Derniers articles sur Nature

Comment passer trois jours parfaits à Chiang Mai

Temple à Chiang Mai / Huître Deuxième ville de Thaïlande après Bangkok, Chiang Mai est un lieu séduisant avec ses anciens temples sereins, ses cafés bohèmes et ses marchés nocturnes animés. Au-delà de sa ville historique et de sa métropole frontalière, Chiang Mai est entourée d'une forêt pluviale rurale vallonnée abritant des cascades et des…

10 des meilleures petites villes du Maine

C'est inévitable, vraiment. Tous ceux qui visitent le Maine deviennent fous de l’État. Célèbre pour l'observation des baleines, des phares et des tourtes de whoopie aux bleuets, l'État attire en masse les touristes et les résidents saisonniers durant l'été et le début de l'automne. Le surnom approprié «Vacationland» offre de nombreuses possibilités de randonnée, de…

Les 13 plus beaux hôtels au bord du lac dans le monde

Lorsque le temps est chaud, les voyageurs ont tendance à avoir des plages sur leur cerveau. Et si vous pouvez vous rafraîchir dans l’océan pour vaincre la chaleur, les vacances au lac, souvent oubliées, ont quelque chose de spécial. Avec des possibilités de faire du kayak, du canoë-kayak et du farniente, les lacs constituent également…

10 des plus récents sentiers de randonnée au monde à découvrir

Dingoa / Wikimedia Commons Dans un monde de plus en plus branché, où la vitesse est primordiale, la marche est probablement l'expérience ultime des voyages lents. Quel meilleur moyen d'entrer en contact avec la nature, de plonger dans un paysage à couper le souffle et de créer une expérience mémorable en vous embarquant dans une…

8 expériences d'animaux adorables à ajouter à votre liste de seau

La chapelle Sixtine. Le Taj Mahal. Ce sont des éléments de campagne typiques dans une liste de compartiments. Et tandis que nous sommes tous pour voir les merveilles du monde , en tant qu'amoureux des animaux, nous devons avouer que rien ne nous rend aussi étourdis qu'une bonne expérience nez-à-nez avec une créature adorable. Si…

Les escapades de montagne les plus romantiques du nord-est

Si vous et cette personne spéciale avez besoin de vacances – de préférence des vacances reposantes, décontractées et paisibles – une retraite dans les montagnes du nord-est pourrait être un choix gagnant. Les six régions énumérées ci-dessous offrent un mélange d'activités de plein air, de paysages magnifiques et de villages conviviaux à explorer. De plus,…

Principaux hôtels thermaux au Costa Rica

Sur le papier, le Costa Rica n'a rien de magique. C'est une destination bordée de plages de sable blanc et couverte de chaînes de montagnes volcaniques et de forêts tropicales. Heureusement, la réalité du Costa Rica vérifie complètement sa description. Le paysage est en grande partie intact et le rythme est tranquille. Les voyageurs viennent…

8 voyages de pêche impressionnants autour du monde

Que vous soyez un pêcheur expert ou un amateur de pêche par temps doux, un voyage de pêche est une excellente façon de se détendre au bord de l'eau avec des amis ou en famille – mais il y a aussi le bonus potentiel d'un souper frais. De l'étiquetage de la truite en Irlande au…

Les cascades les plus étonnantes à Hawaii

Voici un fait: New York peut avoir Niagara Falls , mais comme l'état le plus pluvieux des États-Unis, Hawaii gagne le prix comme ayant des cascades plus spectaculaires que n'importe où ailleurs dans le pays. Il y a des étourdissements qui s'étendent sur des centaines de mètres et peuvent être entendus à distance lorsqu'ils s'écrasent…

Latest Articles on Nature

How to Spend Three Perfect Days in Chiang Mai

Temple in Chiang Mai/Oyster The second-largest city in Thailand after Bangkok, Chiang Mai is an alluring place with serene ancient temples, bohemian cafes, and buzzing night markets. Beyond its moated historic city and bordering metropolitan area, Chiang Mai is surrounded by a rolling, rural rainforest that’s home to waterfalls and elephant sanctuaries. Some of the…

10 of the Best Small Towns in Maine

It’s unavoidable, really. Anyone who visits Maine becomes crazy about the state. Famous for whale-watching, lighthouses, and blueberry whoopie pies, the state draws tourists and seasonal residents in droves during the summer and early fall. The appropriately nicknamed “Vacationland” offers ample opportunities to hike, bike, boat, swim, leaf-peep, and, of course, eat lobster rolls. Cities…

The 13 Most Beautiful Lakeside Hotels in the World

When hot weather hits, travelers tend to have beaches on their brain. And while taking a refreshing dip in the ocean is a blissful way to beat the heat, there’s something special about the often-forgotten lake vacation. With opportunities for kayaking, canoeing, and lounging, lakes also make for great playgrounds in the summertime. So before…

10 of the World’s Newest Hiking Trails to Discover

Dingoa/Wikimedia Commons In an increasingly connected world, where speed is at a premium, walking is probably the ultimate slow travel experience. What better way to get in touch with nature, soak in breathtaking scenery, and create a memorable experience than by embarking on a long-distance hike? In the past three years, a number of long-distance…

8 Adorable Animal Experiences to Add to Your Bucket List

The Sistine Chapel. The Taj Mahal. These are typical line items on a bucket list. And while we’re all for seeing the wonders of the world, as animal lovers, we have to confess that nothing makes us as giddy as a good nose-to-nose experience with an adorable creature. If otters holding hands warms your heart…

The Most Romantic Mountain Escapes in the Northeast

If you and that special someone need a vacation — preferably one that’s relaxing, laid-back, and peaceful — a mountain retreat in the northeast might be a winning choice. The six regions we list below offer a mix of outdoor activity, beautiful scenery, and friendly villages to explore. Plus, they all make for a great…

Top Hot Spring Hotels in Costa Rica

On paper, Costa Rica sounds nothing short of magical. It’s a destination framed by white-sand beaches and covered in volcanic mountain ranges and primary-growth rainforests. Luckily, Costa Rica’s reality checks out completely with its description. The scenery is largely untouched and the pace is leisurely. Travelers come here to see the incredible animal and plant…

8 Awesome Fishing Trips Around the World

Whether you’re an expert angler or a fair-weather fishing fan, a fishing trip is a great way to relax along the water with friends or family — though there’s also the potential bonus of a fresh supper. From tagging trout in Ireland to stalking salmon in New York, fishing requires a great deal of patience.…

The Most Amazing Waterfalls in Hawaii

Here’s a fact: New York may have Niagara Falls, but as the rainiest state in the U.S., Hawaii wins the prize as having more spectacular waterfalls than anywhere else in the country. There are stunners that span hundreds of feet and can be heard from a distance as they crash into pools below, and others…

The Best Day Trips From Rio de Janeiro (Plus, a Few Long Weekend Jaunts)

With its unrivaled beach scene, stunning mountain landscape, funk and samba sounds, diverse nightlife, and amazing cultural offerings, you might think there’s little reason to leave Rio de Janeiro. And while the city itself could easily take up a week of time (or more), there’s a lot more to explore within a relatively quick jaunt…