Escapade océanique d'un passionné de sport, Hilton Head est une station balnéaire décontractée en Caroline du Sud avec des terrains de golf, des réserves naturelles, des plages publiques calmes et des restaurants de fruits de mer discrets.

1

Omni Hilton Head Oceanfront Resort

Hilton Head, Côte de la Caroline du Sud

Omni Hilton Head Oceanfront Resort est une propriété haut de gamme avec un grand complexe de piscine (avec trois piscines et deux bains à remous), mais sa principale attraction est sa belle plage privée. La plage est surveillée par des sauveteurs. Des chaises longues et des parasols sont disponibles à la location sur place. Une rénovation massive de 2015 a laissé toutes les parties de la station contemporaine et élégante. Les 323 chambres et suites disposent d'une kitchenette et d'un balcon avec vue sur la station ou l'océan.

2
alt text for image

Beach House, A Holiday Inn Resort

Hilton Head, Côte de la Caroline du Sud

Bien que faisant partie de la chaîne Holiday Inn, la maison de plage de 202 chambres ressemble plus à un hôtel de charme (une rénovation bien nécessaire en 2016 aide certainement avec cette évaluation). Le célèbre bar de plage de l'hôtel accueille des concerts tous les jours de l'année. Son restaurant méridional est très apprécié pour sa cuisine du pays bas et son atmosphère rustique et élégante. La terrasse de la piscine abrite des coins salons, notamment un foyer. Beach House est situé sur Coligny Beach Park, qui est une plage publique qui peut être un peu trop de monde. Cependant, l'hôtel dispose de chaises longues dédiées à la plage, d'un terrain de volley et d'un espace événementiel.

3

The Westin Hilton Head Island Resort & Spa

Hilton Head, Côte de la Caroline du Sud

Ce centre de villégiature chic dispose de beaux jardins avec beaucoup d'endroits pour se détendre tout au long, ainsi que des intérieurs aérés avec un mobilier chic. Les caractéristiques comprennent plusieurs piscines (dont une chauffée) et un bain à remous, diverses options de restauration comprennent des restaurants intérieurs et extérieurs, et un spa avec un long menu de traitement. Toutes les 416 chambres sont équipées d'une télévision à écran plat de 42 pouces, un mini-réfrigérateur, une cafetière, des peignoirs et un balcon privé - certaines avec vue sur l'océan. L'accès facile à la plage de l'hôtel est son plus grand tirage, mais notez que les locations de chaises de plage coûtent une taxe (en dehors de la taxe de séjour quotidienne).

4

Hilton Head Marriott Resort & Spa

Hilton Head, Côte de la Caroline du Sud

Situé sur une grande plage de sable blanc, à proximité de trois parcours de golf de championnat, cet hôtel haut de gamme dispose de tous les équipements standard d'une propriété de cette catégorie: un joli spa, un centre de fitness et plusieurs restaurants, dont un marché de dépanneur. L'immense piscine extérieure avec vue sur la plage et le programme complet pour les enfants en font un excellent choix pour les familles.

Best Hotels on the Beach in Hilton Head, SC

View all Hilton Head Hotels

A sports enthusiast's ocean escape, Hilton Head is a laid-back South Carolina beach resort with golf courses, wildlife preserves, calm public beaches, and low-key seafood eateries.

  1. Omni Hilton Head Oceanfront Resort is an upscale property with a large pool complex (with three pools and two hot tubs), but its main draw is its beautiful private beach. The beach is manned by lifeguards, and beach chairs and umbrellas are available for rent in the resort's on-site shop. A massive 2015 renovation left all parts of the resort contemporary and stylish. The 323 rooms and suites have kitchenettes and balconies with views of the resort or ocean. 

  2. Though part of the Holiday Inn chain, the 202-room Beach House feels more like a boutique hotel (a much-needed renovation in 2016 certainly helps with this assessment). The hotel's popular beach bar hosts live music every day of the year, its Southern restaurant gets high marks for its Low Country cuisine and stylishly rustic atmosphere, and its pool deck features some gathering spots, including a fire pit area. Beach House is located on Coligny Beach Park, which is a public beach that can get somewhat crowded. However, the hotel has dedicated beach lounge chairs, volleyball court, and event space.

  3. This swanky resort features beautiful grounds with lots of places to lounge throughout, as well as airy interiors with chic furnishings. Features include several pools (including one that’s heated) and a hot tub, various dining options include indoor and outdoor eateries, and a spa with a long treatment menu. All of the 416 rooms come with 42-inch flat-screen TVs, mini-fridges, coffeemakers, robes, and private balconies -- some with views of the ocean. The hotel's easy access to the beach is its biggest draw, but note that beach chairs rentals cost a fee (outside of the daily resort fee).

  4. Located on a great white-sand beach, close to three championship golf courses, this upper-middle-range hotel has all the standard amenities of a property of this category: a nice spa, a fitness center, and several dining options, including a convenience-store-style market. The huge outdoor pool with beach views and the comprehensive kids' program make this an excellent pick for families.

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked