Articles mentionnant Kauai Hotels

6 des plages les plus dangereuses aux États-Unis (et où aller à la place)

Myrtle Beach Nord Rien ne dit des vacances tout à fait comme la plage. Cependant, lorsque nous gambadons dans l’eau, nous ne pensons pas toujours aux dangers associés à de nombreuses étendues de sable et de mer. Bien que la majorité des plages des États-Unis soient sûres, en particulier les endroits surveillés (en 2017, il…

Maui vs Kauai: Quelle île hawaïenne est la meilleure pour vous?

Vieux Lahaina Luau, Maui / Huître Que vous recherchiez l'aventure, la vie nocturne, les belles plages, des vues panoramiques ou des attractions culturelles, réserver des vacances à Hawaii est une décision facile. Mais à moins que vous n'ayez la chance d'avoir beaucoup de temps (et d'argent), vous avez une deuxième décision plus difficile à prendre:…

Les cascades les plus étonnantes à Hawaii

Voici un fait: New York peut avoir Niagara Falls , mais comme l'état le plus pluvieux des États-Unis, Hawaii gagne le prix comme ayant des cascades plus spectaculaires que n'importe où ailleurs dans le pays. Il y a des étourdissements qui s'étendent sur des centaines de mètres et peuvent être entendus à distance lorsqu'ils s'écrasent…

Les plages les plus dangereuses d'Hawaii

Des criques rocheuses avec une petite étendue de sable à de larges rivages avec de grands courants de roulement, Hawaï possède certaines des plus belles plages du monde – et certaines des plus dangereuses. Les conditions changent souvent sans avertissement, les courants de déchirure et les ressacs ici ne sont pas une blague, et beaucoup…

Les plus belles îles américaines

Une belle île peut vous donner l'impression que le monde entier est une carte postale parfaite. Comme vous vous asseyez sur la plage, l'eau immaculée fait un tour de vos pieds et la luxuriante montagne verte tour au loin. Au-delà d'Hawaï, les États-Unis ne sont peut-être pas bien connus pour les îles magnifiques, mais il…

7 magnifiques destinations de plage qui peuvent être dangereuses pour votre santé

Les amateurs de plage prennent garde: L'océan peut être joli, mais toxique. Chez Oyster.com, nous aimons voyager, mais nous ne sommes pas aveugles à certains des problèmes les plus troublants auxquels sont confrontés les globe-trotters d'aujourd'hui. Cela signifie tout, en prenant en compte à quel point le changement climatique détruit déjà les principales destinations de…

8 plages de nus incroyables que vous pouvez trouver aux États-Unis

Que ce soit le rêve d'un uniforme, le bronzage intégral ou la possibilité de vous libérer en compagnie de naturalistes partageant les mêmes idées, l'emmener à la plage nudiste est la meilleure façon de remplir votre destin déshabillé. L'Europe est peut-être le premier endroit où l'on pense, mais des plages habillées de nudistes à la…

10 des salles de bains les plus luxueuses des États-Unis

Y a-t-il quelque chose d'aussi relaxant que de retourner à votre chambre d'hôtel après une longue journée de visites et de prendre un bain apaisant? Si vous cherchez à vous faire dorloter lors de votre prochain voyage, pensez à séjourner dans l'une de ces 10 propriétés à travers les États-Unis qui ont des salles de…

Articles Mentioning Kauai Hotels

6 of the Most Dangerous Beaches in the U.S. (and Where to Go Instead)

North Myrtle Beach Nothing says vacation quite like the beach. However, while frolicking in the water, we don’t always think about the dangers associated with many stretches of sand and sea. Although the majority of beaches in the U.S. are safe, especially the guarded spots (in 2017, there were 17 deaths by drowning on guarded…

Maui vs. Kauai: Which Hawaiian Island Is Better for You?

Old Lahaina Luau, Maui/Oyster Whether you’re after adventure, nightlife, beautiful beaches, scenic views, or cultural highlights, booking a vacation to Hawaii is an easy decision. But unless you are lucky enough to have plenty of time (and money), you have a second, tougher decision to make: which Hawaiian island should you visit? Each one offers…

The Most Amazing Waterfalls in Hawaii

Here’s a fact: New York may have Niagara Falls, but as the rainiest state in the U.S., Hawaii wins the prize as having more spectacular waterfalls than anywhere else in the country. There are stunners that span hundreds of feet and can be heard from a distance as they crash into pools below, and others…

8 Amazing Nude Beaches You Can Find in the U.S.

Whether it’s the dream of a uniform, all-over tan or the opportunity to free yourself in the company of like-minded naturalists, taking it to the nudist beach is the best way to fulfill your disrobed destiny. Europe may be the first spot to come to mind when considering the idea, but from relaxed “clothing optional”…

10 of the Most Luxurious Hotel Bathrooms in the U.S.

Is there anything quite as relaxing as getting back to your hotel room after a long day of sightseeing and taking a soothing bath? If you’re looking to pamper yourself on your next trip, consider staying at one of these 10 properties across the U.S. that have extraordinarily luxurious bathrooms. You might find it hard…

See the Dazzling Hotels Included in the (Unofficial) 2017 Oscars Gift Bag

While only one winner can take home the coveted Oscar in each category, the other nominees can still come out on top. For 16 years, Los Angeles–based marketing company Distinctive Assets has been putting together unofficial gift bags for Oscar nominees in the following categories: Best Actress, Best Actor, Best Supporting Actress, Best Supporting Actor,…

10 Destinations Worth Your Full Two-Week Vacation

Now that it’s the start of the year, everyone’s available vacation days are back to their full potential. Whether you live in the United States, where companies don’t legally have to give workers any paid-vacation days, or in the European Union, which by law has to give employees at least four work weeks of paid…

Hotels That Will Help You Escape the 2016 Presidential Election

While the temps are starting to cool down around the country, the political climate only seems to be getting more heated. This year’s presidential election — and its whirlwind of jaw-dropping headlines, dramatic debates, dizzying poll data, and barrage of scandals and controversies — has been stressful, to say the least. At every turn —…

Creepy Abandoned Hotels Across the U.S.

Courtesy of Lecates via Flickr When business slows and the game is up for struggling hotels, sometimes there’s nothing for the owners to do but leave everything as is and shut the whole mess down. From ill-advised, Gold Rush-era expansion to miscalculating the willingness of travelers to pay for luxury in the middle of nowhere,…