Découvrez les meilleurs hôtels de luxe à Playa d'en Bossa.

1

Hard Rock Hotel Ibiza

Playa d'en Bossa, Ibiza

Le Hard Rock, avec ses 493 chambres, fait partie, avec son voisin Ushuaïa, d'un véritable petit nombre d'hôtels de luxe à Ibiza. Avec son spa de 16 000 pieds carrés, ses piscines intérieure et extérieure, ses chambres et ses suites avec piscines , cinq restaurants , la location de guitares Fender, des listes de lecture choisies et un chef étoilé au Michelin, le Hard Rock attire une foule de célébrités et couples bien nantis. Même s'il peut être bruyant et axé sur les fêtes, il est également adapté aux enfants, avec le club pour enfants Hard Rock Roxity , une crèche et un terrain de jeux. La propriété, située sur la plus grande plage d'Ibiza, est visuellement saisissante et les chambres comptent parmi les plus élégantes de la région. Sachez que l'on peut parfois entendre les avions atterrir à l'aéroport le plus proche.

2

Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa

Playa d'en Bossa, Ibiza

Sur le front de mer dans un quartier calme de Playa d'en Bossa, l'élégant Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa dispose de deux grandes piscines d'eau douce, de trois restaurants à thème, d'une salle de sport entièrement équipée, d'un spa moderne avec une piscine installations, et des clubs pour enfants et adolescents, ainsi que des animations quotidiennes. Les chambres spacieuses et lumineuses vont des chambres doubles aux suites principales avec deux chambres et disposent d'un balcon ou d'une terrasse, ainsi que d'une salle de bains avec une baignoire à jets et une pomme de douche. Certaines chambres ne sont pas à la hauteur de la décoration pour ce calibre, alors que d'autres ont été rénovées. Doté d'installations pour les familles, le Grand Palladium Palace Ibiza est également situé à cinq minutes à pied de la célèbre vie nocturne d'Ibiza.

3

Hotel Torre Del Mar

Playa d'en Bossa, Ibiza

Le Torre del Mar, au nombre de 217 chambres, est situé directement sur une plage de sable au nord de Playa d'en Bossa. Cet établissement haut de gamme comprend deux piscines intérieures, une piscine extérieure, un court de tennis, un centre de remise en forme, un petit spa, deux restaurants, un bar-salon, un espace de réunion et d’événement ainsi que des chambres élégantes dotées d’un balcon meublé. Une ambiance calme et relaxante règne ici, mais Torre del Mar est assez proche de l'action - y compris de certaines des meilleures discothèques d'Ibiza - pour en faire un choix solide pour les voyageurs qui souhaitent faire l'expérience de la célèbre vie nocturne de l'île.

4

Grand Palladium White Island Resort & Spa

Playa d'en Bossa, Ibiza

Situé sur une plage dans un quartier calme de Playa d'en Bossa, le luxueux Grand Palladium White Island Resort & Spa possède une piscine avec des chaises longues sous-marines et une section réservée aux enfants, un restaurant buffet et des animations quotidiennes. De plus, il offre aux clients un accès gratuit aux installations de l'établissement partenaire voisin, le Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa , qui propose des restaurants à thème, un centre de remise en forme entièrement équipé, un spa haut de gamme, des clubs pour enfants et adolescents et deux piscines de plus. Les 430 chambres contemporaines et attrayantes du complexe disposent de parquet, d'une palette de couleurs vives et de balcons ou terrasses aménagés. Certaines chambres sont un peu étroites, tandis que les unités donnant sur le bar peuvent faire du bruit la nuit. Ouvert au milieu de 2015, le Grand Palladium White Island Resort & Spa est une option plus luxueuse et élégante que son complexe soeur.

5

Ushuaïa Ibiza Beach Hotel

Playa d'en Bossa, Ibiza

Ushuaïa, un établissement de luxe réservé aux adultes, est sans conteste le lieu le plus élégant pour ceux qui souhaitent être au cœur de la vie nocturne mondialement célèbre d'Ibiza. Il accueille non seulement les meilleurs DJ internationaux plusieurs fois par semaine, mais dispose également de tous les ingrédients pour un séjour festif de classe mondiale, notamment des chambres équipées de platines pour DJ , de rideaux occultants, de kits érotiques, de commodités high-tech et d'un design remarquable , avec deux piscines élégantes; un bar sur le toit avec certaines des meilleures vues autour; et sept restaurants et bars - qui viennent tous à certains des prix les plus élevés d'Ibiza. Le Hard Rock Hotel voisin , Ibiza, est l'un des seuls hôtels de Playa d'en Bossa à pouvoir se comparer, mais les chambres sont sans doute plus élégantes.

6

Santos Ibiza Suites

Playa d'en Bossa, Ibiza

Le Santos Ibiza Coast Suites, réservé aux adultes, est un hôtel haut de gamme à l'ambiance contemporaine et branchée sur le thème du rock'n'roll. Son emplacement en bord de mer, à la périphérie du centre de la vie nocturne de Playa d'en Bossa, est parfait pour ceux qui préfèrent se détendre un peu après le clubbing, loin de l'action. La zone de la piscine détendue a beaucoup de lits de repos, tandis que les DJ de la piscine fournissent des airs de fond. Les 38 suites branchées disposent toutes d'une kitchenette et d'un salon avec système de musique. Beaucoup offrent une vue magnifique sur la mer. Une connexion Wi-Fi lente peut être gênante et les installations de spa et de remise en forme sont rares, même si dans l'ensemble, il s'agit certainement de l'un des enfants les plus cools du quartier. Ceux qui souhaitent faire la fête toute la journée seront bien mieux au Ushuaia Ibiza Beach Hotel , qui organise des séances de DJ célèbres.

Take a look at the best luxury hotels in Playa d’en Bossa.

1

Hard Rock Hotel Ibiza

Ibiza, Balearic Islands

The 493-room Hard Rock is -- along with neighboring Ushuaïa -- one of a handful of true luxury hotels in Ibiza. With its 16,000-square-foot spa, indoor and outdoor pools, rooms and suites with swim-up pools, five restaurants, Fender guitar rentals, curated playlists, and a Michelin-star chef, the Hard Rock draws a bevy of celebrity guests and well-heeled couples. Although it can be loud and party-oriented, it's also kid-friendly, with the Hard Rock Roxity Kids Club, a nursery, and playground. The property, located on Ibiza's largest beach, is visually arresting, and rooms are among the most stylish in the area. Be aware that planes can sometimes be heard landing at the nearby airport.

2

Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa

Playa d'en Bossa, Ibiza

On a beachfront in a quiet area of Playa d'en Bossa, the upscale Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa has two large freshwater pools, three theme restaurants, a fully equipped gym, a modern spa with an indoor/outdoor pool, extensive sports facilities, and kids’ and teens’ clubs, plus daily entertainment. Spacious, bright rooms range from Doubles to Master Suites with two bedrooms, and have balconies or terraces as well as bathrooms with jetted tubs and showerheads. Some of the rooms have dated decor not up to scratch for this caliber, while others have been updated. Packed with family-friendly facilities, the Grand Palladium Palace Ibiza is also within a five-minute walk of Ibiza’s famous nightlife.

3

Hotel Torre Del Mar

Playa d'en Bossa, Ibiza

The 217-room Torre del Mar sits directly on a sandy beach in northern Playa d’en Bossa. This upscale property includes two indoor pools, an outdoor pool, a tennis court, fitness center, small spa, two restaurants, a lounge bar, meeting and event space, and hip, sleek rooms with furnished balconies. A quiet and relaxing vibe pervades here, but Torre del Mar is close enough to the action -- including some of Ibiza’s top nightclubs -- to make it a solid pick for travelers who want to experience the island’s famous nightlife.

4

Grand Palladium White Island Resort & Spa

Playa d'en Bossa, Ibiza

Directly on a beach in a quiet area of Playa d’en Bossa, the luxurious Grand Palladium White Island Resort & Spa has a pool with underwater loungers and kiddy section, a buffet restaurant, and daily entertainment. Additionally, it offers guests free access to facilities at neighboring sister property Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa, which has themed restaurants, a fully equipped fitness center, an upscale spa, kids’ and teens’ clubs, and two more pools. The resort’s 430 appealing, contemporary rooms have wooden floors, a bright color palette, and furnished balconies or terraces. Some rooms are a little tight, while units overlooking the bar area can get some noise at night. Opened in mid-2015, the Grand Palladium White Island Resort & Spa is a more luxurious and stylish option than its sister resort.

5

Ushuaïa Ibiza Beach Hotel

Ibiza, Balearic Islands

The luxury adult-only Ushuaïa is hands down the most stylish place to be for those wanting to be right in the throes of Ibiza’s world-famous nightlife. Not only does it host the best international DJs several times a week but also has all the ingredients for a world-class party-oriented stay, including rooms with DJ turntables, blackout curtains, erotica kits, high-tech amenities, and a striking design, along with two stylish pools; a rooftop bar with some of the best views around; and seven restaurants and bars -- all of which come at some of Ibiza's highest prices. The neighboring Hard Rock Hotel Ibiza is one of the only Playa d’en Bossa hotels that can compare, but the rooms here are arguably a touch more stylish.

6

Santos Ibiza Suites

Playa d'en Bossa, Ibiza

The adult-only Santos Ibiza Coast Suites is an upscale hotel with a hip contemporary vibe and a rock 'n' roll theme. Its beachfront setting on the edge of Playa d’en Bossa's nightlife hub is perfect for those who prefer to do their post-clubbing chill slightly away from the action. The relaxed pool area has plenty of daybeds, while poolside DJs provide background tunes. The 38 trendy suites all provide kitchenettes and lounge areas with music systems, and many feature great sea views. Slow Wi-Fi can be annoying and there's little in the way of spa or fitness facilities, though overall it's certainly one of the cooler kids on the block. Those after more lively, all-day partying will be better off at Ushuaia Ibiza Beach Hotel, which hosts famous DJ sessions.