated on a lovely beach that’s a 30-minute drive south of Hurghada International Airport. There’s not much surrounding the hotel -- just other hotels; no shops or restaurants. The vibrant town of Hurghada is a 40-minute drive away, while Makadi Bay Water World, a water park, takes 17 minutes to reach by car. All-in-all, most visitors are content to remain on-site or prepared to pay for taxis to nearby cities. 

See More Location

Rooms

Contemporary rooms with flat-screen TVs, balconies, mini-fridges, and kettles

Room decor at this hotel consists of tiled floors, white beds, cream and taupe accents, and some pops of color on the bed or in pillows. The style is classic and slightly elegant, but in a few years, might start to feel a bit dated. Flat-screen TVs, refrigerated minibars, kettles, bottled water, free Wi-Fi, air-conditioning, safes, and balconies are all standard amenities. A welcome basket of fruit is a lovely upscale touch. 

Adults and couples who want privacy might want to book Swim-Up Suites which have a shared private adult-only swimming pool, private section on the beach, and free meals at Mikado, the on-site Japanese restaurant. Suites have access to the Baron Club, and the Grand Royal Sea View Suite has a private pool. 

Bathrooms aren’t very impressive. They have showers with half-glass doors, bidets, Italian toiletries, and hairdryers. 

See More Rooms

Features

Private beach with diving center, water sports, and pools 

The highlight at Baron Palace Sahl Hasheesh is a private beach with an on-site diving center, loungers, umbrellas, and beach volleyball. Water sports are available for rent. The hotel also offers a large infinity pool and children’s pool with a playground. The pool is serviced by a pool bar. Inside, there’s a spa with relaxation amenities like a hot tub, sauna, massages, beauty treatments, and hair salon. The hotel’s gym has Technogym cardio machines, free weights, and trainers on-call. Guests can utilize the tennis courts. 

Dining options include six restaurants that offer international buffets or restaurants with Egyptian, Italian, and Japanese cuisine for lunch and dinner. A free hot and cold breakfast is offered daily. As for bars, there’s a variety that includes a lobby lounge to a cigar bar. Half-board and full-board packages are available, and 24-hour room service is available. There have been varying reports of food quality from past guests. 

Business guests are well taken care of here. There are multiple fully-equipped meeting rooms that hold up to 700 guests, plus free Wi-Fi and a business center. The Baron Club offers free work spaces and snacks and drinks throughout the day. Wi-Fi is free throughout the resort. 

As for kids, there’s a play room, game room, and kids’ club. Teen’s Bar offers games, non-alcoholic drinks, and a cool space for kids under 17 to hang out.

Other amenities include a small shop, bookstore, and jewelry store on-site. An amphitheater is available for live entertainment. There’s free parking on-site. 

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Basic Television

  • Beach

  • Beauty / Hair Salon

  • Business Center

  • Cabanas

  • Cable

  • Children's Pool

  • Concierge

  • Cribs

  • Dry Cleaning

  • Fitness Center

  • Free Breakfast

  • Gameroom / Arcade

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Kids Allowed

  • Kids Club

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Pool

  • Poolside Drink Service

  • Rental Car Service Desk Onsite

  • Room Service

  • Spa

  • Supervised Kids Activities

  • Swim-Up Bar

  • Tennis Court

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.