Jetez un coup d'oeil aux meilleures stations balnéaires et auberges à Islamorada, la soi-disant «capitale de la pêche du monde».

Voir tous les hôtels Islamorada
1

Amara Cay Resort

Islamorada, Keys de Floride

Amara Cay Resort est un hôtel en bord de mer avec beaucoup de commodités et de valeur. Bien qu'il n'y ait pas de plage traditionnelle (il y a en fait très peu de plages dans les Middle Keys), il y a une étendue de sable artificielle recouverte d'une digue, et l'hôtel possède son propre quai et son magasin de plongée avec eau. locations de sport. Les autres caractéristiques comprennent une piscine chauffée, un hamburger et un bar tiki. Une rénovation majeure en 2014 et 2015 a laissé l'ensemble de la station avec un look Beachy-chic qui est particulièrement important dans les 110 chambres et suites, qui disposent d'un balcon privé, une cafetière et une télévision HD à écran plat.

2

Drop Anchor Resort

Islamorada, Keys de Floride

Cette station "Old Keys" dispose d'un terrain bien entretenu avec gardenia aromatique, bougainvillées colorées et cocotiers, qui offrent de l'ombre à la piscine chauffée au bord de l'eau et la plage artificielle (pour la mise à l'eau et l'amarrage, pas de baignade). Les 18 chambres sont réparties dans des bâtiments bas aux couleurs pastel et comprennent la climatisation, une télévision à écran plat, une cafetière et une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines possèdent une cuisine complète, un balcon ou un patio privé et une vue sur l'océan. Mais tandis que les chambres et les parties communes d'Amara Cay sont fraîches après une rénovation de 2014-2015, le look global de l'hôtel Drop Anchor est plutôt désuet. Néanmoins, c'est un endroit populaire pour les couples décontractés, les familles et les pêcheurs sérieux.

3

Coral Bay Resort

Islamorada, Keys de Floride

Coral Bay Resort est une station balnéaire humble pour les familles et les plaisanciers. Les eaux entourant la baie de corail sont excellentes pour la pêche et la plongée, et de nombreux clients garent leurs bateaux directement à l'hôtel gratuitement. Les 17 chambres sont propres et spacieuses et sont équipées d'une télévision à écran plat et d'un four à micro-ondes, mais le style est simple et daté - attendez-vous à voir des motifs floraux tropicaux et des œuvres d'art. Les vues sur le coucher de soleil sont super, et l'atmosphère est décontractée, mais les tarifs bas (ish) ici signifient peu de fioritures. En tout, c'est une expérience similaire à celle de Drop Anchor, et en fait, les tarifs sont un peu moins chers ici.

4

Sands of Islamorada Hotel

Islamorada, Keys de Floride

Sands of Islamorada est un charmant retour à la vieille Floride, avec ses bâtiments rose bonbon garnis de blanc, ses patios au toit de chaume et ses allées de sable bordées de plantes tropicales. Les couples et les familles peuvent se détendre au bord de la piscine et du bain à remous, griller et pique-niquer sur la plage, ou poster sur la jetée de pêche (un endroit idéal pour regarder les levers de soleil incroyables). Les neuf chambres sont basiques avec des planchers de tuiles et des couvre-lits à motifs floraux datés; tous ont des réfrigérateurs et des micro-ondes, et certains ont des cuisines complètes et des porches enveloppants avec des hamacs. Il n'y a pas de restaurant ni de service de petit déjeuner, mais il y a de bonnes options à moins de cinq minutes en voiture.

5

Pines and Palms Resort

Islamorada, Keys de Floride

Situé sur une plage ombragée par des palmiers, le Pines and Palms Resort est un complexe de milieu de gamme composé de 23 bungalows allant de l'efficacité économique aux chalets et villas de 3 chambres. Toutes les unités lumineuses et aérées ont des cuisines, et la plupart ont des patios ou des balcons privés ainsi que le ménage quotidien (une rareté dans les hôtels-appartements indépendants). Le complexe de cinq acres possède sa propre plage avec des jetées de pêche et de baignade (et un dockage gratuit) ainsi qu'une piscine chauffée en bord de mer avec un bar.

Take a look at the top bargain resorts and inns in Islamorada, the so-called “fishing capital of the world.” 

See All Islamorada Hotels
1

Amara Cay Resort

Islamorada, Florida, United States

Amara Cay Resort is an oceanfront hotel with lots of amenities and value. Though it doesn't have a traditional beach (there are actually very few beaches in the Middle Keys), there is a man-made stretch of sand encased by a seawall, and the hotel has its own boat dock and dive shop with water-sports rentals. Other features include a heated pool, a burger spot, and a tiki bar. A major renovation in 2014 and 2015 left the entire resort with a beachy-chic look that's especially prominent in the 110 rooms and suites, which feature private balconies, coffeemakers, and flat-screen HDTVs.

2

Drop Anchor

Islamorada, Florida, United States

This "Old Keys" resort has manicured grounds with aromatic gardenia, colorful bougainvillea, and coconut palms, which offer shade to the heated waterfront pool area and the man-made beach (for boat launching and docking, not swimming). The 18 rooms are spread throughout low-rise pastel-painted buildings, and include air-conditioning, flat-screen TVs, coffeemakers, and free Wi-Fi. Some have full kitchens, private balconies or patios, and ocean views. But while Amara Cay's rooms and common areas are fresh from a 2014-2015 renovation, Drop Anchor's overall look is pretty dated. Nonetheless, it's a popular place for laid-back couples, families, and serious fishers. 

3

Coral Bay Resort

Islamorada, Florida, United States

Coral Bay Resort is a humble seaside resort for families and boaters. The waters surrounding the Coral Bay are excellent for fishing and snorkeling, and many guests park their boats right at the hotel for free. The 17 rooms are clean and spacious and come with flat-screen TVs and microwaves, but the style is simple and dated -- expect to see tropical floral prints and faded wall art. Sunset views are great, and the atmosphere is laid-back, but the low(ish) rates here mean few frills. In all, it's a similar experience to the one at Drop Anchor, and in fact, the rates are a wee bit cheaper here. 

4

Sands of Islamorada Hotel

Islamorada, Florida, United States

Sands of Islamorada is a charming throwback to Old Florida, with its white-trimmed candy-pink buildings, thatched-roof patios, and sandy pathways lined with tropical plants. Couples and families can unwind by the waterfront pool and hot tub, grill and picnic on the beach, or post up on the fishing pier (a great spot to watch the incredible sunrises). The nine rooms are basic with tile floors and dated floral-print bedspreads; all have fridges and microwaves, and some have full kitchens and wraparound porches with hammocks. There's no restaurant nor breakfast service, though there are good options within a five-minute drive.

5

Pines and Palms Resort

Islamorada, Florida, United States

Set on a beach shaded by palm trees, Pines and Palms Resort is a mid-range resort made up of 23 bungalows that range from Budget Efficiencies to Three-Bedroom Cottages and villas. All of the bright and airy units have kitchens, and most have private patios or balconies plus daily housekeeping (a rarity in self-catered apartment hotels). The five-acre resort has its own beach with fishing and swimming piers (and free boat dockage) as well as a heated oceanfront pool with a bar.