Pour

  • Grande vue sur l'océan le long de la célèbre Seven Mile Beach
  • Hôtel décontracté géré par la même famille depuis 1971
  • Toutes les chambres disposent d'un climatiseur, d'un réfrigérateur, de savon et d'espaces extérieurs
  • Certaines unités ajoutent des cuisines, des salons et des téléviseurs
  • Restaurant servant de délicieux plats jamaïcains pour le petit-déjeuner et le déjeuner
  • Bar de la plage ouvert de tôt jusqu'à tard
  • Piscine avec jardin et chaises longues
  • Le personnel peut organiser des activités et des mariages
  • Wi-Fi gratuit et rapide
  • Parking gratuit
Voir plus Pour

Inconvénients

  • La propriété est divisée entre la route principale
  • Une usure évidente
  • Rapports de murs minces
  • Pas de serviettes de plage fournies
  • Pas de coffre-fort dans la chambre
  • Ombre de plage limitée
  • Fermé tous les septembre pour apporter des améliorations
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Le White Sands Negril de 45 chambres est un établissement de milieu de gamme qui se situe entre le jardin et l’océan le long de la célèbre plage de Seven Mile. Géré par la même famille depuis 1971, l'hôtel est simple et décontracté, offrant une alternative aux nombreux complexes tout compris de la région. Le côté jardin abrite une réception, un parking gratuit et une piscine de bonne taille, tandis que la plage dispose de chaises longues gratuites, mais pas de serviettes. Un bar amusant et un restaurant en plein air servant Les chambres vont des chambres basiques côté jardin aux unités de style appartement avec cuisine, mais toutes disposent de la climatisation, d'une connexion Wi-Fi rapide et d'espaces extérieurs meublés. Seules quelques chambres ont une télévision. Grâce aux nombreux clients fidèles et aux propriétaires qui vivent sur place, l'ambiance est amicale. Cependant, certaines usures évidentes et de fines parois sont des inconvénients. Pour un cadre plus isolé, pensez à Westender Inn .

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

  • Internet
  • Jacuzzi

Avis Hôtel Oyster

White Sands Negril

Lieu

Un établissement familial décontracté qui attire de nombreux clients réguliers

White Sands a été construit en 1971 par Henry Moo-Young et son épouse Gloria, à commencer par seulement quatre chambres de style appartement. Aujourd'hui, la propriété est gérée par leur fille et son mari et l'hôtel compte aujourd'hui 45 chambres. L'atmosphère amicale attire beaucoup de clients réguliers, y compris les couples, les groupes d'amis et certaines familles. L'hôtel est divisé par la plage et le jardin, qui sont séparés par une route principale très fréquentée. Une minuscule zone de réception a été refaite en 2017, mais elle abrite un grand tableau de Gloria le long de la plage de Seven Mile. Il est situé dans la section jardin, avec un parking gratuit, une piscine de bonne taille avec aire de jeux couverte adjacente et trois blocs de chambres au milieu d'une végétation luxuriante et d'arbres fruitiers. Une voiturette de golf est à votre disposition pour vous emmener au bord de la plage, où vous trouverez davantage de chambres, un restaurant en plein air, un bar et des chaises longues dans le sable. Le bar est recouvert de plaques d'immatriculation colorées remises au propriétaire par les anciens clients, rehaussant l'ambiance familiale. Notez que l'hôtel ferme tous les mois de septembre (pendant la saison des pluies) pour apporter des améliorations.

Voir plus Lieu

Endroit

Excellent emplacement en bord de mer à Negril

White Sands Negril bénéficie d'un emplacement exceptionnel sur la célèbre Seven Mile Beach, une longue étendue de sable blanc bordée d'autres hôtels, restaurants et vendeurs appartenant à la famille. Plusieurs restaurants et bars sont facilement accessibles à pied. De plus, un parking gratuit est disponible sur place pour les voitures. Le centre-ville de Negril, qui possède des supermarchés, Burger King, et des banques, se trouve à cinq minutes de route. Le quartier West End de Negril, qui abrite des stations balnéaires, notamment le célèbre Rick's Cafe, se trouve à environ 13 minutes de route. Montego Bay et son aéroport international sont à environ deux heures de route.

Voir plus Endroit

Chambres

Chambres simples mais confortables avec air conditionné et espaces extérieurs

Les 45 chambres vont des chambres standard au jardin à celles à une chambre, en plus de la villa de quatre chambres dans le jardin. Le décor varie un peu entre les chambres, certaines ayant été mises à jour en 2016-2017, bien que toutes soient largement simples et simples en termes de décor. Attendez-vous à des meubles en bois, des sols en carrelage beige, des coussins à motifs et des décorations murales qui soient des peintures florales ou des miroirs en bronze. Ils sont accueillants et agréables, offrant tous les éléments essentiels tels que les réfrigérateurs (mini ou grand format), la climatisation (dans les chambres uniquement), des ventilateurs de plafond, des commodes, une connexion Wi-Fi gratuite et des coins salons. Toutes les unités ont des espaces extérieurs meublés, même si elles ne sont pas très privées. Les suites junior et supérieures sont dotées d'un salon séparé, d'une table à manger et d'une cuisine avec une cuisinière, ainsi que d'un four à micro-ondes et d'une cafetière. Les salles de bain ont des douches et du savon, mais pas de shampoing. En revanche, une certaine usure est évidente, et il y a parfois des rapports de bruit dus à des parois minces. Les coffres-forts ne sont disponibles que dans la zone de réception.

Voir plus Chambres

Attractions

Restaurant et bar en bord de mer, piscine de jardin et connexion Wi-Fi gratuite

Le restaurant en plein air en bord de mer, ouvert pour le petit-déjeuner et le déjeuner, est un point culminant. Il sert de délicieux plats jamaïcains tels que le poisson salé et ackee (le plat national) et le poulet jerk. À côté se trouve le bar, ouvert jusqu'à tard et servant une variété de cocktails et de Red Stripe. La plage adjacente est magnifique et il y a beaucoup de chaises longues en plastique, bien que les serviettes de plage ne soient pas fournies. Une palapa de taille convenable fournit de l'ombre, mais il n'y a pas de parasols. De l'autre côté de la route se trouve la piscine avec jardin, de bonne taille et bordée de chaises longues. Sur le côté se trouve une piscine couverte et des tables de ping-pong. Wi-Fi est gratuit et rapide dans tout l'établissement. Le personnel peut vous aider à organiser des cérémonies de mariage sur place et à l'extérieur.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Animaux domestiques permis

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Concierge

  • Cuisine complète

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Nettoyage à sec

  • Piscine

  • Plage

  • Service de location de voitures sur place

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Great oceanfront setting along famous Seven Mile Beach
  • Relaxed hotel that's been run by same family since 1971
  • All rooms have AC, fridges, soap, and outdoor spaces
  • Some units add kitchens, living rooms, and TVs
  • Restaurant serving tasty Jamaican dishes for breakfast and lunch
  • Beach bar open from early until late
  • Garden-set pool surrounded by loungers
  • Staff can arrange activities and weddings
  • Free and fast Wi-Fi
  • Free parking
See More Pros

Cons

  • Property is split between major road
  • Some evident wear and tear
  • Reports of thin walls
  • No beach towels provided
  • No in-room safes
  • Limited beach shade
  • Closed every September to make improvements
See More Cons

Bottom Line

The 45-room White Sands Negril is a mid-range property split between a garden and ocean side along the famous Seven Mile Beach. Run by the same family since 1971, the hotel is laid-back and simple, delivering an alternative to the area's many huge all-inclusive resorts. The garden side houses reception, free parking, and a good-sized pool, while the beach area has free loungers -- but no towels -- a fun bar, and open-air restaurant serving delicious Jamaican fare for breakfast and lunch. Rooms range from basic garden-side rooms to apartment-style units with kitchens, but all have air-conditioning, fast Wi-Fi, and furnished outdoor spaces. Only a handful of rooms have TVs. Thanks to many repeat guests and owners that live on-site, the vibe is friendly. However, some evident wear and thin walls are downsides. For a more secluded setting, consider Westender Inn.

See More Bottom Line

Amenities

  • Internet
  • Jacuzzi
  • Pets Allowed
  • Pool

Oyster Hotel Review

White Sands Negril

Scene

Laid-back, family-run property attracting many repeat guests

White Sands was built in 1971 by Henry Moo-Young and his wife Gloria, beginning with just four apartment-style rooms. Today, the property is managed by their daughter and her husband, and the hotel has grown to 45 rooms. The friendly atmosphere attracts lots of repeat guests, including couples, groups of friends, and some families. The hotel is divided by the beach and garden side, which are split via a major, busy road. A tiny reception area was redone in 2017, though it houses a large painting of Gloria along Seven Mile Beach. It's set in the garden section, along with free parking, a good-sized pool with adjacent covered game area, and three blocks of rooms amid lush greenery and fruit trees. A golf cart is available to shuttle guests to the beach side, where there are more rooms, an open-air restaurant and bar, and loungers in the sand. The bar is covered with colorful license plates given to the owner by past guests, enhancing the familiar vibe. Note that the hotel closes every September (during the rainy season) to make improvements.

See More Scene

Location

Excellent beachfront setting in Negril

White Sands Negril has an outstanding location on the famous Seven Mile Beach, a long stretch of white sand lined with other family-owned hotels, restaurants, and vendors. Several eateries and bars are within easy walking distance, plus there's free parking on-site for those with cars. Negril's town center, which has a supermarkets, Burger King, and banks, is a five-minute drive. The West End area of Negril, which is home to cliffside resorts, including popular Rick's Cafe, is about a 13-minute drive. Montego Bay and its Sangster International Airport are close to two hours away by car. 

See More Location

Rooms

Simple but comfy rooms with air-conditioning and outdoor spaces

The 45 rooms range from Standard Gardenside Rooms to One Bedroom Apartments on the beach side, plus there's one four-bedroom Villa in the garden. Decor varies a bit between rooms, as some were updated in 2016-17, though all are largely simple and basic in terms of decor. Expect wood furniture, beige tile floors, patterned pillows, and wall decor that's either floral paintings or bronze sunburst mirrors. They're homey and pleasant, offering all the necessary basics such as fridges (mini or full-size), air-conditioning (in bedroom spaces only), ceiling fans, dressers, free Wi-Fi, and seating areas. All units have furnished outdoor spaces, though they aren't very private. Junior Suites and higher come with separate living areas, dining tables, and kitchens with stoves, as well as microwaves and coffeemakers in some. Bathrooms have showers and soap, but no shampoo. On the downside, some wear and tear is evident, and occasionally there are reports of noise due to thin walls. Safes are only available in the reception area.

See More Rooms

Features

Oceanfront restaurant and bar, garden pool, and free Wi-Fi

A highlight here is the oceanfront, open-air restaurant that's open for breakfast and lunch. It serves delicious Jamaican fare such as ackee and saltfish (the national dish) and jerk chicken. Next to it is the bar, which is open until late and serves a variety of cocktails and Red Stripe. The adjacent beach is beautiful and there are plenty of plastic loungers, though beach towels are not provided. A decent-sized palapa provides some shade, but there are no umbrellas. On the other side of the road is the garden-set pool, which is a good size and lined by loungers. Off to one side is a covered area housing pool and ping-pong tables. Wi-Fi is free and fast throughout the property. Staff can help arrange wedding ceremonies on-site and outside activities. 

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Beach

  • Concierge

  • Dry Cleaning

  • Full Kitchen

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Pets Allowed

  • Pool

  • Rental Car Service Desk Onsite

  • Separate Bedroom / Living Room Space

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.