Les rédacteurs d'Oyster.com partagent les endroits qu'ils n'ont jamais voulu aller (mais ils sont heureux qu'ils l'aient fait)

See recent posts by Alisha Prakash

Parfois, la meilleure partie d'un voyage n'est pas la liste des attractions sur un itinéraire que vous avez planifié minutieusement, mais les heureux accidents que vous trébucherez sur le chemin. Qu'il s'agisse d'un détour fortuit qui mène à un trésor caché, d'une rencontre fortuite avec un local particulièrement sympathique, ou d'un voyage désastreux devenu vacances inoubliables, ce sont les moments inattendus qui font pour les expériences de voyage les plus mémorables - sans parler , vous aider à grandir, à devenir plus ouvert d'esprit et à assumer les risques. Pour preuve supplémentaire, nous avons demandé aux éditeurs d'Oyster.com de partager certains des endroits qu'ils n'ont jamais choisi d'aller - mais ils sont heureux de l'avoir fait.

Hotels in this story

Nouveau Mexique

Photo gracieuseté de Flickr / Daxis

«J'ai salué la nouvelle que je me rendrais au Nouveau-Mexique avec un haussement d'épaules retentissant: c'était le lieu du mariage d'un ami, et comme destination, l'État du sud-ouest ne signifiait rien pour moi: le Nebraska, l' Idaho ou Worcester , et ma réponse aurait toujours été «quoi que ce soit». En ce qui concerne les voyages aux États-Unis, j'avais rebondi entre les deux côtes, mais je n'avais pas fait beaucoup de progrès à l'intérieur des terres: après avoir atterri à Phoenix, en Arizona , j'ai entrepris une longue route vers le Nouveau-Mexique. loin de l'Idaho, les falaises de roches rouges ne semblaient pas faire partie des États-Unis ni même d'une partie de la planète, les énormes tronçons de la route étaient entièrement vides et la stéréo de la voiture jouait le "Lilac Wine" de Nina Simone. Je me suis retrouvé déchirer, impressionné par ces puissantes murailles géologiques qui passaient du jaune à l'orange au pourpre avec le soleil couchant … Sans ce mariage par hasard, je n'aurais jamais fait ce voyage et appris toute la magie contenue dans le rectangle à pieds qu'est le Nouveau Mexique . " – Maria Teresa Hart, Éditeur

Wolfeboro, New Hampshire

Photo gracieuseté de Flickr / Gail Frederick

«Lors d'un récent séjour au lac Winnipesaukee, ma mère et moi avons décidé de nous aventurer dans l'une des villes voisines à la recherche d'épicerie, mais notre sens de la direction n'est pas si chaud (ni le téléphone cellulaire dans le New Hampshire relativement éloigné ), et nous avons découvert l'adorable ville lacustre de Wolfeboro où nous avons trouvé une poignée de galeries d'art locales, un joli magasin de papeterie (surtout un arrêt pour ma mère lors de n'importe quel voyage), une brasserie, et le meilleur fromage piment que j'ai jamais eu.Ce dernier est vraiment dire quelque chose, aussi, depuis que je suis du Sud. " – Jane Reynolds, rédactrice en chef

Perkinsville, Vermont

"Mon mari et moi sommes allés à l'Inn à Weathersfield dans le Vermont il y a quelques années pour un week-end romantique, et il a décidé qu'il voulait vraiment faire une randonnée après notre arrivée, il faisait un peu froid et j'étais plus Je me suis dit que je voulais faire du sport, mais j'ai décidé d'être un bon sport. »Quand nous sommes arrivés au sentier, il s'est avéré que c'était vraiment mal marqué et que nous avions l'impression de nous promener dans les bois. Le sentier était censé mener à un joli lac, mais après avoir traversé une rivière sur une bûche tombée (qui était très haut dans l'air), nous avons décidé de Mais c'était encore magnifique, et nous passions un bon moment, mon mari, maintenant, a fait de cette expérience une expérience encore plus mémorable en choisissant ce moment pour proposer – et maintenant nous nous souviendrons toujours du temps que nous avons eu. perdu dans les bois ensemble. " – Kelsey Blodget, rédacteur en chef

Eureka, Alabama

«Au cours d'un voyage de cross-country d' un mois avec mon copain, nous avons fait un arrêt pour rendre visite à une amie à Atlanta, nous avons raconté notre voyage jusqu'à maintenant et elle a insisté pour que nous allions à Eureka, en Alabama . Nous n'avions jamais entendu parler de l'endroit auparavant, mais supposément il suintait avec des demeures magnifiques mortes et beaucoup de charme méridional quintessence.Inutile de dire que ses critiques élogieuses nous ont convaincus de prendre le détour de deux heures.Une fois que nous prenons la route, notre Le GPS n'a pas pu repérer la destination – cela aurait dû être un drapeau rouge.A chaque fois que nous nous sommes arrêtés pour demander des directions (au moins cinq, en passant), les habitants de la région nous ont donné un regard interrogateur et nous ont demandé pourquoi Lorsque nous sommes arrivés, nous avons trouvé des maisons délabrées recouvertes d'un décor religieux du haut en bas, certaines des plaques de signalisation avaient même des trous de balles, où se trouvaient les palissades blanches et les colonnes de marbre. Confus, nous avons appelé notre ami à Atlanta. il avait confondu Eureka pour Eufala. Malheureusement, nous n'avons jamais pu admirer ces demeures majestueuses dont nous avions tant entendu parler, mais je n'échangerais pas les conversations inoubliables que nous avons eues avec les locaux super-amicaux (ou les rires non-stop que nous avons partagés dans la voiture après) pour tout. " – Alisha Prakash, éditeur

Tolède, Espagne

Photo gracieuseté de Kyle Valenta

«Quand je suis allé en Espagne l'automne dernier, j'ai pensé que je passerais quelques jours à Madrid avant de me rendre à Séville, puis j'ai rencontré un gars, j'ai donc annulé ce plan et je suis resté à Madrid. Toledo , cette ville médiévale tout à fait charmante, perchée sur une petite montagne à une heure au sud de Madrid, s'est perdue dans les ruelles étroites, a mangé un tas de biscuits et regardé le célèbre "L'Enterrement du Comte Orgaz" du Greco. Le point culminant de la journée a peut-être été notre visite au musée El Greco, comme nous l'avons vu, El Greco n'a jamais vécu dans la maison qui a été achetée et transformée en musée. avec son nom, quelques-unes de ses petites toiles sont accrochées à l'intérieur, mais à chaque tournant il y a une peinture faite dans le style d'El Greco, des installations modernes influencées par la pop et une tentative bizarre de placer El Greco dans un endroit qu'il n'a jamais habité. En tout cas, nous avons beaucoup ri une fois à l'intérieur – j'ai ri comme des enfants, peut-être – et ça s quelque chose que je suis heureux d'avoir partagé avec quelqu'un. " – Kyle Valenta, éditeur

West Dover, Vermont

«Il y a quelques étés, un petit passeport snafu (de ma faute) a rapidement transformé un grand voyage annuel de Montréal en un week-end au Vermont, où nous ne pouvions trouver qu'un endroit au hasard: une maison d'hôtes à la campagne appelée Grey Ghost Inn. Il s'avère que le Grey Ghost est un bed & breakfast pour motards, et devinez quoi! Il s'est avéré être le week-end d'un énorme rallye moto et le Vermont Blueberry Festival Je ne pouvais pas croire à ma chance Nous avons passé les jours kayak , chiant, mangeant du fromage, jouant avec (et résistant à l'envie de kidnapper) chiots de la ferme des Pyrénées, et participant à la fête des myrtilles, puis passé les nuits à traîner avec les motards et à regarder les étoiles filantes jusqu'à la fin Montréal, qui ? – Anne Bauso, rédactrice adjointe

Dubaï, Émirats Arabes Unis

Photo gracieuseté de Lara Grant

« Après avoir mon visa a rejeté des coutumes Maldives (longue histoire), je devais prendre une décision rapide sur l' endroit où aller. Mon petit ami et moi avions volé par Dubaï et décidé qu'il était logique juste pour la tête là – bas. Bien que les Emirats Arabes Unis La ville n'avait jamais été sur ma liste de visites obligatoires, elle a fini par être un détour très intéressant et j'en ai certainement profité.J'ai pu monter dans le plus grand bâtiment du monde (le Burj Khalifa), manger de la nourriture arabe, visiter la mâchoire – la grande mosquée Sheikh Zayed à proximité d' Abu Dhabi , et marcher le long des plages de sable tout en admirant le saisissant Burj Al Arab – tout en apprenant une culture unique.Ce n'était pas la ville la plus charmante que je connaisse , mais il y a vraiment un facteur wow. " – Lara Grant, rédactrice adjointe

Histoires connexes

All products are independently selected by our writers and editors. If you buy something through our links, Oyster may earn an affiliate commission.