Découvrez les hôtels les plus romantiques d'Hurghada.

Voir tous les hôtels Hurghada
1

Premier Le Reve Hotel & Spa (Adults Only)

Hurghada, Mer rouge et Sinaï

Le luxueux hôtel Premier Le Reve Hotel & Spa propose une grande propriété avec six piscines, cinq restaurants et un emplacement privé en bord de mer, le tout sans enfants, car réservé aux adultes. Les 372 chambres sont modernes et présentent un décor différent, mais disposent de tous les équipements nécessaires, comme un minibar, une bouilloire et un balcon. Un spa, des formules de repas tout compris, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking sont d'excellents avantages supplémentaires. Cependant, avec un emplacement à 40 minutes en voiture d’Hurghada, les clients sont limités à l’hôtel et à ses commodités la plupart du temps. Les familles voudront peut-être envisager le Steigenberger Al Dau Beach Hotel, qui accueille les enfants, possède un parcours de golf et se trouve plus proche d'Hurghada.

2

Baron Palace Sahl Hasheesh

Hurghada, Mer rouge et Sinaï

Le Baron Palace Sahl Hasheeh est un établissement haut de gamme en bord de mer à l'ambiance familiale situé à 30 minutes au sud de l'aéroport international d'Hurghada. Avec ses 12 restaurants et bars, son petit-déjeuner gratuit et ses options tout compris, les clients resteront bien nourris tout en profitant de la plage privée, de la piscine à débordement animée, du spa, de la salle de sport moderne, des courts de tennis extérieurs et des aires de jeux pour enfants. Les 644 chambres se sentent un peu moins luxueuses que les espaces publics mais disposent de bons équipements tels que des télévisions à écran plat, des mini-réfrigérateurs et des bouilloires. Les bols de fruits bienvenus apportent une touche de fantaisie et les suites Swim-Up ont accès à une piscine réservée aux adultes. Pour ceux qui préfèrent un établissement réservé aux adultes, pensez au Premier Le Reve Hotel & Spa, situé à proximité.

3

SENTIDO Mamlouk Palace Resort

Hurghada, Mer rouge et Sinaï

Surpeuplé et occupé sont les deux mots qui viennent à l’esprit lors de la mention du palais SENTIDO Mamlouk aux quatre perles. C'est un établissement tout compris doté d'une belle piscine et d'un accès en bord de mer dans une propriété arabe de conception traditionnelle. Des divertissements pour tous les âges, un spa et huit restaurants attirent de nombreux visiteurs, ce qui engendre de longues files d'attente, un service médiocre dans les restaurants et la difficulté à trouver des chaises longues. Les chambres sont simples et spacieuses avec de superbes balcons, mais elles ont des éléments datés comme des téléviseurs à tube. Bien que le tarif tout compris couvre la plupart des aliments et des boissons, il existe des limitations de temps et des informations faisant état d'une qualité médiocre des aliments. Si vous souhaitez réserver un complexe plus calme avec une politique pour adultes uniquement dans la région de Hurghada (à environ 20 minutes de route de la ville), envisagez le SUNRISE Holidays Resort.

4

SUNRISE Romance Resort Sahl Hasheesh

Hurghada, Mer rouge et Sinaï

Le Romance Sahl Hashesh, qui compte 79 chambres, est un établissement haut de gamme réservé aux adultes, situé sur une étendue de sable doré attrayante, à 30 minutes de route au sud de l'aéroport international d'Hurghada. Les chambres bien aménagées présentent une atmosphère classique et majestueuse. Elles possèdent une terrasse meublée, dont la plupart donnent sur la mer. Les salles de bains en marbre, les minibars, les bureaux et les bouilloires sont également livrés en standard. Les installations sur place comprennent trois restaurants, plusieurs bars, une petite salle de sport et un spa. Des forfaits tout compris sont disponibles. Une piscine extérieure est agréable, si décevant, et la plupart des clients passent leur temps à la plage. Les voyageurs à la recherche d'une alternative adaptée aux enfants devraient envisager le Tropitel Sahl Hasheesh , qui propose un club pour enfants, trois piscines et des restaurants servant une variété de cuisines.

5

SUNRISE Garden Beach Resort -Select-

Hurghada, Mer rouge et Sinaï

Le Sunrise Select Garden Beach Resort & Spa est un complexe de trois perles et demi situé le long de la côte de la mer Rouge à Hurghada. Il dispose d'un accès privé à la plage et se trouve à seulement 16 minutes de route de l'aéroport. Le complexe comprend trois piscines, un parc aquatique, un centre de remise en forme, un spa, des installations pour l’événement et plusieurs installations de sport et d’activités. Les tarifs sont tout compris avec cinq restaurants et sept bars. Les enfants et les adultes sont divertis par les programmes de divertissement quotidiens de l'équipe d'animation. Les 480 chambres sont assez standard avec une décoration et des aménagements décevants comme un minibar, un balcon privé et une connexion Wi-Fi gratuite. Les voyageurs peuvent également envisager le complexe voisin, le Sunrise Grand Select Crystal Bay, qui présente des caractéristiques similaires à des tarifs légèrement inférieurs.

6

Old Palace Resort

Hurghada, Mer rouge et Sinaï

Le Old Palace Resort est un établissement tout compris situé au bord de la mer, dans la baie de Sahl Hasheesh, à environ 40 minutes de route d'Hurghada. Une myriade de fonctionnalités incluent deux piscines extérieures, un spa et une salle de fitness, un club pour enfants, des restaurants variés, un petit déjeuner gratuit et plusieurs bars / salons. Les jardins en pointillés sont ravissants, de même que les espaces publics de l'hôtel, mais la décoration des chambres, ainsi que certains aménagements et accessoires de salle de bains, pourraient faire l'objet d'une mise à jour. Les chambres sont propres et agréables malgré tout, et toutes ont des balcons. Les voyageurs voudront peut-être passer aux chambres de chalet pour un décor plus frais et de meilleures salles de bains. Internet est un autre inconvénient, car la connexion Wi-Fi coûte un supplément et serait inégale. Pour de meilleures chambres, consultez le Oberoi, Sahl Hasheesh - bien que les tarifs soient plus chers.

7

Alf Leila Wa Leila

Hurghada, Mer rouge et Sinaï

Ce complexe tout compris situé dans le haut de la gamme moyenne impressionne par son architecture de palais colorée et ses intérieurs d'arabesques situés dans une zone touristique regorgeant d'autres lieux de villégiature et à environ six minutes de trajet en navette gratuite vers la plage. Situé sur un vaste terrain avec six piscines extérieures, il abrite de nombreux restaurants et bars, ainsi qu'un spa, un club pour enfants et des animations en journée et en soirée. Les 222 chambres, quoique un peu fatiguées, sont propres et spacieuses. Chacune est équipée d'un balcon ou d'un patio privé, ainsi que d'une télévision à écran plat et d'un mini-réfrigérateur. Les salles de bains pourraient toutefois être modernisées. -Fi (plus la connexion gratuite dans le hall est lente et faible). Pour un forfait tout compris sur la plage, consultez le Dana Beach Resort.

8

SUNRISE Holidays Resort

Hurghada, Mer rouge et Sinaï

Le SUNRISE Holidays Resort est un complexe tout compris réservé aux adultes et situé sur une plage de lagon privée à Hurghda. La plage privée comprend des chaises longues, des activités nautiques et un centre de plongée. Les 380 chambres et suites sont agréables et comprennent des équipements standard tels que la climatisation, une télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur et une connexion Wi-Fi gratuite. La plupart des chambres offrent une vue magnifique sur la mer depuis leur balcon privé. Avec les cinq restaurants tout compris et les huit bars du complexe, les clients resteront bien nourris tout en profitant de la plage privée, de la piscine extérieure, du spa confortable, du centre de remise en forme, de la salle de jeux et des animations quotidiennes de l'équipe d'animation. Certaines installations ne sont pas à la mode, mais les tarifs sont incroyablement bas. Pour ceux qui préfèrent un complexe accueillant pour les enfants, pensez au Baron Palace Sahl Hasheesh, également à proximité, proposant également des formules tout compris.

9

Steigenberger Al Dau Beach Hotel

Hurghada, Mer rouge et Sinaï

Le Steigenberger Al Dau Beach Hotel est un hôtel de luxe qui tire parti de son cadre en bord de mer proposant des activités de loisirs axées sur les familles. Avec un spa à service complet, deux piscines extérieures, un centre de plongée, une plage privée et un centre de conférence international, cet établissement offre tout cela. Les neuf restaurants , bars et discothèques proposent une cuisine variée et des divertissements, même si la plupart d'entre eux sont fumeurs, ce qui peut constituer un inconvénient. Les 388 chambres majestueuses disposent toutes d'un balcon , d'une télévision à écran plat et d'un minibar (gratuits dans les suites). Le plus gros inconvénient est que le Wi-Fi n'est pas gratuit dans les chambres, à moins d'être réservé avec des tarifs tout compris, y compris les repas. Comme alternative, l' Oberoi, Sahl Hasheesh propose une connexion Wi-Fi gratuite et accueille plus de couples que d'enfants.

10

Hurghada Long Beach Resort

Hurghada, Mer rouge et Sinaï

Ce complexe hôtelier tout compris, composé de quatre perles, occupe un magnifique terrain planté de palmiers et une grande plage privée le long de la mer Rouge, à environ 30 minutes du centre-ville d’Hurghada. Bien que son emplacement soit isolé, de nombreux équipements sur place, des quatre restaurants aux six piscines, des spectacles, un spa avec bain turc et des activités nautiques divertiront les clients. Les services de garde d'enfants, les menus pour enfants et une aire de jeux le rendent particulièrement adapté aux enfants. Les intérieurs sont propres, mais pourraient nécessiter des travaux de rénovation. Des frais embêtants s’appliquent pour le Wi-Fi dans la chambre, mais toutes les 912 chambres disposent de balcons offrant une vue magnifique sur le jardin, la piscine ou la plage, ainsi que de mini-réfrigérateurs et de combos douche / baignoire. Le Steigenberger Al Dau Beach Hotel, situé en bord de mer, présente des intérieurs plus élégants, mais des tarifs plus élevés.

Most Romantic Hotels in Hurghada, Red Sea and Sinai

View all Hurghada Hotels

Take a look at the most romantic hotels in Hurghada.

  1. The luxury Premier Le Reve Hotel & Spa offers a large property with six pools, five restaurants, and a private beachfront location -- all without kids, as it’s an adult-only property. The 372 rooms are modern and differ in decor but have all the amenities needed like minibars, kettles, and balconies. A spa, all-inclusive meal plans, and free Wi-Fi and parking are great additional perks. However, with a location that 40 minutes by car from Hurghada, guests are limited to the hotel and its amenities most of the time. Families might want to consider the Steigenberger Al Dau Beach Hotel which allows kids, has a golf course, and is closer to  Hurghada. 

  2. Baron Palace Sahl Hasheeh is a family-friendly, upscale oceanfront property that’s 30 minutes south of Hurghada International Airport. With the resort's 12 restaurants and bars, free breakfast, and all-inclusive options, guests stay well-fed while enjoying the private beach, busy infinity pool, spa, modern gym, outdoor tennis courts, and kids’ play areas. The 644 rooms feel a bit less luxe than the public spaces but have good amenities like flat-screen TVs, mini-fridges, and kettles. Welcome bowls of fruit are a lovely touch and Swim-Up Suites have access to an adult-only pool. For those who prefer an adult-only property, consider the nearby Premier Le Reve Hotel & Spa. 

  3. Crowded and busy are the two words that come to mind at the mention of four-pearl SENTIDO Mamlouk Palace. It’s an all-inclusive property featuring a beautiful swimming pool and beachfront access on a traditionally-designed Arabian property. Entertainment for all ages, a spa, and eight restaurants attract lots of visitors making for long wait queues, poor service in restaurants, and difficulty finding sun loungers. Rooms are simple and spacious with great balconies, but they have dated elements like tube-style TVs. While the all-inclusive rate covers most food and drinks, there are some time limitations and reports of poor food quality. For couples who want to book a quieter resort with an adult-only policy in the Hurghada resort area (about a 20-minute drive from the city), consider SUNRISE Holidays Resort. 

  4. The 79-room Romance Sahl Hashesh is an upscale, adult-only property set on an appealing stretch of golden sand a 30-minute drive south from the Hurghada International Airport. The well-appointed rooms have a classic, stately feel, and furnished terraces, most of which overlook the sea. Marble bathrooms, minibars, desks, and kettles also come standard. On-site facilities include three restaurants, several bars, and a small gym and spa. All-inclusive packages are available. An outdoor swimming pool is pleasant, if underwhelming, and most guests spend their time at the beach. Travelers looking for a kid-friendly alternative should consider the Tropitel Sahl Hasheesh, which has a kids' club, three pools, and restaurants serving a variety of cuisines. 

  5. The Sunrise Select Garden Beach Resort & Spa is a three-and-a-half-pearl resort along the Red Sea coast in Hurghada. It has private beachfront access and is just a 16-minute drive from the airport. The grounds are extensive with three swimming pools and an Aqua Park along with features like a fitness center, spa, event facilities, and several sports/activities facilities. Rates are all-inclusive with five restaurants and seven bars from which to choose. Both kids and adults are kept entertained with the daily entertainment programs from the animation team. The 480 rooms are fairly standard with underwhelming decor and amenities like minibars, private balconies, and free Wi-Fi. Travelers can also consider the neighboring resort, Sunrise Grand Select Crystal Bay Resort, with similar features at slightly lower rates.

  6. The beachfront Old Palace Resort is a four-pearl, all-inclusive property set on the Sahl Hasheesh Bay, about a 40-minute drive to Hurghada. A myriad of features include two outdoor pools, spa and fitness facilities, a kids' club, varied dining options, free breakfast, and several bars/lounges. The palm-dotted grounds are lovely, as are the hotel's public spaces, but guest room decor -- and some of the amenities and bathroom fixtures -- could use an update. Rooms are clean and pleasant nonetheless, and all have balconies. Travelers might want to upgrade to Chalet Rooms for fresher decor and better bathrooms. Internet here is another downside, as Wi-Fi costs extra and is reportedly spotty. For better rooms, check out the Oberoi, Sahl Hasheesh -- though rates here are more expensive.

  7. This all-inclusive upper-middle-range resort impresses with its colorful palatial architecture and arabesque interiors located in a touristy area full of other resorts and about a six-minute ride via free shuttle to the beach. Situated on extensive grounds with six outdoor pools, there are plenty of dining options and bars here, as well as a spa, kids' club, and day and evening entertainment. The 222 guest rooms, though a bit tired, are clean and spacious, each equipped with a private balcony or patio, as well as flat-screen TVs and mini-fridges, but bathrooms could use an update and there is no in-room Wi-Fi (plus the free connection in the lobby is slow and weak). For an all-inclusive on the beach, check out the Dana Beach Resort. 

  8. The four-pearl SUNRISE Holidays Resort is an all-inclusive adult-only resort situated on a private lagoon beach in Hurghda. The private beach includes sun loungers, water-sport activities, and a scuba center. The 380 rooms and suites are pleasant and include standard amenities like air-conditioning, flat-screen TVs, mini-fridges, and free Wi-Fi. Most of the rooms have lovely sea views from private balconies. With the resort's five all-inclusive restaurants and eight bars, guests stay well-fed while enjoying the private beach, busy outdoor pool, cozy spa, fitness center, game room, and daily entertainment from the animation team. Some of the facilities are out-of-style, but rates are incredibly low. For those who prefer a kid-friendly resort, consider the nearby Baron Palace Sahl Hasheesh, also with all-inclusive options.

  9. The Steigenberger Al Dau Beach Hotel is a luxury hotel that makes use of its beachfront setting with leisure activities that focus on families. With a full-service spa, two outdoor pools, dive center, private beach, and international conference center, this property provides it all. The nine restaurants, bars, and a nightclub provide diverse cuisines and entertainment, though most are smoking-friendly which may be a drawback. The 388 stately rooms all have balconies, flat-screen TVs, and minibars (which are free in suites). The biggest downside is that Wi-Fi isn’t free in rooms, unless booked with all-inclusive rates which also include meals. As an alternative, the Oberoi, Sahl Hasheesh offers free Wi-Fi and hosts more couples than kids. 

  10. This all-inclusive, four-pearl resort occupies beautiful, palm tree-studded grounds and a large stretch of private beach along the Red Sea, about 30 minutes from downtown Hurghada. While its location is isolated, many on-site amenities, from the four restaurants to the six pools, live shows, spa with Turkish bath, and water activities keep guests entertained. Babysitting services, kids’ menus and a play area make it especially child-friendly. Interiors are clean but could use some refurbishing, and pesky fees apply for in-room Wi-Fi, but all 912 rooms have balconies offering lovely garden, pool, or beach views, plus mini-fridges and shower/tub combos. The beachfront Steigenberger Al Dau Beach Hotel has more stylish interiors, but higher rates. 

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked