San Francisco Burger Bar d'Hubert Keller

See recent posts by Meghan Malloy

Burger Bar ne serait probablement pas mon premier choix pour une destination de déjeuner, mais le mari aime un bon hamburger, et j'adore Hubert Keller. Sans oublier que le Burger Bar était en vue de notre chambre d'hôtel à l'hôtel Sir Francis Drake, San Francisco , dans le magnifique, Union Square Macy's décoré de Noël.

Nous étions assis rapidement pour notre réservation 1:00 et nous avions une belle vue sur Union Square et la configuration de l'arbre de Noël, sans parler de l'éclairage de la photographie de la nourriture!

Hotels in this story

Puisque les hamburgers et la bière vont si bien ensemble, j'ai commencé avec un porteur organique d'Eel River. C'était délicieux!

Pour le déjeuner, j'ai eu le hamburger végétarien avec la laitue, la tomate, l'oignon, l'avocat, les jalapenos, et l'aioli d'ail. Le hamburger végétarien de Burger Bar n'est pas une pâtisserie surgelée. Il est fait d'oignons caramélisés, de lentilles, de champignons, de pois, de riz brun et blanc, de pommes de terre et de citrouille! J'ai immédiatement voulu le recréer à la maison.

Sur le côté, nous avons partagé les cornichons frits jalapeno. Si les cornichons frits sont au menu, je dois les avoir!

Mon mari avait le trio de curseurs différents. Il les a tous aimés, mais a donné un grand coup de pouce au curseur de buffle.

Mon hamburger était énorme et très copieux. Tous les ingrédients sains, plus les garnitures que j'ai choisies, ont fait pour un repas savoureux et substantiel.

Comme vous pouvez le voir, j'ai dû manger avec une fourchette parce que le hamburger était la moitié de la taille de mon visage

J'en mangeais à peine la moitié et était complètement plein. La nourriture au Burger Bar est super, surtout pour les amateurs de hamburgers. Le service, cependant, était un peu insistant, et a stimulé une conversation entre mon mari et moi au sujet de nos vitesses de manger et du service de restaurant. Il est un mangeur super rapide, et je suis verrrrrrrry lent. Une fois que notre serveur a vu son assiette presque vide, elle est revenue à plusieurs reprises pour essayer de le prendre, mais je n'avais même pas fait une brèche dans le mien. Je détestais me sentir pressé en vacances et j'ai probablement fini par manger moins que si je me sentais plus détendu. Je suis sûr que ma lenteur à manger peut être agaçante, mais j'aime vraiment manger et ne jamais finir trop farcie parce que je suis toujours conscient de comment je suis plein. Ça marche pour moi!

Dans l'ensemble, Burger Bar valait bien une visite si vous aimez les hamburgers, une vue magnifique, et sont un fan de chef célèbre Hubert Keller. Peut-être que s'asseoir au bar aurait pu donner lieu à un repas moins rapide, et j'irais probablement sur cette route la prochaine fois.

Êtes-vous un mangeur lent ou rapide? Lorsque vous mangez ou faites du shopping, préférez-vous une attention constante de la part du personnel ou, comme moi, préférez-vous être laissé seul?

All products are independently selected by our writers and editors. If you buy something through our links, Oyster may earn an affiliate commission.