Articles mentionnant Lac de Garde Hotels

Les 12 meilleurs hôtels de luxe Bang-for-Your-Buck en Italie

Des côtes saisissantes aux métropoles animées, il existe de nombreux hôtels de luxe dans toute l'Italie. Proposant des chambres haut de gamme, des équipements haut de gamme et un excellent service, il n’est pas étonnant que ces propriétés cossues soient en demande. Alors que nous souhaitons tous faire des folies lors d’une escapade réussie, chez…

Le guide ultime du lac de Garde en Italie

Hôtel Regina Olga / Oyster L'eau sereine contre une toile de fond montagneuse attirent les voyageurs de l'intérieur et de l'extérieur de l'Italie jusqu'au lac de Garde . Le plus grand lac italien, le lac de Garde, offre une gamme de villes touristiques et sous-radar, des ruines magnifiques et des structures médiévales, et une délicieuse…

Les 5 meilleurs lacs d'Italie

Les canaux de Venise, les musées remplis d'art de Rome et la campagne vallonnée de Toscane attirent des millions de voyageurs chaque année, mais les magnifiques lacs du pays inspirent également de nombreuses escapades. Remplis de côtes luxuriantes, de paysages montagneux et de villes remplies de villas impressionnantes, les différents lacs sont parmi les plus…

Top Destinations en Italie Où les Italiens vont

Vous êtes au restaurant et vous voulez du vin, mais vous ne savez pas quoi commander. Un Chianti toscan ou un Barolo piémontais est toujours un choix solide. Ou, vous êtes prêt à faire des folies sur de nouvelles bottes, un manteau d'hiver ou un sac à main. Les vêtements et chaussures fabriqués en Italie…

Les 10 meilleurs lacs d'Europe

L'Europe attire souvent des visiteurs à la recherche d'expériences qui mettent l'accent sur la longue et illustre histoire du continent, ses riches centres culturels et ses attractions incroyables. Cependant, il y a un aspect de voyage relativement sous-estimé de l'Europe que nous voulons montrer un certain amour – ses beaux lacs. Nous avons compilé une…

Nos 17 stations thermales préférées autour du monde

La vie moderne implique de voyager souvent et pour toutes sortes de raisons. Cette année seulement, vous pourriez avoir une grande réunion de famille dans un autre état, un voyage de ski annuel avec des copains de collège, et le mariage d'un cousin à l'autre bout du pays. Ici à Oyster, nous acceptons à peu…

Articles Mentioning Lake Garda Hotels

The 12 Best Bang-for-Your-Buck Luxury Hotels in Italy

From the striking coastlines to the bustling metropolises, there are numerous luxury hotels throughout Italy. Offering high-end guest rooms, top-notch amenities, and consistently great service, it’s no wonder these opulent properties are in demand. While we’re all for splurging on a great getaway, we at Oyster want to make sure you get the most value…

The Ultimate Guide to Italy’s Lake Garda

Regina Olga Hotel/Oyster Serene water against a mountainous backdrop lure travelers from within and outside Italy to Lake Garda. The largest Italian lake, Lake Garda offers a range of touristy and under-the-radar towns, magnificent ruins and medieval structures, and delectable Mediterranean cuisine that’s best washed down with regional wine. It’s hard to be disappointed with…

Top Destinations in Italy Where Italians Go

You’re at a restaurant and want wine, but you’re not sure what to order. A Tuscan Chianti or Piedmontese Barolo is always a solid choice. Or, you’re ready to splurge on new boots, a winter coat, or a handbag. Italian-manufactured clothing and footwear are coveted around the world for their quality and style. The point…

The 10 Best Lakes in Europe

Europe often attracts visitors looking for experiences that focus on the continent’s long and illustrious history, its rich cultural centers, and its amazing attractions. However, there’s a relatively underrated travel aspect of Europe that we want to show some love — its beautiful lakes. We’ve compiled a list of some of the best European lakes…

Our 17 Favorite Spa Resorts Around the World

Modern life involves traveling often and for all sorts of reasons. This year alone, you might have a big family get-together in another state, an annual ski trip with college buddies, and a cousin’s wedding halfway across the country. Here at Oyster, we embrace just about any excuse to hit the road, but what really…